I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Course pour ravitaillement du bar [Vaughan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Course pour ravitaillement du bar [Vaughan] Empty
MessageSujet: Course pour ravitaillement du bar [Vaughan]   Course pour ravitaillement du bar [Vaughan] EmptyLun 27 Juil - 14:11

Aujourd'hui, j'avais pris un jour de congé auprés de la Mairie, parce que j'en avais eu envie, et je le pouvais. Au pire je ferais se qu'il y avais à faire ce samedi. Je me levas à neuf heures pile. Je fis comme tout le matin dans un éternel recommencement. Je m'habilla d'un jean simple mais beau et d'une chemise à carreau rouge, que j'apprécié beaucoup. Et pour une rare fois je lachas mes cheveux. Ensuite vint l'heure du déjeuné, et aprés je devais allé rejoindre Vaughan au centre commercial, pour faire des courses pour le Bar. Je mangea vite un sandwich sur le pouce et quand j'eut fini et que je vis l'heure, je pris mes clefs de maison et de voiture et je partis. Arrivé au Centre Commerciale, ou je venais faire mes courses pour moi même. Je me gara, et sortis de la voiture. J'entras dans ce lieux, ou il y avais beaucoup de monde. Nous devions nous rejoindre à un endroit, je me sentais un peu à part parmis tout ce monde mais bon. Un peu plus loin j'aperçut Vaughan , je souris. Je me faufila à travers le monde et je m'approchas de Vaughan. Toujours souriante et au rymthe de pas rapide. Arriver devant lui je dis.

Bonjour Vaughan.. Ca va ?

Question qu'on pose toujours, et aujourd'hui n'échappe pas à la régle. J'aimer bien faire les magasins, que ce soit vestimentaire, alimentaire ou littéraire. Qu'importe j'aimais bien. Je souriais toujours.



[HRP : Désolé ces nul, promis je ferais mieux à la prochaine réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Course pour ravitaillement du bar [Vaughan] Empty
MessageSujet: Re: Course pour ravitaillement du bar [Vaughan]   Course pour ravitaillement du bar [Vaughan] EmptyMer 5 Aoû - 14:37

[Pardon pour le retard, et pour le post horrible, mais j'ai eu la tête à tout sauf à ça ces derniers temps.]

Les stocks s’épuisaient et en moins de temps qu’il le fallait pour le dire, il fallait déjà refaire les provisions du bar. Les placards tenaient toujours une semaine tout au mieux et ensuite il fallait tout réacheter, c’était la partie du métier que Vaughan aimait pas, et un coup de main n’était jamais de revu pour traverser la galerie marchante au milieu des pique assiettes et des touristes. Rowan étant sortie avec des amis, l’irlandais avait demandé la veille à son unique serveuse de l’aider dans sa tâche de réapprovisionnement du bar. Il n’aurait pas été étonné qu’elle refuse, entre son boulot à la mairie et celui au pub, elle ne devait pas avoir beaucoup de temps pour elle, mais elle accepta, et puis après tout, ça leur ferrait une bonne façon de faire plus ample connaissance: ils n’avaient jamais le temps de causer des masses au travail, entre les pochtrons à servir et le ménage à faire sachant qu’elle partait toujours avant la fin pour éviter de dormir le lendemain dans les locaux de la mairie. Le patron se dirigeait donc vers la Manukau Gallery au volant de sa voiture, avec un vieux CD de Deep Purple qui tournait à fond avec la cigarette du matin coincée entre ses dents, sans oublier la fenêtre ouverte et le vent qui lui volait dans ses cheveux d‘irlandais. C’était le seul endroit de Chatham où on pouvait faire ses courses, surtout des courses en gros, mais c’était toujours bondé et affreusement désagréable. C’est d’ailleurs pour ça que Vaughan avait tenu à faire ses courses en semaine, sinon ça aurait été la cohue.

Rien qu’a l’intérieur, le rouquin n’avait qu’une envie: repartir aussi sec, mais le devoir n’attendait pas, surtout pas quand il se disait que les stocks actuels ne permettait même pas de tenir le bar ouvert deux petites heures. Il faudrait vraiment que l’irlandais se décide à embaucher du monde, au moins pour faire ce genre de corvée de course à sa place. La petite voix de sa serveuse l’interpella, souriante comme un charme, elle avait l’air plus heureuse que lui à l’idée de faire les boutiques d’alcool.


« Hello Miss. »
fit-il à son attention en lui accordant un sourire accueillant, malgré son appréhension de rester ici. « Je vais bien merci. J’espère que tu es plus motivée que moi, sinon je crains qu’on s’en sorte jamais… »

C’était habituellement Rowan ou Estel qui tentait de le motiver, la dure mission revenait aujourd’hui à Helena, et Vaughan espérait bien qu’elle n’allait pas trop se casser les dents sur lui: rien à faire, les galeries marchandes, il aimait pas ça. Ca le changeait trop des petites boutiques inoffensives de son petit village d’Irlande, bien qu’il aimait voir du monde, un bâtiment aussi bondé et remplit de choses aussi inutiles qu’il était possible d’imaginer, ça me rendait malade.


« Et toi ça va? »

Lui demanda-t-il en commençant à faire quelques pas dans la galerie histoire de détourner son attention sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Course pour ravitaillement du bar [Vaughan] Empty
MessageSujet: Re: Course pour ravitaillement du bar [Vaughan]   Course pour ravitaillement du bar [Vaughan] EmptyJeu 6 Aoû - 18:26

Toujours souriante, je l'écouta , il me salua, et il me dis "Je vais bien merci. J’espère que tu es plus motivée que moi, sinon je crains qu’on s’en sorte jamais". Et oui la motivation, pour trouvé de la motivation pour faire le ravitaillement dans cette foule, il en fallais, et elle n'étais pas simple du tout à trouvé, même très dur à trouvé. Mais j'avais puissé au fond de moi et je l'avais trouvé cette motivation. J'étais excité et pétillante. Puis il rajouta en commençant à marché 'Et toi ça va?". Oh oui moi j'étais en pleine forme. Je le suivit et je répondis enthousiasme. Peut être que si je montrais ma motivation le serait-il aussi.

Oh oui je vais très bien.. Et je suis motivé.. Tu as fait une liste de ce qu'il fallait ou tu as tout en tête.. ??


J'avais quelque truc en tête que je savais qu'il manqué comme alcool. Etant secrétaire j'avais l'habitude de retenir les choses. Je ne pouvais pas me permettre d'allais revoir le Maire et lui demandé 'euh qu'est-ce que vous m'avais dit de faire déjà". Non ca le fessait pas, donc j'avais appris à retenir les choses. Je le regardé, et j'entra dans le premier magasin d'alcool qui me paraissait bien. Enfaite je ne savais pas où il allais d'habitude. Alors avant de rentré je dis.

Tu vas dans quel magasin habituellement. Parce que je n'aimerais pas changé les habitudes. Si jamais tu es habitué à un endroit.. Euhh bref..

Je m'embrouillé toute seule, alors je ferma la bouche , dessinant un sourire, et j'attendis que Vaughan me réponde tout en observant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course pour ravitaillement du bar [Vaughan] Empty
MessageSujet: Re: Course pour ravitaillement du bar [Vaughan]   Course pour ravitaillement du bar [Vaughan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course pour ravitaillement du bar [Vaughan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté conditionnelle pour Hell'[PV Nathan & Vaughan]
» Perfect Day ll Vaughan
» La honte. (PV Vaughan)
» Tous le plaisir est pour toi .. | HUG'
» Cadeaux pour les membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Motehupe :: Manukau Gallery-
Sauter vers: