I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !

Aller en bas 
+8
Gwenaëlle de Caylus
Adrian g. Clarkson
Esméraldà L. Thompson
Helena Katleen
Adam Ryans
Estel S. Allen
Anna Feguson
Lilith A. Killmaster
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:00

Pour l'instant, je trouve rien, même après avoir cherché x)
En sachant que Esméralda est aussi caractérielle.

On pourrait faire une sorte de lien genre : Elles s'aiment bien mais elles sont tout aussi têtue l'un que l'autre ... Donc je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:32

Alors c'est parfait !! Je te rajoute dans les plus brefs délais. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 14:03

Je me propose pour un lien !
Cela te dit de chasser le rédacteur de Chatam ? çà pourrait être une raison supplémentaire pour Zoey d'haïr Lilith. Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 190155
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:02

Maaah, je devrais passer par ici plus souvent, moi... Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 995103

Bref, Reagan, c'est un grand oui ! ^^ Surtout si cela permet d'emmerder Zoey tout en draguant un beau gosse ! Cela pourrait d'ailleurs être les motivations de la demoiselle. Mais quelles seraient les réactions de notre journaliste préféré face à ce rentre dedans ?

Esmé : Une amitié à étincelles ? Genre, elles ne peuvent pas s'empêcher de s'engueuler mais aiment passer du temps ensemble malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:09

Lilith A. Killmaster a écrit:
Maaah, je devrais passer par ici plus souvent, moi... Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 995103

Bref, Reagan, c'est un grand oui ! ^^ Surtout si cela permet d'emmerder Zoey tout en draguant un beau gosse ! Cela pourrait d'ailleurs être les motivations de la demoiselle. Mais quelles seraient les réactions de notre journaliste préféré face à ce rentre dedans ?

Je suppose qu'il s'en amuserait plus qu'autre chose, surtout de voir Lilith faire çà seulement pour faire enrager Zoey. Mais comme notre journaliste est un grand fêtard tout comme Lilith, peut-être ont-ils déjà sauté le pas et alors, Reagan veut taire ce fait et Lilith pourrait en profiter...

Ou on met scène ce virement de situation. Comme tu veux. -grand sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 10:00

Serais-tu un peu maso, à vouloir mettre tant de pouvoir dans les mains de Lilith ? Twisted Evil

J'imagine assez Lilith usait de chantage sur Reagan, pour arriver à ses fins. Genre, je ne sais pas moi... Publier des articles dégradants sur les membres de la mairie sans quoi elle crie haut et fort qu'elle a couché avec lui et qu'il n'est pas un si bon coup que ça ? Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 190155
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:23

Mais ça ma chère, il le fait déjà X)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:22

Dans ce cas, Lilith le menace de tout dévoiler s'il tente de fourrez son nez dans les affaires de Hope ? Là çà pourrait le refroidir très vite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:32

Adrian G. Clarkson a écrit:
Mais ça ma chère, il le fait déjà X)
Qui te dit que ce n'est pas à cause de Lilith qu'il le fait ? Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 190155

Oui, j'avoue que grattouiller du côté de Hope pourrait être la pire chose pour Lilith ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:40

On reste sur cette idée alors ? Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 371974
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:45

Yep ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 4:14

    Perso j'aimerais bien un lien ^^

    J'ai pas 10 options pour toi mais bon xD

    #1 : J'avais pensé que les deux auraient pu être en cours ensemble et avaient un trvail à faire ensemble, quoi j'en sais rien et pour l'instant on s'en fout...Bref. Tu rausi pu ne pas aimer travailler avec un aveugle ou je sai spas trop et tu l'aurais clairement montré. Gwen ayant un don pour voir la nature des gens et tout ça, elle aurait pu te faire une remarque du genre : Je ne sais pas ce que tu essayais de prouver au monde en devenant comme ça mais ça ne marche pas avec moi.

    Bon, vite comme ça c'st pas clair et génial mais bon, c'est le mieux que j'ai trouvé xD

    Si t'as mieux propose je suis trèèèèèèès ouverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Moore
    CrysyYour sadist and devil killer...
    Jessica C. Moore


    Disponible pour un topic? : Oui :)
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31

    Statement of Belief
    ~Fourre tout~:
    Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:24

    I want a link with you sherry :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:29

Gwen, j'adore ! ^^ Lil' est en études de droit, "normalement" donc je ne sais pas trop si ça colle pour toi mais bon.
Gnew pourrait donc deviner que Lilith et son masque froid cachent une autre personnalité, mais la cache vraiment vraiment bien ? x)


Jess, tant que tu ne braques pas une arme sur moi, je suis preneur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Moore
    CrysyYour sadist and devil killer...
    Jessica C. Moore


    Disponible pour un topic? : Oui :)
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31

    Statement of Belief
    ~Fourre tout~:
    Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:33

Très bien dommage :) où me voit tu ?? J'ai fait un résumé détaillé de mon caractère dans ma fiche de lien si celà t'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:35

Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ont de nombreux points communs ! ^^
Mais deux caractères aussi fort, je ne pense pas que cela puisse coller entre elles, ça serait plutôt explosif. Surtout que Zoey et Lilith ne s'apprécient pas le moins du monde.
Donc "ennemies" serait assez logique, à moins que l'on ne trouve quelque chose de plus original...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Moore
    CrysyYour sadist and devil killer...
    Jessica C. Moore


    Disponible pour un topic? : Oui :)
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31

    Statement of Belief
    ~Fourre tout~:
    Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:48

J'aime l'originalité :) Alors cresons nous les méninges :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 18:51

    Heu, Gwen étudie en musique xD
    Mais il doit y avoir des cours que les gens de différents programmes ont entre eux non ?
    J'en sais rien en fait PTDR !

    Mis à part ce petit détail, ça me va très bien ! Tu caches TRÈS bien ton jeu mais je le vois quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:23

En effet, rien à voir. Et Lilith ne va déjà pas dans les cours obligatoire, je la voit mal avoir pris des options ! XD

Je réfléchis à ce petit problème et je te dis si je trouves une solution ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:01

    Je vais faire la même chose de mon côté ^^

    *Allez hamster allez*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:11

Liste des liens mise à jour.

N'hésitez pas à le dire si je vous ai oublié, j'ai une petite tête ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:14

Hello !

Un lien ?

Qu'elque chose de positif, genre amie. Vu que mon perso a une tendance pour le vaudou on aurait un(e) ennemi(e) et tu m'aurais vue lui "jeter un sort" et depuis ça tu me requisitionnerais pour jeter des sorts aux gens que t'aimes pas ou tu me commanderais des petit trucs pour rendre malade les gens ?

(je sais c'est zarb')
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:21

Lilith est assez terre à terre, même si elle fait partie de Hope. Elle a mis trois ans avant de croire en la réincarnation et pense que son don d'hypnose marche juste "comme ça", donc les trucs de marabouts, ce n'est franchement pas son truc, désolée... Surtout qu'elle sait très bien s'occuper de ses ennemis toute seule (hein Zooey ? XD)

Il faudrait donc trouver autre chose...
*va se creuser les méninges*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:24

Pourquoi pas simple amies ? *tant pis pour les liens compliqué*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:23

    Moi je veux bien un lien ! ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» They call me her ▬ Rose' Links
» Draw me a sheep ! |Norah's Links|
» Queen's links
» Some links... //Evangeline C.//
» Rose's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: