I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !

Aller en bas 
+8
Gwenaëlle de Caylus
Adrian g. Clarkson
Esméraldà L. Thompson
Helena Katleen
Adam Ryans
Estel S. Allen
Anna Feguson
Lilith A. Killmaster
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptySam 7 Nov - 22:29

Rosie ! Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 748466
Je t'écoute ! ^^ Une idée, une envie ?

Charlie, il faudrait un scénario béton pour une amitié car Lilith est très solitaire... Surtout avec une fille plus jeune qu'elle, cela risque d'être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptySam 7 Nov - 22:34

    Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 748466

    Hum ... Une idée la comme ça ... ( j'ai eut le cerveau court circuité par la philo ! ) donc non Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 181832
    Mais si je réfléchie il est possible que je trouve quelque chose =p

    Tu préfère positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptySam 7 Nov - 22:38

Un peu de positif ne me ferait pas de mal, surtout avec une employée de la mairie... (a)
Sait-on jamais, cela peut toujours servir... Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 748466

Deux filles qui font tomber les hommes comme des mouches peuvent bien s'entendre, non ? Genre elles s'amusent à faire des petits concours de drague en soirée et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptySam 7 Nov - 22:44

    Une porte parole de la mairie est toujours utile ! =p * c'est le nouvel accessoire à toujours avoir avec soi ! * --'

    Bref, J'aime bien l'idée !!
    ( Ca me rappelle un épisode Desperate Housewives où Eddie et Gabrielle vont en boite et elles font un concours, celle qui se fera payer le plus de verres ! ) Donc ce serait un truc dans ce genre là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 0:47

J'suis pas une fan des Desperate, mais oui, c'est le principe. Ça et "va y, t'as dix minutes pour avoir le numéro de ce mec là !"

Bon, sans doute la relation changera dans le futur, vu que l'une est à la mairie, l'autre chez Hope mais, pour l'instant, Lilith se fout pas mal qu'elle soit si haut placée, parce qu'elles s'amusent bien ensemble, malgré la différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 0:55

    Moi non, ma soeur a pris la mauvaise habitude de regarder la télé dans ma chambre --' [> D'ailleurs j'ai du allez chercher sur internet pour retrouver les noms Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 974648 Bref

    Une idée de la façon dont ça aurait commencer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 0:59

La réputation de Lilith n'est plus à refaire en tant que croqueuse d'hommes, cela aurait pu intéresser Rose qui serait venue franco et lui aurait lancer un premier défi. Assez joueuse, Lilith aurait immédiatement accepté et, de fil en aiguilles, elles seraient devenues "amies" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 1:03

    Une joueuse en attire une autre =p

    Ca me va ! Je t'ajouterais surement demain ! Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 974586
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 1:05

Voila ! ^^

Je t'ajoute aussi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen A.Hemingway

Maureen A.Hemingway


Disponible pour un topic? : Moi ? TOUJOURS !
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:10

Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:19

Bien sur ! Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 439471

Dois-je te tuer maintenant par rapport à Nathan, ou j'attends encore un peu ? Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 748466
Revenir en haut Aller en bas
Maureen A.Hemingway

Maureen A.Hemingway


Disponible pour un topic? : Moi ? TOUJOURS !
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:23

Justement, tu pourrais ne pas m'aimais à cause de ça ? Puisque par exemple tu pourrais avoir su (je ne sais pas comment) que j'avais des sentiments envers lui & ça ne te plait pas ? Ou quelque chose dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:28

Ce serait le plus simple, en effet mais... Il y a Loïc. Seul ami de Lilith, il ne faut pas le négliger ! XD

Lilith aurait donc compris, d'une manière ou d'une autre, que les sentiments de Loïc pour Mau' ne sont pas amicaux seulement. Elle ne peut en être sure, mais il semble en être de même pour Mau' avec Nathan. Comme elle aime bien son ami et qu'elle ne supporte pas que d'autres filles à part elle tournent autour de Nathan, elle aurait pu voulu faire d'une pierre deux coups : essayer d'ouvrir les yeux de Maureen, lui montrer quel adorable garçon est amoureux d'elle et quel mauvais garçon est Nathan. Les mauvais garçons vont avec les mauvaises filles, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen A.Hemingway

Maureen A.Hemingway


Disponible pour un topic? : Moi ? TOUJOURS !
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:31

Hummm...une relation intéressée de la part de Lilith ? Mau' quant à elle ne sait pas du tout que Lilith ne s'intéresse à elle juste pour la surveiller et la "manipuler"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:34

Voilà. Elle jouerait la meilleure amie conseillère en amour. "Tu as vu comme Loïc te regarde, aujourd'hui ? Il est trop mignon, non ?" Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 748466
Après, Maureen pourrait peut être commencé à avoir des doutes par la suite, surtout que les rumeurs ne sont pas en la faveur de Lilith. Mais se dire que les rumeurs sont fausses peut être une réaction envisageable également.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen A.Hemingway

Maureen A.Hemingway


Disponible pour un topic? : Moi ? TOUJOURS !
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:35

Oh oui j'aime beaucoup, elle te considérerais un peu comme sa grande sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:49

La petite naïve ! Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 532712
Même si jamais elle arrive à ses fins, Lilith la gardera dans son cercles d'amis. Cela pourra toujours servir. Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 748466


Je t'ajoute rapidement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen A.Hemingway

Maureen A.Hemingway


Disponible pour un topic? : Moi ? TOUJOURS !
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:35

Moi aussi, dès que j'en aurais le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» They call me her ▬ Rose' Links
» Draw me a sheep ! |Norah's Links|
» Queen's links
» Some links... //Evangeline C.//
» Rose's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: