I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Casque Anglais veut des amis à Chatam

Aller en bas 
+6
Casiopée K. Menethil
Vaughan O'Lochlainn
Anna Feguson
Roy C. Killmaster
Lilith A. Killmaster
Helmett Silverwood
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyMer 23 Sep - 20:34


Silverwood
Helmett James


Le Casque Anglais veut des amis à Chatam 13zcui0

Helmett le type simple, une vingtaine d'années et célibataire par dessus le marché. Mais pour combien de temps sachant qu'il vient probablement d'avoir le coup de foudre de sa vie en la personne de Rowan? Facile à vivre, il s'entend bien avec tout le monde....ou presque. Il possède un caractère totalement opposé à celui de son meilleur ami et pourtant, ces deux-là sont tout à fait inséparables. Galant, les femmes adorent généralement son petit côté homme romantique qui en fait craquer plus d'une. On ne peut pas vraiment dire qu'il est très laid d'ailleurs, au contraire. Sa famille, malgré le fait qu'elle reste plutôt loin de lui, en Angleterre, est particulièrement importante pour lui, comme ses amis d'ailleurs, pour qui il a une loyauté sans pareille peu importe ce qui arrive.


RELATIONSHIPS



o Lilith A. Killmaster
Code:
Lilith a bien compris les liens qui unissent les deux garçons. Alors, forcément, elle s'amuse à draguer Helmett dans une tentative désespérée de rendre "jaloux" Nathan. Helmett, ayant entendu parler de la réputation sulfureuse de Lilith, la repousse à chaque fois et, à chaque fois, elle revient le draguer.


o Anna Feguson
Code:
J'aime bien aller taquiner Nathan, on pourrait avoir fait connaissance comme ça quand je m'incruste parfois à l'improviste dans l'université ?

o Vaughan O'Lochlainn
Code:
Alors en fait, Nathan s'est excusé pour la bagarre que vous avez causé dans mon bar, sachant que je suis du genre à vouloir la mort de tout les prétendants de ma soeur et en plus t'es anglais. Alors soit tu m'aimes pas, et c'est réciproque, soit tu tente quand même de gagner mes faveurs, en étant gentil et tout le toutim, parce que je suis un gentil garçon (quand même.)

o Casiopée K. Menethil
Code:
Heuu je vais y penser mais ça serait bien je trouve. Au cours d'une soirée particulièrement arrosée il aurait pu se laisser emporter par Nathan jusqu'à ce bar de strip-teaseuse et serait tombé sur toi et tout ce qui va avec. Par après, une nouvelle rencontre pourrait provoquer une sorte de malaise entre nous (vu que j'ai lu que Casy n'aimait pas sa job et ses clients de toute façon), une petite gêne, comme un genre de secret si on veut...d'accord?^^

o Estel S. Allen
Code:
Lilith a bien compris les liens qui unissent les deux garçons. Alors, forcément, elle s'amuse à draguer Helmett dans une tentative désespérée de rendre "jaloux" Nathan. Helmett, ayant entendu parler de la réputation sulfureuse de Lilith, la repousse à chaque fois et, à chaque fois, elle revient le draguer.

o Rowan O'Lochlainn
Code:
Alors j'pense que j'ai pas besoin de définir plus notre lien ? Rowan est amicale mais ne montre pas vraiment de signes extérieurs d'intérêt pour toi [ET POURTANT GRAOU !] et toi bah toi... Heu... Tu essaie de conquérir son coeur.
Biisous et bienvenue ! =)


Dernière édition par Helmett Silverwood le Mar 20 Oct - 20:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyJeu 24 Sep - 20:25

Moi ! Moi ! Moi ! Le Casque Anglais veut des amis à Chatam 93282
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyJeu 24 Sep - 21:03

MDRR pourquoi je m'en attendais presque pas xDDD.
Tu as une idée? Sinon je vais essayer d'y penser en faisant des devoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyJeu 24 Sep - 21:11

Hey! Tu tuuuuuches pas à ma soeur toi :o
*Un lien? :) *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyJeu 24 Sep - 21:15

Roy, arrête, on dirait papa... Le Casque Anglais veut des amis à Chatam 995103

Oui, idée : Lilith a une relation un peu "spéciale" avec Nathan. C'est à dire que soit ils couchent ensemble, soit ils se gueulent dessus. Sauf que, on s'en doute, elle lui est pas si indifférente que ça...

Petit un : Helmett s'est retrouvé près d'eux lors d'une de leurs disputes, et bien sur, il a pris la défense de son pote, se mettant la demoiselle à dos.

Petit deux (celle que je préfère ! ^^) : Lilith a bien compris les liens qui unissent les deux garçons. Alors, forcément, elle s'amuse à draguer Helmett dans une tentative désespérée de rendre "jaloux" Nathan. Helmett, ayant entendu parler de la réputation sulfureuse de Lilith, la repousse à chaque fois et, à chaque fois, elle revient le draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyJeu 24 Sep - 21:20

Roy => Roo le petit frère protecteur, t'a encore rien vu....Je blague xD
Tu as une idée?

Lilith => Lol j'adore le numéro deux moi aussi...je vais quand même y penser pour voir si j'ai des idées parce que de toute façon j'ai des devoirs donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyJeu 24 Sep - 22:04

Moi aussi moi aussi !

J'aime bien aller taquiner Nathan, on pourrait avoir fait connaissance comme ça quand je m'incruste parfois à l'improviste dans l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyJeu 24 Sep - 22:36

Bonjour!

T'as foutu la merde dans mon bar et en plus tu drague ma jumelle. Je veux un lien. Le Casque Anglais veut des amis à Chatam 93282
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyVen 25 Sep - 0:22

Heu...
Un ch'tit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyVen 25 Sep - 0:27

Meilleur ami de... je sais pas comment définir Nathan XD ET élément perturbateur dans la vie de mon frère de cœur...

Nan nan, on se doit d'avoir un lien tous les deux XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyVen 25 Sep - 6:41

Wow je me sens presque comme une star xDDD
Vous avez des idées les filles?^^

Faudrait d'abord que je finisse ma fiche de lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptySam 26 Sep - 0:07

Moi j'ai une idée!
Alors en fait, Nathan s'est excusé pour la bagarre que vous avez causé dans mon bar, sachant que je suis du genre à vouloir la mort de tout les prétendants de ma soeur et en plus t'es anglais.

Alors soit tu m'aimes pas, et c'est réciproque, soit tu tente quand même de gagner mes faveurs, en étant gentil et tout le toutim, parce que je suis un gentil garçon (quand même.) Le Casque Anglais veut des amis à Chatam 216648
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptySam 26 Sep - 0:16

Helmet pourrait être un ancien client de Casy. (Doublement ennemi pour Vaughan xD)
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptySam 26 Sep - 5:10

Vaughan => Euhh je pense que j'ai manqué un épisode parce que je me rappelle pas d'avoir lu pour la bagarre dans ton bar xD
Je vais retourner essayer lol mais sinon j'aime bien ton idée. Je pense que ça serait plus du genre d'Helmett d'essayer de s'attirer des faveurs pour bien faire vu que c'est de ta soeur qu'il est amoureux et tout =P

Cassiopée => Heuu je vais y penser mais ça serait bien je trouve. Au cours d'une soirée particulièrement arrosée il aurait pu se laisser emporter par Nathan jusqu'à ce bar de strip-teaseuse et serait tombé sur toi et tout ce qui va avec. Par après, une nouvelle rencontre pourrait provoquer une sorte de malaise entre nous (vu que j'ai lu que Casy n'aimait pas sa job et ses clients de toute façon), une petite gêne, comme un genre de secret si on veut...d'accord?^^

Au fait je tenais à le dire, j'ai lu de grandes parties de vos deux fiches et j'étais carrément scotchée à mon écran. Elles sont superbes franchement <3<3<3
Et j'adore vos personnages aussi, ça va être un plaisir de rp avec vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptySam 26 Sep - 17:00

Ouais, j'aime bien! Je prends Le Casque Anglais veut des amis à Chatam 78125
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptySam 26 Sep - 22:30

On voulait un lien avec Nathan et vu que jvoulais (pour une fois depuis le temps qu'on rp ensemble XD ) lui faire peur on avait décrété qu'Hel et Nathan avaient déclanché une bagarre dans le bar avant de se faire virer à coup de pied au cul Le Casque Anglais veut des amis à Chatam 27986
Nathan s'est excusé donc ça va vous pouvez revenir, mais je t'ai à l'oeil. Le Casque Anglais veut des amis à Chatam 218897
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyDim 27 Sep - 3:13

Suuper Cassiopée, je te rajoute =P

MDRR Vaughan, okay je vais faire attention à moi comme ça xD
Tu avais une idée dit pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyDim 27 Sep - 19:18

Hellmet !!! ♥️♥️♥️ [Dire qu'on a eut la délicatesse de mettre Heath Ledger comme avatar Vaughichou je t'aime !]
Heu bon voila, c'est moi... L'élue de ton coeur ! =D
Alors j'pense que j'ai pas besoin de définir plus notre lien ? Rowan est amicale mais ne montre pas vraiment de signes extérieurs d'intérêt pour toi [ET POURTANT GRAOU !] et toi bah toi... Heu... Tu essaie de conquérir son coeur.
Biisous et bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyDim 27 Sep - 19:52

Tu m'oublies pas, quand même ? Le Casque Anglais veut des amis à Chatam 773966
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyDim 27 Sep - 21:13

Helmett Silverwood a écrit:
MDRR Vaughan, okay je vais faire attention à moi comme ça xD
Tu avais une idée dit pour le lien?

Bah on a qu'a faire comme tu as dit: tu tente de te faire pardonner et bien voir histoire de draguer ma soeur en paix. x)
Et moi de mon côté jte regarde d'un oeil noir et dés que tu fais une connerie je t'arrache la tête (gentillement hein?)
Mais t'inquietes, Vaughan finira par changer d'avis... peut être. Le Casque Anglais veut des amis à Chatam 93282
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyJeu 1 Oct - 0:10

Vous allez tous me mêler dans mes liens si ça continue xDD.

Vaughan => Oui c'est vrai désolée, j'avais oublié lol.

Rowan => Haaaaaaaaaaaaa suis trop contente que tu sois en vie <3<3<3
Hâte de rp avec toi!

Lilith => Désolée pour ma mémoire de poisson rouge, mais on avait proposé un truc comme lien déjà ou bien on en était rendu à y penser?

Dès que tout sera démêler je vous ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyJeu 1 Oct - 0:34

Helmett Silverwood a écrit:
Wow je me sens presque comme une star xDDD
Vous avez des idées les filles?^^

Faudrait d'abord que je finisse ma fiche de lien =P

-->

Anna Feguson a écrit:
Moi aussi moi aussi !

J'aime bien aller taquiner Nathan, on pourrait avoir fait connaissance comme ça quand je m'incruste parfois à l'improviste dans l'université ?

Tu veux que j'approfondisse plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyVen 2 Oct - 2:04

Haa désolée, si tu avais déjà écrit le message je l'avais pas vu =s.
Non, moi ça me va personnellement, à moins que tu aies des trucs à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyVen 2 Oct - 19:58

Ça ne fait rien :)

Je ne sais pas quoi dire de plus, si tu as des idées propose, sinon c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam EmptyVen 2 Oct - 21:09

Okay super, je garde ça de côté pour quand je vais mettre mes relations à jour =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty
MessageSujet: Re: Le Casque Anglais veut des amis à Chatam   Le Casque Anglais veut des amis à Chatam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Casque Anglais veut des amis à Chatam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapter III: The Municipalities of Chatam
» /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... ¤_
» On a tous besoin d'amis [Bryanna]
» Chatam Weekly de la semaine du 6 au 13 juillet 2009
» Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: