I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica C. Moore
    CrysyYour sadist and devil killer...
    Jessica C. Moore


    Disponible pour un topic? : Oui :)
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31

    Statement of Belief
    ~Fourre tout~:
    Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% Empty
MessageSujet: Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100%   Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% EmptyMer 14 Oct - 22:41

Introduce Myself¤

Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% 332o47l
(c) Dodixe

" Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brûlé leurs soutien-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !"



Nom: Moore
Prénom: Jessica Crystal
Âge: 21 ans
Lieu de naissance: Paris
Occupation: Etudiante en droit. et Tueuse à gage.


Dead To The World¤



    Une spécialité?

    Pas à ma connaissance mise à part mon manque de remord après avoir tué....

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

    La réincarnation ? Hum... aspirons que cela n'existe pas ou alors vaudrais mieux pour moi qu'ils oublient comment ils sont mort ....


Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    Paris / enfance :


    Je vais vous raconter moi-même mon histoire, savoir que quelqu'un d'autre la raconte pour moi me serais inconcevable ! J'ai peu de souvenirs de mon enfance je me souviens juste que je suis née à Paris, oui la ville la plus merveilleuse au monde Paris la lumineuse. J'ai grandi dans les quartiers chics, il faut dire que mon père était un homme important en France ! Je vivais dans un immense appartement face à la tour Eiffel, je me plaisais à Paris. J'étais une petite fille studieuse, je passée des heures dans ma chambre à lire, écrire etc. Non je n'ai jamais jouée à la poupée, étrangement cela ne m'intéressai nullement étrange vu ce que je suis devenu.... . Je ne vous ai pas parlé de ma mère, il y a une raison, droguée, alcoolique, infidèle mon père la quitta alors que je n'avais que deux ans et m'a prise avec lui, elle n'était pas en mesure de m'éduquer. Ainsi je vivais avec mon père dans cette immense appartement, celui-ci tenta de me préservait de l'extérieur des petites bourgeoises de bonnes familles parfaites qui finisse dépravée a 15 ans, cela n'a malheureusement ?? Pas marché ! J'appris vite à me faire à ce monde de beauté, de narcissisme, de perfection... Et puis un jour je me suis réveillée et mon père n'était pas là, j'ai d'abord pensée à une réunion, ça lui arrivait souvent de partir en pleine nuit. Puis le téléphone à sonner, accident de voiture, mes condoléances... Je n'écoutai plus, j'ai laissé tomber le téléphone et mes larmes ont coulé, 7 jours durant je n'ai cessée de pleurer, dormir dans ses couvertures, sentir son odeur... Qu'allai-je devenir ? Je n'avais que 10 ans ! La nourrice finit par appeler ma mère celle-ci est alors apparut dans ma vie, sobre, elle était remariée et vivait à Chattam. J'ai donc quittée Paris de toute manière je n'étais pas faite pour toi, adieux amis de toutes manières je n'en avais pas vraiment, adieux appartement de toute manière tu étais beaucoup trop grand, adieux papa de toute manière même loin de Paris tu me manqueras... Et bonjour Chattam en espérant que tu m'acceptes.

    Arrivée à Chattam :


    Ma mère était toujours aussi peu concernait par ma vie, dirigeante de l'un des magazine de mode les plus en vue elle ne s'occupait que peu de moi et de mon chagrin. J'appris à me forger un caractère capricieux, autoritaire et irrespectueux envers les servante, nourrice et autres subalterne mis à mon service. Je vais vite l'une des filles les plus demandé à l'école et puis vint le lycée, un lycée très privée bien entendu en internat. THE QUEEN, j'étais aimé ou détestée de tous mais l'on parlait de moi !! Vint l'Université et sûrement la plus belle rencontre de ma vie Zoey, qui mieux qu'une fille issu d'un milieu chic au caractère aussi similaire au mien pouvait bien me comprendre ? Nous étions les reines de Stanford, et nous nous adorions. Puis un jour le choc ! Je reçut une lettre de mon père... Il était vivant, il était toujours à Paris. Je suis parti sans mot à personne même pas à Zoey pas le temps de lui expliqué, je prétexté à ma mère des études au Etats-Unis ce dont j'avais toujours rêvé et je disparu, au revoir Challam, à bientôt....

    De retour à Paris :


    Je me souviens avoir sauté dans ses bras, et puis autour d'un café il m'a tout expliqué, il était tueur à gage, un homme très doué et redouté dans le métier. 10 ans plutôt il avait était affecté à une mission très dangereuse qui aurait pu mettre en péril ma vie. J'acceptai le mensonge et je pardonnai la souffrance qui m'avait rongé toute ses années tellement heureuse de le voir vivant. Puis très vite je fus intéressé. Tueuse à gage, était-ce inné chez moi ? Je ne sais pas mais mon père accepta de m'apprendre ce qu'il savait. J'appris très vite, ma première victime fus un homme que je ne connaissais pas et je me rendit compte avec étonnement que sa mort ne m'affectai pas, je me fichai de sa vie ou de sa mort. Puis il fallut quitté papa, une nouvelle mission. 1 an passé avec lui. Je décidé de rentré à Chattam, Zoey me manquait mais je devait gardé mon nouveau métier pour moi.... Tu m'as manqué Chattam....

    Vie actuelle:

    Je suis redevenu la petite peste gentillement insignifiante que j'étais avant mon départ, la niaiserie de mon ancienne vie me donne parfois envie de rire. Je ne suis plus naïve et encore moins gentille. Seule Zoey a vu le changement, ce qui ne la dérange pas en toute car elle est pareil ! Zoey, elle n'a pas changé toujours aussi peste et orgueilleuse. Elle m'en veut de l'avoir abandonné, à vrai dire je suis un peu dépité, elle m'a manqué je dois l'avouer. Devrai-je lui expliquer ? Tout lui dire ? J'hésite. Je suis toujours tueuse à gage, j'étais très apprécié à Paris maintenant que je suis à Chattam les gens ne me connaisse pas, j'ai deux ou trois clients rien de très gros comparé à Paris mais je m'y plaît bien ! Chattam m'a manqué, ma mère beaucoup moins, cette peste perfide ne cesse de boire et de changé de petit ami toutes les semaines, pire maintenant elle veut me forcer à posé pour ses stupides magazines, je n'ai nullement le besoin de devenir célèbre ! Je serai épiée, prise en photo par les paparazzis, je ne pourrai plus tuer, ou du moins avec plus de mal mais après tout la subtilité et un art dont je suis prêtresse. Un petit Challenge ? Oh cela mettrai un peu de piment à ma vie ! J'ai repris mes études de droit, je m'y plait bien en faite et savoir les lois me permettra surement de mieux m'en sortir dans mes petites affaires. Chattam à nous deux....





Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    • Impulsive : Elle agis souvent sans réfléchir, son impulsivité pourrait être comparé à de l'inconscience. Elle fonce tête baissé peu importe les conséquences elle y pensera après.

    • Manipulatrice : Elle sait mener son petit monde par le bout du nez, elle peut vous faire faire ce qu'elle veut sans même que vous ne soyez conscient de ce que vous faites. Elle vous prend, vous utilise et vous rejete et vous pauvres naïfs vous en redemandé....

    • Joueuse : Elle adore les challenge, son jeu préferé quand elle était jeune ? Cap ou pas cap ! Maintenant elle aime joué avec les gens, les manipulé, les rendres fou avant de les tuer, elle peut être très cruelle.

    • Sanguinaire et Perverse : Quand vous êtes une de ses proies, elle vous séduit, vous affaiblis psychologiquement avec une perversité malsaine puis vous achève. Elle n'as aucun remord, un mort de plus ou de moins peu importe. Elle est ambitieuse et l'appat du gain et toujours meilleure.

    • Hautaine mais séductrice : D'un point de vue externe, sa beauté glacial lui donne un air intouchable, indétronable. Elle parait être si hautain, si inpénétrable. Pourtant la séductrice qui bouillonne en elle peut attisé votre flamme d'un seul coup d'oeil.


    Habitudes: Légèrement maniaque, la jeune fille aime que tout soit impéccable dans sa chambre.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Un couteau et son téléphone.

    Comment il/elle commence et termine sa journée: Devant son énorme penderie

    Autres choses à savoir: Seul et uniquement Zoey à une place stable dans mon coeur ne me demandais pas pourquoi mais c'est la seule en qui j'ai confiance...

    Célébrité sur l'avatar: Blake Lively


Dernière édition par Jessica C. Moore le Jeu 15 Oct - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100%   Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% EmptyJeu 15 Oct - 4:39

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100%   Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% EmptyJeu 15 Oct - 8:25

Welcome crystal ( C'est ton surnom maintenant *__* )
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100%   Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% EmptyJeu 15 Oct - 9:09

Welcome Jessou ! =3
Bon courage pour ta fiche !

*Nyac nyac ! J'ai ma meilleure amie !!*
*Note pour moi même = faire un topic à plusieurs pour toutes mes copines ! =^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Moore
    CrysyYour sadist and devil killer...
    Jessica C. Moore


    Disponible pour un topic? : Oui :)
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31

    Statement of Belief
    ~Fourre tout~:
    Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100%   Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% EmptyJeu 15 Oct - 18:14

    Merci les choupinettes :) Présentation terminée :)
    Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
ll Celui qu'on déteste ou qu'on adore ll
Le Destin


Date d'inscription : 18/03/2009

Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100%   Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% EmptyJeu 15 Oct - 18:21

Bonsoir ma chère ,

Le destin à l'immense honneur de t'annoncer que tu es validé =) Fiche très sympatoche d'ailleurs :)

Voici quelques liens utiles pour la suite :

Demande de logement
Demande de relations
Demande de portable - mail

En ce moment un rp commun est en cours, je t'invite à jeter un oeil au descriptif ici

Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Moore
    CrysyYour sadist and devil killer...
    Jessica C. Moore


    Disponible pour un topic? : Oui :)
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 31

    Statement of Belief
    ~Fourre tout~:
    Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100%   Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% EmptyJeu 15 Oct - 18:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100%   Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% EmptyJeu 15 Oct - 23:53

Bienvenue Razz Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% 791487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% Empty
MessageSujet: Re: Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100%   Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un petit coup à la maison! Ta du bon, du saucisson! Et surtout moi! [Jessica]
» Ma maman, elle est... feat
» Ethan A. Sheppard [ Free ] feat. Danny Jones - Meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: