I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens boire un petit coup à la maison! Ta du bon, du saucisson! Et surtout moi! [Jessica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Viens boire un petit coup à la maison! Ta du bon, du saucisson! Et surtout moi! [Jessica] Empty
MessageSujet: Viens boire un petit coup à la maison! Ta du bon, du saucisson! Et surtout moi! [Jessica]   Viens boire un petit coup à la maison! Ta du bon, du saucisson! Et surtout moi! [Jessica] EmptyMar 20 Oct - 14:19

Quoi de plus naturel, que d'aller boire un bon petit café, avant la reprise des cours? Enfin, étant donné mon comportement, je pense que aujourd'hui j'allais inévitablement sécher ces cours gonflants et barbants qui me faisait bien chier le ciboulot! Seulement, et de toute manière je me sentais âme à sécher toute l'année! En d'autre terme à quoi cela servais que j'aille en cours? Et bien à cause des parents voyez vous. Ils ne cessent de nous bourrer le crâne, et puis moi sa rentre par une oreille et sa ressort par l'autre! En effet, j'avais besoin d'un bon café bien chaud, qui réchaufferais tout d'abord, ma gorge, puis mes pensées. Le truc insensé certes, mais moi j'avais immédiatement besoin de cela, pour rester de bonne humeur toute la journée. Je me dirigeais donc vers mon "Eldorado" de la journée. Un petit endroit sympa et à la fois simplet, qui donnais envie d'y rester pas mal d'heure. Des étudiants y étaient présents. Seulement eux, ils buvaient un verre de Coca, ou d'orangeade avant de plonger leurs têtes dans leurs cahiers comme des fous psychotiques! Un sourire s'afficha sur mes lèvres quand j'apercevais ces scènes certes comiques mais vraiment minables. Je m'installais à une table, loin des génies intellectuels qui m'entourais. Je voulais fuir ce monde aujourd'hui. Non pas que le calme se faisait rare, mais les chuchotements de cours m'agaçait!J'observais tout même les alentours, histoire de patienter. Je vis tout d'abord, un garçon trop occupé à regarder la poitrine de sa voisine, plutôt que son cahier. Quand à celle-ci elle faisait mine de rien apercevoir, alors que son visage affichait une mine satisfaite. Quand à une autre table près des deux amoureux transi en manque de sexe, il y avait un garçon, au visage stressé et fatigué, répétant machinalement des phrases afin de les apprendre par cœur. Quand à la dernière table qui se trouvait face à moi, deux charmantes jeunes femmes, pouffaient de rire, sans doute racontant leurs histoires de sexe comme-ci de rien n'était. Pff, j'étais entouré de personnes vraiment désespérante. Soudain, un jeune homme vint vers moi afin de prendre ma commande.

* Pas mal celui là, peut-être un peu trop maigre, mais bon après plusieurs semaines de bonne cuisine, il y aura sans doute des choses à tripoter....*

- Pardon, monsieur désirez vous quelque chose?

* Un café mon chou, et comme dessert peut-être toi....*

Perdu dans mes pensées les plus perverses, je devais prendre un énorme self contrôle, pour de pas devenir outrageux.

" Pardonnez moi, j'étais quelque peu ailleurs! J'aimerais un café s'il vous plaît"

- Ce n'est pas grave monsieur, veuillez patienter je ramène cela tout suite!

* Mais non mon chou, prends ton temps, tu vas explosé si tu continues à parler et à marcher si vite...*

J'étais carrément en manque de sexe. J'avais besoin de me sexe. Je voulais du sexe. Maintenant et tout suite. Mais c'était une mauvaise idée. Non pas parce-que se serais devant tout le monde, mais parce-que j'étais à l'université, et qu'un scandale de plus irait jusqu'au oreille de mes chers parents. Le jeune homme maigre comme un clou revint à ma table avec le café, sourire aux lèvres.

* Humm...Trop tentant, mais si je lui saute dessus, il risque de se briser....*

" Merci, jeune homme"

J'adressais un clin d'œil furtif à son encontre. Un peu déboussolé, il se dirigea rapidement vers son comptoir. A croire que je l'avais perturbé. Je sirotais alors mon café tranquillement, tout en me brûlant le palet et la langue. Décidément j'étais pressé. Pressé de tout! Enfin, plongé dans mes pensées, je n'avais pas vu, qu'une personne de plus avait fait irruption dans ce petit lieu paisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un petit coup à la maison! Ta du bon, du saucisson! Et surtout moi! [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/Coup de gueule
» Jessica Crystal Moore feat Blake Lively 100%
» Ne surtout pas couler || PV:Maureen&Marty
» Toi! Oui, oui, toi! Viens par ici si tu veux rp avec Hel' le
» Je viens m'en prendre au Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Stanford University :: L'Open Café-
Sauter vers: