I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Benji |Some kind of a romantic guy

Aller en bas 
+6
Esméraldà L. Thompson
Felicity D. Howard
Adriel Sullivans
Gwenaëlle de Caylus
Faith V. Stafford
Benjamin W. Wilson
10 participants
AuteurMessage
Benjamin W. Wilson

Benjamin W. Wilson


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 17/10/2009

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptySam 17 Oct - 17:08

Introduce Myself¤

Benji |Some kind of a romantic guy Osorensen5yq5
@ Tsouri



Nom: Wilson
Prénom: Benjamin William
Âge: 24 ans
Lieu de naissance: Canberra, Australie
Occupation: Étudiant en médecine


Dead To The World¤



    Une spécialité?
    Benjamin est passé maitre dans l'art de charmer ces demoiselles, et ce depuis sa plus tendre adolescence. Romantique invétéré, il n'hésite pas à utiliser tant les dons que lui a fait Dame Nature que l'enseignement romantique que lui a enseigné sa mère. Ainsi, il est rare qu'il n'arrive pas à ses fins avec une jeune fille de Chatam. Après tout, au milieu de toutes les brutes macho que l'on trouve, qui ne craquerait pas pour un joli garçon vous offrant une rose ?
    Il n'ose appeler cela une spécialité mais, prenant des leçons depuis ses sept ans, il se débrouille plutôt bien au piano. Bien sur, n'imaginons pas là un Mozart ou un Beethoven des temps modernes. Il se débrouille, voilà tout.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
    Demandez à Benjamin ce qu'il pense de cela et il vous regardera, un sourcil levé, incrédule. Très terre à terre, il ne croit que ce qui peu être démonté, en bon scientifique qu'il est. Bien sur, des religions asiatiques prônent la réincarnation mais il ne s'agit là que de religion, après tout. Rien de bien scientifique pour notre futur médecin, donc.
    Peut-être que si des preuves formelles lui étaient montrées, il repenserait quant à la véracité de cette hypothèse. Mais, pour l'instant, il s'en fiche comme de sa première chaussette.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:
    - Mamaaaaaan ! Emily, elle arrête pas de me piquer mes affaires !
    - Han, même pas vrai ! C'est lui qui m'embête toujours !
    De la cuisine, un long et lourd soupir se fit entendre. Une tête blonde, au regard sévère, dépassa de l'encadrement de la porte, se posant sur les deux enfants, Benjamin et Emily, respectivement de sept et cinq ans. Aussitôt, le regard les calma et ils s'installèrent avec un calme discipliné à table, afin de continuer leurs affaires. Emily tira la langue à son frère, qui leva les yeux au ciel.
    Bientôt, laissant mijoter son plat, leur mère se joignit à eux, les regardant d'un regard plein d'amour dans de grands yeux cernés. La fatigue se lisait sur son visage. Benjamin la regarda, inquiet. Il ne fallait pas être bien vieux pour comprendre que sa mère se tuait à la tâche pour joindre les deux bouts à la fin du mois. Leur père était parti, deux ans plus tôt, pour ne jamais plus donner de nouvelles. Il était avec "sa pétasse", comme le disait maman. Il n'avait aucune idée de la signification de ce terme, mais savait que c'était pas. Qu'il n'aimait plus son père, ce lâcheur qui les avait laissé dans une galère incroyable.

    - Benjamin ? Tu joues avec moi ?
    - Benji, Nathan il est méchant avec moi !
    - Benjamin, Benjamin !

    Qui a dis que les filles commencent à s'intéresser aux garçons quand ceux-ci ont du poil au menton ? Quiconque pense cela n'a donc jamais vu notre petit Wilson dans les cours de récréation. Il n'a beau avoir que sept ans alors, toutes lui courent déjà après. Pourquoi ? Peut être tout simplement parce qu'un garçon sage, seul, assis à même le sol avec un livre sur les genoux donne plus envie de passer du temps avec qu'une dizaine de petits monstres courant et hurlant après un ballon de football.
    Benjamin releva la tête devant toutes ces petits voix aigües, replaçant convenablement ses lunettes sur son nez du bout du doigt. Il leur sourit doucement avant de se replonger dans son livre, habitué à leurs appels incessants. Il répondit doucement à l'une d'aller le dire à la maitresse, à l'autre qu'il n'avait pas très envie de jouer. Toutes repartirent avec une moue boudeuse, contrariées de ne pas avoir obtenu ce qu'elles souhaitaient de lui.

    - Madame Wilson, nous avons un problème avec Benjamin.
    Surprise, sa mère lâcha le professeur des yeux, pour incendier son fils du regard. Il hocha la tête de gauche à droite, pour lui expliquer silencieusement qu'il n'avait rien fait de mal. Du moins, pas à sa connaissance. Ses grands yeux bleus prouvaient son innocence, ainsi, elle reporta son regard vers l'autre femme.
    - Benjamin ne fait rien en cours. Il passe son temps à dormir ou à regarder à travers la fenêtre en pensant à tout autre chose. Il n'écoute rien en cours, ne participe jamais et c'est à peine s'il écrit les leçons sur ses cahiers.
    - Comment ça, il ne fait rien ? Mais il a une excellente moyenne, pourtant !
    - Oui. C'est bien là le problème. Nous pensons que votre fils est un tricheur invétéré.

    - Toi, explications, tout de suite !
    Quelque chose dans le regard de sa mère effrayait le jeune collégien. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle lui voulait, ni la conversation qu'elle avait eu avec son professeur de mathématiques quelques minutes plus tôt. Pensait-elle réellement qu'il était capable de tricher à chaque contrôle ?
    - J'ai pas triché, maman. C'est juste trop facile. J'ai seulement besoin d'écouter pour tout comprendre et tout apprendre d'un coup.
    - Benjamin William Wilson, ne me prend pas pour une idiote !
    - Mais maman !
    Tant de sincérité dans le regard de son fils la fit douter. Elle se mordit la lèvre, mal à l'aise. Et s'il disait vrai ? Comment le savoir, le prouver ?
    La réponse fut simple. Le week end suivant, ils allèrent faire toute une batterie de tests psychologiques et cérébraux. Le résultat fut sans appel. Benjamin était un petit génie, tout simplement.
    Pourtant, même s'il continuait à s'ennuyer en cours, il s'opposa au fait de sauter de classe. Il ne voulait pas se retrouver avec plus vieux que lui. C'était déjà difficile d'être plus intelligent que d'autres enfants de son âge, qui n'avaient cesse de se moquer de lui dans toute leur bêtise adolescente. Il ne voulait donc pas être avec élèves plus vieux que lui, cela ne serait que d'autant plus gênant.
    On le comprendra facilement, ce fut avec une facilité enfantine que Benjamin réussit ses examens finaux avec brio, lui ouvrant ainsi les portes de toutes les grandes universités d'Australie. Pourtant, il ne souhaitait pas continuer les études tout de suite. Une autre idée était bien ancrée dans sa tête.

    - Comment ça, partir un an autour du monde ? Et moi, j'vais faire quoi sans toi ?
    - Toi, tu vas tranquillement te concentrer sur tes études et attendre gentillement que je revienne. Je t'écrirais souvent, petite sœur, ne t'inquiètes pas.
    Il lui ébouriffa les cheveux avec un petit sourire en coin, essayant d'arrêter les larmes qui lui montaient aux yeux. La séparation n'en serait que plus difficile et il voulait jouer le grand frère sur et protecteur une dernière fois avant son départ. Emily eut plus de mal à garder son sang froid et éclata en sanglots en le serrant contre lui avait toute la force dont elle pouvait faire preuve. Depuis leur plus tendre enfance, jamais le frère et la sœur n'avaient été séparés, il s'agissait donc là d'une grande nouveauté pour eux. Benjamin savait qu'il serait difficile pour lui de ne pas garder un œil sur elle à longueur de temps, mais il savait également qu'il avait besoin de ce voyage, de cette pause dans sa jeune vie. Il n'avait que très peu profiter de sa jeunesse, trop absorbé par sa soif de connaissances. Il comptait bien rattraper dignement tout cela dans des pays inconnus.

    "Emily, ma chérie.
    Je viens d'arriver au Mexique, où je vais rester quelques semaines, je pense. La chaleur est accablante, je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir pire que notre Australie natale, et pourtant ! Le soleil semble toujours à son zénith, les températures sont caniculaires. Mon bronzage n'en est que plus marqué, bien entendu. Je passerais presque pour un homme local, avec cette peau mate !
    Hier, en me promenant dans le petit village où j'ai élu domicile, j'ai rencontré Maria, qui a le même âge que moi. Elle dit bien connaitre le pays et a accepté de m'accompagner jusqu'à la frontière nord, où je rejoindrais les États-Unis jusque New York. Les gens sont tellement sympathiques, ici. Cela change de notre vieille voisine de palier. Est-elle toujours là, d'ailleurs ?
    Demain, je vais passer la journée avec la mère de Maria, qui va me confectionner des vêtements locaux, pour aller avec mon teint hâlé ! Je garderais le tout pour te le montrer à mon retour, que tu puisse admirer le beau sombrero que j'aurais !
    Attends après ma prochaine lettre et sois sage avec maman.
    Ton frère adoré."


    "Emily jolie.
    Me voici au Japon ! Dernière étape de mon voyage, puisque que je ne suis plus très loin de l'Australie, maintenant. Plus qu'une semaine pour te voir à nouveau, je ne tiens plus !
    Tokyo est incroyable. Il y a des gens partout, ils se pressent sur les trottoirs, dans le métro que j'ai renoncé à prendre maintenant, de peur de me faire écraser. Les enseignes des magasins brillent jours et nuits, bien plus qu'à New York. Tout est couleur, technologie. J'ai trouvé une foule de petites choses à t'offrir, j'espère qu'ils te plairont. Un indice en attendant ? Cela a rapport avec les dessins animés que l'on regardait quand on été plus jeunes ! Ah ah, devineras-tu ?
    Fraternellement tien.
    Benjamin."


    "Emily, ma toute belle.
    Me voici à Paris, maintenant. Ce matin, Gabrielle, la petite bretonne dont je t'avais parlé dans ma précédente lettre, m'a fait monter tout en haut de la Tour Eiffel, pour avoir une vue panoramique de la ville. Mes mollets souffrent encore à la simple pensée des milliers de marches qu'ils ont gravis. Mais le spectacle valait ma douleur, tu peux me croire. J'ai pris de nombreuses photos, pour te les montrer à mon retour.
    Demain, je prendre le train pour Londres, puis j'irais en Russie, sans doute, si je trouve un billet d'avion à moindre coût. Avoir travailler un peu aux USA m'aide à financer le reste de mon voyage.
    Tu me manque, ma toute belle. J'attends avec impatience le jour où j'aurais enfin des nouvelles de toi.
    Ton Benji."


    Vie actuelle:
    - Comment ça, tu sais pas où elle est ? Tu te fous de ma gueule, là ? Tu te fous de moi, hein ? Où est Emily ?
    - N'hurles pas, mon chéri, tu viens à peine de rentrer...
    - Et alors ? ET ALORS ? Tu pensais quoi, que j'allais te sauter dans les bras alors que tu m'annonces qu'Emily a fugué depuis quatre mois ? T'es complètement cinglée, maman !
    Telle fut la scène de retrouvailles de la mère et son fils, alors que celui-ci revenait après un an d'absence. Il fulminait de rage. De ce qu'il avait compris, Emily avait pété un câble à cause de sa longue absence et avait décidé de partir à son tour de la maison. Aller le retrouver à l'aveuglette ? Tout cela n'était que folie !

    Il intégra l'université la plus proche de chez lui, en médecine. Réputées comme étant les études les plus difficiles, il espérait que cela suffirait à lui changer les esprits. Mais, bon entendu, il ne restait pas sans rien faire. Travaillant à côté de ses études, il attendit d'avoir assez d'argent de côté pour réussir à payer quelqu'un qui mettrait tout en place pour retrouver les traces de sa petite sœur.

    Ce ne fut qu'au bout de trois ans de recherches qu'ils la retrouvèrent. Chatam ? Benjamin n'avait jamais entendu parler de cette île, mais il s'en fichait. Si elle y était, il y serait aussi, point final. Ainsi, il attendit les vacances d'été pour changer d'université, prétextant l'envie de changer d'air. Seule sa mère fut dupe à ce mensonge.

    Arrivé début août 2009 à Chatam, Benjamin a donc élu domicile sur l'île, bien décidé à mettre la main sur sa petite sœur qu'il sait se cacher quelque part sur cette lande de terre. Elle ne devrait pas être des plus difficiles à retrouver.


Dernière édition par Benjamin W. Wilson le Mar 20 Oct - 12:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin W. Wilson

Benjamin W. Wilson


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 17/10/2009

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptySam 17 Oct - 17:08

Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    Romantique : Une rose, un poème chuchoté au creux de l'oreille, un regard qui en dit long... Il ne s'agit non pas d'un acteur interprétant Roméo pour la millième fois mais bien de Benjamin. Élevé dans le respect des femmes, il ne peut s'empêcher de les charmer, comme s'il s'agissait là d'un jeu des plus amusants. Don Juan des temps modernes, il a néanmoins horreur de briser les cœurs des filles qu'il courtise. Les ruptures sont donc souvent bien plus difficiles pour lui que le reste. Il ne compte d'ailleurs plus le nombre de baffes qu'il s'est pris après avoir annoncé que, finalement, non, elles n'étaient pas les femmes de sa vie.
    Protecteur : Certains diront "jaloux", mais lui préfère le terme de protecteur, légèrement plus positif à son goût. En effet, il garde toujours un œil attentif aux personnes qui lui sont chères, pour qu'il ne leur arrive aucun mal. Ce trait de caractère est d'ailleurs d'autant plus expansé avec sa petite sœur. Gare à celui qui la touchera ou lui brisera le cœur. Il aura le nez brisé en un rien de temps.
    Intelligent : "La capitale du Bangladesh ? Dhâka." "Le cosinus de la base équivaut à..." "Carpe, métacarpe, phalanges, sternum, humérus..." On l'aura compris, Benjamin est une petite encyclopédie vivante, à sa manière. Il a une excellente mémoire, arrivant à se souvenir de nombreuses choses, parfois inutiles. Pourtant, il ne se vante pas de son cerveau développé et des bonnes notes scolaires qui vont avec. Mais bon, quand on est en études de médecine, avec les nombreuses informations à apprendre par cœur et à retenir, une telle "facilité", on ne s'en plait pas, bien au contraire !
    Nerveux : Bien que son tempérament soit calme et serein la plupart du temps, Benjamin reste néanmoins très réactif. Ainsi, dès qu'une chose, une personne, un simple mot lui déplait, il part au quart de tour et peut se montrer très caractériel alors. Il n'hésite donc pas à hausser la voix et a se vêtir de son plus cruel regard. Mais jamais il n'en vient aux mains, bien heureusement. Enfin, il ne faut pas trop le chercher tout de même...
    Persévérant : Lorsque Benjamin a une idée en tête, ce n'est pas à moitié. Ainsi, il ne s'arrêtera pas sur sa lancée tant qu'il ne sera pas parvenu à ses fins. Certains peuvent le trouver donc assez têtu par moment car il ne change que difficilement d'idée. Les débats sont donc difficiles, avec lui.


    Habitudes:
    Benjamin est un fumeur invétéré. Quand il n'est pas en cours, on a donc peu de chance de le voir sans une cigarette à la main ou dans la bouche.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:
    Les poches de Benjamin ne sont jamais bien remplies : un porte-feuille au cuir rapiécé possédant quelques rares billets, les clés de son appartement et de sa voiture, son paquet de cigarettes et un briquet lui suffisent amplement.
    Son sac de cours, par contre, est un vrai bordel à lui seul. Mais il s'agit là d'une autre histoire...

    Comment il/elle commence et termine sa journée:
    "La première et la dernière clope, c'est sacré !" On l'aura compris, à peine réveillé, Benjamin a besoin de sa dose de nicotine. Le paquet de cigarette trône à côté de son lit et il fait les cents pas dans sa chambre en l'enfumant. Puis il ouvre la fenêtre pour aérer un peu le tout et finir sa cigarette appuyé contre le contour de la vitre, en regardant les quelques rares passants en une heure aussi matinale. Ce n'est qu'après ce petit rituel qu'il commence réellement à se préparer pour sa journée.
    Le soir, rebelotte, c'est toujours avec un nuage de fumée qu'il termine sa journée. Allongé torse nu dans son lit, il lit un roman ou révise ses cours, en enfilant clopes sur clopes pendant une petite heure. Lorsque ses paupières se font trop lourdes pour rester éveillé, il écrasse sa cigarette dans son cendrier, qu'il pose à côté de son lit avec le paquet entamé, prêt à être vidé le lendemain matin.

    Autres choses à savoir:
    Si l'on regarde attentivement ses yeux, on remarquera un cercle gris autour de ses pupilles. Et oui, Monsieur porte des lentilles. Dès qu'il oublie de les mettre, il est myope comme une taupe, ne voyant que du flou autour de lui.
    Il a renoncer depuis longtemps à porter des lunettes. Après tout, les filles le préfèrent sans...

    Célébrité sur l'avatar: Ole Sorensen


Dernière édition par Benjamin W. Wilson le Mar 20 Oct - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith V. Stafford

Faith V. Stafford


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptySam 17 Oct - 17:28

Bienvenue !
Super icons au passage *_-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptySam 17 Oct - 20:07

Welcome !! (:
Je vais te trouver un petit surnom ... Pourquoi pas Snoopy ?? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptySam 17 Oct - 20:25

    Je sens que je vais demander un lien moi
    Super <3 Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin W. Wilson

Benjamin W. Wilson


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 17/10/2009

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptySam 17 Oct - 20:27

Faith : Livejournal est une mine d'or pour ce genre de choses ! ^^

Cassy : Snoopy, adopté ! xD

Katty : Le lien sera avec plaisir, mademoiselle !

Et merci à toutes pour l'accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptySam 17 Oct - 20:39

    BIENVENUE BONHOMME !

    *Câlin magique*
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptySam 17 Oct - 23:09

Bienvenue! *__________*

Bon courage pour ta fiche, tu me plaît déjà! XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Howard

Felicity D. Howard


Disponible pour un topic? : non pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : euh... dans son lit ??

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptySam 17 Oct - 23:50

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptyDim 18 Oct - 0:07

Bienvenue =D

Bel avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptyDim 18 Oct - 1:31

Bienvenueeee cheers
Bon courage pour la suite de ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptyDim 18 Oct - 23:20

Bienvenue et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin W. Wilson

Benjamin W. Wilson


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 17/10/2009

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptyLun 19 Oct - 11:26

Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptyLun 19 Oct - 11:46

Bienvenu sur ISR jeune homme,
et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptyLun 19 Oct - 12:46

Re-Welc !
Bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin W. Wilson

Benjamin W. Wilson


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 17/10/2009

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptyMar 20 Oct - 12:57

Merci à vous ! =)

Et voila, ma fiche est terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy EmptyDim 25 Oct - 0:53

Bouh !
Fiche magnifique, je valide <3
Tu connais la maison m'sieur Wink Donc inutile de te donner les liens Benji |Some kind of a romantic guy 748466
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Benji |Some kind of a romantic guy Empty
MessageSujet: Re: Benji |Some kind of a romantic guy   Benji |Some kind of a romantic guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji |Some kind of a romantic guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benji | Et plus si affinités
» A kind of Irish Knight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: