I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et un jour....

Aller en bas 
+6
Casiopée K. Menethil
Vaughan O'Lochlainn
Helmett Silverwood
Lilith A. Killmaster
Adriel Sullivans
Alone A. Menethil
10 participants
AuteurMessage
Alone A. Menethil

Alone A. Menethil


Disponible pour un topic? : Oui à certaines conditions <3
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Et un jour....   Et un jour.... EmptyDim 18 Oct - 21:25

Et un jour.... 2dkwvuq

Introduce Myself¤


Et un jour.... 15nvmv9 Et un jour.... 2n9dz7r
Et un jour.... 2mq3giw Et un jour.... 104p7df
by live journal



Nom: Menethil
Prénom: Alone , Alvin, ou A.A. Non non, pas alcooliques anonymes même si on lui a fait mainte et mainte fois la blague. Alone use de ce pseudonyme notamment lors de ses travaux secrets pour Hope. Sinon, l'appeler simplement Alone lui conviendra
Âge: 43 ans, il fait beaucoup plus jeune, c'est vrai. Mais il ne s'est jamais caché le fait qu'il commençait à vieillir, surtout lorsque chaque jour, il voyait Casiopée devenir grande...
Lieu de naissance: Athènes, le 18 Décembre 1965
Occupation: Homme d'affaire réputé sur tout l'île, c'est un homme correct et respectable. Cependant, il travail dans l'ombre pour Hope, une société qui a attiré son attention dés son plus jeune âge.


Dead To The World¤



    Une spécialité?

    Une spécialité? Mais l'avez vous regardé seulement? Bien sûr qu'il en a. Tout d'abord, sachez qu'Alone est parti de rien et à réussit à construire une carrière dans les affaires on ne peut plus prospère. Il n'est pas spécialement très riche mais sait gérer comme il se doit son entreprise afin de s'assurer une vie correcte sur l'île où tout semble être à la démesure.

    La discrétion est sa seconde qualité, qui ici pourrait dire qu'Alone est du genre causant et extraverti? Il aime parler bien sûr, mais uniquement de choses futiles, pour le reste, il est bien trop conscient que trop parlé le mènerait à sa perte. Excellent agent, il est vif et bon tireur, ce qui fait de lui un des meilleurs élèments de l'entreprise qui l'emploie réellement : Hope.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

    Voilà là un sujet de conversation qu'il évitera avec vous par exemple. Toute sa vie Alone à cru que la réincarnation était une blague lamentable, ce genre de mythe que l'ont raconte aux gens pour qu'ils aient moins peur de mourir, les légendes qu'on racontent aux enfants pour les faire rêver. En aucun cas il n'aurait cru cela possible, même pensable. Pourtant, lorsqu'il commence à travailler pour Hope sa vie bascule tout doucement, il a la sensation de vivre dans un monde parallèle où tout est possible et le paroxysme de cette état de vie est atteint lorsqu'on lui pose cette enfant dans les bras.

    Il aimerait ne pas y croire désormais, nier l'évidence qui est l'existence de ce phénomène et vivre une vie tranquille avec cette enfant dont il ne pensait jamais s'attacher, désormais, il n'aspirerait qu'à une vie normale et sans encombre...La réincarnation est bien le seul obstacle qui s'y oppose.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:


      - T'es un bon à rien Al, tu le sais?


    Il titube, se casse la figure sur le petit tabouret de la cuisine, mais il tient, il se redresse – difficilement certes mais il y arrive- et il me regarde dans les yeux avec cette lueur éteinte, comme si ce qui lui restait d'âme humaine avait définitivement quitté son corps. Mais au fond avait-il une âme? Le jeune garçon attablé regardait sans voix le cadavre ambulant avancer vers lui, il ne le craignait plus depuis bien longtemps, au fond il avait l'habitude désormais, c'était comme si tout cela avait toujours fait partie de sa vie. Il avait oublié les moments heureux, les rires, les cadeaux et les moments de tendresse le jour où la première gifle avait retenti, ou cet homme lui avait craché pour la première fois sa hargne dans la figure, son mépris. L'enfant en ignorait les raisons, il avait fini par croire que c'était une fatalité, comme si au final s'était cela son destin et que par conséquent, il était incapable d'y faire face.

      -Je sais.


    Comme à chaque fois, il se contentait de lui dire cela, comme si finalement c'était vrai. Après tout, il était seul, sans rien hors mis cet homme qui était soit disant son père. Qu'était-il? Rien. Que ferait-il de sa vie hors mis passer son temps à relever cet ivrogne pour qu'il puisse mieux boire le lendemain? Rien. Oui, il était brillant à l'école, oui, à une époque cela rendait ses parents fiers de lui, mais tout cela avait disparut le même soir que sa mère avait quitté la maison avec un homme dont il ne savait presque rien. Depuis, c'était comme ça. Alone était non seulement livré à lui même en classe mais aussi chez lui au point où il ignorait sincèrement si il préférait être en classe plutôt que là, sachant que de toute façon soit il serait seul, soit il tomberait nez à nez avec un homme semi-conscient qui se contenterait de lui rappeler à quel point sa vie était fichue. Avait-il une vie au juste?

      -Tais toi, tu ne sais rien, tu ne comprends rien, quand vas-tu admettre que tout cela est ta putain de faute?


    Il avait pris un risque en levant les deux mains vers l'enfant, son corps perdit un instant l'équilibre, suffisamment pour faire basculer son corps sur le côté, perdant l'équilibre, l'homme percuta violemment le frigo, ouvrant la porte de celui ci en s'y cramponnant désespérément, tout se qui s'y trouvaient se reversa sur le sol dans un fracas violent. Impassible, il observait la scène à travers ses petites lunettes rondes. Toujours il avait été myope, et finalement porter des verres était devenu banale chez lui et il avait décidé de ne plus en souffrir, malgré les remarques et les moqueries.

      -Oui, ta faute....


    L'enfant regardait sans rien dire, sans réellement paniqué, soulager de voir que ce soir il était bien trop faible pour lui en coller une, il préférait ne pas le toucher. Dans l'indifférence la plus totale il enjambait l'homme à moitié conscient sur le sol tandis qu'il émettait une grognement sourd, demain ça irait mieux pensait-il, il se réveillera et se rendra compte qu'il a passé la nuit sur le carrelage de la cuisine, il viendra pleurer devant sa chambre en lui demandant si il allait bien et si il ne l'avait pas frappé, il s'excuserait et recommencerait le soir même, l'enfant était las, et en silence, se recueillait devant une lune ronde et gracieuse qui dominait la nuit de toute sa grande, il l'enviait, lui aussi il aurait souhaiter dominer des empires, devenir grand, mais les rêves s'étaient envolé en même temps que sont existence et même les larmes ne lui venait plus.


    Et un jour.... Sfc85f Et un jour.... 34qte2p


      « Monsieur Menethil,

      Vous recevez la présente missive car comme vous devez le deviner, vous avez réussit le concours d'entré à l'université internationale d'Athènes dont vous avez introduit une demande d'admission dans la section sciences économique en juillet dernier.
      Nous vous souhaitons une réussite fructueuse dans vos études et dans votre vie future.


    Il relisait encore et encore cette lettre, les années avaient passé, le papier jaunit par le temps le rendait mélancolique. Oui, combien de temps s'était écoulé depuis qu'il avait quitté la fac? Qu'il avait décroché son doctorat? Qu'il avait quitté cette vie misérable et sans espoir? Jamais alors il n'avait cru à un tel miracle, à une telle renaissance, jamais un seul instant il n'avait songé à devenir quelqu'un, pourtant, assit sur le rebord de son lit, la cravate serrée autour de son cou, le costume Armani fraîchement acheté par ses employeurs, en disait long sur ce qu'il était devenu. PDG? Non, raté, ce n'était pas encore son heure de gouverner, pour l'instant en tout cas.
    Un rapide coup d'oeil à ses valises posées à côté de lui, à la nuit qui dominait et il se laissa aller sur le matelas, admirant le plafond blanc cassé. Quelle vie allait commencé pour lui? La Grèce lui disait ses adieux en lui offrant ses plus belles étoiles, il se souvenait alors que des années avant, il avait regardé ce même ciel dans l'espoir qu'il entendent son désespoir et son mal être, le destin avait-il fini par être clément avec lui?
    Dans peut de temps, il laisserait sa vie ici, sa famille – ou du moins ce qu'il en restait- ses amis – ou de moins ceux qu'il avait- pour une nouvelle vie, une vie qui s'annonçait merveilleuse, sur une île loin d'ici, entourer d'inconnu qui ne pourrait le juger, le regarder, il faisait table rase c'était sur, sa nouvelle vie lui tendait les bras.

      Un marché vous dites?
      - Oui, en vérité, nous avions essayé de régler ce soucis avec votre prédécesseur, cependant, il s'est trouvé être très réticent à cela...Et sa disparition soudaine nous à coupé de court, regrettable. C'est pour cela qu'avec vous, monsieur Menethil, avec un esprit nouveau, nous espérons qu'il puisse aboutir. »


    La jeune femme brune se tenait face à lui avec un sourire charmeur digne d'une publicitaire, voilà seulement quelques mois qu'il était arrivé et déjà il avait été assaillit par des propositions de partenariat, mais là, c'était différent, avocate de formation – avocate officielle de Stanford de surcroît- elle se tenait face à lui pour une toute autre affaire que celle d'un partenariat avec l'université, elle le savait.

      Allez-y
      - Croyez vous en la réincarnation monsieur?
      La quoi?
      La réincarnation, cette idée selon laquelle notre âme ne meurt jamais, en vérité, elle se réincarne dans un nouveau corps sans cesse et nous conservons l'expérience de nos vie antérieur....Oh, rassure vous, cela ne touche qu'une partie minime de la population. Mai cela existe, et si je puis vous faire une confidence, nous tentons d'élucider le mystère qui entoure ce phénomène depuis quelques temps.»

    Il restait incrédule, où était-il tombé et pourquoi cette femme lui parlait de cela à lui? Pour l'instant tout lui semblait absurde, il était alors bien loin de savoir que cette discussion allait changer sa vie. Cette femme était l'associer de son futur patron, un homme glacial du nom d'Alexander Mankind, co-directeur de l'université de Stanford le jour, il dirigeait une société du nom de Hope la nuit et l'offre qu'il lui offrait ce fameux soir lui mettait l'eau à la bouche. Devenir l'un de leur agent en échange d'un coup de main pour grimper les échelons d'une société hostile, il serait chargé entre autre de couvrir quelques détournements et de tuer si nécessaire. De tuer? Mais n'était-ce pas contre morale, ridicule...Mais au fond, en avait-il? Lui qui avait laissé à de nombreuse reprise son père alcoolique cuver allongé sur le sol de sa propre maison? Celui qui avait tout abandonné pour une nouvelle vie? On lui offrait l'opportunité de quitter l'homme qui l'était, il devait la saisir ou stagner à jamais.

    Vie actuelle:

    Comment comptez vous l'appeler?
    Il levait les yeux vers l'homme qui lui adressait ses mots, un regard sévère et impassible doté d'une étrange insensibilité, au fond, lui aussi était mal à l'aise face à ce petit être qu'il tenait dans ses bras. Ce n'était pas son enfant, mais c'était à lui qu'on avait choisit de le confier, elle le regardait – car oui, c'était une fille- d'un regard étonné malgré son jeune âge et elle tendait déjà les bras vers lui. Il avait essayé de refuser mais c'était de force qu'on l'avait posé dans ses bras. Alone refusait d'être parent, d'ailleurs, jamais il n'aurait d'enfant persuadé que sa jeunesse allait se répéter pour ces progénitures il préférait ne pas leur affliger ça. Et pourtant, cette enfant, aussi inconnue était-elle était désormais sa fille, sa fille unique. Le silence finissait par le peser, c'est vrai, après tout il n'avait pas le choix il devait bien la nommer, mais c'était clair qu'il ne s'y attacherait jamais, surtout après ce qu'il lui avait été ordonné.

    «  Je ne sais pas... » commença-t-il alors, puis, il reposait les yeux sur l'enfance qui gigotait doucement dans ses bras, elle était mignonne cette petite après tout, orpheline de surcroît. Il était donc difficile pour elle de connaître pire. Un bref sourire s'esquissa sur ses lèvres alors qu'une idée jaillit de son esprit.
    « Et pourquoi pas Casiopée? » souffla-t-il. Le silence encore une fois, il ne pouvait la quitter des yeux. «  Casiopée signifie Voie lactée en grec » les étoiles au fond, avait toujours fait partie de sa vie, et si finalement ce petit être devenait son étoile? Comme si elle avait entendu les dire de son nouveau père, sa main se tendait vers le menton de ce dernier et le frôla doucement, comme hypnotisé, il délia ses yeux de ceux de l'enfant lorsque l'homme en face de lui reprit la parole.

    « Et n'oubliez pas. Si elle manifeste un quelconque talent sur développé, nous la reprendrons. »

    Restant un instant béa, il hocha doucement la tête.
    « Bien sur, comme convenu » conclu-t-il alors avant de poser à nouveau ses yeux sur l'enfant.

    Et un jour.... B7mmwo Et un jour.... I3tnns
    I Will fight with you to death


    Depuis quelques temps, il en était certain. La mairie avait des doutes, sur qui? Sur quoi? Pour l'instant il n'en savait rien. Seul dans un entrepôt vide, arme à la main, il savait qu'il était là et qu'il l'attendait, de toute sa vie jamais il n'avait rencontré un homme aussi déterminé dans sa lutte et dans ses ambitions que lui. Le silence, la pluie qui s'abattait sur le toit en tôle, l'orage grondant au loin et les éclaires de ce dernier comme unique lumière, ses pas raisonnaient sur le sol humide alors qu'il avançait à pas de souris, craignant chaque centimètre de gagné. L'homme avait pris la fuite et s'était réfugié ici et conscient du danger d'un lieu fermé, Alone restait sur ses gardes.
    Pourtant, lorsqu'il surgit derrière lui, se jetant dans son dos, faisant fléchir ses jambes, chutant ensemble sur le sol froid et bétonné de l'entrepôt, il ne l'avait pas vu venir, un gémissement sourd, puis, essayant de se dégager il pris un coup de poing dans la figure, l'homme avait clairement l'ascendance sur lui, du moins pour l'instant, le cou de coude qui s'en suivit le fit basculer en arrière et il pu rapidement lui faire perdre son arme, à terre, Alone en profita pour se relever et pour dégainer son arme.
    « Échec et mate Clarkson ! »
    Pensait-il vraiment cela? D'une vivacité qu'il lui connaissait bien, l'homme aux cheveux noirs saisit l'arme à côté de lui et tira sur la corde au dessus d'Alone, laissant tomber sur ce dernier un amas de planche à moitié pourries, il eut à peine le temps de s'écarter que déjà le brouhaha de la chute raisonnait dans l'entrepôt, couvrant le bruit de la pluie et du tonnerre. A peine eut-il le temps de reprendre la face que déjà, le calibre d'un 9mm était pointé sur lui, levant les yeux vers son agresseur, il regardait son sourire en coin avec une hargne rarement vue, le visage ouvert au niveau de la tempe et de la commissure des lèvres, Clarkson avait les marques de leur altercation de tout à l'heure. Ses yeux bruns le fixèrent avec une satisfaction malsaine et le reflet de cet homme qu'il méprisait se reflétait dans ses lunettes. Était-ce vraiment fini?
    "Tu parles trop vite." souffla l'homme, braquant l'arme contre lui, allait-il réellement tirer? Tout allait s'arrêter là? Et Casiopée? Comment réagirait-elle quand elle apprendrait la mort de son père dans un entrepôt alors que depuis toujours elle est certaine que la profession de son père se limite à cadre dans une grande entreprise? Sans doute le mépriserait-elle de lui avoir menti, sans doute que cette hargne outrepasserait la tristesse de sa disparition.

    Un bruit salvateur, un choc, qui rompait soudainement leur attention, Clarkson tourna la tête une seconde de trop et de toutes ses forces il se rua sur lui, l'expédiant sur le mur en face dans un brouhaha infernal maintenant sa tête avec son bras, il n'avait pas réfléchit au fait qu'une des mains du futur maire adjoint était libre et le cou de la crosse du révolver à l'arrière de sa tête lui fit perdre pied, reculant doucement il dégageait son adversaire. Pourtant, d'un geste vif, il reprit l'arme tombée au sol et la braqua sur son adversaire, se frottant l'arrière de la tête de son autre main, la vue trouble un bref instant, il menaçait son ennemi, tant que son arme était braqué sur lui, il ne risquait rien, sauf que lui en faisait tout autant.

    - Pour la dernière fois, Menethil, qui a tellement besoin d'un entrepôt pareil pour vous envoyer ici?
    - Étrange, je ne pensais pas que cela intéressait les petits cadres de la mairie, j'en suis à me demander à force de vous croiser sur mon chemin si vous êtes vraiment ce que vous clamez être.
    - Vous avez une fille n'est-ce pas? Il serait regrettable qu'elle finisse orpheline non?"


    Il avait touché la corde sensible, si quelqu'un s'en prenait à Casiopée, il le tuerait sans autres formes de procès. Si au départ il avait refusé cette enfant, si il avait tout fait pour ne pas s'en attaché, elle lui avait jeté une sort dont il ignorait l'origine. Casiopée, ce n'était pas sa fille adoptive, c'était sa fille à lui, sa raison d'être et sa manière d'exorcisé un passé qu'il aurait cru à jamais siens, c'était devenu son étoile, comme il l'avait prédit en lui donnant son prénom.

    "Vous ne le ferez pas" commença-t-il alors " Nous sommes des hommes de l'ombre, Clarkson, et nous sommes habitués à faire le travail proprement, si vous me tuiez ici, maintenant, cela serait tout sauf correcte. un rictus satisfait sur les lèvres, il restait impassible face au calibre 9mm braqué sur son front, au fond, malgré la haine qu'ils s'éprouvaient, ces deux hommes étaient tout deux des loups aux services de leurs meutes respectives. Le fracas d'une porte ouverte les fit sortir de leur torpeurs et ils se tournèrent vivement vers la source de bruit, ils devaient partir et vite, car ni l'un ni l'autre n'avait intérêt à être trouvé ici.

    Ce soir, il retrouverait sa fille, la prendrait dans ses bras, elle lui raconterait sa journée à l'école et ils rigoleraient ensemble. Elle lui ferait sans doute encore un de ses magnifiques dessins dont la beauté l'effrayait de plus en plus. Depuis des années il avait aspirer à ce que jamais l'enfant ne témoigne d'un magnifique talent, pourtant, chaque dessin qu'elle lui offrait, réduisait en cendre l'espoir qu'il avait accumulé au fil du temps.



Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    • Brillant
    Il suffit de voir son CV pour le constater, brillant étudiant au collège puis au lycée, il finit son doctorat en sciences économique à l'université d'Athènes avec la plus grande distinction. D'abord employé dans sa ville natale, son talent pour les affaires l'amène à être muté dans une toute nouvelle implantation de l'entreprise sur une île non loin de la Nouvelle-Zélande, ça ne vous dit toujours rien?

    • Calculateur
    Bien sur qu'il l'est, c'est d'ailleurs en partie pour cela que Hope s'est intéressé à lui. Rien n'est fait au hasard avec lui, tout est pesé aux gestes prêt, tout doit être parfait, tous doivent mordre à l'hameçon. Il use de toutes ses ressources pour garder ses employés dans l'ombre et dans le secret, pourtant, désormais, il semble usé de tout son art du calcul pour un tout autre dessein, celui de protéger sa fille de ses dit employés...

    • Rancunier
    Que celui qui ose le trahir en subisse les conséquences. Car si il y a bien une chose sur laquelle l'homme est rigoureux, c'est la confiance et les codes. Quiconque ose enfreindre cela se voit exposer à sa colère et à son désir de vengeance, car souvent, il ne laissera jamais tomber l'affaire jusqu'à ce que son ennemi en ait payé le prix.

    • Protecteur
    Il ne se pensait pas du tout comme cela, c'est en vérité à la fois un défaut et une qualité découverte tout récemment. Protecteur? Lui? Non, c'était un homme distant et terriblement froid, jamais une seule seconde il n'aurait imaginé un jour voir ce trait de caractère émergé, même à l'arrivée de Casiopée, pourtant c'est bien grâce à elle qu'il du se mettre à l'évidence que cela existait bel et bien chez lui, à son grand désarroi.

    Intelligent:
    Il n'a jamais été quelqu'un de très volontaire, surtout à l'école, pour lui c'était une perte de temps, ça ne servait à rien, à quoi bon apprendre ce qu'il savait déjà? Alone est depuis sa plus tendre enfance un garçon cultivé et extrêmement intelligent. Nombre de fois il a frustré ses professeurs qui étaient incapable de recaler cet élève turbulent mais aux notes moyennes variant entre 70 et 80%. Aujourd'hui, cette intelligence se manifeste par sa capacité d'observer ce qui l'entoure et d'agir en conséquence, il sait gérer ce qu'on lui a ordonner de faire.



    Habitudes:

    >> Le dimanche il débranche son téléphone le matin, ne supportant pas être réveillé avant 10 heure.
    >> Il est accroc aux Oreos, c'est son dix heures depuis des années et il ne peut pas vivre sans.


    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:

    Blackberry Storm:
    Il a beau ne pas être futile, le Blackberry c'est son petit extra, une merveille de la technologie dont il est incapable de se passer. Il n'a pas pousser le vice à en acheter deux mais il avoue y avoir pensé très souvent. Il préfère cependant donner un coup de main à sa fille lorsqu'elle le lui demande.

    Son porte-feuille:
    L'objet indispensable de la vie de tout les jours, son permis, sa carte d'identité, sa carte de self et tout ce qui s'en suit s'y trouve. Vous pourrez également y trouver, si vous chercher bien, une ou deux photos de sa fille, l'une lorsqu'elle était enfant et une autre plus récente.

    Trousseau de Clef:
    Avec les clefs de sa voiture, celle de son bureau et de son appartement en ville, si il les perds, soyez sur qu'il est mal barré.

    Son Badge:
    Qui lui donne accès à l'entreprise, il y est écrit. " Alone Menethil, cadre économique." le logo de l'entreprise se trouve dans le coin supérieur droit et une photo d'identité en noir et blanc fait office sur le coté gauche.



    Comment il/elle commence et termine sa journée:

    7h A.M : L'heure d'un début de journée parfois mouvementé, saut du lit, douche et costume cravate et en route pour le métro-boulot-dodo habituel. Il se rue dans les transports en commun ( ou dans sa voiture selon son humeur) direction le boulot ou il y restera toute la journée dans le meilleur des cas. Sa pause midi il l'a prends dans le café juste en face, le tout lui permet de garder un certain "moment à lui" hors de l'entreprise.

    La fin de journée varie cependant, soit il a suffisamment le temps pour aller voir sa fille ( mais elle n'aime pas trop qu'il vienne à l'improviste), soit il rentre et prends une tasse de thé devant la télé. Il peut par contre passer la nuit dehors quand Hope lui demande quelques services

    Autres choses à savoir:

    Célébrité sur l'avatar: J'hésite entre Jack Coleman et Christian Bale, HELP


Dernière édition par Alone A. Menethil le Dim 25 Oct - 12:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyDim 18 Oct - 22:55

Je serais ravis de voir Christian Bale *______________* En plus on le voit rarement sur les forums! En tout les cas bon courage à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyDim 18 Oct - 22:57

Niark, comment passer d'un homme que j'adore à un homme que je déteste ! ^^

Bonne continuation pour la fiche, en tous cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alone A. Menethil

Alone A. Menethil


Disponible pour un topic? : Oui à certaines conditions &lt;3
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyDim 18 Oct - 22:59

Merci vous deux :D
J'ai pas mal de ressource pour Coleman, mais j'hésite vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyDim 18 Oct - 23:09

Bienvenueeee...j'en connais qui vont être contentes, ils attendaient un alone depuis un moment je pense^^

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyDim 18 Oct - 23:12

CHRISTIAN BAAAAAAAAAALE! :(grr):
Revenir en haut Aller en bas
Alone A. Menethil

Alone A. Menethil


Disponible pour un topic? : Oui à certaines conditions &lt;3
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyDim 18 Oct - 23:13

Si vous me trouvez des Gifs et des avatars, je suis prêt à revoir mon choix. X)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyDim 18 Oct - 23:16

, pour les avatars =)
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyLun 19 Oct - 0:44

POUPAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je vote pour Christian Bale, sutout les avatars de Bazzart Razz Je peux essayer de faire des gifs si vous me trouvez des vidéos sur youtube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex Loïc De Caylus
You* will be mine..
Ex Loïc De Caylus


Disponible pour un topic? : Yes, of course.
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyLun 19 Oct - 2:35

    +1.
    Bienvenuuue <3 Je vote aussi Christian Bale, mais le choix est tien =P (J'avoue que je préfère aussi les avatars de Bazzart Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyLun 19 Oct - 4:01

    Peu importe la personne je vais t'aimer quand même !
    Je suis pas mignonne, meuh oui je suis trop chou (a)

    Bienvenue Alone...mon pauvre tu as un nom déprimant xD
    Je t'aime quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyLun 19 Oct - 11:11

Bienvenuuuuuu !
Bon courage pour ta fiche.

Personnellement, si un admin t'as donné son accord pour changer Christian Bale, peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alone A. Menethil

Alone A. Menethil


Disponible pour un topic? : Oui à certaines conditions &lt;3
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyLun 19 Oct - 11:20

J'y réfléchis, mais je ne suis pas encore sur... J'adore vraiment Jack Coleman. Je vous dis quoi tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyMar 20 Oct - 4:25

T'inquiète, je resterai ta fille quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Alone A. Menethil

Alone A. Menethil


Disponible pour un topic? : Oui à certaines conditions &lt;3
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyMar 20 Oct - 10:51

Bon, désolé mes chéris, je crois que je vais garder Jack, j'ai plus de stocks sur lui donc d'office je suis plus inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyMar 20 Oct - 23:49

Doki doki, mais, t'es mieux de venir à ma rescousse pendant que Lilith et Lys viennent me droguer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyMar 20 Oct - 23:53

Oh, Casiopée, on a besoin de son papa ? Razz


C'dommage, je trouvais Christian bien plus charismatique pour ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyMer 21 Oct - 0:06

Ouais, moi aussi, mais je préfère un papa plus présent et qui aime son rôle même si J,aime moins L'acteur... geek
Revenir en haut Aller en bas
Alone A. Menethil

Alone A. Menethil


Disponible pour un topic? : Oui à certaines conditions &lt;3
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyDim 25 Oct - 12:02

J'ai finiiiii :D
J'ai un peu baclé la fin, je retoucherai à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyDim 25 Oct - 15:57

Je t'aime !!! Et un jour.... 400531

Bref, t'as même pas besoin de peaufiner, c'est merveilleux comme ça.
Validééééé !! Et un jour.... 854386
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Alone A. Menethil

Alone A. Menethil


Disponible pour un topic? : Oui à certaines conditions &lt;3
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... EmptyDim 25 Oct - 16:01

Merci chou Et un jour.... 748466
Non mais je peaufinerai, je n'aime pas du tout la fin et j'avais encore des trucs à dire. Donc je le ferai et toc.
Allez, je cours me lancer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Et un jour....   Et un jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien partir un jour... (PV Lilith)
» Ordre du jour: entretien d'embauche [PV Dorian Feguson, dans le bureau du maire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: