I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE

Aller en bas 
+2
Lilith A. Killmaster
Jamie Road
6 participants
AuteurMessage
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 22:11

Introduce Myself

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE 26310
Created by Woody Pepper



Nom: Road
Prénom(s): Jamie Charlotte Evanescence
Âge: 27 ans, 30 avril 1982
Lieu de naissance: Seattle, Washington
Occupation: Idéalement, moi Razz



Dernière édition par Jamie Road le Dim 18 Oct - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 22:11


Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Kdunst63


Dead To The World



    Une spécialité? « On est forcément tous bon dans quelques choses.. Aaahh, vous voulez parler d'une spécialité spirituelle et des cacahuètes. Bien. Écoutez les enfants, la madame a justement d'autre chose à faire. »

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation: « Si la réincarnation existe réellement, moi j'aimerais être .. Ah merde, j'ai pas le droit de le dire. =P »


Dernière édition par Jamie Road le Dim 18 Oct - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: « »   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 22:12



Born To Be Alive


    Enfance&Adolescence:
    1982; « C'est ainsi que tous commence ! Comme dit ma grande tante. Ma toute première année. Décisive. Vivre ou mourir ? Bien sûr, vous ne savez que je suis depuis toute petite atteinte d'une maladie rare. Les médecins ne me donnez que six petits mois à vivre. A dire que j'en ai vingt sept ans. Ne vous fiez jamais surtout pas aux docteurs que des bon à rien. Et dire que j'en fais partie. » Et c'est ainsi que Jamie Charlotte Evanescence naquît. Au beau milieu d'une famille aisé de Seattle. Fille d'un père évanouit dans la nature et, d'une mère chirurgien cardiaque. On l'a tous compris, elle est née en plein dedans. Elle est aussi née avec tous les soins qu'elle demandait. Malade d'une maladie encore jamais vu, on ne lui donnait que six mois à vivre. De quoi tuer une mère sur place. Mais personne ne s'est laissée abattre, toutes la famille à combattu. « Et après ont dit que je suis égoïste. J'ai déjà réussis à vivre vingt sept ans, je vais pas en plus donner mon argent. »

    1990; « L'année 90. Bien sûr que je m'en rappelle. La toute première fois où j'ai aperçu mon père. Sérieusement, quand vous ne connaissez pas un de vos parents, ne les cherchez pas. Surtout pas à huit ans. » Disparu, envolé n'était pas les bon termes en effet. Son père habitait juste quelques rues plus loin. On ne lui avait jamais avertit qu'il aurait une fille et, on ne lui avait jamais dit qu'elle grandissait quelques mètres plus bas. C'est elle qui c'est débrouillée à sa manière d'enfant pourrie gâtée pour voir son père. Le jour J, elle s'était présenté mais le reste de la situation à fait que la famille dû déménager à Chatam Island. Une ville comme les autres ou pas tous à fait. « Chatam ? Au début c'était comme une ville étrangère pour moi. A force d'y être, je connais chaque détails de cette ville par cœur. Quand sortiras Miss Wellington de chez elle ? Quand la péripatéticienne ( ben oui, je suis polie Razz ) de Monsieur Jack viendrat sonner après la fuite scandaleuse de Madame Jack ? Oui, oui, tous je vous dit. Même le journaliste derrière sa machine à taper, ou la Little Secret ne savent que peu de chose. Les vraies potins sont faits pour ne jamais être dévoilées, voilà pourquoi ils sont appelées POTIN .»

    1998; « Mes seize ans ? Je les ai fêtés dignement. Alcool à volonté et ... Les détails pour ceux que ça intéresse plus tard. Revenez vers minuit (: Sérieusement ? Cette année là, le lycée, les amis .. ça comptez bien plus que tous. D'ailleurs cette année, il y avait eu un très beau conflit familiale. Pour je ne sais qu'elle raison. Pouff, la famille à seize ans c'est pas recommandé. » L'adolescence. Période de liberté et tous ce qui s'en suit. Sérieusement, tous ça ce n'est que du mensonges. Jamie n'a jamais eu ou presque de liberté. Sa mère constamment sur son dos, non pas pour les sorties .. etc mais pour le futur métiers dont elle sera. MEDECINE, tu prendras lui disait elle. Elle a donc pris médecine. Et parallèlement, elle s'y est plu. En attendant. Malgré le faites que sa mère était très présente, elle enchaînez les meilleurs titres du monde. Alcoolo, droguée, Péripatéticienne et tous ce qui s'en suit. Vulgarité mes chers, Vulgarité ! « C'était mes scandales à moi. Les ados de maintenant c'est Robert Pattinson, disney et tous le grapin des bisounours, ben moi c'était le luxe, le sexe et la drogue. PAS BIEN ! »



Dernière édition par Jamie Road le Lun 19 Oct - 22:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 22:12



Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Kdunst61


    Vie actuelle:

    2009; « Madame, non, Mademoiselle. Toujours pas mariée à vingt sept ans. OHH ! GOSH ! pas bien ! Et bah si, a croire que je n'aime que le sexe et l'alcool. En matière de ça je suis la meilleure. Faut tous de même pas croire que je n'ai aucun sentiment, bien sûr que si. J'ai eu pleins de petits amis. Quand même. C'est vrai tous de même qu'ils étaient tous étrange. Enfin. Vingt sept ans et toujours vivante. Vingt sept ans et toujours pas mariée. Vingt sept ans et chirurgien obstétrique. Vingt sept ans et toujours scandaleuse. Jvous ai trouvée tous les titres d'un film à faire sur ma vie (: C'est pas sympas ça ? »
    Alors que d'autres sont mariés, ont un emploie, une famille fixe. Notre belle et internationale Jamie vagabonde les rues en quête de scandale afin de se retrouver sur les tabloïds. Little Secret ne l'a peut être pas encore remarqué mais ce ne serais pas tarder. Amusement n'est en aucun cas le terme approprié, folie serait peut être plus proche. On ne sait ce qui prend la belle demoiselle pourtant si timide à des moments à être si violente et agressive. Ahh. L'humeur changeante de Jamie Charlotte Evanescence Road nous fait rêvée. Pas vous ?



Dernière édition par Jamie Road le Lun 19 Oct - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 22:12



Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE B%2020Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE B%2021Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE B%2022


    Who I Am

      5 Traits de caractères
      • « Lunaticité fortement prononcé » Le nouveau mot prêt à l'emploie, mais vous m'avez certainement tous compris. Jamie, c'est bien la fille lunatique. Même un éclair ne fait pas aussi vite je dois dire. L'avez vous déjà vu procéder a un tel changement ? Non, je ne pense pas.
      • « Sarcastique à n'en plus donnée » Être rebelle et ne pas être sarcastique serait un comble je dois dire. Les belles petites phrases amère qui sortent de sa bouche. Vous pensez que sa venez d'autre part ?
      • « Introvertie, un peu trop d'ailleurs. » La fierté me diriez vous ? Non, non. Juste le désir pur et simple d'éviter tous contacte avec un de ces fameux mots de la langue Shakespearienne. Vous suivez ?
      • « Observatrice, bien plus qu'on le pense. » Ouai, barrez tous de suite le mot naïve de son vocabulaire. En deux trois mouvement elle connait votre jeu et sait tous de suite ce qui ce passe. Mademoiselle Jamie est bien futée qu'on le croit.
      • « Sadique et sans pitié. Bonheur à vous. » Elle vous tiens ? C'est trop tard. Un long périple dur et très dur vous attend. Conseil : Taisez vous et rabaissez vous pendant que sa colère s'abat sur vous. Attendez que ce soit finit Razz
      Alalala, que des défauts . BOUUUUHH.


      Habitudes: Les habitudes de mademoiselle ne sont pas commune du tout, je dois le dire et pourtant. On le retrouve chez de nombreuse femme. LE PARADOXE DE OUF ! ;O Enfin bref. Etant bien plus qu'une catastrophe culinaire, mademoiselle se fait servir son petit-déjeuner au Starbucks du coin. Et les autres repas, son généralement pris à la cafétéria de l'hôpital ou dans un restaurant pris à la va vite. Tous les dimanches matin, elle fait de l'équitation prêt du phare hanté. Sport qu'elle pratique depuis son plus jeune âge. L'habitude le plus souvent caricaturé est le faits d'aimer le piano à la folie. Dès qu'elle en voit un, impossible de la lever de là après. Fallait pas venir ici ! Et puis après y'a les petites habitudes comme, elle ne boit pas de café le matin, que du chocolat chaud et un pain au chocolat. A la française tous de même. Comme assortir les couleurs. Et tous les trucs de filles !

      Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Elle n'a jamais rien dans ses poches, parce qu'elle a toujours son sac avec elle. Et là, c'est pire que les catacombes. Même après la bombe d'Hiroshima ce n'était pas pire que son sac. Elle y perd même des affaires, c'est pour vous dire. En tous cas, on retrouve tous de même les affaires les plus importants. Son jolie blackberry, une bouteille d'eau. C'est essentielle d'être hydraté Razz . Son rouge à lèvres Chanel. Et tous le nécessaire de toilette qu'une femme a. Son agenda. Oui, oui. C'est vrai qu'elle en a un déjà intégré dans son portable mais deux c'est mieux Razz

      Comment il/elle commence et termine sa journée: Tous simplement, telle qu'une jeune femme de son âge le faits. Le matin, son réveil sonne et elle tape dessus avec espoir qu'il s'éteigne enfin. L'arme ? Son oreiller. Elle gueule un bon coup dans son lit et bouge dans tous les sens. Le réveil énergique. Sinon, y'a le réveil à l'alcool, déconseiller sauf pour les cas extrême, comme elle. Et puis, elle termine sa journée dans le lit d'un mec rencontré par hasard. Quoi quand ce moment, elle se méfie. La grippe A, quoi !

      Autres choses à savoir: « Oui, quand vous aurez finit, veuillez m'apporter un jus d'orange. »

      Célébrité sur l'avatar: Kirsten Dunst


Dernière édition par Jamie Road le Lun 19 Oct - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 22:15

Cinq messages ? *-* Déconnes ?

En tous cas, bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 22:17

    ^^ Ben attends quoi !

    Plutôt rebienvenue Razz Maureen s'est envolée pour que Jamie débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 22:19

Oooooh Mau' ! ^^

Non mais tu vas vraiment remplir les cinq... en entier ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 22:24

    XDD
    Bin Hiiii Razz J'crois que c'est moins que la dernière fois même.
    Enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 22:53

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 22:56

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 23:12

Bienvenue miss =D
Joli avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 23:47

Maumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau !!! Rebienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 23:49

    XDD Dans le thème en plus. Réincarnation. x)
    Ralala, cette pause ma faites du bien (:

    Merci Helmet, le tien est pas mal non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyDim 18 Oct - 23:52

Merciii =D
Oulaa je devrai peut-être prendre une pause moi...la musique de ta fiche a commencé d'un coup et j'ai pas de suite compris. Je me demandais d'où ça sortait moi xDDD

Breeeef...je suis blonde
Revenir en haut Aller en bas
Ex Loïc De Caylus
You* will be mine..
Ex Loïc De Caylus


Disponible pour un topic? : Yes, of course.
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyLun 19 Oct - 0:07

    HAAAN, MAUU'. >< C'pas cool. XD
    Rebienvenue, alors & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyLun 19 Oct - 20:23

    XD.

    Mais mon ptit LOIC, tu n'étais pas là au début .. Je suis même sûr que tu es arrivée juste quelques jours après que je sois partie. ><
    M'enfin bon, t'inquiète pas, y'a la madame Jamie qui vient à la rescousse x)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyLun 19 Oct - 23:10

    Allez viens, viens me valider (:
    Moins bon que la dernière fois il me semble, hein ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyLun 19 Oct - 23:19

OLOL que j'adoooore ton personnage !!!!

J'y compte bien que ça soit la dernière fois que j'te valide jeune fille Wink

Bref, validée.

J'vais pas te montrer nos liens repères, tu connais la maison <3<3

Rebienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE EmptyLun 19 Oct - 23:22

Héhé. Ah bah si t'y comptes bien alors x)
T'inquiète pas je suis VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE   Cadence &, décadence . .  Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Jamie ♦♦
» Faith V. est prête à entrer dans le jeu...
» [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]
» Lilith, un démon dans un corps d'ange
» "Quand on est pas douée, c'est pour la vie" [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: