I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question presque existencielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caree
Invité




Question presque existencielle Empty
MessageSujet: Question presque existencielle   Question presque existencielle EmptyDim 25 Oct - 2:30

Bonjour bonjour. :)

Je tiens tout d'abord à vous dire que le forum est vraiment génial, j'ai eu un vrai coup de coeur. Bravo pour votre travail, et aussi celui de box&shock (décidément, Mademoiselle a conquit le monde des forum oO).

Ensuite, je me demandais... en lisant le sujet sur les informations importantes, j'ai remarqué que le groupe "I'm Reborn" était fermé. En fait, en imaginant mon personnage, j'avais dans la tête un ami à elle (je pense faire une fille) que j'aurais fait plus tard en scénario et qui serait un réincarné. Pourtant ça m'a l'air impossible. Le groupe est-il définitivement fermé ?

Même si c'est le cas, ça ne m'empêchera évidemment pas de m'inscrire, au contraire. Il faudra juste que je fasse travailler un peu plus mon imagination. :)

Enfin voilà, je voulais juste une confirmation.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Question presque existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question presque existencielle   Question presque existencielle EmptyDim 25 Oct - 2:36

Coucou,

Tout d'abord, merci pour tous ces compliments. Et je suis bien d'accord. Box est une graphiste talentueuse et reconnue à son juste mérite Wink

Concernant ta question. En effet, le groupe Reborn est fermé. Toute fois tu as du voir que la majorité de ceux-ci était pris. Par conséquent nous sommes près à faire des exceptions pour les scénarios. Il faudra simplement que tu le précise dans la fiche lorsque tu le réaliseras.

J'espère avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Caree
Invité




Question presque existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question presque existencielle   Question presque existencielle EmptyDim 25 Oct - 2:42

Et bien, réponse rapide ! ^^
Effectivement, ça m'aide bien, c'est parfait même. Il ne me reste plus qu'à travailler un peu les détails, et je m'inscrirais.

Merci encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Question presque existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question presque existencielle   Question presque existencielle EmptyDim 25 Oct - 2:43

Tu as de la chance je suis insomniaque ce soir X)

D'acodac, en espérant te voir prochainement Question presque existencielle 15088
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Caree
Invité




Question presque existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question presque existencielle   Question presque existencielle EmptyDim 25 Oct - 2:50

Je savais que c'était mon jour de chance ! (après avoir réussit à avoir la dernière Danette au chocolat du frigo ce soir, c'est une preuve supplémentaire)

Et oui, je débarquerais dans peu de temps.
Vive les vacances et le temps libre x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Question presque existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question presque existencielle   Question presque existencielle EmptyDim 25 Oct - 2:51

Citation :
(après avoir réussit à avoir la dernière Danette au chocolat du frigo ce soir, c'est une preuve supplémentaire)

Daaaaaaaanneeeeeetttttteeee Question presque existencielle 75786

*Je m'égare, pardon X)*

Y en a qui ont de la chance, moi aussi je veux des vacances T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Jenny T. Littleton

Jenny T. Littleton


Disponible pour un topic? : Oui ! :D
Date d'inscription : 25/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Question presque existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question presque existencielle   Question presque existencielle EmptyMar 27 Oct - 18:27

Encore merci pour l'aide (et oui, les vacances c'est le pied, j'en profite avant de ne plus en avoir... le lycée dure pas éternellement).

Je vais justement poster mon poste vacant, je n'aurais donc qu'à marquer "I'm Reborn" sur sa fiche pour que ce soit bon.

Désolé si je fais répéter, je veux être sûre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Question presque existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question presque existencielle   Question presque existencielle EmptyMar 27 Oct - 18:30

J'imagine qu'il faudra simplement expliqué rapidement que c'est un Reborn dans "Vice caché" sur la présentation de scénario en expliquant rapidement sa vie antérieure.
Mais attends peut être la confirmation du Grand Manitou Adrian, sait on jamais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny T. Littleton

Jenny T. Littleton


Disponible pour un topic? : Oui ! :D
Date d'inscription : 25/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Question presque existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question presque existencielle   Question presque existencielle EmptyMar 27 Oct - 18:32

Oui, ça je crois aussi que c'est indispensable. x)

Attendons, attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Question presque existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question presque existencielle   Question presque existencielle EmptyMar 27 Oct - 18:45

Comme le dit Lilith, essaye de le préciser dans la section " vice caché" tout en précisant son talent. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Jenny T. Littleton

Jenny T. Littleton


Disponible pour un topic? : Oui ! :D
Date d'inscription : 25/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Question presque existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question presque existencielle   Question presque existencielle EmptyMar 27 Oct - 18:50

D'accord. J'ai un peu changé le code, mais les informations restent les mêmes.

Encore merci et n'hésitez pas s'il y a la moindre chose à modifier (quand je le posterai). :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question presque existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question presque existencielle   Question presque existencielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question presque existencielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question?
» ♫ De l'aiiiir, de l'aiiir. C'est juste une question de surviie ♫ PV Malika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Help Me :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: