I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}

Aller en bas 
+6
Anna Feguson
Helmett Silverwood
Sawyer L. Hamilton
Lilith A. Killmaster
Esméraldà L. Thompson
Ex Melany E. Calvin
10 participants
AuteurMessage
Ex Melany E. Calvin

Ex Melany E. Calvin


Disponible pour un topic? : Of course.
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptySam 31 Oct - 4:07

Introduce Myself¤

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} 242aeds
« J’ai l’air joyeuse? Sachez que je ne le suis pas. »



Nom: Calvin
Prénom: Melany Emily
Âge: 26 ans
Lieu de naissance: Finlande
Occupation: Prostituée.. Et s’occuper de sa fille, Verity.


Dead To The World¤

    Une spécialité? « J’aurais aimé être capable de faire tomber de l’argent du ciel. Étrangement, c’est impossible. »

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation: « La réincarnation, c’est complètement stupide. C’est une jolie histoire qu’on raconte aux enfants avant qu’ils aillent s’endormir. Je n’y crois point. Bon, c’est sûr que c’est joli à entendre. Une vie au-delà, une nouvelle chance de s’en sortir.. La mort, peut-être, mais revivre ensuite en oubliant toutes nos fautes. En tout cas, moi, j’aurais voulu le faire. J’aurais voulu mourir. La seule chose qui me retient sur Terre, c’est Verity. Ma fille, ma petite fleur, ma chérie. Elle réussit encore à me faire rire dans ce bas-monde, malgré.. Enfin. J’en parlerai de long en large plus loin. Enfin, pour la réincarnation, moi je pense que ce n’est que des conneries. Après tout, lorsqu’on est mort, on est mort, non? On ne peut plus vivre après. C’est comme ça. Mourir est normal et on nous a apprit à vivre ainsi toute notre vie. Bref, je ne vois pas pourquoi certains se bourrent le crâne avec des idioties pareilles. Ils peuvent croire ce qu’ils veulent mais vraiment, ça n’existe pas. C’est tout simplement impossible, quoi. La réincarnation, et puis quoi encore? Un jour, ils vont nous arriver et ils vont dire avec sérieux qu’ils peuvent se téléporter. Mon œil, oui! »


Born To Be Alive¤

    Enfance&Adolescence: Encore une fois seule, dans sa chambre, en attendant que les cris s’arrêtent. Elle avait mit son oreiller sur ses oreilles, refusant d’entendre quoique ce soit de la violente dispute qui se déroulait en bas. Elle avait mit sa musique au maximum, souhaitant se couper du monde auquel elle appartenait. Elle n’arrivait pas à comprendre qu’elle était la fille de ces gens-là. Non, c’était impossible. Pourquoi ne divorçaient-ils pas? Tout irait tellement mieux, dans ce cas-là. Elle n’entendrait plus ces cris horribles qui l’empêchaient de dormir. Ces cris et ces bruits étouffés. Car elle le savait parfaitement bien : le salaud la battait. Son père battait sa femme, sa mère, cette femme si douce et généreuse. Comment pouvait-il? La jeune fille qu’elle était ne pouvait pas se révolter. En plus, elle était fille unique et elle avait affreusement besoin d’être conseillée là-dessus. Incapable de faire un geste seule, une démarche pour se sortir de là, elle endurait. Encore et toujours, elle endurait ces bruits affreux. Comment sa mère pouvait-elle endurer ça? Pourquoi ne le dénonçait-elle pas pour se soustraire à ça? Se soustraire de lui? Elle ne comprenait pas. Elle n’avait que 6 ans. La jeune fillette ne pouvait pas vraiment aider sa mère. Surtout que celle-ci ne l’aimait pas vraiment. Ni son père, d’ailleurs. Elle avait apprit, par une discussion mouvementée, qu’elle n’était pour eux qu’un accident. Ils ne voulaient pas d’enfants et ils l’ont apprit trop tard pour que sa mère se fasse avorter. Puis, je crois que la mère souhaitait quand même avoir un enfant, même si les manifestations d’amour étaient plutôt rares..

    Melany Emily Calvin manquait cruellement d’amour. Ses parents passaient tellement de temps à s’engueuler qu’ils en oubliaient leur fille. La jeune demoiselle tente toujours tant bien que mal de faire quelque chose pour attirer l’attention de ses parents mais elle se fait toujours rabrouer d’une manière ou d’une autre. Blessée dans son orgueil et parfois même physiquement, la jeune Calvin survit tant bien que mal à sa vie. Elle tente par tous les moyens de se faire une place et réussit généralement d’une manière ou d’une autre. Très inventive, elle arrive toujours à détourner les règlements et obtenir ce qu’elle souhaite. Futée, la jeune demoiselle. Mais ses exploits sont seulement reconnus par de légers secouements de tête de la part des parents. Ils sont si peu présents dans sa vie qu’elle se demande si elle n’est pas autonome avant le temps. Elle cuisine déjà et se rend seule à l’école du quartier. Elle a sa clé de maison et rentre seule également chez elle. Elle fait ses devoirs et joue avec ses poupées ensuite. Ses amies ne sont pas très présentes dans sa vie et elle est persuadée que personne ne l’aime. Ce qui, dans un sens, est quasiment vrai. Alors qu’elle ne cherche qu’à se faire apprécier, personne ne l’aime et tous la rejette. Elle est seule, elle est triste et elle déprime atrocement. Ce fut ainsi longtemps..

    Tomber en amour, c’est long et ça prend beaucoup de temps et de nombreuses déceptions. Car l’amour, ça se développe et il faut prendre le temps de bien tomber amoureux, si vous voyez ce que je veux dire. Melany a prit assez longtemps à comprendre ce principe de base. Elle qui pensait être amoureuse, elle se trompait totalement. L’autre n’était peut-être qu’un bon ami qui embrassait bien. Elle aurait voulu une relation plus sérieuse, une de celles avec lequel on se sent à l’aise de parler longuement avec l’autre de nous, de nos problèmes ou de nos projets. Ses mecs, ils étaient tous beaux, tous craquants mais ils n’avaient pas vraiment le sens de la conversation. Pendant ce temps, elle souffrait et elle continuait de peine et de misère ses études. Elle a rapidement laissé son copain du moment pour oublier un instant comment elle n’avait pas vraiment eut l’amour qu’elle souhaitait avec lui. Il la prenait dans ses bras à chaque coin de rue pour l’embrasser, alors qu’elle aurait peut-être préféré parler avec lui. Ces beaux concepts se sont pourtant rapidement écrasés, remplacés par la dure réalité. Elle comprenait qu’aucun mec intelligent et ayant de la conversation pouvait s’intéresser à elle. Ils s’intéressaient tous à leur équivalent féminin, ou presque. Ça, ça le frustrait énormément. Elle ne comprenait pas du tout en quoi elles étaient différentes. Bon, peut-être qu’elles étaient plus cultivées et plus intelligentes qu’elle, et alors? Elle pouvait les aimer autant, voir plus qu’elles.

    Puis il y a eu lui. Elle en est tombé follement amoureuse, rapidement. Le temps passait et cela ne faisait que confirmer son amour pour lui. Il avait une personnalité qu’elle adorait et des manies qui l’amusaient. Il était mignon mais ce ne semblait qu’un plus. Elle l’aimait tellement.. Sawyer. Son Sawyer. Il était peut-être étrange et sûr de lui, mais elle voyait ça comme des qualités. Il n’y avait pas d’autres mots qu’amour pour décrire ce qu’elle ressentait pour lui. Il faisait parti du conseil municipal – ambitieux en plus! – et cela lui rapportait un beau paquet d’argent. Il lui promit de la faire vivre convenablement et Melany lâcha donc rapidement ses études, s’investissant dans sa relation et entretenant sa passion grandissante pour lui. Sawyer était absolument tout pour elle et elle n’imaginait pas sa vie autrement. Elle s’endormait entre ses bras, la tête pleine de conte de fée avec son prince. Mariage, fortune et enfant.. Et amour. Oui, elle voulait rester avec lui absolument toute sa vie. Elle ne voulait pas le voir partir car elle savait qu’une partie d’elle partirait avec lui. Il représentait absolument tout et elle était convaincue d’avoir enfin trouvé l’homme de sa vie, celui qui l’aimerait et qui saurait la chérir toute sa vie. Elle avait enfin trouvé sa source de bonheur et elle ne l’aurait jamais laissé partir, pour rien au monde. Elle l’aimait et elle savait que c’était réciproque. Ses sentiments étaient sûrs et elle ne doutait jamais de lui ou d’elle-même. Ensemble, ils étaient plus forts que tout et ils pouvaient survivre à n’importe quel bas dans leur relation. Elle se fourrait carrément le doigt dans l’œil, en effet.

    Sawyer s’est révélé être le pire des salauds. Elle qui croyait en lui, en leur amour, il l’a lâchement abandonné. Il ne comprend donc pas à quel point c’est dur? À quel point il vient de ruiner sa vie entière, juste en la quittant, juste en disparaissant? Non, évidemment. Il ne pensait qu’à lui et à son stupide travail. Il n’a évidemment pas pensé qu’elle avait arrêté les études pour lui et que les reprendre semblait impossible. Car elle avait également un terrible secret : elle était enceinte. Il n’avait tenu qu’une seule de ses promesses : celle de l’enfant. Malgré qu’elle sache bien qu’elle était dans la misère, elle voulait garder l’enfant. De toute manière, c’était sûrement trop tard pour n’importe quel médicament de contraception. Sawyer n’en saurait rien. Il ne devait pas savoir, c’était certain. L’enfant devrait vivre sans son père, mais Melany se promit de faire son possible pour que la vie de ce dernier ou cette dernière soit quand même belle et qu’elle ait sa chance. Elle pourrait lui apprendre à quel point l’amour est cruel et à quel point il faut qu’elle fasse attention lorsqu’elle tombera amoureuse. Elle doit trouver le bon homme pour ne pas sombrer dans la misère.. Comme sa mère. Il s’avéra que ce fut une fille et Melany l’appela Verity pour une flopée de raisons. Car cette jeune demoiselle est la triste vérité que le monde qui nous entoure est cruel.

    Vie actuelle: Contrainte à la prostitution pour que Verity et elle puissent survivre, Melany se sent absolument dégoûtante. Elle aimerait tellement que sa fille ait un avenir plus radieux que ça.. Qu’elle ait un beau travail et qu’elle soit heureuse. Car sa fille est bien la seule chose qui réussisse encore à la faire sourire, à la faire vivre. Elle veut que cette dernière choisisse le bon homme et que cet homme la comble comme elle aurait aimé que Sawyer la comble, elle. Elle ne souhaite que du bonheur à ce petit être catapulté dans ce monde cruel. Verity ne mérite que ça. Elle ne mérite pas d’être seule ou violenté ou même contrainte à faire quelque chose qu’elle ne veut pas. Alors Melany lui apprend comment la vie marche, à quel point elle peut être belle si on fait les bons choix et à quel point nous pouvons la détester lorsque nous en faisons des mauvais. Elle veut que sa fille comprendre la vie et sache comment réagir à n’importe quelle situation. Car si sa fille n’est pas heureuse, à quoi sert sa vie puisqu’elle tourne essentiellement autour de sa fille? En ce moment, elle tente d’oublier tout ce que Sawyer lui a fait subir en partant. Elle serait pourtant curieuse de le revoir, simplement pour lui jeter à la figure ce qu’elle est devenue par sa faute. Elle voudrait également qu’il prenne conscience de sa fille. Ça pourrait peut-être le faire culpabiliser.. Mais elle ne veut pas qu’il revienne. Non, il l’a trop fait souffrir pour ça. C’est absolument impossible qu’il fasse de nouveau partie de sa vie, de sa famille. Même si elle l’aime à en mourir, au plus profond d’elle. Elle refuse d’en parler et elle nie l’avoir aimé. Mais ce hurlement, au plus profond d’elle-même, elle ne peut l’ignorer. Ce hurlement qui la pousse vers celui qu’elle aime réellement. Vers l’homme de sa vie..


Who I Am¤

    Traits de caractères : « J’ai un fort caractère et j’en suis bien consciente. Je ne me laisse pas faire et ce n’est pas maintenant que ça va commencer. J’ai toujours été extrêmement persévérante. Je finis toujours ce que j’ai commencé et je ne me lasse jamais de cette tâche. On m’a rarement demandé de ne pas laisser un travail en plan. Je finis absolument tout ce que j’entreprends. Vous allez voir, ça fait quasiment peur. Et malgré mon travail qui ferait grincer les dents de plusieurs, je suis extrêmement responsable et fière de l’être. C’est bien la seule raison qui me permet de garder ma fille.. Sinon, j’ignore ce qu’elle serait devenue. Bref, on m’a toujours dis que j’étais une fille extrêmement passionnée. J’aime avec beaucoup d’ardeur.. Mais je hais également de façon assez forte. C’est l’un ou l’autre, c’est blanc ou noir. Rares sont les relations qu’on peut qualifier de gris. Le meilleur exemple est certainement Sawyer. Je l’aimais à la folie et maintenant, je le déteste du plus profond de mon âme.. Je suis aussi extrêmement rêveuse. Je rêve d’un monde meilleur, un monde où tous seraient heureux et où tous auraient assez d’argent pour pouvoir vivre correctement. Un monde où la vie serait facile et où l’amour serait la seule loi.. Ce monde est loin d’exister, en tout cas, c’est certain. J’ai la réputation d’être une fille très insensible. Je dirais que c’est assez vrai. Lorsqu’on a des problèmes graves, les petits bobos des autres, on s’en fout rare, quand même. Complexée, moi? Euh, oui. Complexée de ne pas être assez belle ni assez sympathique. Ni assez riche. De ne pas avoir l’amour nécessaire pour vivre.. Je suis aussi très stressée. J’ignore pourquoi. Enfin, il y a Verity. Je ne veux pas qu’on me l’enlève.. Je l’aime tant. Ma chérie, ma petite fleur adorée. Non, je ne veux pas la quitter. Jamais. Après tout, c’est aussi le dernier lien qui me lie à Sawyer.. »

    Habitudes: « Le matin, je prends une longue douche froide. Ça me réveille et ça me permet aussi d’oublier la nuit précédente.. De me laver de toute impureté. Même si je crois être assez souillée pour toute une vie. Ensuite, je bois un bon café noir, ce qui termine à me réveiller. Ensuite, je vais lever Verity et nous regardons ses émissions préférées à la télévision. Je ne fais pas grand-chose d’autre de toute la journée, en fait. Je passe du temps avec ma fille et j’essaye de ne pas trop penser à son père, sachant très bien ce qu’elle représente. »

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: « Eum.. Des condoms. Sans blague. Avec un travail comme le mien, je préfère toujours me protéger, et l’excuse qu’ils n’en ont pas revient souvent, mettons. Je commence à m’y habituer et je sais très bien comment y faire face. M’enfin, on dit dans les poches, mais c’est plutôt dans l’inévitable sacoche que je traîne absolument partout. J’ai mon porte-monnaie à l’intérieur avec toutes les cartes possibles et inimaginables, rabais ici et rabais par-là. Chaque dollar devient important chez moi. Je suis pauvre. Je n’ai vraiment pas le choix. Pauvre, et sans aucuns talents particulier. J’aime beaucoup chanter, pour moi, pour ma fille, mais je ne ferai jamais carrière là-dedans même si on m’a souvent dit que j’ai une très jolie voix. Enfin, je m’égare. Il y a aussi des mouchoirs. Une tonne de mouchoirs, pour toutes sortes de raisons différentes. Pour sécher mes larmes, et celles de ma fille. Pour moucher mon nez, et le sien. Pour essuyer mon maquillage lorsqu’il coule et.. Bon, ben c’est ça. Assez fouillé dans mon intimité, tiens. »

    Comment il/elle commence et termine sa journée: « Déjà dis comment je commence. La fin de la journée? Facile. Je me cherche un homme avec qui passer la nuit et ensuite, je passe une nuit affreuse. Comme toujours. Pour ça, rien ne change. »

    Autres choses à savoir: « Je m’appelle Melany. J’ai aimé follement un homme. Il m’avait promit un avenir heureux. Il m’a laissé tomber, avec une fille sur les bras. La seule promesse qu’il a tenue. Je n’ai pas d’argent et je suis contrainte à la prostitution pour que ma fille ait un avenir pas si pire que ça. Sinon, ça va bien. Et vous? »

    Célébrité sur l'avatar: Jessica Stam

    Autres : On dit rebienvenue à Loïcounet <3
    J’suis contente d’avoir trouvé le temps de la jouer, Chris <3


Dernière édition par Melany E. Calvin le Mer 4 Nov - 3:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptySam 31 Oct - 14:39

Re bienvenue alors « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} 807147
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptySam 31 Oct - 16:29

Rebienvenue à Loïcounet ! « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} 807147

Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Melany E. Calvin

Ex Melany E. Calvin


Disponible pour un topic? : Of course.
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptySam 31 Oct - 16:46

    Merci à vous deux <3
    J'espère la finir bientôt, mais je vous avertis que ça ne sera pas du grand art. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer L. Hamilton

Sawyer L. Hamilton


Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptySam 31 Oct - 20:11

Soudainement, je me sens visé, je comprends pas pourquoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptyDim 1 Nov - 9:35

Bienvenueeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptyDim 1 Nov - 18:21

Bienvenue bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptyLun 2 Nov - 0:02

Bienvenue!!! « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} 76388 « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} 854386
Revenir en haut Aller en bas
Ex Melany E. Calvin

Ex Melany E. Calvin


Disponible pour un topic? : Of course.
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptyLun 2 Nov - 4:04

Sawyer L. Hamilton a écrit:
Soudainement, je me sens visé, je comprends pas pourquoi... xD

    Non, pas du tout. J'vois vraiment pas. x)
    Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Boone

Christopher Boone


Disponible pour un topic? : Absolument!
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptyLun 2 Nov - 16:23

La troupe des trois mousquetaires formée grâce à mon inévitable charme!
(je viens de remarquer la petite notice à mon égard)
Semaine de fou à l'agenda, je finirai peut-être pas la fiche de ma petite Verity cette semaine, désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer L. Hamilton

Sawyer L. Hamilton


Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptyLun 2 Nov - 18:10

Muhuhuhuhu! J'espère que tu pourras, au minimum, me parler sur msn, ma petite crotte. J'ai tant de choses à te raconter encore! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ex Melany E. Calvin

Ex Melany E. Calvin


Disponible pour un topic? : Of course.
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptyMar 3 Nov - 3:36

    C'est pas grave. (a)
    Moi j'pense que oui, mais encore je n'en suis pas certaine. =/
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptyMar 3 Nov - 6:02

    Mais si c'est pas mon frère qui mène une double vie !
    REUHHHHHH mon coco « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} 400531
Revenir en haut Aller en bas
Ex Melany E. Calvin

Ex Melany E. Calvin


Disponible pour un topic? : Of course.
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptyMer 4 Nov - 3:50

    Of course. (a)
    Thanks, my lovely sister I love you

    EDIT ; J'ai terminé ma fiche « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} 854386
    Non, je ne vise pas du tout Sawyer là-dedans. Vous vous faites des idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer L. Hamilton

Sawyer L. Hamilton


Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptyMer 4 Nov - 5:58

Le pire des salauds? Quand même, pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} EmptyMer 4 Nov - 13:56

Rebienvenue « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} 400531
Rien à dire, ta fiche est impeccable !

Youpla, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Contenu sponsorisé





« Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}   « Tu payeras. » MELANY (A) {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu payeras. » MELANY (A) {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au point de départ [PV Verity & Melany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: