I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour au point de départ [PV Verity & Melany]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawyer L. Hamilton

Sawyer L. Hamilton


Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Retour au point de départ [PV Verity & Melany] Empty
MessageSujet: Retour au point de départ [PV Verity & Melany]   Retour au point de départ [PV Verity & Melany] EmptySam 7 Nov - 23:58

    J'étais tranquillement étendu sur le balcon, dans ma cour arrière. J'avais l'après-midi de libre. J'aurai pu travailler sur mon projet en cours, mais le cœur n'y était pas. Et mon esprit était ailleurs. Je ne saivais pas si c'était le fait d'être seul à la maison depuis quelques jours qui me faisais autant réfléchir, mais je méditais beaucoup, je pensais à tout ce qui m'étais arrivé, aux échecs et aux victoires. C'était une journée plutôt chaude, normal, nous étions au mois d'août. Des orages étaient prévues pour ce soir, mais pour l'instant le soleil brillait de mille feux et m'obligeait à fermer les yeux et à mettre mon bras devant mon visage. J'aurais pu entrer à l'intérieur, j'avais l'air climatisé, mais je n'en avais pas le goût. J'avais toujours préféré l'atmosphère pur de l'extérieur que cette simili fraîcheur en boîte. D'ailleurs, quand Soshanna n'était pas à la maison - ce qui était le cas en ce moment - j'éteignais cette machine et j'ouvrais grand toutes les fenêtres.

    Quelque chose d'humide effleura mon bras, j'entrouvris un œil et découvris un gros museau penché sur moi. Une grosse langue en sortit et me lécha affectueusement le visage. Je la repoussai en grognant.

    -Argh, Mo'! Je t'aie déjà dit de ne pas faire ça, c'est dégueulasse!

    Mo, c'est pour Mozart. Bon, je sais, c'est un peu stupide pour le nom d'un chien, mais ça lui va très bien. C'est un gros terre-neuve landseer, pelage long et touffu, tacheté blanc et noir. Et puis, c'est pas moi qui l'aie baptisé ainsi. Quand je l'ai adopté, il portait déjà ce nom, et je me suis habitué. Et oui, avant que vous ne me posiez la question, je parle à mes chiens. C'est peut-être idiot, mais je ne peux m'en empêcher. L'ironie là dedans, c'est qu'ils me comprennent, enfin pas sur tous les sujets -impossible de jaser politique avec eux- mais quand je leur ordonne quelque chose, ils le font.

    -Qu'est-ce-que tu veux, mon gros?

    Le chien me regardait avec des yeux suppliants, la langue pendante. Je savais ce que ça voulait dire. Je me levai et allai chercher les laisses. L'autre chienne se mit de la partie en voyant ce que je sortais et tous deux s'agitèrent, heureux de partir en promenade.

    -On se calme, les enfants!

    Je les apaisai et leur enfilai un collier avant de les embarquer en voiture. Je me dirigeai d'abord vers mon parc habituel, mais, tout à coup, dans un élan de nostalgie, je bifurquai de route, laissant mon instinct me guider. Je savais où j'avais envie d'aller. J'y avais seulement guidé les personnes les plus proches de moi et celles que j'avais vraiment aimé. Je me rappelais avoir emmené Soshanna à cet endroit une tonne de fois, mais je n'y était pas aller depuis... depuis des années! D'autres souvenirs me revinrent également en tête, des souvenirs que je croyais avoir oublié... La liaison que j'avais eu avec une étudiante bien des années plus tôt. Ce n'avait pas été qu'un coup de tête, non, je l'avais aimé à en perdre mes repères, et là était le problème. Je n'avais pu me permettre de ressentir de telles choses pour une étudiante. Ça aurait été compromettant pour ma carrière. D'autant plus que ma relation devenait de plus en plus sérieuse, à cette époque. Car oui, ça me semblait si lointain à présent que je pouvais qualifier ces temps-là, d'une autre époque... Un autre monde, un autre univers. Hé, mais pourquoi je pensais à ça? Décidément, je pensais trop. Je tentai de faire le vide dans mon esprit.

    J'arrivai à destination. Lake Huro. Qui aurait dit mieux? C'était une magnifique plage, accompagné d'un petit parc, un endroit peu fréquenté, tranquille et apaisant. Mon endroit préféré. Le soleil entamait calmement sa descente vers les eaux du lac. Bientôt, il se coucherait et laisserait place à la lune. Ma favorite. Cette lune que j'adorais et à qui je confiais tous mes secrets et regrets. Machinalement, je garai la voiture à proximité. Je descendis les chiens, qui tout excités, n'arrêtaient pas de grouiller en tous sens. Ces deux imbéciles bougèrent tellement que leurs laisses s'emmêlèrent autour de mes jambes et ils manquèrent de me faire trébucher. Je poussai un juron, en leur reprochant leur énervement. Je réussis, après de nombreuses tentatives à me dépêtrer de toutes ces cordes. J'avais l'air terriblement ridicule, j'espérais que personne ne me reconnaîtrais. J'aperçus cependant du coin de l'œil, une petite fille qui riait, à moitié dissimulée par le tronc d'un arbre. Je lui envoyai un petit sourire, nos regards se croisèrent l'espace d'une seconde, mais je détournai la tête, un peu mal à l'aise, sans savoir exactement pourquoi. Il n'était pas habituel que je ressente ce genre d'émotion.

    Sans y accorder plus d'attention, je détachai les deux grosses boules de poils qui n'attendaient que ça pour faire la course jusqu'à la plage. Je l'ai suivit plus calmement, prenant mon temps pour admirer le paysage. Ce paysage si familier et à la fois si lointain. Je m'en étais tant ennuyé! Pourquoi n'étais-je pas revenu ici plus tôt? Je ne savais pas comment j'avais fait pour vivre si longtemps sans cette beauté pure et fraîche. J'atteignis la plage, où les chiens couraient encore comme des fous. Je pris une petite branche de bois et la leur lançai. Ils se bataillèrent pour l'avoir, je me surpris à me mettre à courir après eux. Je retrouvai mon âme d'enfant. Pas l'enfance qui m'avais été volée, mais celle où j'avais été heureux et aimé. Je bondis avec eux, tel un gosse qui se retrouve en pleine nature pour la première fois. Je me défoulais, me lâchais lousse, et j'adorais cette sensation de liberté nouvelle. Combien d'années c'étaient écoulés sans que je n'est été aussi franc avec moi-même? Peu importe! Je m'amusais!

    Ironiquement, c'est cette journée que le destin choisit pour me faire vivre une rencontre qui chamboulerait le cours de ma vie...

    Alors que j'essayais en vain de rattraper Jinx, à la course -c'était un peu injuste, la chienne avait quatre pattes, et moi seulement deux - je revis encore cette curieuse petite fille me regarder de loin. Peut-être avait-elle envie de se joindre à mon jeu? D'un signe, je l'invitai à approcher. Sûrement qu'elle ne le ferait pas. Les petites filles sont aujourd'hui si ''sensibilisées'' et informées à l'école que tous les hommes inconnus sont des pédophiles à la puissance 10. J'étais bien loin de faire partie de ces êtres infâmes, non seulement je les exécrais, mais je ne les comprenais pas... Je ne voyais pas l'intérêt d'avoir des rapports sexuels avec des enfants. Ça me dégoûtait totalement. J'aimais bien les enfants, malgré le fait que j'en aie jamais eu, je m'entendais bien avec eux et on m'avait toujours affirmé que j'avais un don avec les jeunes. Je ne portais pas le titre d'échevin de la jeunesse pour rien, quand même!

    J'attendis donc la fillette qui semblait hésiter à venir à ma rencontre. Les mains dans les poches, bien droit, mais dépeigné par ma folle course, je lui fis un petit clin d'œil et un de mes plus beaux sourires. Elle semblait seule, je me demandais bien où pouvaient être ses parents... Il y en a tant qui sont négligents envers leurs enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Verity S. Calvin

Verity S. Calvin


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 31/10/2009

Retour au point de départ [PV Verity & Melany] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Verity & Melany]   Retour au point de départ [PV Verity & Melany] EmptyDim 15 Nov - 22:34

Saute, saute... Un pas, saute. Un pas, un pas, saute... un pas. Je trottinais sur le trottoir de la ville, en compagnie de maman qui tentait bien que mal de me suivre. J'avais des vers dans le derrière comme on dit. Je tentais d'éviter les craques du trottoir comme si elles avaient été pleines de lave bouillonnante. Si le jeu avait été réalité, je n'aurais plus de pied à l'heure qu'il est. Je chantonnais une chanson entendue à la radio. Je massacrais les paroles que je ne comprenais pas vraiment. De toute façon, maman n'aurait pas trop aimé que je répète certains mots de la mélodie. Il s'agissait de Poker Face de Lady Gaga. Pas tellement du texte pour les fillettes. Le ciel était bleu dans mon petite monde. Les rues se transformaient en forêts tropicales calcinées par le passage de la lave bouillonnante du volcan, situé juste au dessus de cette pente ardue à monter. En bonne exploratrice, je m'étais proposée pour aller arrêter l'erruption en calmant le volcan avec des incantations magiques d'un quelconque chaman. Sinon, la population serait totalement brûlée. Je devais les sauver. Maman était mon assistante et nous sauvions le monde pour une énième fois, sans qu'elle le sache. Le volcan était en réalité un parc où j'aimais me rendre avec maman, non loin de où nous habitions. C'était un grand parc vert avec beaucoup d'espace où courir. Les promeneurs de chiens aimaient les y emmener. Moi j'adorais la structure de jeu là-bas.

Une fois arrivés à destination, j'oubliai l'histoire du volcan pour me mettre à courir dans tous les sens. J'avais besoin de me dégourdir les jambes et de me défouler de toute cette énergie qui me rongeait. Comme une petit chien quoi. Je pouvait sentir le regard de maman, mais je l'ignorais, car l'air pur me faisait du bien. Lake Huro. Un petit souffle de coin vert entouré de ville. On pouvait y trouver un terrain de baseball, deux terrains de soccer, un lac où paressait des oies de toutes sortes et un espèce de complexe bien pratique où on pouvait aller aux toilettes. Je me fichais bien de tout cela moi, en virevlotant dans tous les sens. Des chiens vinrent se joindre à moi, aussitôt rappellés par leurs maîtres. Après un moment, maman se joingnit à moi et nous jouâmes à toutes sortes de jeu. Je ne voulais plus partir. Mais il le fallu bien. Avant de partir, maman me dit qu'elle devait aller quelque part, mais je ne l'écoutais pas, boudeuse. Elle du me dire de rester là, mais je n'en fis qu'à ma tête. Je me mis à marcher au hasard, rageuse et déçue de devoir quitter cet endroit. C'était vrai, le soleil commençait à se coucher. Mais je ne voyais pas la logique moi. Je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas rester et s'amuser un peu encore. Pour moi, les adultes avaient peur de s'amuser.

C'est alors que le destin me frappa de plein fouet. Même si ce moment s'est déroulé il y a longtemps, je m'en souviens comme si c'était hier. Quelle était la chance que ma vie change cette journée-là? Une sur des milliers probablement. J'aurais pu le croiser sans faire d'histoire et ne jamais savoir qui il était. Ç'aurait été dommage. Je le vis pour la première fois alors qu'il tentais de démêler les laisses de ses deux chiens un peu fous. Je regardai leurs gueules pleines de salive et leurs yeux enjoués. J'eus aussitôt envie d'aller les caresser. Le monsieur avait bien du mal et ça me fit rire un peu. C'est alors qu'il me vit et que je ressentis une drôle de sensation au creux de mon ventre. Cette impression que quelque chose venait de combler un vide en moi. L'homme me fit un petit sourire qui me remplit d'une joie inexpliquée. Je n'avais pas envie qu'il s'en aille, mais il le fit. Je décidai donc de le suivre. Je courus, mais pas aussi vite que l'homme aux chiens, car il était grand et fort, et moi frêle et lente. Malgré tout, j'avais une bonne vue de lui. Je regardai sa silhouette élancée, ses bras bien musclés au gym. J'aimais beaucoup les frisottis de ses cheveux sombres. Je ne pouvais pas voir la couleur de ses yeux d'ici, mais je les devinais bruns. Il semblait vraiment s'amuser avec ces bêtes. Puis, il me regarda encore. J'ignore pourquoi, mais il du sentir que le destin jouait en notre faveur ce jour-là. Il me fit signe d'approcher et je ne réfléchis même pas aux conséquences. J'en oubliai même ma timidité. Je dévalai la pente en sa direction, le pas léger.

Ses cheveux étaient tout dépeingnés et cela me fit rire encore. Il avait l'air vraiment gentil. Je me sentais en confiance avec lui. J'étais on ne peut plus certaine qu'il n'était pas un pédophile, comme maman me parlait souvent. Je ne me serais pas approchée si je n'avais pas eu cette curieuse sensation dans le ventre. En m'approchant, ses chiens virent à ma rencontre. Je caressai le plus gros, le blanc et noir qui me salua avec mille baisers. Je riai encore plus, les yeux brillants. J'avais toujours adoré les animaux. J'enfouis mes petites mains dans son pelage épais en lui murmurant des compliments. Il me répondait à coups de langue supplémentaire. Après un moment, mon attention revint sur l'homme.

-Vous avez de très gentils chiens, monsieur. C'est quoi votre nom?

Je ne me connaissais pas assez à l'époque pour me poser des questions sur mon étrange comportement. D'habitude, je n'aurais pas parlé à un étranger, bien trop timide pour cela. Mais cet homme était mon père. Quelque part au fond de moi, je le sentais, sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer L. Hamilton

Sawyer L. Hamilton


Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Retour au point de départ [PV Verity & Melany] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Verity & Melany]   Retour au point de départ [PV Verity & Melany] EmptyDim 15 Nov - 23:43

    Lorsqu'elle m'adressa la parole, je me sentis propulsé dans une autre dimension que je n'avais pas visité depuis 20 ans. Dans ses yeux, brillaient l'innocence et cette pureté qui ne règne en maître que pendant quelques instants éphémères. Qui nous quitte, un jour, et qui ne nous revient jamais. Ce regard avait de quoi inspirer les plus grands artistes du monde entier, faire trembler la terre et plus tard, briserait sûrement bien des coeurs. À ce moment-là, j'avais vu cette petite étincelle danser dans ses prunelles, mais je n'avais point compris que derrière celle-ci, se cachait quelque chose de plus terrible, de plus sombre. Mais ça, je ne devais le comprendre que bien plus tard.

    Je fus submergé d'une agréable chaleur lorsqu'elle vint me rejoindre et caressa aussi familièrement que moi les chiens. Je n'aurai su dire pourquoi ça me faisait autant plaisir, mais cette petite m'intriguait. Je m'accroupi pour me mettre à sa hauteur, pour qu'elle puisse planter ses yeux dans les miens sans avoir besoin de lever la tête, ainsi nous étions égaux.

    -Je m'appelle Sawyer, dis-je avec un grand sourire. Et toi ?

    Puis, je pointai les chiens en nommant leur nom respectif.

    -Lui c'est Mozart et elle, Jinx. Si tu les câline et joue avec eux, tu feras leur plus grand bonheur.

    Je ramassai le bâton de bois et le tendit à la fillette.

    -Tu peux leur lancer ça si tu veux.

    C'était comme si, de l'intérieur de mon être, une petite voix me criait une vérité. LA vérité. Mais, il semblait que j'avais perdu l'usage de l'ouïe. Je ne pouvais entendre ce qu'elle avait me dire, seulement sentir ses fortes vibrations qui auraient pu déclencher un ouragan. Je ne pouvais pas me reprocher mon incapacité à comprendre ce que mon sixième sens me dictait, 99% des humains normaux seraient arrivés au même résultat que moi. Tout de même, cela me chicotait. D'autant plus que la présence d'une fillette seule dans un parc plus ou moins éloigné de la banlieue me paraissait étrange. Mais tout ça n'était qu'un détail.

    Je restais un peu en retrait, tout en regardant la petite fille s'amuser avec les deux gros toutous. Elle semblait si petite et frêle à leur côté, surtout Mozart. Mais je n'avais aucune crainte, ces chiens n'avaient pas une once de malice en eux. Ils avaient bien été éduqués!

    Je me surpris à penser à ce qu'il serait advenu si j'avais eu des enfants. J'aurai bien aimé ça, mais cela n'était pas très idéal avec tout le boulot que j'avais. Non... Je suis certain que j'aurai fait un mauvais père. Et puis, c'était un choix que j'avais fait avec Soshanna bien des années plus tôt, nous nous étions dit que nous en aurions pas. Étais-je passé à côté de quelque chose? En voyant sa pureté infantile et son enthousiasme, je me demandais si je n'aurai pas été plus heureux, en tant que père?

    Peut-être...

    Il aurait fallu que je le vive pour le savoir.

    Mais bien sûr, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ex Melany E. Calvin

Ex Melany E. Calvin


Disponible pour un topic? : Of course.
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Retour au point de départ [PV Verity & Melany] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Verity & Melany]   Retour au point de départ [PV Verity & Melany] EmptyLun 16 Nov - 4:28

    Lorsqu’elle avait la chance d’avoir sa fille à ses côtés, elle avait l’impression d’être aussi insouciante qu’elle. La voir sauter par-dessus les lignes du trottoir lui rappelait sa jeunesse, les moments de sa vie où elle n’avait pas à s’inquiéter de ses finances et de son futur. Les meilleurs moments de sa vie, des moments qu’elle n’avait pas profité au maximum. Alors elle essayait de toujours faire des choses qui plairont à sa fille pour qu’elle puisse s’amuser. Aller au Lake Huro était une chose qui plaisait beaucoup à la petite demoiselle. Pour Melany, il représentait plus un endroit mélancolique. Elle y était souvent allée avec Sawyer. Ils y avaient tant échangé.. Y retourner n’était pas facile pour elle car cela voulait dire repenser à une époque qu’elle tentait réellement d’oublier. Une époque qu’elle voulait reculer au plus profond de son esprit. Une époque qui ne devait plus rien signifier pour elle alors que dans le fond, elle était absolument toute sa vie. C’était sa dernière raison de vivre. C’était ce qu’elle se disait, le soir. Lorsqu’elle y repensait, c’était vrai. Car Verity faisait partie de cette période. C’était le résultat de sa relation amoureuse avec Sawyer. Sa fille avait vraiment besoin d’un père. Mais est-ce qu’il ferait un bon père? Est-ce qu’il serait capable de s’occuper d’une fille dont il ignorait l’existence? Est-ce qu’il serait capable d’oublier son travail pour penser à sa famille? Car qu’il le veuille ou non, ils formaient une famille. Ils étaient unis. Que Sawyer le veuille ou non, Verity l’unissait à Melany encore plus que le mariage. Même s’ils n’étaient pas mariés.

    Tentant de chasser ces images de son esprit, elle prit la main de sa fille et éclata de rire en courant dans l’herbe fraîche pour aller jouer avec elle. Retombant dans l’enfance, elle joua à la tag avec Verity et la chatouillait lorsqu’elle la touchait. Elles semblaient complices et rien n’aurait pu les séparer. On aurait pu croire, en les voyants, que Melany était une jeune maman vraiment heureuse de la vie. On aurait pu penser qu’elles étaient toutes les deux parfaitement heureuses et qu’un père complétait le tableau. Tout ça était faux. Verity était heureuse, mais un père manquait à son épanouissement complet. Verity la rendait heureuse, elle. Mais sinon.. Oui, elle était malheureuse. Peut-être que sa fille en était consciente, peut-être pas. Car elle tentait de le cacher au mieux. Elle joua longtemps avec sa fille et fut même surprise en regardant l’heure. Il était grandement temps d’aller manger! Sauf qu’elle avait une petite surprise à faire à Verity avant. Elle le faisait vraiment rarement car son budget ne le lui permettait pas vraiment. Mais cette fois-ci, juste cette fois-ci, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Puis, rendre Verity heureuse était sa seule motivation. Alors elle dit à sa fille qu’ils devraient bientôt rentrer mais qu’elle avait une surprise pour elle avant. Elle courra jusqu’au marchand de crème glacé le plus proche et en acheta une à la saveur préféré de sa petite chérie. Puis, souriante, elle revint au Lake Huro et chercha la demoiselle des yeux.

      MELANY « Ma chérie? Où es-tu? J’ai une belle surprise pour toi! »


    Elle finit pas la retrouver en compagnie d’un homme et de ses deux chiens. Son rôle de mère prit le dessus avant même qu’elle puisse identifier l’homme en question. En même temps de parler, elle s’avançait d’un bon pas vers eux.

      MELANY « Verity.. Combien de fois t’ai-je dis de ne pas parler.. »


    Et son regard se plongea dans celui de l’homme. Puis elle comprit. Non, c’était loin d’être un inconnu. C’était loin d’être un pédophile. C’était loin d’être un voleur. C’était loin d’être un manipulateur. Non, c’était bien pire. C’était Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Verity S. Calvin

Verity S. Calvin


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 31/10/2009

Retour au point de départ [PV Verity & Melany] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Verity & Melany]   Retour au point de départ [PV Verity & Melany] EmptyVen 20 Nov - 5:40

[petit test, ne vous occupez pas de moi]
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer L. Hamilton

Sawyer L. Hamilton


Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Retour au point de départ [PV Verity & Melany] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Verity & Melany]   Retour au point de départ [PV Verity & Melany] EmptyDim 29 Nov - 23:17

    Une voix féminine et familière me fit sursauter. Je tournai la tête vers son origine. Arrachant, non sans une pointe de tristesse, mon regard au jeu de la petite fille. J'aurai reconnu cette voix parmi toutes sur terre. C'était une voix inoubliable teintée des souvenirs du passé, enfouis dans un pan de ma mémoire. Ceux-là même que je croyais oubliés à jamais ressortaient, à présent, en trombe et se déferlaient dans mon esprit, envahissant chaque recoin et ne laissant, sans gêne et sans vergogne, aucune place à toute autre pensée. Je revoyais ces instants passés avec elle, ces quelques moments volés, à aimer tout simplement. Était-ce un coup du destin ou un simple hasard? Je n'en savais rien. Je n'avais jamais vécu pareille coïncidence qu'aujourd'hui, où justement je revenais à cet endroit, ici-même, au bord de ce lac, où j'avais maintes fois partagé avec cette femme enterrée dans ma mémoire... Cette femme qui avait été un coup de tête, un élan de passion soudaine. Combien de chances avais-je de la rencontrer encore une fois, ''par hasard'', dans ce parc fort chargé en souvenirs communs ?

    Il semblait que le temps s'était figé. Je ne ressentais plus rien. Tous mes sens semblaient s'être arrêté, comme si ils n'avaient jamais existé. Je n'entendais plus, ne ressentais plus, ne respirais plus... J'étais fixé sur l'image en chair et en os de Melany. Cette Melany que j'avais fréquenté bien des années plus tôt. Pour moi, il sembla se passer trois siècles, mais en réalité, l'expression ébahie de mon visage ne déforma mes traits que furtivement, l'espace de quelques secondes.

    -Melany...

    Prononcer son prénom me permit de recommencer à respirer normalement. Ça faisait combien de temps, 7 ans? 8 ans? Jamais je n'avais pensé la revoir un jour. Je trouvais presque l'instant surréaliste, c'était trop absurde. Elle? Après tant d'années? Et oui! Je ne pouvais oublier, non plus, comment notre relation c'était terminé - c'est-à-dire mal - mais aujourd'hui, c'était du passé. Et apparemment, ce passé me rattrapait.

    -Eh ben, ça fait longtemps... Comment tu vas?

    Soudain, je me rappelai de la petite fille et de cette drôle impression qu'elle me faisait. Melany avait mentionné un nom, Verity, ce devait être le sien, car à présent, elle semblait toute attentive.

    -C'est ta fille? dis-je en caressant les cheveux de la petite. Ne t'inquiète pas, elle était en sécurité avec moi.

    Pour une surprise! C'en était une et pas une petite! Moi qui me demandait qui pouvaient bien être ses parents, je n'aurai jamais imaginé qu'elle était la fille de Melany...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Retour au point de départ [PV Verity & Melany] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Verity & Melany]   Retour au point de départ [PV Verity & Melany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point de départ [PV Verity & Melany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tu payeras. » MELANY (A) {100%}
» Voulez-vous connaître la VERITY?
» Retour
» Retour
» absence retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: REKOHU : CHATAM IN ALL HER PARADISE :: Lake Huro-
Sauter vers: