I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'instant où tu cesseras de me haïr, sans doute cesserais-je de t'aimer [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alone A. Menethil

Alone A. Menethil


Disponible pour un topic? : Oui à certaines conditions <3
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 37

Statement of Belief
~Fourre tout~:

L'instant où tu cesseras de me haïr, sans doute cesserais-je de t'aimer [F] Empty
MessageSujet: L'instant où tu cesseras de me haïr, sans doute cesserais-je de t'aimer [F]   L'instant où tu cesseras de me haïr, sans doute cesserais-je de t'aimer [F] EmptyDim 15 Nov - 15:17

WELLINGTON Muse, Ytzel ~ feat. Ali Larter
Américaine


I'm Free




    L'instant où tu cesseras de me haïr, sans doute cesserais-je de t'aimer [F] 2i6kuqh
    ©Lora




    Vice caché
    Ancienne membre de la CIA, elle a quitté son ancienne institution à cause d'une affaire d'assassinat dans laquelle elle fut impliquée - Peut être à tord- Aussi a-t-elle rapidement trouvé refuge à Chatam, où son passé à fini par la rattraper. Engagée à Stanford pour enseigner les sciences criminelles, c'est à l'université qu'Hope entre en contact avec elle pour la recruter. Le chantage commence, elle qui a toujours tenté de cacher les sombres affaires auxquels elle fut mêlée se retrouve face à ses fantômes. Soit elle accepte de mettre son expérience passée au service de la société, soit tout est révélé et il en était fini de sa nouvelle vie. Comprenez que le choix fut vite fait.
    Carte d'indentité
    L'instant où tu cesseras de me haïr, sans doute cesserais-je de t'aimer [F] 10q04yu
    38 ans
    Signe Astrologique: Taureau
    Professeur de sciences criminelles à Stanford - Agent pour HOPE
    Situation financière: Aisée
    Statut matrimonial: Célibataire
    Mon lot de bonnes choses
    Posée, Raisonnée , Féministe, Mystérieuse, Machiavélique, Parano, Impitoyable, Casse-cou


Links


L'instant où tu cesseras de me haïr, sans doute cesserais-je de t'aimer [F] 1zfu0bm
lj
Alone A. Menethil Rivalité féroce feat Jack Coleman
Même si ils sont dans le même camps, la cohabitation n'a jamais été possible. Muse voit en Alone le rival à abattre et elle a d'ailleurs déjà essayé. Cette altercation violente s'est soldée par un échec et un handicape visuel pour son rival. Pourtant, ni elle ni lui n'ont décidé de révéler cette altercation. Et même si mutuellement ils se savent prèt à tout pour faire chuter l'autre ils semblent incapable de se détacher de cette haine qui les lie, comme si finalement, ils avaient besoin de se montrer plus fort que l'autre, comme si en fin de compte, voir mourir l'autre était simplement inconcevable.
Ils leur arrive de travailler en équipe et ils font des merveilles, mais ils ignorent si c'est par hasard ou par simple envie sadique de leur patron.

L'instant où tu cesseras de me haïr, sans doute cesserais-je de t'aimer [F] 053
lj
Lilith A. Killmaster Mentor-élève feat Kristen Stewart
Lilith aurait très bien pu être la fille biologique de Muse que l'on ne s'en serait pas étonné. Dès leur rencontre, les deux femmes se sont trouvés de nombreux points communs dans leur fort caractère. Ainsi, Lilith a rapidement vu en elle un modèle à suivre et Muse l'a prise sous son aile pour lui enseigner les ficelles du métier. La cadette regrette même qu'Alexander ait choisi de mettre Alone en équipe avec Muse. Après tout, ensemble, elles auraient fait une équipe dangereusement parfaite.


L'instant où tu cesseras de me haïr, sans doute cesserais-je de t'aimer [F] 25p67oy


Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant où tu cesseras de me haïr, sans doute cesserais-je de t'aimer [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~-~ Sans chemiiiseuh, sans pantalon ~-~ LIBRE
» Une vie sans vous ne rime à rien ~~ Enaëlle Van Horn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Eux :: Scénario-
Sauter vers: