I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je viens m'en prendre au Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrutchi
Invité




Je viens m'en prendre au Destin Empty
MessageSujet: Je viens m'en prendre au Destin   Je viens m'en prendre au Destin EmptyMar 15 Déc - 16:46

Je viens en paix les amis mais j'ai un petit compte à régler avec ce bon vieux destin Je viens m'en prendre au Destin 588957

Je suis une des administratrice de Key West ( nos forum sont en top partenaire), je venais faire mon petit tour par ici et stupéfaction! Je vois que monsieur le destin à enfiler l'avatar de notre " personnage principal". Un avatar qui n'est pas un simple PNJ pour nous, non je l'ai fait à partir d'une photo d'une célébrité que j'ai galéré à trouver ( la photo pas la célébrité ^^ ), vous comprendrez donc que ça me gène de le voir ici.

Encore une fois, je viens en paix ^^ Le truc c'est juste que je n'aimerai pas que les gens croient qu'il s'agit d'un "vulgaire" avatar de personnage non jouable alors qu'il a était créer spécialement pour l'histoire de notre personnage ( qui devrait d'ailleurs dévoiler son identité dans quelques mois ^^ )

En espérant que vous comprendrez, je vous embrasse quand même Je viens m'en prendre au Destin 974586
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Je viens m'en prendre au Destin Empty
MessageSujet: Re: Je viens m'en prendre au Destin   Je viens m'en prendre au Destin EmptyMar 15 Déc - 20:19

Bonjour,

Naturellement, je comprends le malaise, je tiens à vous présenter mes excuses au nom de celui-ci et m'en vais directement retirer son avatar ( enfin, dés que j'en ai trouvé un autre). De toute façon, comme vous pouvez le voir, le forum n'est plus très actif.

Bien à vous,

Adrian
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Scrutchi
Invité




Je viens m'en prendre au Destin Empty
MessageSujet: Re: Je viens m'en prendre au Destin   Je viens m'en prendre au Destin EmptyMar 15 Déc - 21:33

C'était pas si grave que ça et franchement ça aurait été un avatar "quelconque" j'aurais même rien dit du tout Wink

J'espère que votre forum redeviendra actif en tout cas, il m'a l'air vraiment bien :) ( si j'avais plus de temps je pense que je vous aurais rejoint Wink )

Merci à vous en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens m'en prendre au Destin Empty
MessageSujet: Re: Je viens m'en prendre au Destin   Je viens m'en prendre au Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens m'en prendre au Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi! Oui, oui, toi! Viens par ici si tu veux rp avec Hel' le
» Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est.
» Viens boire un petit coup à la maison! Ta du bon, du saucisson! Et surtout moi! [Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Help Me :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: