I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Etudiant] Abygael Spencer

Aller en bas 
+2
Nathan L. Fox
Adrian g. Clarkson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer EmptyJeu 2 Avr - 22:50

Introduce Myself¤

[Etudiant] Abygael Spencer Evan3410
(c) de_cendres
"Je ne vous regarde pas de haut, je sais simplement où est ma place."



Nom: Spencer
Prénom: Abygael
Âge: 22 ans
Nationalité: Polonaise
Faculté & Option: Lettres - Sociologie
Année: 5ème
Ascendance: Tisseur de rêves


Born to be alive¤



    Enfance&Adolescence:

    .+ Octobre 1983


    « Décrivez votre plus grand rêve », tel était l’intitulé du sujet qu’Abygael devait remplir. Sur le premier coup, elle avait tiré une grimace dédaigneuse, se demandant si son professeur ne les traitait pas comme des enfants. Même si elle possédait seulement treize ans, la jeune fille se considérait déjà avoir le niveau moral et intellectuel d’un adolescent. Orgueilleuse, la petite Polonaise ? Si peu.

    « Votre rêve peut-être réaliste ou même complètement farfelu, peu importe. Dites simplement ce qui vous tient à coeur », avait précisé l’enseignante devant l’avalanche de questions que lui posait ses élèves. La fillette mordilla son stylo; une mauvaise manie dont elle ne pourrait pas se passer avant plusieurs années. Elle fixa du regard sa feuille blanche, inspira un grand coup et plongea dans l’exercice difficile de l’écriture.

    « Je voudrais un jour rencontrer celui que je vois dans mon sommeil. Les autres en auraient peur mais moi je l’aime beaucoup. Parce qu’il ne ressemble pas au prince des contes de fées, de toute façon je n’ai jamais aimé ces cavaliers stupides qui emportent la princesse, alors que ce sont les autres qui ont fait tout le travail. Celui que j’aime ressemble à la Bête. Il est terrifiant avec ses cornes, ses griffes et ses yeux cruels. Mais en vérité il a peur, quelque chose de terrible lui est arrivé un jour. Et depuis il se montre cruel et égoïste parce qu’il ne veut pas être blessé, et que les autres ne sont pas aussi fort que lui. Mais je suis certain qu’il m’aime, tout comme je l’aime de mon côté. Un jour nous nous retrouverons et nous ferons de grandes choses. »

    Les parents d’Abygael lurent la rédaction que leur enfant leur tendait avec fierté. Sur le coup elle ne comprit pas leur réaction; leur regard avait un mélange d’admiration et de tristesse. Elle n’y pensa guère quand ils la félicitèrent sur son travail, jusqu’à ce dîner familial. Un terme fut prononcé, CIEL, et depuis Abygael tendait l’oreille vers le coin du table d’où le mot avait surgi. Ses parents parlaient à un de ses oncles de cette fameuse rédaction et de certains récits dont elle leur avait fait part au sujet de ses rêves. L’oncle hochait la tête, et continuait de parler de ce CIEL où il avait étudié.

    - Un jour ou l’autre, cela devait arriver. La condition de Nôme n’est pas toujours transmise de génération en génération, à l’instar de certains gènes. Abygael est donc la nouvelle petite Nôme de la famille.

    L’oncle finit son explication en se tournant vers Abygael qui baissa le nez, furieuse et gênée d’avoir été surprise en plein espionnage.

    Lorsque tous les membres de la famille furent partis, la jeune fille supplia de lui donner l’autorisation d’aller à CIEL. Elle se représentait la faculté comme un lieu élitiste où seuls les plus cultivés et ayant un lien avec les rêves pouvaient s’y rendre. Ses parents refusèrent, stipulant une clause : elle n’entrerait à CIEL qu’après avoir terminé ses études.


    .+ Septembre 1988



    La promesse fut tenue. A peine avait-elle son baccalauréat en poche, qu’Abygael faisait ses valises. Au grand dam de ses parents qui auraient cru qu’avec les années leur fille aurait oublié cette promesse et l’existence même de CIEL. C’était sans compter sur la mémoire de celle-ci, mais surtout son entêtement. Dans sa hâte, la jeune fille ne ressentait aucune douleur du à la séparation. Au contraire elle voyait tout cela comme un nouveau départ.

    Sa première impression en voyant la faculté : grandiose. L’architecture la cloua sur place au point qu’elle se fit bousculer sans ménagement par une groupe de jeunes filles. Jeunes filles qui étaient toutes au bord de la pamoison, riant sans gêne et essoufflées comme si elles venaient de mener une grande course. La Polonaise leur jeta un regard glacial, que les victimes ne purent surprendre tournant dos à la nouvelle arrivante qui époussetait ses vêtements.

    Une ombre se posa sur elle, tandis que les cris de ravissement du groupe féminin se firent entendre. Elles venaient de voir celui qu’elles attendaient tous, un des plus brillants élèves de CIEL et l’un des moindres. Erwin Orion venait de franchir le portail de CIEL, probablement après s’être autorisé une ballade dans la ville la plus proche. Mais étant nouvelle en ce lieu, Abygael n’avait que faire de cet individu et de son quelconque prestige. Encore assise sur le sol, ne s’étant pas relevée suite au choc, la Polonaise adressa la parole au jeune homme avec le peu de politesse que les élèves insouciantes n’avaient pas encore réussi à lui ôter.

    - Pourriez-vous sortir votre pied de mon pantalon, que je puisse me relever ?

    Sans accorder le moindre remerciement à Erwin, la Polonaise se leva, prit sa valise et partit au plus vite avant de subir un nouvel incident. Une seule chose était sûre : elle haïssait déjà cet homme rien que pour le regard glacial qu’il lui avait posé dessus.



    Comment est-elle entré à CIEL?
    Après avoir eu son baccalauréat, Abygael contacta ce fameux oncle qui connaissait si bien CIEL. Elle lui demanda s’il pouvait entrer en contact avec l’établissement pour qu’elle puisse obtenir une inscription dans les règles. En attendant une réponse, la jeune fille harcela son oncle de toutes les questions inimaginables sur le fonctionnement de CIEL, et tous les détails dont seul un étudiant peut s’intéresser. Quelques jours passèrent avant que la convocation n’arrive dans la boite à lettres, et dès le lendemain, Abygael s’était déjà lancée vers sa nouvelle destination.



Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    • Pointilleuse
    On pourrait même dire d’elle que c’est une maniaque du rangement. Elle ne supporte pas le moindre désordre, et se lancerait dans un rangement de toutes les chambres étudiantes si on ne la retenait pas. Pour un cours ou un rendez-vous, elle se présentera toujours à l’heure exacte, pas une minute avant, et encore moins une seconde en retard. Mais toujours au moment où l’horloge amorce le premier coup. Ce genre de conduite lui donne presque un air militaire.

    • Fière
    Quand on a passé son enfance et son adolescence, à lire tous les livres qui se présentent à soi, on finit par croire connaître plus que n’importe qui d’autre. Abygael possède beaucoup de connaissances, et sur de vastes sujets. Quand elle rencontre un élève qui n’a jamais entendu parler d’un certain sujet qu’elle considère comme « basique », elle lève les yeux au ciel et regarde l’étudiant avec dédaignement et pitié. Elle se demande même comment certains élèves ont pu entrer à CIEL alors qu’ils n’ont aucune connaissance de base. Mais tout le monde ne peut pas se vanter de connaître dans les moindres détails Guerre et paix de Tolstoï.

    • Passionnée
    Si un sujet intéresse Abygael, elle le fouillera sous toutes les coutures, jusqu’à en connaître les moindres détails. C’est une des formes de sa volonté de connaissance qui ne connaît aucune limite. Au collège, le professeur avait à peine commencé un cours sur les mythologies que la Polonaise avait déjà emprunté et lut tous les ouvrages de la bibliothèque qui en traitait. Au second cours, elle s’ennuyait déjà ferme devant l’enseignant qui déblatérait des faits qu’elle connaissait déjà par cœur.

    • Sarcastique
    Oui, vous savez, cet humour si spécial qui ne fait rire que son auteur. Abygael en use avec plus ou moins de facilité, mais elle aime blesser ceux qu’elle déteste. Et cette attitude lui vaut les foudres de ses victimes, mais cela ne la gène guère. Quand on a aucun humour, on ne peut que s’enfoncer pitoyablement.

    • Studieuse
    Pendant que tous partent s’amuser en boîte ou faire du lèche-vitrines, la Polonaise travaille. A un tel point qu’elle dort sur ses copies, et connaît davantage la texture de son bureau que celui de son lit. Son attitude lui coûtera cher en nuits blanches et difficiles, à moins qu’un jour quelque un la pousse à respirer un autre air.

    Habitudes:
    ○ Elle commence toujours sa journée en allant à la caféteria prendre un chocolat chaud et une patisserie quelconque. Ce dernier choix dépend de son humeur, de la météo et même de sa dernière lecture en date.
    ○ Abygael a toujours, au minimum, un livre dans son sac ou à portée de main. C'est quelque chose d'indispensable pour elle, comme un inhalateur pour un asthmatique. Elle peut lire entre deux cours, durant ses repas, voir toute la nuit. Pour elle, tout moment et tout lieu sont appropriés à une lecture. Hormis durant un cours ou un entretien, bien sûr.
    ○ Dès qu'elle passe devant la librairie, elle doit absolument voir les dernières nouveautés.

    Ce dont elle ne peut pas se passer:
    ○ Son sac doit toujours contenir un livre. On ne sait jamais si elle devait passer le temps.
    ○ Elle a du mal à supporter la super-activité des Jenkins, mais il faut reconnaître que leur exubérance permette à la jeune fille de mener une vraie vie d'étudiante. Avec son lot de fêtes et de beuverie.

    Que pense-t-elle du directeur? :
    Depuis le temps qu'elle a passé au sein de CIEL, Abygael a pu observer les conséquences de la dictature menée par le directeur. La jeune fille a tout d'abord cru que ce n'était que des rumeurs, mais les faits étaient là. Des élèves disparaissaient ou été renvoyés sans aucune raison, certains changeaient de comportement du jour au lendemain, d'autres semblaient fuir une menace. Cette menace n'avait d'autres traits que ceux du directeur.

    Mais même menée à cette conclusion, la jeune fille se tut. Il était évident qu'il ne valait pas mieux donner un avis contraire à celui du directeur. Abygael n'en parle qu'avec les Jenkins, depuis que par un hasard quelconque, elle ait appris qu'ils partageaient sa rancoeur envers Mael.

    Comment elle réagit si elle découvre une tache d’encre sur ses vêtements avant un rendez-vous important ? :

    Une tache d'encre sur la chemise immaculée. Il fallait s'y attendre après avoir passé une partie de la nuit endormie sur sa copie encore fraîche de l'encre versée dessus. Abygael regarda sa montre, il ne lui restait que quelques minutes avant de se rendre au bureau de son enseignant principal. Si elle voulait conserver sa ponctualité légendaire, elle se devait de s'élancer au pas de course. Mais arriver avec des vêtements tâchés, voilà qui ne l'aiderait pas à défendre sa cause.

    L'étudiante prit sa veste, les pans arrivant à masquer la tache. Fermant les boutons tout en courant hors des dortoirs, la jeune fille espéra ne pas subir d'autres mauvaises surprises.

    Autres trucs à savoir:
    ○ Elle ne s'intéresse nullement au sexe opposé. En fait, elle a jamais connu aucune expérience dans ce domaine et est aussi pure qu'un agneau.


    Célébrité sur l'avatar: Evan Rachel Wood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer EmptyVen 3 Avr - 21:54

Fiche terminée. [Etudiant] Abygael Spencer 243848
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer EmptyVen 3 Avr - 22:00

Abybyyyy <3
Welcome parmi nous :)
Et surtout bon rp :D
Validééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer EmptyVen 3 Avr - 22:06

C'est ce qui s'appelle du rapide. xD

J'ai hésité, hésité avant de m'inscrire. Et puis... hop, j'ai tenté.
Si après je suis overbookée, c'est votre faute. (Comment çà je rejette la faute sur les autres ? Na na).

(J'adore ce smiley [Etudiant] Abygael Spencer 807936 -fin du HS-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer EmptySam 4 Avr - 17:46

Arf non pas toi XD
Je plaisante, welcommmmme

[Etudiant] Abygael Spencer 807936
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer EmptySam 4 Avr - 23:16

Bienvenue à CIEL, futur bibliothécaire ! cheers
Au plaisir de RP avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer EmptySam 4 Avr - 23:36

Erwin : Moi aussi je t'aimeuh. [Etudiant] Abygael Spencer 371974 (Je t'aimerais encore plus suppliant à mes pieds. Ah quel doux rêve.)

Maria : Merci de ton accueil. [Etudiant] Abygael Spencer 190155 Même si dans le RP on sera pas copines. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer EmptySam 4 Avr - 23:42

[Etudiant] Abygael Spencer 440380 [Etudiant] Abygael Spencer 440380 [Etudiant] Abygael Spencer 440380

[Etudiant] Abygael Spencer 807936

(ça vaut mieux qu'on long discours.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer EmptyDim 5 Avr - 11:47

Bienvenue, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer EmptyDim 5 Avr - 18:17

Waaah Aby ! ♥️ Je m'occupe de ton rang et tout et tout... mais dis moi, tu désires une chambre avec quelqu'un en particulier ou je fais jouer le hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer EmptyLun 6 Avr - 9:35

    Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer EmptyLun 6 Avr - 16:59

Fais tourner la roue du hasard Eve Faith, que ce soit drôleuh. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etudiant] Abygael Spencer Empty
MessageSujet: Re: [Etudiant] Abygael Spencer   [Etudiant] Abygael Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etudiant] Abygael Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygael Rp\'s
» Carnet d'Abygael
» Quartier étudiant en fête !
» [Étudiant] Marty Jenkins [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: