I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EVENT [Gala d'ouverture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Destin
ll Celui qu'on déteste ou qu'on adore ll
Le Destin


Date d'inscription : 18/03/2009

EVENT [Gala d'ouverture] Empty
MessageSujet: EVENT [Gala d'ouverture]   EVENT [Gala d'ouverture] EmptyVen 17 Avr - 20:03

Quelle somptueuse salle qu'était celle-ci. Autrefois, elle servait de salle de banquet aux plus grands invités de l'université. Aujourd'hui convertie en salle de bal elle n'a nullement perdu sa splendeur du passée. Rénovée régulièrement depuis que Mael est au pouvoir, elle est faite d'or et de velours pourpre, les chaises en argent sont serties d'un duvet rouge et tendre, les longues tables mise à la disposition des invités ont été recouverte de nappes en or et sur celles-ci siège des candélabres argenté et des roses fraichement coupées qui on été éparpillés au centre de chacune des tables avec quelques perles d'or, d'argent et de rouge.

Il y avait la table d'honneur, et celles que tous pouvaient se permettre d'occuper, la seule chose qui arrivait à différencier cette table était qu'elle se trouvait sur un pied d'estale par rapport aux autres tablés et que ceux qui avaient la chance de s'y asseoir pouvaient sans peine observer le reste de la salle.

Le clou du spectacle était sans nul doute la piste de danse, dans le sol était recouvert de marbre blanc au jointure dorée et dont les murs étaient recouverts de multiples tableaux et rideau aux tissus précieux. Elle était merveilleuse cette salle, et la sonorité qu'elle pouvait fournir à chaque instrument qu'elle accueillait en son sein, à chaque musique pouvait donner en l'espace d'un instant une magie envoûtante et féérique. Oui, parfaitement, la salle de balle de l'université était l'une des plus belle. Et comme il est de coutume, chaque années, elle est sur le point d'accueillir le plus grand gala de l'année : Celui de la rentrée scolaire.
Robes de soirée, costumes et artifice de toutes les couleurs, tous sont prêt à cacher les apparences derrières un masque de beauté. Et vous? Êtes vous prêt à entrer dans l'histoire?

[Postez à la suite de ce sujet lorsque vous entrez dans la salle]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

EVENT [Gala d'ouverture] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Gala d'ouverture]   EVENT [Gala d'ouverture] EmptyVen 17 Avr - 20:42

En ce levant ce matin , encore la tête de les nuages. Je me rappella que c'était ce jour qu'avait lieu le gala d'ouverture. Cela n'était pas forcement mon fort , mais pour ce soir je ferais un effort et je serais sans doute avec ces amis.Aprés avoir manger et fait ce que j'avait a faire. Je commenca a me préparer. Je chercher dans mon armoire a la recherche d'une belle robe que j'avait eu il n'y a pas longtemps pour une soiré qui avait lieu. Enfin je remit la main sur cette robe.Je la posa sur le lit et j'alla me doucher. En sortant de la douche je prit mon temps. Mon collier tomba au sol. Je lacha un juron et je me baissa pour le ramasser et le mit a mon cou , j'y tenait beaucoup. Je commenca a me maquiller, de eye-liner et de crayon noir. Mes yeux a présent était teinté de noir, des yeux de chats. Puis je me donna un cou de brosse. Et j'alla enfiler ma robe. Une robe noir au reflet or , longue qui m'arriver jusqu'a la cheville. Je retourna a la salle de bain et je me coiffa. Je me fit un chignon avec plein de petite méche bouclé qui pendant un peu partout. Puis je regarder l'heure et il était temps que j'y aille. J'enfilait donc mes chaussures , des chaussures couleur or , avec des talons de 8centiméres. Je n'était pas trés douer sur des talons mais ce soir j'avait envie et en plus je n'avait que ca qui aller avec ma robe.En descendant vers la salle de balle mon coeur s'accéléra , je me demandais qui j'allait voir et comment aller ce passer ce bal.

Je pousser la grande porte et j'entré. Je me figé devant la beauté de cette salle.Je ne m'y attendait pas.Sous mes yeux ce trouver une belle salle faite d'or et de velours pourpre, de chaises en argent couvert d'un duvet rouge, les longues tables était recouverte de nappes en or et sur celles-ci siège des candélabres argenté et des roses éparpillés au centre de chacune des tables avec quelques perles d'or, d'argent et de rouge.Il y avait une magnifique piste de danse recouvert d'un marbre blanc au jointure or.Toute cette salle était d'une beauté comme j'en avait jamais vue. Les murs était recouvert de tableaux et de rideaux au apparence précieux.Je ne put m'empécher de lacher un 'Wahou". Je ne fit pas gaffe si il y avait déjà du monde ou pas dans cette immense et sublime salle.Et je m'avancait mes talons résonnant dans la salle. Je me mit contre un mur et dans mes songes, j'attendit de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT [Gala d'ouverture] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Gala d'ouverture]   EVENT [Gala d'ouverture] EmptyLun 11 Mai - 18:37

Comment s'était-elle retrouvée ici ? La polonaise se remémora l'avalanche d'évènements qui, associés entre eux, l'avaient amené à ce qui à ses yeux n'était qu'un avant-goût de l'enfer de Dante. Tout tournait autour de Maureen qui lui avait fourni robes et autres fanfreluches pour se vêtir comme il se devait pour cet événement si particulier : le bal de rentrée. Rien que le mot de " bal " arrachait des sueurs froides à la polonaise, individu peu enthousiaste lors des fêtes et autres sorties en boîte, surtout quand ces dernières étaient opérées dans la clandestinité. Par faiblesse elle se retrouvait donc dans un coin de la salle, espérant simplement que le directeur ne rendrait pas sa torture encore plus difficile qu'elle ne l'était déjà.

Les responsables du réfectoire avaient intérêt à avoir concocté des bouchées de nourritures intéressantes. Quoique, vu l'intérêt de l'évènement, le directeur avait du faire appel à un traiteur des environs afin de montrer le prestige de CIEL. La salle était pimpante, décorée de milles feux. Abygael aurait pu apprécier ce décor s'il ne lui apparaissait pas comme le symbole de l'hypocrisie. Mieux valait ne pas penser encore au directeur, sinon la polonaise allait déprimer plus que déjà. Ou avoir une folle envie de se servir un verre de punch pour le lancer sur la chemise impeccable de Mael. Et là bonjour les ennuis.

- Wahou !

Tiens, il y en avait une qui aimait le décor ici. Abygael regarda la silhouette qui s'avançait dans la salle. Tiens, la petite nouvelle. Ce n'était pas si étonnant après tout, tous les nouveaux à CIEL venaient au gala d'ouverture par curiosité, ou poussé par les plus âgés. Certains poussaient le vice jusqu'à organiser un bizutage durant la fête, au grand dam des nouveaux qui ne savaient plus où se mettre... et finissaient par en rire quand ils étaient devenu des doyens de la faculté. Abygael n'aurait rien contre un spectacle de bizutés; c'était plus distrayant que le discours de Mael.

Voyant passer Ava à son niveau, la polonaise leva la main pour la saluer.

- Bonjour Ava. Belle tenue.

Compliment empli de politesse, mais qui sonnait creux aux oreilles d'Abygael. Elle n'avait aucune idée de l'esthétique, hormis peut-être en architecture et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT [Gala d'ouverture] Empty
MessageSujet: Re: EVENT [Gala d'ouverture]   EVENT [Gala d'ouverture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT [Gala d'ouverture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gala, tu parles ! | Estel; Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: