I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est tout un art que de se leurrer {ERWIN}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

c'est tout un art que de se leurrer {ERWIN} Empty
MessageSujet: c'est tout un art que de se leurrer {ERWIN}   c'est tout un art que de se leurrer {ERWIN} EmptyDim 26 Avr - 14:35

    Lorsque la sonnerie retentit, Estel lança un bras aléatoire vers la table de nuit qui projeta le radio-réveil sur le sol et fit cesser immédiatement le terrible buzzer. Elle émergea de sa couette en se frottant les yeux, posa un pied sur le parquet brillant et fit quelques pas à l'aveuglette avant de se prendre les pieds dans le tapis qui glissa sur les lattes cirées. Vexée, elle se releva avec célérité et attrapa sa paire de lunettes qu'elle détestait porter, mais que sa myopie rendait indispensable car elle se délestait toujours de ses lentilles avant de s'endormir. Dans le lit en face d'elle, une masse de cheveux blonds émergeait péniblement des couvertures cependant qu'un grognement de sourd s'échappait de sa meilleure amie et colocataire, Danae. Après avoir glisser ses pieds nus dans des chaussons à tête de mouton, Estel traversa le peu d'espace qui séparait son lit du sien et, un peu brusquement car consciente qu'elles avaient laissé sonné le rappel du réveil pour la troisième fois déjà, se mit à secouer des deux mains et de toute la force de son petit corps celui encore enfoui dans un demi sommeil. Deux grognements supplémentaires de sa part et sentant sa capitulation définitive, Estel poussa la porte de la chambre en direction de la salle de bains commune que les pensionnaires de l'Orchidée se partageaient. Les quelques filles qui s'y trouvaient étaient en train d'apporter une touche finale à leur maquillage ou à leurs cheveux, et lancèrent un regard surpris sur leur camarade qui quittait son jogging et son T-Shirt trop grand avec nonchalance avant de disparaître dans la cabine de douche la plus proche. Et ce qui devait arriver arriva...

      « Aaaahhhh ! »

    Le sort réservé à toutes celles qui prenaient un peu trop de temps à se lever, c'était de se retrouver sans plus aucune goutte d'eau chaude. Ce fut une véritable torture, et comme à son habitude, Estel sorti de la douche avec une bonne dose de mauvaise humeur bien visible dans ses yeux noisette qui lançaient des éclairs de colère en direction des quelques courageuses qui se permettaient de se moquer d'elle. En serviette et dégageant une aura de fraicheur et de tonus involontaire, la jeune fille s'approcha d'un miroir et détacha ses longs cheveux bruns qui cascadèrent en douceur sur toute la partie supérieure de son dos; sa crinière indisciplinée allait parfaitement avec sa moue boudeuse des mauvais matins, et avec ses ongles noirs et ses quelques tâches de rousseur discrètes mais présentes sur son minois, Estel ressemblait plus que jamais à un petit chat sauvage. Celui qui faisait tout son charme...
    Encore un peu dans le coltard malgré son vigoureux réveil, Estel essaya d'enlever ce qui restait encore de la veille; la Gala d'Ouverture s'était terminé sur les 4h30 du matin, et quand à pensait à sa prestation sur scène, il n'était pas difficile de s'imaginer les cernes bleuâtres qui creusait son expression. Le groupe formé par Logan Dunst, sans doute le professeur le plus Rock'n Roll de tout l'établissement, s'en était donné à cœur joie. Les murs de la salle de réception avaient vibré des créations déchaînées des jeunes musiciens; le talent de guitariste d'Estel avait été révélé dans le lus grand des fracas et bon nombre de spectateurs s'étaient étonné qu'un si petit bout de femme pouvait avoir autant d'énergie à revendre. Hélas ! Sa passion avait eu son prix, et alors qu'elle descendait au réfectoire en compagnie de Danae et de ses compagnons de musique de la soirée, la fatigue se lisait encore sur la peau laiteuse de l'adolescente.


      « Arthur, ne dit rien, je ne suis pas d'humeur... »
      « Mais je ne dis rien ! Je voulais simplement te demander ce que tu avais en première heure; je connais peut-être ton prof, c'est tout. »

    Estel farfouilla dans son sac et en extirpa son emploi du temps qu'elle agita sans conviction devant le nez du jeune homme; en deuxième année, il s'était proposé de lui faire découvrir les lieux une semaine auparavant, alors qu'elle mettait pour la première fois les pieds à C.I.E.L. Depuis, ils s'étaient revus à plusieurs reprises et prenaient régulièrement leur premier repas ensemble. Et c'était très agréable, Arthur ayant des connaissances sur pratiquement tout et rien. Un bon guide, dont les commentaires lui étaient précieux.
    Le sien concernant Erwin Orion était resté dans un coin de son esprit alors qu'elle et Danae prenaient place dans l'amphi destiné à leur toute première conférence en Maîtrise du Leurre. Une matière qui avait intrigué Estel depuis le début; l'homme chargé d'inculquer cette maîtrise aux étudiants passait pour un être froid et cruel, ne se gênant pas pour rabaisser là où il le pouvait, ne se souciant guère des sensibilités de chacun. Cette première rencontre risquait donc d'être intéressante bien que la seule marque de distinction qui émanait de la jeune fille quand leur professeur pénétra enfin dans la salle fut un long et profond bâillement qu'elle cachait faussement derrière sa main aux ongles noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

c'est tout un art que de se leurrer {ERWIN} Empty
MessageSujet: Re: c'est tout un art que de se leurrer {ERWIN}   c'est tout un art que de se leurrer {ERWIN} EmptyVen 1 Mai - 18:33

Il détestait ça.


Quoi donc? Eh bien ça ! Le premier cours de maîtrise du leurre, contraint de le donner en plein dans un amphithéâtre.
Oui, vraiment, il détestait ça, voir ces inconscients confortablement installés dans leurs chaises, rire quand il annonce la couleur de son cours, mais il fallait passer par là, comme pour chaque cours d'ailleurs. Le professeur était contraint d'exprimer les modalités du cours sous forme de conférence.
Certes, c'est vrai, depuis cette année il avait décidé de tester une nouvelle méthode d'apprentissage : Celle de mixer à la fois du théorique et de la pratique, ainsi le cours de science onirique avait disparut des plages horaires des étudiants, mais par contre le cours de maitrise du leurre avait doublé. C'était le prix à payer pour n'avoir qu'un cours au lieu de deux.
C'était le matin, la première heure, il avait exigé que son cours soit placé là car il ne supportait pas devoir le faire en après midi avec des élèves relativement dissipés. Comme à son habitude il était debout de bonne heure et prêt pour offrir son tout premier cours de l'année avec les nouveaux arrivants. De quoi auraient-ils l'air? Qu'importe, ce qu'il espérait c'est qu'ils soient dignes de son enseignement et mieux que ceux de l'année précédente.
Il ouvre son armoire quel costume? Peut être un noir... Il hésitait, puis finalement, extirpant ce dernier des ses compères il le jeta avec négligence sur le lit, ça sera celui-là point final. Une chemise? Blanche? Non, il en avait assez du blanc, il voulait quelque chose de différent, ses mains parcouraient alors la petite étagère de chemise soigneusement pliées aux couleurs riches et variée et finalement c'est une mauve foncé qui attira son attention, d'une main il la sorti à son tour.
A peine sortit de la douche le voilà déjà fin prêt, quant à ses cheveux il avait bien du mal à les gardé rangés et ordonnés, ils étaient un peu son opposé. Mais c'était sans importance, serviette en main il prit la porte et se dirigea sans attendre vers son auditoire.
Il ne serait pas en retard, car Erwin ne l'a jamais été, ponctuel, voir très ponctuel il était toujours là un quart d'heure en avance mais n'intervenait pas avant l'heure impartie, ainsi il laissa les élèves entrés uns à uns, parfois même certains étaient déjà là, comme aujourd'hui, dans l'immense salle remplies de siège rouge et après dix minutes ferma violemment les portes pour faire cesser le silence.

Le brouhaha s'estompa pour finalement disparaître, armé d'un micro qu'il tenait en main, Erwin scrutait l'auditoire en silence sous le regard parfois médusés de certains étudiants. Puis finalement, le portant à sa bouche il commença a parler d'une voix monocorde.
"Bonjour" , fit-il alors, puis marquant à nouveau un silence malsain il reprit " bienvenu au premier cours de maîtrise du leurre. J'espère que vous profitez tous du confort de l'auditoire, il ne sera que temporaire."
Nul présentation, il s'en fichait, ceux qui étaient intelligents avaient sans doute déjà lu son nom dans le descriptif de cours, les autres n'étaient pas dignes de le connaître. Commençant alors à circuler dans les allées de l'auditoire il scruta chacun des étudiants y étant présent comme si il s'agissait de quantités négligeable, aucun pour lui, n'avaient le potentiel pour apprendre le leurre, du moins pour l'instant.

"Bien, pour commencer l'introduction, avez vous la moindre idée de ce que signifie la maîtrise du leurre?" grand silence après cette question, comme si nul n'osait ouvrir la bouche. C'est alors qu'il passa dans l'allée d'une jeune fille qui semblait bien fatiguée. Elle avait les ongles noirs et les cheveux bruns et il l'avait repérée tout à l'heure lorsque celle-ci avait bien fait remarqué qu'elle s'ennuyait, se penchant alors sur la tablette de la jeune fille il la regarda dans les yeux, d'un regard aussi glaciale que ne fut sa voix lorsqu'il l'interrogea.

"Vous par exemple, mademoiselle." marquant le silence il reprit alors " vous me sembliez bien fatiguée tout à l'heure, peut être serait-ce parce que vous connaissez déjà mon cours? J'écoute votre savoir avec attention, et je suis certain que vos collègues en font tout autant" Ainsi, il attendait que la jeune fille lui réponde, sans un mot, mais un regard lourde de sévérité et d'antipathie.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est tout un art que de se leurrer {ERWIN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Professeur] Erwin Orion FINIIIIE
» Petit achats [Erwin Orion]
» Par ici tout le monde !!
» Avatars, signs en tout genre !
» Jukebox, qu'est-ce que vous écoutez là tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: