I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit achats [Erwin Orion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Petit achats [Erwin Orion] Empty
MessageSujet: Petit achats [Erwin Orion]   Petit achats [Erwin Orion] EmptySam 28 Mar - 16:34

Ce m'était je m'était lever avec l'envie d'aller faire un tour au centre commercial. Alors aprés m'être préparé longuement et avoir manger un petit truc , j'avait dresser la liste de ce que je devait prendre.Il y avait principalement que des bouquins. Il me fallait un livre sur un écrivain, et puis plein d'autres bouquins que je devait lire. Une oeuvre théâtrale, des romans et tout. Enfin le grand complet.Enfaite j'ai voulut y aller aujourd'hui même car je n'avait plus rien a lire et il me fallait de quoi lire.

Le soleil brillait quand je sortie , j'avait quelques heures devant moi et je marchait tranquillement.Souriante et fessant gaffe de pas m'enbroncher les pieds quelque part. Oui la maladresse fessait partie de moi. Je m'étonner moi-même de pas être encore tomber. Au bout de vingt minutes j'arriver enfin devant cette grande librairie. Je sourit de plus belle. Mon endroit préféré était enfin devant moi.J'espéré ne rentré personne que je connaise. Car j'aimais bien être tranquille pour chercher des livres. Mais avec la chance qui me caractérise. C'était presque sur que je tombe sur quelqu'un.

J'entrait d'un pas décider, je dit un bonjour discret au vendeur. Et me diriger vers le rayon que je voulait. Je commencer a farfouiller. Regardant, lisant les résumer. Je trouvait enfin la piéce de théâtre que je voulais. J'était contente puis je me mit a regarder les romans. Je voulait un roman simple, gros, avec de l'action et peut être du fantastique. Je me diriger vers le vendeur pour lui demander conseil, assez discrete et parlant tout bas et bredouillant une phrase pas trés compréhensible, mais que le vendeur comprit. Il me proposa plusieurs bouquins. Je m'installer a une table prévue a cette effet et commenca a regarder et feuilleté les livres qu'il m'avait proposer.

Au bout de dix minutes je levait la tête , et la je LE vit. Sans trop comprendre pourquoi mes joux se mirent a rougir aussi rouge qu'une tomates même pire. Je savait enfaite toute a fait pourquoi mes joux réagissait ainsi.J'avait choisie mon bouquin et j'hésiter a m'avancer. J'avait trop peur de me casser la figure devant.

Je me décider enfin a me lever. La tête baisser. Chaque pas était un grand effort. Je m'approcher un peu plus de lui a chaque mouvement de jambes que j'arriver a faire. Je priais pour ne pas me prendre les pieds quelque part. Ca serait la honte. Dèjà que je rougissait dés que je LE voyait alors là j'oserais même plus le croiser. Mon livre coller a ma poitrine mes bras croiser dessus le serrant comme une âme perdu. J'était tout prés , je sentait SA présence. Je relevait la tête mes joux toujours d'un rouge explosif, je rabaisser de suite la tête en passant a côter lui.


Bonjour , Monsieur murmurais-je.

Je tracais sauf que dans ma panique je ne vit pas une table avec une exposition de livre. Et je me prit les pieds dedans. Là tout ma concentration partie en fumer, toute ma fierté aussi. J'était étaler par terre, des dixaines de livres sur moi. Et un mal de tête qui surgit. Je n'osait même plus me lever. Tellement j'avait honte et tellement la tête me tourner et mes oreilles bourdonner. Je fermer les yeux , grimancant de douleur mais surtout de honte. Qu'allait-IL pensait de moi. Je me le demandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Petit achats [Erwin Orion] Empty
MessageSujet: Re: Petit achats [Erwin Orion]   Petit achats [Erwin Orion] EmptyDim 29 Mar - 1:24

Tôt, sans doute trop tôt pour certain, mais déjà trop tard pour lui. Le soleil pointait à peine le bout de son nez que déjà il était debout. Matinale était une de ses principales habitudes. Il était en effet très rare de le voir encore dormir après neuf heure du matin et ce quelque soit la période de l'année. S'étirant de tout son long et ouvrant les stores de sa chambre il prit la lueur du soleil en pleine face, rétractant sa rétine déjà fort rétrécie et laissant la couleur bleue intense de ses yeux occuper un maximum de place.

Les matins s'alignaient dans une même routine, il ne mangeait pas, ou alors très peu, et surtout il mangeait seul dans sa chambre évitant ainsi les confrontations avec les jeunes de son âge et les discussions qui lui passaient par dessus la jambe tant elles l'ennuyaient. Non, ce n'était pas au réfectoire que vous croiseriez le plus souvent le maître du leurre mais bien dans son appartement ou à la bibliothèque. En parlant de sa, il avait reçu un email du personnel de la bibliothèque avec une liste de livre qu'il devait leur ramener si jamais, ô grand jamais, il devait aller en ville prochainement. C'était presque rituel, chaque semaine Erwin allait acheter au moins un livre pour sa collection personnelle et surtout pour occuper ses soirées où il n'a pas encore de cours à donner et d'élèves à coller. Notant la liste, étonnamment légère de la semaine, il se disait qu'un petit tour en ville ne lui ferait pas de tord, que du contraire.

Dehors, le soleil d'été régnait encore en maître et se malgré l'aube du mois de Septembre qui semblait pointer son nez. Les informations qu'il pouvait entendre dans le tram qui le menait à la ville annonçait le début très proche de la rentrée académique de C.I.E.L et le gala organisé à l'occasion. Il connaissait cette fête. Obligé d'y aller et d'y voir les grandes pointures lécher les bottes du Directeur était un supplice annuel inévitable dont il ne voulait pas penser maintenant. Aussi à son arrêt menant au centre commerciale, il profita de l'occasion pour dégager l'idée de son esprit et sans autres formes de procès s'engouffra dans l'immense surface commerciale.
La librairie n'était pas loin, moins de cinq minutes de marche et il y était, enfonçant la porte il salua le libraire d'un bref hochement de tête et partit dans ses recherches qui s'annonçaient déjà longues et sinueuses à travers les rayons de la librairie.

Il régnait ici un silence qu'il appréciait et l'apaisait, et tandis qu'il marchait doucement, longeant les rangés de livres, il sentit une présence à côté de lui et baissant les yeux tomba nez à nez avec une jeune fille. Il l'avait déjà rencontré lors de l'examen d'entré et connaissait son nom autant qu'elle semblait se souvenir qu'il était professeur. Et elle finit par lui souffler quelques mots de salutation à peine audible.

"Bonjour....Ava, c'est ça?" fit-il, demandant honteusement confirmation de son nom, il était clair qu'il ne pouvait pas se souvenir de tous les noms des futurs premières années. " Tu es déjà arrivé à C.I.E.L?" demanda-t-il avant finalement d'en revenir à ses livres. En saisissant un il fini par proposer à la jeune fille.
"Tu cherches un livre en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Petit achats [Erwin Orion] Empty
MessageSujet: Re: Petit achats [Erwin Orion]   Petit achats [Erwin Orion] EmptyDim 29 Mar - 13:51

Je ne m'attendait vraiment pas a ce qu'il se souvienne de mon nom. Je le regarder enfin. Il était trés grand, je ne pensait pas qu'il serais aussi grand. Alors je hocher la tête a toute ces question , oui je m'appeller bien Ava, oui j'était déja arriver a C.I.E.L, et oui je chercher un livre en particulier. Je m'appercut que je devait avoir l'air completement idiote comme ca. Presque en admiration devant lui. Me reprenant, enfin essayant de me reprendre et de formuler une phrase digne de ce nom , sans bredouillage ou quoique ce soit d'autre. Je me concentré et baissant les yeux , portant mon regard sur mon collier.

Oui euhh .. Je suis venue.. chercher... un livre... d'ailleurs... il se trouve juste derriére vous..

Bravo pour ne pas bredouiller,ca n'était pas gagné. Ma phrase avait été dites comme dans un radio où on comprenait qu'un mot sur trois. J'était vraiment championne. Je relever la tête dévoilant de ce fait mes joux d'un rouge intense. D'ailleurs j'avait chaud. Je lui sourit maladroitement et je me détourner pour aller prendre le livre. C'était un bouquin fantastique, dont les héros était deux jeune qui au fur a mesure de leur aventure tomber éperdument amoureux.Et le garçon fessait tout pour protéger la demoiselle sans arrêt en danger. Un livre fantastique avec de l'action des rebondissements et une fascinante histoire d'amour, dont tout le monde rêve.

Ah oui j'était déjà arriver a C.I.E.L , tout maniére je n'avait rien d'autre a faire. Et ici j'avait tout ce dont j'avait besoin. Et je profiter de la chance d'avoir put rentré ici.Car oui c'était une chance, ce n'était donner a tout le monde. Enfin revenant a nos moutons. Sortant de mes pensées , je prit le livre et me diriger redenouveau en face de lui. Cette fois j'espéré pouvoir dire une phrase correcte , sans que ma timiditer et ce que j'éprouver pour lui reprenne le dessus.


Et vous vous cherchez quel livre ?

Youpi,j'ai pas bredouiller, mais je n'ai pas parler fort et avec la tête baisser. Bon il y avait un effort aprés tout.Je tripoter ma chaîne , je fessait ca quand j'était géner ou par pur envie de le faire. Je le regarder , était petite , j'avait l'air d'une petite souris a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Petit achats [Erwin Orion] Empty
MessageSujet: Re: Petit achats [Erwin Orion]   Petit achats [Erwin Orion] EmptySam 4 Avr - 17:45

Se retournant un court instant sur l'étagère de livre lorsque la jeune fille désigna cette dernière comme son objectif, et à peine eut-il le temps de s'écarter que déjà la jeune fille tendant sa main pour récupérer le livre convoiter. Un bref silence s'en suivit et il ne put que lui sourire pour détendre l'atmosphère devenue étrangement lourde. Ce qu'il cherchait comme livres? Bonne question. En fait il y avait une série de bouquin que le personnel de la bibliothèque lui avait réclamé et il n'en avait alors trouvé que la moitié. Sortant la liste de sa poche il cita quelques noms au pif.

"Je cherche surtout ce que le personnel de la bibliothèque m'a demandé de trouver." Commença-t-il en souriant. "Tu veux m'aider? J'en ai encore une dizaine à trouver et je risque d'en avoir pour des heures."

Attendant la réponse de la jeune fille, il considéra le livre qu'elle avait prit tout à l'heure, au vu de la couverture cela semblait être un roman fantastique. Ce n'était pas sa tasse de thé, il n'avait plus réellement le temps de lire depuis qu'il était maître du leurre, les intrigues de la " cours" Mael était digne d'un des meilleurs romans de tous les genres réunit et il n'avait plus vraiment besoin de lire pour avoir affaire à des situations parfois invraisemblable.

"Cela fais longtemps que je ne lis plus" avoua-t-il finalement à la jeune fille. " Et d'ailleurs je n'ai jamais lu de fantastique" marquant une pause, il vit un des bouquins convoité et l'attrapa à la volé sans aucun soucis, sa grande taille aidant il était capable d'accéder à tous les étages. " Il parle de quoi celui que tu tiens en main?" lui demanda-t-il finalement avec curiosité. Il avait l'impression que cette matinée librairie ne se finirait jamais tant il lui restait quantité de livre à trouver. Que ferait-il ensuite? Sans doute aller voir le Directeur pour un bref rapport dont il était presque obligé de faire, ou peut être irait-il voir son frère, Mael attendra bien le soir avant de le rencontrer. Ils croisèrent quelques étudiantes de C.I.E.L qui semblaient parler de tout et de rien, mais surtout du gala d'ouverture qui avait lieu dans quelques jours. Un gala dont il serait évidemment obligé d'y participer à sa grande déception. Il avait horreur du mondain.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Petit achats [Erwin Orion] Empty
MessageSujet: Re: Petit achats [Erwin Orion]   Petit achats [Erwin Orion] EmptySam 4 Avr - 18:33

Je l'écoutait, et hocher la tête un peu bêtement. Il chercher donc des livres pour les autres et non pour lui. Je le regarder en me dévissant le cou tellement il était grand. Bien sur que je voulait l'aider. J'aime aider les gens et j'ai du temps devant moi. Et puis il faut dire que je ferais tout pour lui. Alors je lui sourit bêtement.

Bien sur que je veut bien vous aider. J'ai l'habitude de chercher des livres. Si vous me donner les titres je peut vous les trouver rapidement.

Puis je continuer a l'écouter. Il ne lisait plus depuis longtemps. Pourtant lire est trés bien, ca permet de s'évader et être un personnage durant quelques instants,ne plus être soit mais être ce personnage. Celui a qui on voudrait tant ressemblé , et celui a qui on voudrait tant vivre son histoire. Il me demanda ce que raconter mon bouquin. Alors je sourit et m'emportant un peu je raconter donc.

Et bien il raconte l'histoire de deux jeunes gens ,les héros, qui partent a l'aventure dans un monde fantastique. Au début ils sont justes amis mais au fur et a mesure il tombe éperdument amoureux. Et le garçon sauve toujours la belle demoiselle en détresse. En clair ce livre est plein de rebondissement et d'émotion. Ces le 2eme d'une trilogie.

Je laissait ma phrase en suspens. Et baisser la tête.Quelques étudiantes passérent , et je capter leur discution. Elles parlaient du gala d'ouverture. J'avait decider d'y aller. Malgré que cela ne soit pas ma tasse de thé. Mais c'était le gala d'ouverture et je ne pouvait que y aller , toute seule certe mais j'y allait. Je me demander si il allait y aller. Alors je relever la tête , lui sourit mes joux toujours teinté d'un rouge profond.

Faite voir la liste. Je pourrais vous en trouvez quelques uns........ Vous allez y aller au gala d'ouverture ?

Il fallait que je lui pose la question. Et je lui avait poser aprés une bref hésitation et j'espéré ne pas avoir était indiscrete.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Petit achats [Erwin Orion] Empty
MessageSujet: Re: Petit achats [Erwin Orion]   Petit achats [Erwin Orion] EmptySam 25 Avr - 16:07

Ah, un livre à l'eau de rose, cela fait un bail qu'il n'en avait plus vu. En vérité c'était depuis qu'Elizabeth avait quitté la maison familiale, sa soeur aînée était en effet friande de ce genre de littérature qui laisse rêver. Chaque soir à table elle bassinait Rufus ou lui des exploits de tel héros, de comment il déclarait sa flamme à son héroïnes et de comment tout ce qui était beau finissaient bien. Ou encore elle arrivait en rage car la fin était triste et cruelle et finalement la jeune fille blonde se mettait à pleurer. C'était des souvenirs de jeunesse qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire. En grandissant il avait apprit que les romans que lisait sa soeur étaient loin de ressembler à la réalité et il avait parfois du mal à comprendre ceux qui s'enfermaient dans des récits fantastiques ou utopiques tant il avait une vision défaitiste de ce qu'était le genre humain. Il préférait s'axer sur des livres plus terre à terre, malgré le fait que son jumeau et tant bien que mal essayer de le raisonner à ce sujet, qu'il était parfois agréable de s'évader dans un monde qui n'était pas le nôtre dans la peau d'un personnage qui n'était pas nous. En vain.

Face aux explications de la jeune fille, toujours aussi froidement, il se contenta d'hocher la tête et de préciser que ce genre de littérature n'était pas pour lui sans en indiquer les raisons ni même le fait qu'il fut à nombreuse reprise victime des tentatives vaines de Rufus de le contaminée à la littérature fantastique. Il haussa les sourcils quand finalement la jeune demoiselle se proposa à l'aider dans sa recherche. D'abord prêt à refuser il se tut, réfléchissant, il avait peu de temps devant lui, Mael devait le voir fin d'après midi et c'était certain que seul il en aurait eut pour une heure ou deux, et elle semblait connaître le magasin mieux que lui alors bon pourquoi pas. Mais ce qui l'étonna le plus était la question suivante. Le gala.

Parlons en de ce gala, obligé de s'y rendre à cause de sa notoriété et de son statut, c'était sans doute le seul endroit où il n'aurait pas voulu être. La foule, les gens qui viennent discuter avec lui et qui parfois voit en lui un potentielle leader de rébellion contre le directeur, ils ne craignent rien ces hommes et ces femmes qui osent recruter contre Mael au sein même de sa ruche et d'une certaine manière Erwin contribuait à cette rébellion montante en taisant les noms de ceux qui étaient venu lui proposer de se soulever contre le Directeur. Son serment le pousse à protéger le directeur en place c'est un fait, mais rien dans le serment ne stipule une quelconque interdiction de protéger certaines personnes.

"Volontiers, voici la liste, c'est très aimable à toi" il le pensait, mais aucun sentiment ne semblait vouloir s'exprimer dans sa voix. Et donnant la liste à la jeune fille il reprit " Concernant le gala, j'y serai bien sur." il hésite un court instant avant de retourner la question à la jeune fille " je suppose que toi aussi, les étudiants en première année ne devrait pas rater ça, c'est sans doute la preuve la plus exceptionnelle de la beauté de l'école. Profites-en"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Petit achats [Erwin Orion] Empty
MessageSujet: Re: Petit achats [Erwin Orion]   Petit achats [Erwin Orion] EmptySam 25 Avr - 21:08

Je vis qu'il fut étonné de la question que je lui avait posé sur le gala. Peut être n'aurais je pas dû la passer. Je pris la liste qu'il me tendait. Je la parcours du regard.C'était normal que je le fasse, je connaissais les librairies ,je savais approximativement où se classaient certains livres. Et tout en m'activant à commencer à rechercher dans les rayons , je l'écoutais parler. J'avais encore les joues rouges je le suppose. Puis il me retourna la question de savoir si j'y allait. Oui j'allais y aller, pas que j'en eusse spécialement envie, les fêtes je n'aimais pas vraiment cela mais parce que pour une fois je pourrait peut être m'amuser, et par respect pour l'organisateur et par politesse , je montrerai le bout de mon nez.

Oui j'y serais.... Ces normal que j'y suis...

J'avais déjà en main trois livres. Et je m'activais encore. Naviguant à travers les rayons. Passant comme une autre a coté des livres et des autres personnes qui circulaient dans les rayons. Posant mes doigts sur les reliures des livres alignés sur de grande étagère. Je tomba sur un livre qui était un peu haut. Raahh pourquoi j'étais si petite . Alors je le regardais embarrassé. Je fit un sourire en coin.

Euuhh il est trop haut pour moi.. Désolez.. Si vous pouvez l'attraper.. Et ils ont pas le troisième bouquin en partant du haut.... Je pense que vous pouvez le commandé.. Désolez.

Je m'était exprimée à voix basse, pourquoi ? Parce que quand j'étais embarrassé , et que je perdais le contrôle des événements et bien ma voix baisser. En dix minutes je lui avais trouvé tous les livres qu'il voulait sauf celui qui n'y était pas. Je lui tendit la liste. Peut être que je passais pour une imbécile mais ce n'était pas ma faute. En me retournant je rentre dans quelqu'un, et une fontaine de livre tomba au sol. Alors là mon ridicule comble le tout. Je m'excuser auprès du Monsieur que j'avais tamponné. Je ramasser les livres que j'avais fait tomber et lui les siens. J'étais aussi rouge qu'une Ferrari a présent. Olalala la honte suprême. Qu'est ce que j'étais maladroite et inattentive. Je murmuré un "Pardon" , en posant les livres sur la table qu'il y avait juste a coter. Mes bouquins a moi c'était mélangé au siens. En remettant de l'ordre, je bredouiller des mots complètement incompréhensible. Puis finissant par m'arrêter. Je le regarder gêner.

Désolez.. Je suis assez maladroite et inattentive.. Vraiment désolez.

Peut être en avait-il rien a faire de mes excuses mais c'était une marque de politesse pour moi de les dires. Et j'en avait tellement marre de ma maladresse que c'était fatiguant mais bon c'était de famille. L'héritage familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit achats [Erwin Orion] Empty
MessageSujet: Re: Petit achats [Erwin Orion]   Petit achats [Erwin Orion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit achats [Erwin Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Professeur] Erwin Orion FINIIIIE
» c'est tout un art que de se leurrer {ERWIN}
» Petit soucis
» Petit problème (:
» Petit malin [PV Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: