I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Well, the best is here [Nathan]°UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Well, the best is here [Nathan]°UC Empty
MessageSujet: Well, the best is here [Nathan]°UC   Well, the best is here [Nathan]°UC EmptyVen 26 Juin - 14:47

Introduce Myself¤

Well, the best is here [Nathan]°UC 2ds24bm
[by De_cendres]



Nom: Nathan
Prénom: Nathan Logan
Âge:22 ans
Lieu de naissance: Londres
Occupation: Étudiant


Dead To The World¤

[list]

Une spécialité?
Aucune

Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

La réincarnation? Et puis quoi encore? Si j'te dis que la marmotte qui met le chocolat Milka dans le papier alu existe tu vas me croire? Oui? Alors t'es vachement crédule comme type ! La réincarnation c'est encore un prétexte pour se dire que la mort ce n'est pas si terrible que ça.



Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    Froid
    Chassez le naturel, il revient au galop, j'ai jamais été un type super expansif et je ne le serai jamais, j'aime pas les explosions de sentiment du genre " t es mon pote je t'aime trop" je trouve ça ridicule. Ceux que j'apprécie le savent, point, pas la peine d'en faire une tartine tout les jours.

    Sarcastique
    Le sarcasme est un art que j'exerce à la perfection, non seulement pour remettre certaines personnes à leur place mais aussi pour repousser les 3 438 384 demandes de demoiselles pour sortir avec moi. Je ne m'intéresse pas à l'amour, du moins pas pour l'instant, ce qui compte c'est la réussite, mais bon, on est pas toujours à l'abri de l'imprévu, le sarcasme me sers également à gérer ça.

    Orgueilleux :
    Helmet me dit souvent que ça l'énerve, moi je ne le remarque même pas. Dans le fond, je n'ai pas toujours été comme ça, mais Standford m'a apprit à me considérer comme il se doit. L'orgueil est à la fois une qualité et un défaut. Certains ne m'apprécie d'ailleurs pas pour cette raison, mais qu'importe, mes vrais amis savent me considérer à ma juste valeur.

    Bosseur:
    Oui , il faut bien, le diplôme je l'aurai pas comme ça en claquant des doigt. Je suis un des meilleurs élèves de Standford et cela n'est pas sans raison, je n'ai que ce que je mérite et c'est comme ça. Les heures passées à la bibliothèques furent parfois dures mais désormais c'est une partie de plaisir.
    Aventurier:
    C'est en grande partie mon meilleur ami, Helmet, qui a développer ce trait de caractère. Ce type court partout alors forcément je suis bien obligé de le suivre. Au début, très franchement je préférais ma bibliothèque à un match de foot dans le parc ou sur le terrain de sport, ou pire encore, à une randonnée kayak dans le lagon, maintenant c'est tout l'inverse. Je trouve que ce genre de périple m'aide à me défouler, ça fait du bien, surtout pendant les vacances et après les épreuves. Je remercierai jamais Hel' pour ça.


    Habitudes:

    Il n'utilise pas sa voiture pour aller en cours, il préfère s'y rendre à pied pour prendre l'air, ce qui lui fait un bien fou.
    Il traine souvent avec Helmet dans les bars en fin de journée, voir toute la soirée.
    Son appart' est parfois un moulin tant ses amis y trainent, même si il râle souvent à ce sujet il doit bien admettre qu'il apprécie leur présence.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:

    Mon portable : Indispensable, je dois être joignable partout, et puis bon, c'est un sacré gadget, j'aime bien les mini-jeux qu'il y a dessus, ça me permet de passer le temps pendant un cours où je m'ennuie.

    Mon portefeuille : Un minimum, mes papiers, mes sous, bref, le kit de survie de l'étudiant qui a envie d'aller boire un verre après les cours.

    Les clefs de mon appart' et de ma voiture : Ben oui, faut bien que je rentre chez moi une fois la journée finie.

    Comment il/elle commence et termine sa journée:

    Bippp bippp biiiip.
    On le connait tous ce bruit là, bien que parfois bien différent de celui-ci. Celui d'un réveil qu'on aimerait faire taire par différentes solutions. On hésite souvent entre le balancer par la fenêtre ou simplement le massacrer à coups d'oreillers. Pour Nathan la tentation est très forte de lui faire faire un vol plané de deux étages pour qu'il s'échoue sur le trottoir ou mieux: Sur la route. Au lieu de cela, il se contentera simplement de grogner de mécontentement et de poser sa main suffisamment bien dessus pour le faire taire. Il restera un court instant à ne rien faire avant finalement de décider à se trainer dans une douche bien chaude ( ou bien froide c'est selon) pour lui remettre les idées au claire. Ensuite, il restera à trainer devant la télé avec un bol de céréale en ayant d'abord ouvert la fenêtre en grand afin de savourer l'air pas terrible du centre ville et le bruit des moteurs de voiture aux heures de pointe. Enfin, il se rendra à l'université.

    Les soirées sont souvent rythmée comme suit, selon ses horaires il étudiera beaucoup ou peu, mais au moins une heure chaque jour pour garder un travail régulier et ne pas prendre trop de retard. Ensuite, si le temps est convenable il ira simplement faire un tour en ville, flâner dans le centre ou aller voir son meilleur ami Helmet pour finir la soirée dans un bar. Quoiqu'il en soit il ne va JAMAIS dormir avant onze heure du soir, sauf si il est vraiment malade.


    Autres choses à savoir:

    Il a été accroc au coca lorsqu'il était en session d'examen il y a deux ans, il faut dire aussi que pour tenir c'était une voir deux bouteilles par jour, il a eu du mal a s'en défaire.

    Même si il est relativement froid et réservé, il adore la fête, à condition que ça n'empiète pas sur ses études. Certes il est un couche tard mais a ses limites et les connaît parfaitement. Par conséquent n'essayer jamais de les lui faire transgresser, il risque d'être en rogne.

    Il n'a jamais été amoureux a proprement dit. Bien sur, il est sorti avec quelques filles depuis son adolescence mais jamais aucune ne lui a volé son coeur, c'est sans doute pour bientôt.

    Célébrité sur l'avatar: Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Well, the best is here [Nathan]°UC Empty
MessageSujet: Re: Well, the best is here [Nathan]°UC   Well, the best is here [Nathan]°UC EmptyMar 30 Juin - 16:45

[/list]

Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    C'était un jour de janvier tout ce qui a de plus banal, un jour comme on en voit sans cesse défiler, ou la routine s'est installé en maîtresse, ou l'on attends en regardant tomber la neige que les heures passent, pourtant ce jour là, allait être loin de cette routine hivernale ennuyeuse, j'allais naître.
    Il n'est pas nécessaire de vous raconter comment, bien que ma mère l'ai fait mainte et mainte fois, papa et elle avait été bloqués sur la route menant à l'hopital, la neige était tombée en telle quantité que les routes n'étaient plus dégagée rapidement, ce qui entraînait souvent des inconvénients de la route.
    « Et il a encore fallu que ça tombe sur nous ! » S'exclamait-elle à chaque fois qu'elle me racontait cette histoire, enfin, tous ça pour vous dire que non, je ne suis pas né dans un lit d'hopital, je n'avais pas deux infirmières pour me prendre dans un drap et m'amener dans un bain, non, je suis né là, dans cette voiture, dans un quartier de Londres dans la nuit du dix au onze janvier, assisté par un médecin de fortune qui lui aussi était bloqué par la neige. Je sais, tout ça semble original, mais raconter n'a jamais été ma tasse de thé.

    « Heureusement, Emilie a échappée au froid! » Ah, elle a de la chance. Emilie est ma petite soeur, après quatre ans de solitude mes parents m'annonce son arrivée. D'abord inquiet et anxieux je prends la nouvelle relativement bien, du moins, jusqu'à sa naissance. Une poupée de porcelaine qui a vu le jour au mois de mars, à l'aube du printemps. Comme si déjà, radicalement, on s'opposait par nos saisons respectives.
    Je n'ai pas aimé ma soeur.
    L'enfant que j'étais voyais en elle le nouveau jouet parental, je craignais d'être oublié de tous, c'est d'ailleurs certainement à cause d'elle que j'ai finis par me replier sur moi même. Au fond, ce n'était pas un mal.
    Pourtant, ma soeur, je l'apprécie aujourd'hui, mais j'ai encore du mal à mettre des mots sur cette rancœur qui m'animait lorsque j'étais enfant. Et oui, suis-je en train de briser un mythe en vous disant que je n'ai pas toujours été l'homme froid et distant que je suis désormais?
    A l'école, j'ai toujours été brillant, cela a sans arrêt attiré sur moi moqueries et violences de la part de mes "camarades", je n'ai plus confiance en l'amitié depuis cette époque où je fus trahit par ceux qui je considérais alors comme mes amis. Le travail était pour moi l'unique refuge qui me restait. L'école n'était pas pour moi un lieu d'amusement mais un fardeau que je devais chaque jour porter et soulever avec brillo. La seule chose positive de mon enfance fut le faire que, plus je grandissais plus je me rapprochais de ma soeur, réalisant qu'elle subissait les mêmes choses que moi à son âge. Intelligente, bosseuse elle avait réussit à attirer également les foudres de ses amis. Une étrange ironie n'est-ce pas?
    Je suis finalement devenu très protecteur avec elle, autant qu'elle ne le fut avec moi, Emilie fut d'ailleurs la première à essayer de me sortir de ma froideur légendaire en vain.

    Vie actuelle:

    «  Nathan amène toi !!! »
    Voilà ce que j'avais entendu hurler dans mon portable lorsque, finalement, après plusieurs sonneries d'affiler, j'avais décidé de décrocher. Cette voix je la connaissais par coeur et tandis que je traversais les larges rues du centre de l'île, je ne pu que sourire.
    « M'amener où? Hel' je te signale que ma voiture est en révision là, je peux pas venir où que ça soit.
    -Bon sang Nate, tu vas quand même pas rater ça pour une voiture? C'est les vacances mon vieux! Tiens, dis moi où t'es je viens te chercher! »
    C'est bien une chose que j'apprécie chez lui, cette fougue insatiable et cette énergie qu'il a à revendre, depuis que je connais Hel', j'ai changé, peut être même trop changé au fond. Suis-je encore ce que j'étais autrefois? Une partie de moi, sans doute est restée telle quelle, mais impossible de la retrouver.
    « Je suis en ville.
    -Merveilleux, ramène de la boisson, on charge tout dans mon coffre et go go to the lagon ! Yeah ! » j'étais dépité, il y avait de quoi. D'une fin de journée paisible, j'étais passé en l'espace d'un coup de fil à une soirée au lacoon avec les amis. Si j'étais pas mal barré pour rentrer tôt moi, je ne m'appelais plus Nathan Fox, bref, je savais qu'il ne fallait pas prendre Helmet à la légère, surtout quand il parlait fiesta et encore pire si on était en vacance. Ces deux critères réunis me forçaient à me rendre au super-marché le plus proche acheter ce qu'il m'avait dicter d'acheter, puis, sortant enfin triomphant d'une interminable file d'attente, j'aperçus ça voiture garée sur le trottoir. Sans attendre une seconde, je mis les sacs dans le coffre et pris place au côté passager. Lui lançant un regard noir.

    « Tu me dois cent dollars maintenant vieux, n'oublie pas
    - Je te revaudrai ça mon p'tit ! Ce soir c'est la soirée de notre vie! Profitons de ses vacances bien méritée et allons faire du kayak sur le lagon !"
    J'hésitais à prendre ma tête dans mes mains de désespoir. J'étais fatigué et relativement de mauvaise humeur, l'été et moi ça n'avait jamais fait bon ménage, je n'aimais pas trop la chaleur bien que parfois le soleil me faisait du bien. En Angleterre le climat était parfait et c'est dans des jours comme ceux-ci que je regrette d'avoir décidé d'étudier à Chatam.
    "Tu ne rentres pas chez toi cet été?"
    La question qui tue, à vrai dire, j'avais envie de rentrer, mais finalement j'avais décidé de rester ici pour profiter des vacances et de mes amis, surtout que ma famille avait décréter un voyage en Egypte, entre la chaleur de l'Egypte et celle de l'île, mon choix fut vite fait.
    "Non, pas trop envie, l'île pendant les vacances il n'y a rien de telle." lui dis-je d'une voix paisible.
    "T'as bien raison !" commença-t-il. " Au fait, tu sais qui sera au Lagon ce soir?
    -Non, mais je suis sur que tu vas me le dire !
    -Tina! Moi je te dis mon p'tit, tu seras plus célibataire très longtemps."
    Non mais n'importe quoi. C'était quoi cette manie qu'il avait de me caser avec toutes les filles qui me côtoyaient dangereusement, j'avoue que nous avons un certain soucis avec les filles mais de là à me sous entendre ce genre de chose.
    "Ridicule, Tina n'est pas amoureuse de moi !
    -Que tu dis, que tu dis !
    -En parlant de ça, comment va ta dulcinée?"
    Plus un mot, j'avais toujours le chic pour lui boucler son clapet de temps à autre, et je dois vous avouer que ça fait du bien.
    "Question suivante
    -C'est bien ce qui me semblait".

Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Well, the best is here [Nathan]°UC Empty
MessageSujet: Re: Well, the best is here [Nathan]°UC   Well, the best is here [Nathan]°UC EmptyVen 3 Juil - 14:27

Bouh!

Bon, allez, après mainte et mainte heures de tortures atroces, je crois que tu mérites la validation hein Wink
Si jamais tu veux peaufiné libre à toi, mais pour moi c'est perfect'
Donc je valide !!! WELCOME NATHANOUNET tongue

Have nice game !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Well, the best is here [Nathan]°UC Empty
MessageSujet: Re: Well, the best is here [Nathan]°UC   Well, the best is here [Nathan]°UC EmptyVen 3 Juil - 14:29

Quel admin aimable que tu es ! Well, the best is here [Nathan]°UC 371974
Merci m'chou Well, the best is here [Nathan]°UC 190155 Je m'attèle à ma fiche de liens, ma demande de logement et de rp et je reviens vous embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Well, the best is here [Nathan]°UC Empty
MessageSujet: Re: Well, the best is here [Nathan]°UC   Well, the best is here [Nathan]°UC EmptyVen 3 Juil - 20:10

Bienvenue sur ISR !


Nathan, Nathan, Nathan... Well, the best is here [Nathan]°UC 759936 Well, the best is here [Nathan]°UC 498932 Well, the best is here [Nathan]°UC 440380
Je peux pas faire mieux... enfin HRP je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Well, the best is here [Nathan]°UC Empty
MessageSujet: Re: Well, the best is here [Nathan]°UC   Well, the best is here [Nathan]°UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, the best is here [Nathan]°UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hep là - Nathan.
» Antibodies. [Nathan]
» Pendant une pause , rencontre {Nathan}
» Un gala, tu parles ! | Estel; Nathan
» Soirée entre amis et plus si affinité - Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: