I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 0:10

Introduce Myself¤

Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% 090628124443683469

Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% 090628124335636940
(c) nadia
Nom: Baker
Prénom: Elvyna Laure Céline Prudentia
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Marseille, France
Occupation: Journaliste


Dead To The World¤



    Une spécialité? /

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation: Vous savez, lorsque l'on est journaliste, on doit croire en tout et en rien, mais avant tout en tout. C'est pourquoi je crois en la réincarnation, c'est une façon de gagner ma croute, faire un bout de papier sur tout où sur rien, un bout de papier que vous ne payerais même pas un sou mais qui me rapportera gros. Alors je préfère croire en tout ce qui peux passer sous mes yeux. Y croire juste pour le publique et les lecteurs...



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:Toujours plus facile pour les autres, toujours plus dur pour moi. Voila un peu ma façon de percevoir ce qui peu se passer autour de moi. Si un vol devait se faire dans mon quartier, vous pouviez être sur que ça tomberait sur moi. Mais là n'est pas la question. Je suis née un jour de 12 décembre, à Marseille, en France. Mon enfance fut normale, comme toute les autres. Mes parents m'aimaient, malgré le fait qu'ils soient souvent absents à cause de leur place dans la société. Mon père était le propriétaire d'une ligne de magasin qui s'étendait un peu partout dans le monde. Ma mère quand à elle était aussi propriétaire d'une ligne de magasins, une ligne de magasins qui a fait faillite à l'heure où je vous parle. En bref, j'étais baignée dans les cadeaux et le luxe, je n'ai jamais apris ce que ce pouvait être que d'avoir des parents aimants. Ce que je vécu mal en primaire. Les enfants disaient tous ce qu'ils faisaient avant de se coucher ou encore ce qu'ils faisaient avec leur parents. Lorsque la question fatidique arrivait sur moi, la maîtresse se recevait bien souvent mes foudres. Je lui répondais souvent que ce n'était pas bien d'être curieuse. Malgré le fait que je l'ai toujours été. Au collège j'étais populaire. Populaire pour être belle mais aussi pour avoir un père et une mère aussi hauts placés dans la société actuelle. Bien sur je me moquais de ce que pensait les autres, je faisais parti du journal de l'école, je détenais même ma propre rubrique, la plus aimée dans tout le collège. A mes 18 ans, je décidais de faire carrière dans le journalisme, je déménageais à Chatam, j'étais sur de trouver mon aspiration en venant ici et je n'étais pas au bout de mes surprises.


    Vie actuelle:Je m'affiche souvent derrière tous les autres, je n'ai pas une place haut placé dans mon métier. Pourtant je suis ambitieuse, j'aimerais tellement devenir rédactrice en chef. En attendant, beaucoup de choses se sont passées tout autours de moi et j'ai décider de m'occuper un peu pendant mon temps libre. J'ai créer un blog que tout les internautes peuvent lire, voir et revoir. Je me cache sous un pseudonyme, toute adresse mail ou autres sont brouillées même pour le plus grand enquêteur du monde. Je suis Absolution et je vais pourir la vie de certains, tout comme ils ont pourri la mienne, ou tout comme il la pouriront un jour. Je suis là pour vous faire parler ou vous faire taire, je suis là pour vous corompre et vous dicter. Je suis votre nouvelle reine du net, traitez moi comme tel à présent. Je suis Absolution et je détruirais tout sur mon passage jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Ne cherchez pas à me passer entre les doigts, le plus petit secret sera découvert, que vous ne le vouliez ou pas, vous devrez faire face à vos plus belles hontes, plus belle pour moi, cela va sans dire. Souffrez martyr, souffrez que je puisse enfin m'amuser.





Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    • Curieuse : Oh oui, vous pouvez en avoir peur venant de moi, je ferais tout pour connaitre vos pires secrets. Même si je dois commencer du jour où votre mère vous à mis au monde.

    • Sans scrupules : Oh vous pouvez me croire, curieuse et sans scrupule sont de bonnes collaboratrices. Elles aiment à se soutenir pour gagner, craignez moi, je ne vous dorloterez pas.

    • Mystérieuse : Vous n'en saurez que très peu sur moi et tant mieux, je ne veux pas que l'histoire avec mes parents se répète.

    • Énergique : Vous pourrez essayer de me fatiguer, la journaliste qui est en moi ne dort jamais. Pour tout vous dire, je ne dors presque pas.

    • Franche : Je vous dirais toujours la vérité, c'est déjà un bon point pour vous tout ça. Mais cela ne veux pas dire que je vous fait une fleur.



    Habitudes: Elle se lave les dents après chaque repas et ne peu s'empêcher de fourrer son nez partout.


    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Elle garde tout le temps un calepin avec un stylo, son portable et son trousseau de clefs.


    Comment il/elle commence et termine sa journée: Elle commence sa journée en prenant un café et en lisant son travail, assez satisfaite la plupart du temps. Elle fini sa journée en regardant les dernière nouveautés à savoir sur le net, toujours en buvant un café.

    Autres choses à savoir: Elle a une tâche de naissance couleur café au lait en haut à droite de son nombril, que très peux on vu d'ailleurs. Elle sait jouer de la guitare et dessine très bien.


    Célébrité sur l'avatar: Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 1:27

Hello hello !
Pour moi tout semble dans l'ordre. Donc je te valide.
Bienvenue parmi nous, amuses toi bien et bon rp :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 1:28

*Mouahahaahh* Merci bien, et bienvenue à moi même hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 1:29

Merci, et merci à moi-même... ( ça y est en plein délire faut m'arrêter x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 1:30

XD
Je crois que l'heure tardive joue beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 1:30

Ah j'ai hâte de te voir en pleine action ma chère! Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% 218897
Bienvenue et amuses toi bien! Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% 243848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 1:33

    Non, juste une envie de délir x).
    Je supose que tu voulais me voir moi, voila pourquoi je poste avec ce compte-ci. Merci bien de l'accueil, Je ne te décevrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 1:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 1:45

Mercii <3.
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 2:18

    cheers Bienvenue sur ISR cheers

    Ah ! Notre Gossip Girl nationale est arrivée Razz
    Très bon pseudo d'ailleurs; mais pour moi tu seras toujours Frigide Barjot XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 2:19

Frigide Barjot? C'est qui celle là? XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 2:22

    C'est toi, ma Belle XD
    Vu que tu vas pondre tes potins sur à peu près tout le monde, tu dois être carrément frustrée; quel genre de personne va faire de son occupation principale de calomnier tout Chatam ? Get yourself a life (or/and a guy), honey ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 2:25

Bon bah t'as fait un mauvais jeu de mot alors... Parce que Frigide Barjot me fait plutôt penser à Brigite Bardot... *out*
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 2:26

    C'était le but XD

    J'ai roulé Gossip Girleeee, j'ai roulé Gossip Girleee; nananananaiiiiiireeeeee Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 2:27

    *Donne une tape derrière la tête* Naaan mais...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 15:06

Bienvenue sur Chatam mademoiselle,

Nous avons l'ambition en commun, qui sait ce que l'avenir nous réservera.
Au plaisir de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 16:52

    Bah merci Papy Razz .
    Je rigole ( clin d'oeil à Pauline XD ).

    Au plaisir pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% EmptyLun 20 Juil - 21:09

Y va me poursuivre ce surnom V_V
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty
MessageSujet: Re: Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%   Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !
» Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).
» ELVYNA MANNCLARK ▬ underc.
» Elvyna à un cadeau pour toi (a).
» le role de Elvyna L.Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: