I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty
MessageSujet: Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).   Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). EmptyLun 20 Juil - 1:35





— Elvyna Laure Baker »

Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Avata135

Elvyna Laure Céline Prudentia Baker, voila un bien grand nom pour une bien belle personne. Pour plus d'informations, clique là.
---------------------
Curieuse, sans scupules, mystérieuse, Énergique, Franche.

Un caractère unique.

Toujours plus facile pour les autres, toujours plus dur pour moi. Voila un peu ma façon de percevoir ce qui peu se passer autour de moi. Si un vol devait se faire dans mon quartier, vous pouviez être sur que ça tomberait sur moi.Je m'affiche souvent derrière tous les autres, je n'ai pas une place haut placé dans mon métier. Pourtant je suis ambitieuse, j'aimerais tellement devenir rédactrice en chef. Je suis mystérieuse, ne cherchez pas à me déchiffrer, vous y laisserez plus qu'un doigt.






Dernière édition par Elvyna L. Baker le Lun 20 Juil - 1:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty
MessageSujet: Re: Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).   Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). EmptyLun 20 Juil - 1:36

Mes liens



— Estel S. Allen

Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). 9toin9
Tout comme les autres je m'en sert pour mes propres intérêts. Pendant un bon bout de temps, toujours d'ailleurs, je lui fait croire que je travaille pour savoir comment sont devenus les cours aujourd'hui, comment l'éducation à bien pu évoluée. Bien sur, je m'immisce ensuite dans sa vie privée, prétextant le fait que je l'apprécie et que j'aimerais en savoir plus sur elle. Oui, je joue les faux-culs, mais on fait ce qu'on peu pour pouvoir obtenir ce qu'on veux. Et moi je veux des infos croustillantes. Venant de sa part ou d'une autre personne, cela m'importe peu tant que j'ai ce que je veux, tout de suite et maintenant. Alors sans attendre je retourne à mon blog, j'ai assez fait patienté mes lecteurs pour vous conté un lien sans intérêt... Ou pas.




— Prénom P. Nom

Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).  ICON
Et le petit liens




— Prénom P. Nom

Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).  ICON
Et le petit liens




— Prénom P. Nom

Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).  ICON
Et le petit liens




— Prénom P. Nom

Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).  ICON
Et le petit liens








Dernière édition par Elvyna L. Baker le Lun 20 Juil - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty
MessageSujet: Re: Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).   Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). EmptyLun 20 Juil - 1:36

+ Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). 504217
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty
MessageSujet: Re: Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).   Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). EmptyLun 20 Juil - 2:24

    Moi , moi, moi, moi !! Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). 759936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty
MessageSujet: Re: Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).   Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). EmptyLun 20 Juil - 2:27

    Que souhaite tu ma chère? Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). 78125
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty
MessageSujet: Re: Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).   Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). EmptyLun 20 Juil - 2:35

    Je sais pas trop à vrai dire XD
    Je déconné ^^ Je sais EXACTEMENT ce que je veux, niark !

    Estel, c'est l'autre gosse de riches, avec Zoey; ce qui les différencie, c'est que les Allens sont une très, très vieille famille (ils sont pas nobles, mais c'est tout comme), et on une réputation de très bien savoir cultiver le mystère.
    Estel est très fière de ses origines, et comme c'est un peu la tigresse de service (on l'appelle Chaton pour l'énerver), elle fait parler d'elle par son arrogance, son franc parler et son agressivité.
    Mais attention, elle DÉTESTE attirer l'attention sur elle; c'est juste que quand elle s'exprime, ben tu l'entends à des kilomètres à la ronde ^^

    Elle pourrait être une future cible de tes articles; le genre de fille sur laquelle il y a régulièrement des potins, ou plutôt des rumeurs (genre une relation amoureuse entre elle et Nikolaï ou pire, entre elle et Vaughan !). Un bon tissu, sur lequel Absolution aimerait bien avoir tout un dossier...


    C'est juste une idée, absolument pas une obligation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty
MessageSujet: Re: Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).   Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). EmptyLun 20 Juil - 2:39

    Bah voui mais ça ma chère absolution parle de tout le monde... Mais là on parlait plus d'Elvyna...
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty
MessageSujet: Re: Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).   Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). EmptyLun 20 Juil - 2:45

    Ah ! pardon, j'ai pas été jusqu'au bout XD Mea culpa...

    Comme Elvyna se cache derrière Absolution, elle pourrait essayer de se rapprocher le plus possible d'Estel; elle aurait pu être une ancienne de Stanford ou plutôt une jeune femme en début de carrière qui passe souvent à l'Université pour discuter avec les étudiants, en particulier avec les premières années de journalisme.
    En "feignant" (je sais pas vraiment comment expliquer) un attachement particulier avec Estel qui veut devenir journaliste politique, elle essayerait de la presser comme un citron. Vu le caractère difficile de Stellou, et son attitude "Je fais ma crise d'ado, donc va te faire foutre ! " pourrait pimenter leur relation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty
MessageSujet: Re: Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).   Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). EmptyLun 20 Juil - 2:47

    Hum, je sens que ça va être dur, mais je prend. Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). 440380
    Vu que je suis une journaliste, je pourrais faire genre je m'intéresse aux cours que peuvent donner les profs maintenant, puis genre je me rapproche pour pouvoir en connaitre plus sur ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty
MessageSujet: Re: Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).   Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). EmptySam 25 Juil - 21:45

Un petit lien avec moi mademoiselle? :)
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty
MessageSujet: Re: Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).   Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). EmptySam 25 Juil - 21:58

Moi? Question
Comme à chaque fois que je demande des relations, je n'ai pas d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty
MessageSujet: Re: Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).   Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvyna n'est pas si mauvaise que ça (a).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELVYNA MANNCLARK ▬ underc.
» Elvyna à un cadeau pour toi (a).
» le role de Elvyna L.Baker
» Bonne ou mauvaise nouvelle?
» Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: