I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lilith Killmaster [u.c.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith Killmaster [u.c.] Empty
MessageSujet: Lilith Killmaster [u.c.]   Lilith Killmaster [u.c.] EmptyLun 27 Juil - 0:47

Introduce Myself¤

Lilith Killmaster [u.c.] 10xbsif Lilith Killmaster [u.c.] 5fhkbm Lilith Killmaster [u.c.] R26y35


Nom: Killmaster
Prénom: Lilith
Âge: 20 ans
Lieu de naissance: Quelque part au fin fond de l'Amérique.
Occupation: Maitre dans l'art de l'Hypnose & Étudiante.


Dead To The World¤


    Une spécialité?
    Je suis une Maitre dans l'art de l'Hypnose ... J'ai même déjà essayé sur un cobaye humain ... C'est plutôt drôle, je vous l'avoue. J'aime beaucoup l'aspect de cette spécialité ... Cette façon de faire faire tout ce que je veux aux personnes, surtout celles que je déteste. Il faudra que j'essaie sur ma grande ennemie, parce que, oui, je risquerais d'en avoir quelques unes.


    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
    J'ai toujours pensé que la réincarnation était stupide et trop bizarre pour faire partie de notre monde. Mais je n'ai jamais dit qu'elle n'existait pas. Moi, je n'ai pas encore testé, j'ai fait des conclusions. Peut-être à la va vite, certes, mais comment pourrais-je le savoir, après tout ? Es-tu une réincarné, toi ? En tout cas, mes parents y croyaient, à cette réincarnation. Mais moi j'ai toujours douté. Comme la plupart des gens, je pense. Mais si je pouvais choisir, je me réincarnerais, car la vie est précieuse et chaque fois que je le peux, j'en profite.



Born To Be Alive¤


    Enfance & Adolescence:

    30 Juin 1997, première écriture.


      « Ma maman m'avait raconté qu'au début, je lui faisai très mal dans le ventre car je lui donnais des coup dedans. Ça devait faire très mal et maintenant, j'ai peur ke ma maman se fâche. Mais je ne sais pas pourquoi je devrais avoir peur. Aujourd'hui, j'ai 8 ans. Ma maman dit que le 30 juin 1989 j'étais née. Et donc, si je conte bien, nous sommes le 30 juin 1997. Tu sais, cher journal, je viens d'apprendre à lire et à écrire. Mes phrases ne sont pas toujours très bonne et en plus, mon orthographe laisse à désiré. Je sais, sest pas beau à voir. Mais je m'améliorerest paske j'y arriverais. Je suis une battante. Maman dit que j'arriverais à faire tout ce que je veux si j'ai la volonté d'y arriver. Enfaite, depuis ma première primair, j'ai une orhotgraphe déplorable. C'est pas bien. Ire que je vais rentré en 4e primaire ... Tu sais, cher journal, je te prouverais que j'ai raison : je vais m'amélioré ! »



    1er Septembre 1997, Rentrée des Classes (4e primaire).


      « Ho dit ! Je sais qu'il est tôt, très beaucoup même (1 heure du matin) mais j'ai mal au ventre. Maman dit que c'est le stres et moi je dis que j'ai peur. D'un coup, je me suis dit que je n'y arriverai pas. L'école, c'est peut-être trop dur pour moi, tu ne crois pas ? Dis, tu as remarqué ? Je me suis entrainé cet été pour écrire correctement. Je sais que tout n'est pas parfait, mais c'est déjà mieux. Je ne connais pas tous les mots. Maman m'a dit que je m'étais beaucoup amélioré. Elle m'a dit aussi qu'un jour, elle me dira tout sur ma naissance ! Ho, je suis tellement impaciente ! J'entends ma maman qui se lève, je file au lit sinon je vais recevoir une fessée. Je ne l'aurais pas volé celle-là ! Je te raconterai ma rentrée, c'est promis ! »


    1er Septembre 1997, Soir, Rentrée des Classes.


      « Pourquoi c'est aussi dur, l'école ? J'envie déjà ma maman, elle a plus école, elle au moins ! Si ça se trouve, elle a jamais été à l'école ! La chance ! Je suis dans une grande classe, mais dans cette classe ... et bien, c'est bizarre. Tout le monde à l'air de se connaître sauf .. moi. Donc, tout le monde ne profite. Les filles et les garçons, ils sont tous pas cool avec moi. Mais je ne leur ai rien fait, moi ! Pourquoi je devrais être leur souffre douleur à tous, hein ? Je ne comprend pas ... Bon, je dois me ressaisir et être calme. C'est bien simple, ce matin, un gars (un gros baraqué comme ça) est arrivé vers moi en classe et il m'a fait ;

      « Tu m'donne un bic ! »

      C'était même pas une question, et il n'y avait même pas de s'il vous plait, un grand sourire ... Non, rien de tout ça. Alors, j'ai répliqué.

      « Et pourquoi je devrais te le donner ? »
      « Parce que. Si tu ne me le donne pas, tu vas avoir très mal et tu ira te plaindre dans les jupes de ta mère. »


      Alors, je lui ai donné. J'ai eu peur. Tout le monde a rit. La maitresse, elle a rien vu. Cette année commence bien mal. Tu n'aurais pas un conseil, petit journal, a me donner ? Pour que je sois plus forte ? J'vais dormir. Comme on dit, la nuit porte conseil ! »



    2 Septembre 1997.


      « J'ai pas bien dormi ... Franchement. J'étais angoissée rien qu'à l'idée de revivre ma journée d'avant. C'était horrible. J'avais comme ... une pique dans le ventre. Ca faisais mal. Maman m'a dit que ce n'était rien et que ça passerais. Je l'espère. Bon, je te laisse car je vais partir à l'école et Maman va pas être contente si j'arrive en retard ! A tantôt, journal ! »


    2 Septembre 1997, le Soir.


      « Je suis stupéfaite ... J'ai découvert qu'il y avait un beau garçon dans ma classe. Il n'étais pas macho contrairement à d'autre. Non. Il était simple. Et c'était rare de voir des gens simple. Très rare. Maman m'a promis de me raconter ma naissance. Elle m'a aussi promis de me dire pourquoi Papa est autant absent. Je ne l'ai vu qu'une fois, toute petite. Mais je ne m'en souviens pas beaucoup. Je n'ai vu que quelques traits. Dis, Journal, est-ce que je suis en train de tomber amoureuse ? Car je n'en suis pas sûre. Comment reconnaitre les bons symptômes ? Tout ça me fais peur, j'ai peur de ne pas assumer. Tu t'imagines, si, devant lui, je commence à rougir ? Je peux pas. Ce serait pas bien. Non, pas bien. Bon, je dois aller manger. A demain, Cher Journal ! »



    6 Septembre 1997, l'après-midi.


      « Je suis tellement désolée Cher Journal ! Tu me pardonnes ? J'ai pas pu venir parce que ... J'ai ... nous avons reçut une mauvaise nouvelle. Enfin, il y a eu une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que Maman m'a appris ou et quand et comment j'étais née. La mauvaise, c'est que mon Papa est mort dans un accident de moto. Mais j'ai plusieurs questions avant de t'apprend comment je suis née. Est-ce que mon Papa me surveille de là-haut ? Est-ce qu'il souffre ? Est-ce qu'il m'aime ? Est-ce qu'il a jamais fait attention à moi ? Faut pas croire, j'suis pas une enfant qui croit que tout est toujours acquis. Mon vocabulaire s'accroît de jour en jour ! J'aime beaucoup ça ! Ma maman m'a dit que j'étais née dans un petit hôpital, tranquille ! Elle m'a dit que je lui avait donné du fil à retordre. Que j'avais pleuré tout de suite, que j'étais belle (je le suis toujours maintenant ?) ... T'ais-je dis, Journal, que j'avais un frère ? Il est plus âge que moi de ... 7 ans ! J'ai l'impression de tout te dire d'un coup, petit journal ! J'ai un frère, un père qui est mort et ma Naissance relativement normale ! Allez, je vais lire un peu, j'aime beaucoup lire depuis peu. Bonne Nuit, Cher Journal ! »


    5 Juillet 2005, juste avant le cinéma.


      « Pour faire un sommeil, tu en as fais un beau ! J'ai relu tout ce que j'avais écris. C'était tellement idiot ! Enfin, ça l'est toujours ! J'ai 16 ans, cette année. Je suis si heureuse ... Tu te souviens, de ce garçon ? Il s'appelle Jake. Il est de plus en plus charmant. Je crois qu'il m'aime bien. Et moi, je l'aime toujours autant. Enfin, je ne devrais pas douter de ses sentiments, il m'a invité au cinéma ! Tu t'imagines ?! C'est la première fois que je me fais inviter ... Surtout pas un garçon ! Je suis super contente, aussi surexcitée ! Avec un brin de peur. Je lis toujours autant, j'ai une bibliothèque remplie de livre ... Je vais rentrer en 5e humanité ! Je suis tellement heureuse de ne pas avoir doublé ! J'ai eu peur lors de mon examen ... Bref, je vais te laisser, on vient de sonner à la porte. Ca doit être lui ! Salut, Cher Journal ! »



    6 Juillet 2005, 2 heure du matin.


      « Je crois que j'ai fais une bêtise ... Enfin, c'était si merveilleux ... Si magique, tellement électrique entre nous. Je me suis demandée comme nous en étions arrivé là ... Dedans je veux dire. Est-ce que tu vois ce que nous avons fait ? Ho, je ne te parle plus du cinéma. Enfin, je te passe les détails. Allez, je vais me coucher, j'ai quand même passer une super bonne soirée. Merci Jake ! »



    8 Juillet 2005.


      « Ho mon Dieu ! Je suis super fatiguée, je n'ai jamais autant dormis de ma vie. Bon, je ne sais pas quoi faire cet été. Aucune idée. J'ai décidé que je ne ferais rien et puis tant pis ! J'aurais tout l'été pour faire ce que je veux mais ce mois-ci, c'est zéro tracas rien à faire ! Je crois qu'une bonne sieste me ferait du bien. Salut ! »



    10 Juillet 2007, Permis de conduire.


      « Je stresse ! A mort ! Bon, je m'excuse une nouvelle fois ! J'ai oublié de t'écrire, mais les années sont passées si vite que je n'ai pas vu le temps passer. En faite, j'avais tellement de boulot que je n'ai pas eu le temps d'écrire. J'étais trop crevée ... tous les jours ! Bon, cet après-midi je vais passer mon permis de conduire. J'espère que ça ira. Croise les doigts pour moi ! A+ ! »



    24 Juillet 2007.


      « J'ai eu les résultats ! Je l'ai ! Géniale ! Mes parents sont si content de moi. Ils sont fier, je le sais. Enfin, ma maman avait les larmes aux yeux et elle pleurait. Mon frère aussi était content pour moi, mais pas au point d'en pleurer ! Bref. Maintenant je peux aller partout ! Ou je veux et quand je veux ! Ma mère me dit que je deviens grande et qu'un jour je quitterais la maison. Et bien oui, je le sais. Je le sais. Ho, je ne t'ai pas dit ? Ça fait trois ans que je suis avec Jake ! Et tout ce passe bien ! J'ai appelé Jake pour qu'on fasse un tour. Je pense qu'il est là, il vient de sonner à la porte. A plus tard ! »



    3 Janvier 2008, Rupture brutale.


      « Il est partit. Il est partit. Il ne voulait plus de moi. On a rompu. Il ne voulait plus de moi. Qu'est-ce que je vais faire sans lui, moi ?! J'ai même pas envie de parler, c'est trop douloureux. J'ai mal à la poitrine. Cette douleur ne partira jamais. Jamais. C'est jusqu'à la fin de ma vie. Je le sais à présent.. »


    1er Juillet 2009, J'ai 20 ans.


      « J'ai 20 ans. T'imagines le chemin que l'on a parcouru ensemble ? Tout ce que j'ai écrit ? Désolée, mais je vais au lycée. Allez, au plaisir, Cher Journal ! »



    Vie actuelle:
    Environ 15 lignes[/i] ça sera suffisant.Décrivez ce qu’il devient à Chatam, comment il est arrivé s'il n'a pas grandi ici, son métier etc.



Who I Am¤

    5 Traits de caractères







    Cette partie déterminera la psychologie de votre personnage. Merci de développer au plus les parties et d’être le plus précis possible./size]

    Habitudes:
    [size=9]Ce qui rend le personnage unique.


    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:

    Comment il/elle commence et termine sa journée:
    Quoi de mieux pour connaître un personnage que les précieux rituels du matin et du soir?

    Autres choses à savoir:
    Tout le reste qui n’a pas été dit précédemment. Sa couleur de chaussettes de prédilection, son plat préféré, la marque de son déo, slip ou caleçon… bref.

    Célébrité sur l'avatar: Kristen Stewart



Je finirais, normalement, dans la semaine qui suit ou vers le début de la semaine prochaine =)

Les fautes d'orthographes dans l'histoire sont normales ^^


Dernière édition par Lilith Killmaster le Jeu 6 Aoû - 0:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith Killmaster [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Killmaster [u.c.]   Lilith Killmaster [u.c.] EmptyLun 27 Juil - 1:05

Yeah une Lilith! Lilith Killmaster [u.c.] 243848
Pas de problème pour le temps, mais il faudrait juste que tu change de style de fiche, vu que tu as pris celui pour un réincarnée, or Lilith n'est pas une réincarnée.

Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue sur I Shall Remember! Lilith Killmaster [u.c.] 371974
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith Killmaster [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Killmaster [u.c.]   Lilith Killmaster [u.c.] EmptyLun 27 Juil - 2:00

Merci =D

J'ai déjà changé le formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith Killmaster [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Killmaster [u.c.]   Lilith Killmaster [u.c.] EmptyLun 27 Juil - 10:57

Liliiiiiith Lilith Killmaster [u.c.] 243848

Bienvenue sur ISR!
Pas de soucis pour le temps, tu seras dans les délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith Killmaster [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Killmaster [u.c.]   Lilith Killmaster [u.c.] EmptyLun 27 Juil - 12:31

Bienvenuuuuue !

(mon ennemie ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith Killmaster [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Killmaster [u.c.]   Lilith Killmaster [u.c.] EmptyLun 27 Juil - 22:38

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Killmaster [u.c.] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Killmaster [u.c.]   Lilith Killmaster [u.c.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Killmaster [u.c.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith's phone
» Lilith's computer
» Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !
» Lilith, un démon dans un corps d'ange
» Il faut bien partir un jour... (PV Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches refusées-
Sauter vers: