I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] EmptyJeu 19 Mar - 22:11

Introduce Myself¤



[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Avrlc12
©️ Obsession27
Nom: Cooper
Prénom: Emelynn Jamie
Âge: 22 ans
Nationalité: Anglaise
Faculté & Option: Faculté de Médecine & Option médecine générale
Année: 1ère année
Ascendance: 100% humaine


Born to be alive¤



    Enfance&Adolescence:

      « Je suis née le 2 octobre 1970, dans le petit hôpital d'Oxford, en Angleterre. Fille aînée d'un père journaliste et d'une mère infirmière, j'ai grandis dans l'absence de mes parents. Mon paternel étant très souvent en déplacement, je ne le voyais pas très souvent. Il était toujours là pendant les vacances mais il ne revenait même pas pour les week-ends. Maman travaillait plus de nuit que de jour. Je ne la voyait pas le soir, j'ai vite apprit à m'occuper de ma petite sœur, Jenny et de mon demi-frère, Todd. J'étais assez forte à l'école mais le problème que j'avais était que je détestait être jugée par mes professeurs sur mes connaissances. Je trouvais ça idiot et encore aujourd'hui ça me paraît absurde. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, disons simplement que j'étais attentive et que je me renseignais sur beaucoup de choses diverses mais que quand on me demandait de les rédiger sur papier ou encore de répondre à des questions, je ne pouvais pas m'empêcher d'écrire un roman. Habituellement ce qu'on peut reprocher à un élève c'est de ne pas développer assez ses réponses non ? Et bah pour moi c'était le contraire. Je faisait compliqué au lieu de faire simple. Cela me plaisait comme ça mais les professeurs ne semblaient pas de mon avis.
       » Mon père avait beau être souvent absent, je l'admirai. Il était journaliste, ce métier que je rêvais de pratiquer depuis mon plus jeune âge. Maman n'était pas vraiment heureuse que je veuille suivre les traces de mon père. Elle disait que jamais je ne pourrai me construire un avenir stable en devenant journaliste, que je ne pourrai pas gérer une famille avec des enfants et que je pourrai risquer ma vie. Seulement, ce métier était une véritable source d'inspiration pour moi. J'aimais plus que tout écrire et prendre des photos, je voulais y consacrer ma vie. Après que papa est décider de faire une pause d'un an et rester à Oxford, il arriva à la convaincre que si c'était ce que je voulais faire personne ne pourrai vraiment s'y opposer, car mes parents ne voulaient que mon bonheur.
       » En 1985, papa avait décidé de nous emmener en France pour des vacances. Nous savions à peu près tous parler cette langue aussi complexe que soit le français, seule Jenny la benjamine ne savait que dire 'merci' et 's'il vous plait'. Mais en fin de compte, tous cela n'a pas vraiment d'importance car le taxi qui devait nous emmener à l'aéroport eu un accident. Le chauffeur et Todd furent gravement blessés tant disque mon père décéda. Jenny, maman et moi n'avions que de petites égratignures mais au fond, notre cœur était déchiré. Nous venions de perdre une des personnes qui était le plus cher à nos yeux. C'était mon père, mon idole, mon modèle. Il était mort bien trop tôt. Je voulais l'honorer et faire en sorte qu'il soit fière de moi, c'est pourquoi je redoubla d'effort pour passer mon bac et entrer à la fac de Londres pour poursuivre mes études dans le journalisme. Quelques années plus tard, je sortais diplômée. J'étais assez fière de moi car j'avais réussi à gagner une année et en plus ça j'avais déjà trouvé un emplois dans le journal londonien.
       » Mais je vous parle de mes passions et de ma vie depuis un moment mais je ne vous ai rien dit de mes relations amicales ou amoureuses. Nan, vous ne savez rien. Je suis quand même quelqu'un de très sociable, cela ne voulais pas dire que j'étais aimée de tout le monde, c'était même plus le contraire qu'autre chose. J'étais assez populaire au lycée car étant une future journaliste, je laissais trainer mes oreilles un peu partout, si je puis dire. Je connaissais beaucoup de choses sur mes camarades. Toutes les rumeurs, toutes les vérités et la plus grande partie des secrets. Et étrangement, la plus part de ce que je savais se retrouvait afficher sur un tableau d'affichage. Je ne faisais pas sa par plaisir, tout simplement par vengeance. Ce n'est pas très bien je sais, mais au moins même ceux qui ne m'aimaient pas ne venait pas m'enquiquiner avec leurs histoires débiles. Bon d'accords, beaucoup venaient quand même pensant que je n'avais rien sur eux, enfin vous devinez la suite non ? J'ai eu plusieurs relations amoureuses qui ont durées assez longtemps chacune. J'étais assez jalouse ce qui était quand même un petit problème. Je ne suis pas irréprochable, j'ai mes défauts et je ne les changerai pour rien au monde car ils font ce que je suis et que si j'étais parfaite, ne serais-je pas ennuyeuse ?... »


    Comment est-il/elle entré à CIEL?

      Une ville au coeur de l'Europe recherche de jeunes journalistes, l'opportunité de rêve pour cette jeune fille ambitieuse et ni une ni deux elle s'envole pour le grand continent et s'y installe. Après un an de loyaux services envers l'agence, elle est loin de s'imaginer ce qu'on va lui proposer. Une mission, et pas des moindres. A-t-elle déjà entendu parler de C.I.E.L ? Évidemment, mais elle ne se pose pas plus de question que ça. Son directeur lui demande alors d'aller enquêter dans l'école et de dénoncer enfin les réelles pratiques du Directeur des lieux. D'abords réticente face à un trop gros danger, elle voit le bon côté des choses : si elle réussit elle sera connue comme la journaliste la plus brillante de la ville voir du pays, des postes prestigieux lui tomberont dans les mains et le prestige coulera à flot, il suffit de ça pour qu'Emelynn Jamie Cooper accepte enfin. Avec son jeune âge, elle entre à C.I.E.L en tant qu'étudiante en médecine et doit coute que coute cacher sa réelle identité. Que se passerait-il si elle était démasquée ? Etre mystérieuse et secrète, ce sont les qualités requises pour sa mission, et elle les a. Si elle aime le danger, elle sera servie.

      « Pour être honnête, au début, j'hésitais. Je connaissais déjà l'histoire des tisseurs de rêves bien que pour moi ça ne soit qu'une légende. Cependant admettre qu'elle n'en soit pas une n'a pas été si compliqué. Seulement, je savais que si je me lançais dans cette mission, je ne pourrai pas faire machine arrière. Je vais l'avouer, j'ai peur. Mais ça promet d'être intéressant. J'aime le danger et je saurai me faire passée pour une étudiante en médecine. Ce qui sera sans doute le plus dur pour moi, est que je vais devoir faire attention à ce que je dis, garder ce que j'entends pour ma petite personne et ma patronne. Ne surtout parler de rien. Étant une grande pipelette je suis mal barrée. Enfin assez bavassé. Je vais accepter. J'ai accepté et compte bien mener à bien cette mission. J'en ai le potentiel. »




Who I Am¤


    5 Traits de caractères

      Mystérieuse: Mlle Cooper ne parle jamais de son passé car cela serait admettre qu'elle n'a pas toujours été heureuse et qu'elle a eu, elle aussi, une période triste. Elle n'aime pas parler d'elle, ni de ses secrets. Pourtant, vous avez sans doute compris qu'elle était assez bavarde et ouverte, mais l'un n'empêche pas l'autre alors méfiez-vous d'elle. Mystérieuse, discrète et secrète, vous n'avez pas fini d'en baver. Je ne vous conseillerai pas de vous la mettre à dos.
      Jalouse: Elle n'a pas pour intention de s'attacher à qui que ce soit à C.I.E.L vu qu'elle y est pour le travail. Seulement qui sait ce qui peut se passer ? Après tout, elle est jeune, humaine et vivante alors personne ne peut vraiment aller à l'encontre de ses sentiments. Mais si Emelynn finit par tomber amoureuse - ce à quoi elle ne croit pas-, vous devez être prévenu. Elle n'est pas vraiment possessive par contre elle est extrêmement jalouse. Une fille approche d'un peu trop près le fameux garçon et elle sort les griffes. Elle n'ira jamais jusqu'à se battre ou à se faire renvoyer de l'université.
      Égoïste: Oui, la jeune femme est quelqu'un d'égoïste. Bien sûr, elle sait partager mais elle pense souvent à elle en premier. Pourquoi ? Et bien, en devenant journaliste, elle s'est fait des amis, des amis qu'elle à dut défier par la suite car tout le monde ne pouvait pas avoir le même job au même endroit. Emelynn a eu beaucoup de chance d'être prise seulement si elle n'avait pas été égoïste, elle se serait intéressée aux autres ou plutôt elle aurait sans doute essayer de les aider. Mais un journaliste se doit de garder ses sources ainsi que ses informations pour soit.
      Ambitieuse: Emelynn est une jeune femme poussée par ses rêves. Elle aime sa vie mais en veux toujours plus. Je ne dis pas par là qu'elle est dépendante de ses envies. Non, jute qu'elle vise toujours plus haut. Cependant faire fortune n'est pas la première de ses préoccupations. Elle gagne bien sa vie certes, mais elle ne veut pas devenir de ces milliardaires qui se trouve supérieur aux autres. Nan, peut être qu'elle est ambitieuse mais pas orgueilleuse.
      Sociable: Jamie est une jeune femme qui aime être seule pour réfléchir à tout et à rien. Elle aime plus ou moins la solitude, ou plutôt disons qu'elle ne la dérange pas plus que ça. Bien entendu, ce n'est pas parce qu'elle reste seule de temps en temps que ça veut dire qu'elle n'est pas sociable, bien au contraire. Elle se fait très facilement des amis, elle aime faire la fête et s'amuser. Elle reste toujours elle même quelle que soit les circonstances.


    Habitudes:

      - Prendre son café le matin avant de voir qui que se soit.
      - Faire des petits gribouillis dans son carnet de note.
      - Tortiller ses cheveux et gigoter lorsqu'elle est stressée.
      - Toujours mâcher un chewing-gum à la menthe.
      - Regarder la vitrine du magasin de vêtements à chaque fois qu'elle passe devant.


    Ce dont il/elle ne peut pas se passer:

      - D'un bloc note et d'un stylo.
      - De son portable.
      - D'un paquet de chewing-gum.
      - De son appareil photo.


    Que pense-t-il/elle du directeur? :

      Elle n'a pas vraiment d'idée précise sur cet homme. Elle sait qu'il n'a pas que de bonnes intentions ou tout du moins, elle en est persuadée. Elle se doute qu'il a plusieurs choses à cacher car sinon pourquoi devrait-elle faire un bel article sur lui dénonçant tout de ses petits secrets ? Elle l'a déjà aperçut une fois mais elle ne lui a jamais parlé et je ne pense pas qu'elle en ait très envie, bien qu'elle devra sans doute bientôt y passer pour se renseigner sur lui. Enfin ceci est une autre histoire.


    Comment il/elle réagit si il/elle découvre une tâche d’encre sur ses vêtements avant un rendez-vous important? :

      Elle ne dramatise pas, au moins ça veut dire qu'elle sait écrire. Elle essaye tout de même de trouver une solution. Elle demanderait à un passant de lui prêter sa veste et de lui donner ses coordonnées pour qu'elle puisse lui rendre. Si celui-ci refuse ? Elle lui donnerait quelques billets.


    Autres trucs à savoir:

      - Elle fume lorsqu'elle est énervée.
      - Elle s'y connait déjà pas mal en médecine car elle a apprit avec les livres que sa mère gardait chez elle quand elle était enfant.


    Célébrité sur l'avatar: Rachael Leigh Cook


Dernière édition par Emelynn Cooper le Dim 22 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 12:58

    J'ai terminé ma fiche ! J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 13:12

Magnifique °_°
J'adore vraiment ta fiche, elle est superbe.
Rien à re-dire, je valide Wink

Welcome et bon rp parmi nous [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] 190155
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 13:14

    Merchii' Beaucoup ! [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] 807936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 13:18

Jolie fiche !

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 13:40

Bienvenue parmis nous et bon RP [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] 243848 !

(par contre je me demande si les portables existent en 1992 scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 13:42

Le boom du téléphone portable à lieu en 1990 *Mode accroc d'histoire mode on*

Donc c'est impec :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 13:43

Donc j'ai rien dit [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] 371974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 13:45

    Ha ouais ! J'y avais pas penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 14:11

En voilà un personnage intéressant.
Bienvenue et bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 14:18

    Merchii' !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] EmptyDim 22 Mar - 14:34

Bonjour et bienvenue Emeuh ! ♥️

Alors, pareil que pour les autres, je m'occupe de t'attribuer une chambre. Dis moi si tu as quelqu'un en tête pour ta colocation (et si cette personne est d'accord) sinon fais moi signe si tu me laisse la liberté de t'attribuer une colocation...

Biises.

Et effectivement, c'est un personnage très intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]   [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs' Emelynn
» Links\' Emelynn
» Un instant studieux [Emelynn]
» Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn]
» Obeissance et discrétion sont les maitres mots, ami et collègue, Andrew Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: