I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] Empty
MessageSujet: Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn]   Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] EmptyDim 22 Mar - 17:00

C'était étrange. Elle qui n'avait connu que le lycée de son village natal, où il n'y avait que deux ou trois cent élèves, l'entrée à l'université était... surprenant ! Comme elle avait toujours adoré faire des rencontre, l'occasion ne manquerait pas ici ! Leo n'avait pas cessé de lui dire de faire attention à ce qu'elle disait, à qui elle parlait, et tout et tout. Flûte alors ! Elle n'était plus une gamine, mais une adulte ! Quand comprendrait-il cela ? Et pour l'instant, elle n'avait pas vraiment vu de poisson qui morde... Enfin, si, Toskiane. Mais elle avait décidée de l'ignorer, tant que celle ci en ferait de même. Et pas question de courir dans les jupes de Leo ou Jerem' s'il se passait quelque chose ! Elle était une grande, après tout. N'empêche, elle n'aurait rien contre une petite ballade, là, maintenant. Les murs de la chambre semblaient se rapprocher, l'enfermant petit à petit dans une cage et elle étouffait. Elle avait besoin de courir, de prendre l'air, de bouger, quoi. Maria s'habilla donc d'un pantacourt en jean et d'un débardeur blanc, chaussa des baskets blanches et sortit. Elle s'étira sur le pas de la porte, un rayon de soleil venant lui caresser la peau. Quoi de mieux qu'une belle journée ensoleillé pour marcher un peu, faire de nouvelles rencontres et, avec un peu de chance, du shopping ? Enfin, elle se sentait bien en descendant les escaliers. Alors qu'elle arrivait en bas, une personne attira son attention. Quelqu'un qu'elle connaissait...

"Emelynn !" cria t-elle lorsqu'elle la reconnue.

Elle lui sauta dans les bras, une habitude qu'elle avait prise notamment à cause de ses frères.

"Comment ça va ? T'es occupée ? Tu connais un bon endroit pour traîner? Ca te dis de faire un tour avec moi ?"

Toujours pleine d'entrain, elle espérait juste qu'Emy, comme elle l'appelait, arrivait à la suivre. Mais ses inquiétudes étaient probablement infondées... Elle souriait. En plus du beau temps, elle avait croisé une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn]   Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] EmptyDim 22 Mar - 17:41

    En cette belle journée de septembre, Emelynn avait décidée d'aller faire un tour. Cela faisait déjà quelques jours qu'elle s'était installée à l'université de CIEL. Les cours commenceraient bientôt et elle avait déjà fait pas mal de rencontres intéressantes. Elle partageait sa chambre d'étudiants avec une dénommée Ava Velasques. Une fille très gentille, mais aussi super timide. Au fond c'était peut être mieux, si Jay' était tombée sur une fille débordante de curiosité elle aurait sans doute du mal à garder ses petits secrets. Allongée sur son lit, elle regardait par la fenêtre se disant que ça lui ferait du bien de sortir un peu. Elle se leva, donc après quelques secondes, enfila un jean noir, un débardeur et un sweat gris bien trop grand pour elle qui appartenait à Todd, son demi-frère. Il lui avait donné avant qu'elle parte à l'université la première fois. Oui, lorsqu'elle était entrée dans son école de journalisme. Pourquoi le mettait-elle ? Tout simplement parce qu'elle était sentimentale et qu'elle l'aimait beaucoup, elle était bien dedans. Et non, elle n'avait pas honte de sortir avec. Elle attrapa son sac à main dans lequel il y avait son portable, son appareil photo et un bloc-note. Ca faisait beaucoup, mais au fond ce n'était pas vraiment sac à main, plutôt une bandoulière. Vu le soleil qu'il y avait dehors, elle trouva approprié de mettre ses lunettes de soleil. Peut être allait-elle rencontrer du monde.

    Elle était dehors depuis 9 heures, elle était partie marcher en ville pour réfléchir à ces derniers jours et surtout à Ian Travis. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années, Jamie avait une entière confiance en lui c'est pourquoi elle lui avait tout confier sur sa mission pour son journal. Cependant, elle l'avait revu ici à CIEL. Elle commençait un peu à douter. Elle avait peur d'être démasqué, elle avait peut qu'il la dénonce bien qu'elle ne l'en pensait pas capable. Malgré tout, le doute flottait dans son esprit. Elle commençait aussi à remettre en question son choix, elle avait accepté cette mission. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était là, les cours n'avaient même pas encore débuté qu'elle ne se croyait déjà pas à la hauteur. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle ne pouvait pas faire machine arrière, il était trop tard. Elle s'était lancée dans tout ça, il fallait qu'elle aille jusqu'au bout. Tout en marchant, elle serra le point pour se convaincre qu'elle pouvait le faire et aussi qu'elle n'avait pas encore baissée les bras.

    Perdue dans ses pensées, elle continuait à avancer dans les couloirs des dortoirs. Elle avait fait un tour en ville et rentrait maintenant. Elle n'avait pas vraiment l'intention de s'enfermer dans sa chambre à se morfondre. Non, il fallait qu'elle se trouve une occupation. C'est à ce moment là, qu'elle entendu une voix féminine crier son nom. Elle émergea peu à peu de ses rêveries mais fut tout de même surprise lorsque Maria Stewart lui sauta dessus. Je ne dis pas qu'elle n'était pas heureuse de la voir, bien au contraire. Cette jeune femme pleine de vie était vraiment agréable, gentille. Enfin vous me comprenez. Emelynn avait écouté ce que lui avait demandé Maria, elle lui fit un grand sourire avant de lui répondre.

      - Bah écoute ça va pas trop mal, je te ferai remarquer que je suis nouvelle ici, je ne connais presque rien dans le coins. Allons-y pour un tour !

    Lynn espérait avoir répondu à toutes les questions de la demoiselle. Il est vrai qu'elle était un peu rapide mais ce n'était pas trop dur de la suivre. Emy se rappelait comment elles s'étaient rencontrées. C'était le jour de leur arrivée à l'université. Chacune était partie chercher son emploi du temps à l'accueil et comme il y avait une longue fil d'attente, elles avaient sympathisé, découvrant qu'elles étaient de la même faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn]   Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] EmptyDim 22 Mar - 19:33

Ah, c'était vraiment une belle journée ! Déjà de bonne humeur naturellement, aujourd'hui, plus rien ne pourrait l'empêcher d'être heureuse, même pas un crachat de Toskiane ! Quoi que... Elle refusa pourtant d'y penser. Elle avait surpris Emy, elle le savait. En même temps, lui demander d'arrêter avec son habitude à sauter dans les bras serait comme demander à un grand fumeur d'arrêter de fumer... Tout bonnement impossible. Elle l'aimait beaucoup, cette jeune fille. Aussi fêtarde qu'elle, toujours souriante, toujours avec son appareil et son bloc note. D'ailleurs, pourquoi ? Elle ne c'était jamais posé la question, mais maintenant elle était là. Elle la lui poserait en temps voulu, pour sûr.
Lorsqu'elle lui répondit qu'elle était nouvelle, elle ne put s'empêcher de rire d'elle-même.

"C'est vrai, j'oublie à chaque fois ! C'est que tu as l'air de tellement bien t'intégré qu'on pourrait croire que tu es une quatrième année ! Surtout avec ton physique !"

Elle ne connaissait aucun endroit alors... Maria non plus, enfin, si, peut-être. Elle se souvenait d'une conversation qu'elle avait eu avec ses frères, juste avant de rencontrer Emy, d'ailleurs. Ils avaient parler de la cafétéria, lui semblait-il. "L'endroit à ne pas manquer pour ne pas rater les ragots, là où les Stewart exercent leur influence au maximum" avait dit Jerem'. Venant de lui, autant dire que c'était le temple des dieux Stewart, même si certains créaient des interférence (Toskiane et les Jenkins, pour ne citer qu'eux).

"Et si on n'allait à la cafét' ? Mes frères ont dis que c'était sympa ! En plus, je commence à avoir faim !"

Pour ponctuer sa remarque, son estomac groulla. Elle en rit, de son rire argentin. Un rapide coup d'oeil sur la pendule au centre du mur d'en face confirma ce que son corps cherchait à dire. Il était bientôt midi. Elle fronça les sourcils, faisant apparaitre une ride sur son front.

"Il est midi moins dix ! Si l'on ne se dépêche pas, il ne restera plus rien dans les frigos ! Suis moi ! Enfin, si tu es d'accord pour y aller bien sûr !"

Elle la regarda, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn]   Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] EmptyDim 22 Mar - 20:15

    Jay' avait beau être en bonne compagnie, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Ian. Elle ne savait pas pourquoi sa confiance en lui avait baissé sous prétexte qu'il était à CIEL. D'accords, elle était persuadé qu'il était du côté du directeur... Elle allait retomber dans ses plus profondes pensées si elle ne faisait pas quelque chose rapidement. Elle secoua la tête assez discrètement, ça aurait put passer comme un frisson. "C'est vrai, j'oublie à chaque fois ! C'est que tu as l'air de tellement bien t'intégrer qu'on pourrait croire que tu es une quatrième année ! Surtout avec ton physique !" Il est vrai que Lynn ne faisait pas vraiment penser à une première année. Pour commencer, elle avait 22 ans bientôt 23 et en plus de ça bien qu'elle soit de petite taille, elle semblait assez mature. Seulement, elle ne parlait pas très souvent d'elle ou en tout cas de façon détournée, enfin elle était plutôt compliquée. Mais si une personne ne lui demandait pas directement quel âge elle avait elle ne le dirait pas naturellement. Tout en souriant, elle constata l'heure qu'il était quand son regard suivit celui de la jeune femme en face d'elle.

      - Il est vrai que je commence assez tard mes études.

    C'était l'excuse qu'elle servait tout le temps. Elle ne mentait pas sur son passé car elle n'en parlait pas. Pour être honnête encore personne n'avait vraiment fait attention aux détails qui font qui elle est. Ce que je veux dire par là c'est qu'aucune question en lui a été posée, donc aucun mensonge n'a dut être inventé. Et n'étant pas une hypocrite, elle a bien l'intention d'être le plus honnête possible. Si elle paraissait bien s'intégrer c'est avant tout parce que même avec les personnes qu'elle n'aime pas, bien qu'il n'y en ai pas pour l'instant, elle reste amicale. Pourquoi ? Ne pas trop se faire remarquer. Revenons à cette rencontre avec Maria Stewart, étudiante en médecine tout comme notre chère Emelynn. "Et si on allait à la cafét' ? Mes frères ont dis que c'était sympa ! En plus, je commence à avoir faim !" La première chose que Lynn pensa fut que même si les frères Stewart n'avaient pas appréciés cet endroit où l'ont mange assez souvent, elle y serait aller quand même. Et Emy aussi commençait sérieusement à avoir faim, elle n'avait pas pris de petit déjeuner et elle le regrettait.

      - Allons-y ! J'ai une faim de loup !

    Les deux jeunes femmes partirent direction la cafétéria, leurs pas étaient rapides. Elles n'étaient pas au point de courir mais on reconnaissait là deux demoiselles qui avaient la dalle. Ce n'était pas très loin l'endroit où elles se trouvaient précédemment et sur le chemin -qui ne dura pas deux minutes- aucun sujet de conversation ne s'était installé. Arrivées devant la grande porte de la cantine, Lynn s'arrêta pour regarder le menu du jour: "spaghetti carbonara", "hamburger - frites" ou "salade végétarienne". Ca avait l'air appétissant dans tous les cas cependant Lynn ne prendrait sans doute qu'une simple salade étant presque végétarienne. Elle se tourna alors vers Maria ouvra la porte, la lui tenant et attendant qu'elle passe.

      - Tu prendras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn]   Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] EmptyLun 23 Mar - 20:10

Qu'elle mystérieuse cette Emy ! A croire que si elle parlait trop on allait lui sauter à la gorge ! Mais elle était sympa et si elle ne disait rien, c'est qu'elle n'avait probablement rien à dire. Elle était ailleurs, cela se voyait. Et Maria voulait ardemment savoir où, bien qu'elle ne ferait jamais rien qui puisse porter préjudice à qui que ce soit ! D'ailleurs, elle venait de remarquer qu'elle ne savait rien de ce que la jeune fille faisait de son temps libre, ou encore ce qu'elle aimait... Énorme bévue selon elle... Qu'allait-elle lui offrir pour son anniversaire ? Elle ne savait même pas c'était quand ! Ni quel âge elle avait, ou allait avoir... Elle en soupira de découragement, discrètement.

"Au fait, tu as quel âge ? Et c'est quand ton anniversaire ?"

Autant le savoir de suite, qu'elle ait le temps de préparer quelque chose ! Elle adorait préparer les fêtes et un anniversaire était une occasion en or ! Avant que la jeune femme n'ait pu répondre, elle lança

"Et qu'elle est ta couleur, ta fleur, ton animal préférés, ce que tu rêves d'avoir, ton signe astrologique ? Enfin... parle moi de toi, quoi ! "

Elle avait dit tout cela sous le ton de la gaieté, elle voulait vraiment savoir ce qui ferait plaisir à son amie pour organiser le meilleur anniversaire ! Même si elle devait attendre l'an prochain ! Alors qu'elle fabulait sur sa prochaine réception, Emy avait déjà répondu à sa question concernant la cafet'. Elle était elle aussi affamée. Alors qu'elles couraient toutes les deux vers la caverne d'Ali Baba, elle lui demanda enfin

"Au fait, tu comptes être journaliste un jour ? Enfin, je dis ça parce que tu es toujours avec ton appareil photo et un bloc note ! Et si c'est le cas, tu devrais rencontrer mon grand frère, Jeremy ! Il fait plus de photos que d'articles, mais à un style très particulier, qui pourrait te plaire. Tu aime écrire aussi non ?"

Voilà, elle était encore partie dans ses monologues et ses questions ! Au moins, elle savait une chose d'elle même en plus, à présent : elle était curieuse ! Et même beaucoup ! Mais elle n'insisterait pas. Si Emy ne voulait pas parler de quelque chose, elle ne redemanderais plus jamais par la suite... Elles étaient enfin arrivées à la cafétéria. Une bonne odeur lui chatouilla les narines. Qu'allait-elle prendre ? Disons qu'elle ne rêvait pas de légumes et que la teneur en calorie du "steak-frites" l'éloignait un peu de deux des plats. Elle fit mine de réfléchir et annonce, tellement fort que toute la cafétaria avait dû entendre :

"SPAGHETTI CARBONARA !"
"Et toi ?"
plus bas.

Elle sourriait ! Le repas lui permettrait de poser plus de question à son amie pour déterminer quel genre de fête elle devait faire.

[HRP : pardon pour le temps, mais je n'ai eu d'inspiration que ce soir ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn]   Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] EmptyLun 23 Mar - 21:56

    Pendant que les deux jeunes femmes, Maria Stewart & Emelynn Cooper marchaient, un silence s'était peu à peu installer. Sans doute ne durerait-il pas mais en cet instant sans conversation, Emy observait avec attention les alentours. Quelques étudiants traînaient dans le coins, pas beaucoup, une petite poignée. La plus part se trouvant surement à la cafétéria ou encore dehors à se promener sous le soleil de septembre. Comme je le mentionnais plus tôt, le calme s'interrompit soudain par un bombardement de questions, toutes posées par la jeune Stewart. Jamie se demandait comment répondre à tout cela, elle ne voulait pas trop en dire mais si elle n'en dévoilait pas assez sur elle, Maria pourrait se poser des questions et c'est ce que Lynn devait éviter à tout prix. La curiosité de Mlle Stewart pourrait bien lui poser de sérieux problèmes par la suite mais elle se refusait à admettre que pour cette fameuse mission, elle doivent renier les amis qu'elle avait et qu'elle se ferait bientôt. Bien que la solitude ne dérange pas vraiment la demoiselle, elle tenait quand même à garder sa vie sociale. Elle commençait mal déjà, sachant qu'un de ses amis de longue date était à CIEL au courant de tout, elle se méfiait de lui. Chose absurde lorsque l'on connait le jeune homme. Mais revenons à nos moutons.

      - Que de questions ! Affirma-t-elle de sa voix cristalline. Alors j'ai 22 ans et j'en aurai 23 le 2 Octobre, donc c'est bientôt. Je vais être honnête avec toi, je suis quelqu'un de plutôt réservée, non pas que je sois timide ! Loin de là, mais je ne parle pas beaucoup de moi, me demande pas pourquoi j'en sais rien.

    Emelynn n'avait pas menti, c'était assez étonnant d'ailleurs. Pourquoi est-ce que je dis ça, attendez voir... Ce n'est pas spécialement pour sa mission qu'elle se sent obligée de ne rien révéler sur elle, en réalité elle est tout le temps comme ça. Elle a vécu dans le bonheur pendant un certain temps, avant elle était très ouverte, elle parlait d'elle tout le temps. Mais le jour de l'accident, elle s'est mise à moins communiquer, cela ne veut pas dire qu'elle s'est coupée du monde, pas du tout. Seulement, son père était sa source d'inspiration, son idole, sa raison de vivre. Bref, le seul mensonge qu'elle avait formulé à Maria était qu'elle ne savait pas pourquoi elle était ainsi. Tout en souriant, elle reprit la conversation.

      - Mais, puisque tu veux savoir, je suis d'origine Anglaise, je suis née à Oxford. J'ai une petite soeur et un demi-frère à qui appartient ce sweat. Avoua-t-elle gaiement en désignant ce qu'elle avait sur le dos. J'aime le gris, les chevaux, les tournesols et le chocolat. Poursuivit-elle tout en souriant joyeusement.

    La question qui suivit fut plus dérangeante. Est-ce qu'Emy désirait devenir journaliste ? Mlle Cooper resta naturelle tout en réfléchissant à peine deux secondes à sa réponse. A partir de maintenant, son appareil photo resterait bien sagement dans sa chambre d'étudiants. Elle garderait son bloc-note mais n'écrirait pas dessus en public. Il fallait vraiment qu'elle fasse attention à son attitude. Finalement être amie avec une jeune femme pleine de vie, souriante et curieuse n'était pas une si mauvaise idée. Après tout si Maria ne lui avait pas fait de remarque, jamais ça n'aurait fait "tilt" dans sa tête.

      - Non, en faite mon père l'était et disons qu'il ma insuffler une passion pour la photographie, d'où l'appareil photo. Il m'a aussi appris qu'avoir toujours de quoi écrire sur soit pouvait s'avérer utile surtout lorsque l'on étudie à l'université. J'aurai put être journaliste si je ne voulais pas devenir médecin. Oui j'aime écrire je trouve que ça permet d'évacuer toutes les ondes négatives. Ton frère fait de la photographie ?

    Jay' était plutôt à l'aise, elle ne mentait pas vraiment. Tout ce qu'elle disait n'était pas faux. Évidement, elle n'allait pas lui dire "Oui je suis journaliste ! Comment t'as devinée ?", il ne fallait pas abuser non plus. Elle s'en sortait plutôt bien. Les deux étudiantes en médecine entrèrent dans la cafet' et à l'instant où Emy eu demandé à son amie ce qu'elle prendrait, celle-ci le hurla presque. Tout le monde devait à présent être au courant de la commande de la jeune femme. Lorsqu'elles arrivèrent devant la femme qui servait les plats, une assiette de spaghettis carbonara était déjà prête. Jamie ne put s'empêcher de rire.

      -Je prendrai un salade s'il vous plait. Elle se prit son plat, le posa sur le plateau et se tourna vers Maria avant de lui parler. Je ne mange presque pas de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn]   Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] EmptyMer 25 Mar - 21:00

Le silence. Elle n'aimait pas le silence lorsqu'elle était accompagnée et l'avait donc tout simplement brisé par un flot incessant de questions, sans réaliser qu'elle aurait pu mettre Emy mal à l'aise. Elle semblait tellement lointaine, et torturée aussi, que Maria ne souhaitait qu'une chose : organiser le meilleur anniversaire qu'elle aurait vécu. Nous étions le premier septembre, ce qui lui laissait un intervalle d'un mois pour tout préparer ! Ce n'était pas beaucoup (surtout avec le début des cours), mais ce serait suffisant, parole de Stewart ! Elle n'aurait qu'à demander de l'aide à Jeremy, le grand fêtard de la famille ! Lorsqu'elle pensait à lui, elle ne pouvait s'empêcher s'imaginer l'adolescent fougueux et plein de passion, mais avec beaucoup trop d'aventures, selon elle. Et qui la poussait à en avoir aussi ! Sacrés grands frères ! Mais elle les aimait, son petit garçon et son papa gâteau ! Pour revenir au lieu présent, elle nota attentivement dans un coin de sa tête les paroles d'Emelynn, qu'elle buvait littéralement. Gris, chevaux, tournesols et chocolat... Un bon film de western, quoi. Elle avait déjà en tête le faire part qu'elle ferait en priorité, avant le début des cours. Emy demanda si son frère faisait de la photographie.

"J'étais persuadée que tu aimais écrire ! Tu as parfois le même regard que Jeremy, lorsqu'il a une *idée géniale*, comme il dit ! Et pour répondre à ta question, je dirais plutôt qu'il ne vit que pour la photographie ! C'est impressionnant, il passe son temps à cela ! Et quand je suis dans les parages, c'est encore pire, selon Axel, son meilleur ami. Tu verrais notre salon, c'est une galerie d'art ! Le pire, c'est qu'il n'y presque que des photos de moi... "

Elle ne s'en plaignait pas, au contraire, mais elle n'aimait pas être seule dans la lumière.Alors qu'elles entraient dans la cafétéria et qu'elle criait sa commande, préparée à l'avance par la gentille Madame, à qui elle fit un large sourire et dit un merci haut et clair, elle choisirent une table, proche des autres, mais assez éloignée pour qu'elles puissent discuter sans se faire entendre. Trop enjouée à l'idée de sa prochaine fête, elle ne put se retenir d'en parler à la principale intéressée, un grand sourire impatient marquant son visage :

"Si je te pose toutes ces questions, c'est que je voudrais faire quelque chose pour toi. Et il n'y a pas de mais qui tienne ! Si tu refuse, je le ferais quand même, tu es prévenue ! Je voudrais organiser ta fête d'anniversaire ! Bien sûr, tout les frais sont compris dans le contrat, et je suis sûre que Jeremy nous trouvera des invités si tu n'as pas d'amis. Tu ne peux donc pas te défiler ! D'ailleurs j'aurais besoin de toi, mais juste pour me dire ce que tu veux qu'il y ait absolument et ce que tu ne veux pas voir du tout !"

Elle riait presque maintenant, sa voix étant devenue un filet d'argent vif et gai. D'accord ou non, elle la ferait sa fête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn]   Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]
» Petite explication d'absence.
» RPs' Emelynn
» Links\' Emelynn
» Un instant studieux [Emelynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: