I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE]   Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] EmptyMer 2 Sep - 19:47

Introduce Myself¤

« Quand on ne sait pas ce qu'est la vie,
comment pourrait-on connaître la mort ?
»


Nom: Thompson
Prénom: Esméraldà Liliane
Âge: 17 ans
Lieu de naissance: Au Tennessee
Occupation: Étudiante à Stanforfd University


Dead To The World¤



    Une spécialité?
    Je lis dans les pensées. Je ne lis que ce que vous pensez sur le moment, je ne vois pas tout. C'est bien pratique parfois.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
    J'ai toujours su que la mort existait, même si je n'en ai jamais eu la confirmation immédiate. Je ne sais pas si la Réincarnation existe. J'aimerais bien le savoir, ce serais vraiment très intéressant de le savoir.

Born To Be Alive¤
    Enfance&Adolescence:

    « J'ai finis par tout bouleverser ... »

    Tout ça remonte assez loin ... Si loin que moi-même je ne m'en souviens plus. Ça c'était si vite passée. Hélène était encore au lycée et elle devait passé son bac dans quelques mois ... C'est vous dire. Elle étudiais sans relâche, tous les jours, pour être à la hauteur de ce dur examen. Elle n'était pas très brillante, mais surement pas bête. Alors qu'un après midi elle était assise à une table, sirotant une limonade et en étudient en même tant de la physique, un jeune étudient s'approcha d'elle, l'air décontracté. Il avait de beaux cheveux bruns, des yeux d'un bleu ciel magnifique et le physique ... je ne vous raconte même pas ! Il avait des tablettes x) C'était un élève populaire. Très populaire. Tandis que elle, c'était une jeune fille au long cheveux ébène toujours lisse et sans aucun nœuds, au yeux bleu marine, au sourcils toujours épilés. Pourtant, elle n'était pas la fille la plus populaire, que du contraire. Lui, n'était pas très bon à l'école, on pourrait même dire qu'il était mauvais élève. Mais il voulait changer, oui. Ça semblait dur à croire car la plupart des élèves ne veulent pas réussir ... Si il sont en dure posture. Mais lui, il était différent. Depuis plusieurs jours, il avait vu Hélène travailler là, à cette table. Il s'était pris d'admiration pour elle, il commençait même o la trouver jolie ... Elle avait beaucoup de chance. Son nom à lui était Thomas. Alors, il s'approcha d'elle et s'asseya à sa table. Voilà une semaine qu'il se demandait comme approcher Hélène. Il avait trouvé.
    « Hum ... Heu salut, je suis Thomas ...»
    Il hésita à continuer, mais puisqu'elle ne disait rien et qu'elle se contentait de rougir, il poursuivit.
    « Je voulais savoir si tu ne pouvais pas m'aider pour ... la ... la ... la physique ! Je ne suis pas très bon, voir très nul ... alors ... » Il s'interrompit et la regarda. ses yeux brillaient d'admiration. D'admiration ? En voilà un joli mot.
    « Enchantée Thomas ».Répondit-elle, les yeux dans le vague, étonnée qu'un élève aussi réputé s'adresse à une fille sans importance,« Je suis Hélène. Et oui, je veux bien t'aider. Je pars dans une heure, ça te va ? »
    Il hocha la tête d'un air plus rassuré. Voilà son tiquet de la vie qu'il venait d'acheter.

    « Voulez-vous ... ? Oui, je le veux. »

    Elle, la femme en blanc, lui, l'homme pingouin. Heu oui, je vous décris la scène. Cette pièce est haute, superbe, magnifique et également très silencieuse. Mais ici, on pouvait trouver son refuge, sa paix intérieure que tout le monde cherche à présent. Celle où l'on voudrait tellement être la meilleure. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, et c'est dommage. L'autel était grand, froid, immobile, silencieux mais très bien décoré. Si bien que les fleurs ne savaient où se mettre. Tantôt les belles blanches, tantôt les belles rouges et tantôt ... How, je n'avais pas vu cela. Oui, il y avait effectivement des rose noirs. Pour moi, elles portent malheur, très mauvais signe. Mais pour Hélène & Thomas, ses roses sont communes, comme toutes roses, c'est tout. Chaqu'un de leur côté, ils s'habillaient, mais avaient tellement hâte que ça commence ... Ils en frissonnaient d'avance. Hélène était toute vêtue de blanc. Une belle robe blanche façon 18e S, avec un voile qui rendait ses cheveux magnifique. Elle uqi disait être laide ... Quand à Thomas, il était en smoking et j'avoue que je ne l'avais jamais vu comme cela. Et je le trouvais horrible dans un smoking ! C'est laid à point c'est tout ! Non, j'ai raison ! Bref. Il avait quand même un petit charme, très distinct. Je vous laisse l'imaginer. Alors que tous les invités étaient entré, le futur époux à sa place, une musique retentit. Il pouvait entendre tout, même les battements des cœurs. Mais Il se retenait de hurler. Il avait toujours détesté les mariages, toujours. Quand le père d'Hélène vint avec sa fille, tout le monde prit des photos, enfin, tout le monde, façon de parler. Une fois qu'elle eut approché son futur époux, elle lui souria. Le parloir du curé lui passa par dessus la tête. Quand elle fit attention, elle retint son souffle.

    « Mr Thomas Jean Alphonse Thompson, voulez-vous prendre pour épouse Mlle Hélène Astride Leïla Corcilla ici présente ? »

    Il souria à Hélène, l'air pas du tout hésitant. Heureusement d'ailleurs.

    « Oui, je le veux. »

    Sur ses belles paroles, il passa une ravissante bague dorée au doigts de la main gauche de la futur épouse. Le Curé continua.

    « Mlle Hélène Astride Leïla Corcilla, voulez-vous prendre pour époux Mr Thomas Jean Alphonse Hates ici présent ? »

    A son tour, il retint son souffle et elle, souriant, ravissante, magnifique continua.

    « Oui, je le veux. »


    Et elle passa au doigt de la main gauche l'anneau argenté symbolisant leur union pour la vie à Thomas. Alors tout se passa très vite, les photos furent prisent. Une fois dans sa loge, on lui fit porter des fleurs, les roses noires de tout à l'heure. Dedans, une lettre y était écrite ... au sang.

    « Vous avez fait une regrettable erreur que vous paierez de votre vie. Vous ne savez rien de moi, ni même ce que je suis, mais moi, je sais tout de vous, y compris que vous avez peur. Mais cela ne doit pas paraître nouveau, tout le monde a peur de moi. Je vous conseille de divorcer, car vous allez faire quelque chose que tous les couples font, quelque chose qui compromettra votre destin et également, de l'être que vous attendrez dans le futur. Ne relâchez jamais votre regarde, Hélène, car je serai partout autour de vous. Je vous surveillerais dans vos moindre fait et gestes, dans vos moindre déplacement. N'oubliez pas, l'être que vous portez est menacé.

Quelqu'un qui compromettra votre futur, Mme Hates. »


    Sur ses dernières paroles, la jeune épouse fit un bon en arrière et déchira le morceau de papier. Pourtant, elle était envoutée, cette écriture, si magnifique soit-il était vraiment effrayante, et devenait moche. Elle ne dit rien, ni à ses parents ni à son mari. Elle ésperait que se soit faux.

    Pourtant, quelques mois plus tard, elle fut enceinte et pleura toute les larmes de son corps. Thomas, qui ne comprenait pas, voulu la réconforter, lui demanda ce qui n'allait pas. Elle lui répondit sèchement qu'elle ne pouvait rien dire et qu'il fallait mieux qu'il ne sache rien. Pour autant, il ne laissa pas tomber. Je ne comprenais pas.

    Et enfin, l'heureuse venue -malheureuse pour certaine- arriva enfin. Ce fut une petite fille, avec de belles boucles brune comme sa mère, les yeux bleu de son père ... Elle était belle. Hélène refusait de croire à la lettre qui lui était arrivée, un an plus tôt. Ca devait être une erreur. Elle se promettait de faire attention. La jeune fille grandissait à une telle allure ... C'était merveilleux. Elle devenait belle, fragile ... La suite, je lui laisse la compter.


    Comment avais-je pu être aussi stupide ? Comment ? Dites-le moi, je ne suis pas sûre de comprendre. J'avais demandé, si gentiment, à ma mère de sortir, mais elle n'avait pas voulu, sous prétexte qu'il faisait trop noir. Gnagna ... Quelle emmerdeuse ! J'irais quand même, quoiqu'elle en pense et quoiqu'elle en dise. Ma fenêtre ouverte, je sautais du haute de mon étage. Un craquement surgis. Je n'avais rien de cassé, pourtant, j'avais sauté haut quand même. Bref, je ne m'attardais pas sur ce détail futile et m'enfuya, dans le noir. Je traversais une rue quand une voix me stoppa net. Ce ténor si froid, mais si envoutant ... Comment ne pouvait pas m'arrêter ?

    « Miley, enfin tu désobéis à ta mère ! Ce n'est pas trop tôt, je t'attendais. Oui, j'étais vraiment impatient. »


    M'avait-il dit. Et moi, sottement, je me retournais pour parler, tout en bégaillant.

    « Qui ... qui êtes-vous ? Je ne vous co ... connais pas ! »

    Protestais-je. Mais ce fut trop tard car en me retournant à moitié, je vis une silhouette sauter sur moi. Alors, je tombais dans un coma profond il me semblait. Je ne voyais plus rien ni n'entendait plus rien. Qu'allais-je faire ?

    Quand je me réveillais, je me trouvait en sous vêtement, ... ceci dit, je notais que mon corps était tout blanc mais aussi, mon soutient-gorge était cassé, déchiré. Il ne me servais plus à rien. Une voix m'interrompis dans mes pensées.
    « Miley ! Tu te réveille enfin ! » Avait dit le ténor d'une voix assez ... ironique. Ma première pensée fut quand même que j'avais été violée ... Mon corps, nu, devant un homme. Je fondit en larme, et déboula vers la sortie. « Non Miley, je ne suis pas d'accord ... Tu ne pourra sortir comme ça. » Dit-il en m'observant avec sa langue sur ses lèvres, un rien pervers. J'hurlais mais ma voix ne voulais plus. Je me jetais sur la serviette la plus proche et la mis autour de moi. Alors, il me donna mes vêtements et je m'habillais en vitesse. Enfin, il m'apprit tout, le pourquoi du comment. Le lendemain, il m'avait dit de l'attendre, dans sa cachette. quand il revint, il avait un journal en main avec comme première page ... Moi.

    « Une adolescente a disparut dans la nuit du 31 décembre. Ou est-elle ? Que fait-elle ? Est-elle morte ? Nous n'en savons rien, mais il y avait des tâches de sang au sol, la où elle a dut être attaquée. » Comment pouvais-je réagir. Je baissais ma tête, lisant le témoignage de ma mère qui avait été interrogée. Première suspecte, évidemment ...

    « Ce soir là, je lui avait interdit de sortit, il faisait trop noir, trop malsain pour que je laisse ma précieusement fille aller dehors, seule. Nous nous étions disputée et j'ai voulu aller me faire pardonner. Quand je ne l'ai plus vu dans sa chambre, avec la fenêtre grande ouverte, j'ai eu deux solutions en tête : Soit elle s'était enfuie -ce don je ne doutais pas-, soit elle avait été enlevée. Mais au premier étage ... Laissa-t-elle en suspend. Quand on a retrouvé du sang, j'ai tout de suite su qu'il lui était arrivé malheur. Alors, je pensais qu'elle était tombée en voulant se défendre ou bien, on l'avait tué. »

    Je ne pus lire très longtemps. Voilà deux ans que je suis censée être morte. J'ai déménagé, j'ai 18 ans, j'entends une voix dans ma tête qui me dit tout ce que je dois faire, et j'ai un terrible secret que vous ne connaitrez jamais ...


    Vie actuelle:
    Ce que je deviens ... Écoutez, c'est une bonne question. Je suis arrivée ici récemment et je dois dire que je me plais bien à Chatam. Ce lieu est magique et il y réside beaucoup de mystère dont je suis friande. Je vis normalement dans un endroit très lumineux. J'achète ce que je veux bien, j'aime beaucoup les objets qui brille. Je suis comme ça, une vraie pie. J'aime beaucoup les vêtements noirs, je pense que je deviens un peu gotique moi. Oups. Je m'amuse avec les personnes. Je ne suis pas riche mais pas pauvre, je vis grâce à mes économie, car je suis encore à l'école. Évidement je suis encore une lycéenne. Je ne me suis pas fait un tas d'amis, non mais j'en ai quand même quelques uns. Enfin, j'espère qu'ils me seront fidèles comme moi je leur serait fidèle. Par contre, la seule chose qui me désole, c'est que je n'ai personne dans ma vie. En tant que seconde moitié. C'est dommage car j'aimerais beaucoup avoir quelqu'un à qui me pourrais confier tous mes secrets et mes petits malheurs. C'est la plus belle chose que je voudrais dans ma vie ; avoir quelqu'un pour moi. Par contre, je suis dépressive mais je ne prend pas de médicament. Je me suis dit que ça pourrait s'arranger tout seul. Enfin, je l'espère sincèrement car pour les gens, voir ma tronche de macchabée toute la journée et la supporter, doit relever du défis. J'aimerais être comme ses filles qui sont populaire et bien dans leur corps. Moi je suis mal dans mon corps et j'ai tellement honte ... Tellement.



Dernière édition par Esméraldà L. Thompson le Ven 25 Sep - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE]   Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] EmptyMer 2 Sep - 19:56


    Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    Dépressive. En effet, je suis dépressive de nature. Si quelque chose ne va pas, et bien je devient dépressive et c'est la merde. Car je pleins les gens qui doivent me supporter ainsi. Pour moi, il faut que tout aille sinon je n'arriverais jamais à rien. Voyez mon mental ...
    •Je suis gentille. Oui ça, c'est bien vrai mais il ne fait pas abuser. Je suis gentille mais quand on m'énerve, je le supporte très mal et je deviens méchante, pire que méchante. Horripilante, et blessante.
    Susceptible. Il fallait que je vous prévienne ! Si quelque chose ne va pas, qui m'énerve, que ça marche pas et bien j'entre dans une colère noir. Je me défoule sur n'importe qui. Je ne fais plus confiance à personne.
    Jalouse. Toutes les filles le sont, non ? Mais moi, si je suis jalouse, il ne vaut mieux pas m'approcher. Pourquoi ? De un parce que je vous enverrais bouler, de deux parce que vous allez subir ma colère. Il vaut mieux le un que le deux, non ? Allez, soyez cool , ne portez pas plainte !
    Mystérieuse. Il se peut que je ne vous réponde que par énigme ou encore par des proverbe. C'est quand je suis en transe. Ça m'arrive de tant en tant. Ou bien, pour répondre à des amis. Bizarre, bizarre !


    Habitudes:
    Qu'est-ce qui pourrait me rendre unique ? Je ferme souvent les yeux pour me concentrer sur vous savez quoi ... Pour les pensées. C'est comme si vous hurliez dans ma tête ! Il y a aussi quelque chose d'hilarant que je ne vous ai pas dit ; Je cause en dormant. Pas tout le temps, mais de temps en temps et c'est très drôle parfois !

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:
    Ha ! Vous vouliez vraiment le savoir ? Bah, c'est tout simple et infantile : Mon portable que j'aime et que j'adore. Bah oui, c'est très pratique pour envoyer des textos ! Il y a aussi mon MP3 qui me permet de me relaxer. Je le met souvent fort pour ne plus rien entendre. Et c'est très pratique.

    Comment il/elle commence et termine sa journée:
    Je commence ma journée par aller ... manger. Tant que je n'ai pas manger, je ne suis pas réveillée. Vous pourrez me dire tout ce que vous voulez, je n'y comprendrais rien et je vous répéterait ce qui me passe par la tête sans pour autant être la réponse que vous attendiez tant. Mais je ne bois pas de café. Ça use les dents. Je termine ma journée par ... aller sur mon ordinateur jusqu'à des heures impossible ! La Clâsse !

    Autres choses à savoir:
    Je chante, j'adore chanter. Surtout avec ma guitare. C'est peut-être débile pour vous, mais moi ça me relaxe et ça me permet de savoir ou j'en suis. Je ne compose pratiquement jamais car je me trouve très nul pour ce sport, mais je chante des chansons connues.

    Célébrité sur l'avatar: Miley Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE]   Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] EmptyMer 2 Sep - 20:09

Prem's !! cheers
Welcome here, sweet star ! (Esmeralda = étoile ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE]   Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] EmptyMer 2 Sep - 20:10

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE]   Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] EmptyMer 2 Sep - 20:42

Welcoooome !
Très bonne fiche mamzelle. Je valide !

Voici les liens dont tu auras besoin :

Demande de logement
Demande de rang perso
Le Chatam Weekly
Demande de Relation
Demande de Rp

Amuses toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE]   Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] EmptyMer 2 Sep - 20:44

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE]   Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esméraldà Liliane Thompson. [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The law has a name and this name is... Enaëlle Van Horn {TERMINE}
» Rose Palmer ▬ Terminé ( a )
» Felicity ? OMG || terminé
» Détective Sir Holmes [TERMINE]
» Austin O'Well [Terminé pour de bon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: