I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A vos risques et périls... [Faith]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptySam 21 Mar - 19:01

RELATIONSHIPS
Do you wanna be my friends ? 8D

A vos risques et périls... [Faith] 2w5v9e9A vos risques et périls... [Faith] NnaavnA vos risques et périls... [Faith] 21oye5y
Faith Soren


  • Bosseuse
  • Renfermée
  • Adorable
  • Calme



STUDENTS
A vos risques et périls... [Faith] Fcb935b7
LE CLAN JENKINS

A vos risques et périls... [Faith] Iconkristenstewartpo28
♥️♦️♥️Maureen Jenkins
– 18 ans – Lettre : "Elle c'est ma meilleure amie. Je me suis toujours bien entendue avec l'ensemble de la famille Jenkins... Peut être eurent-ils un peu pitié de moi, au début. En tout cas, cette jolie brune là, c'est Maureen, la plus jeune des trois. Nous sommes assez différente, je le conçois, cependant je l'adore. Il est vrai que j'ai encore du mal à faire confiance aux gens et à me confier à eux... Peut être qu'un jour je parviendrais à m'ouvrir plus à elle. Excuse moi Momo, pour ce que je te fais endurer !"

A vos risques et périls... [Faith] 11rev55
♥️♦️♠️Marty Jenkins – 22 ans – Lettre :=> "Ce grand gaillard est très impressionnant. Mais ce n'est qu'un gros nounours en vérité. D'ailleurs cette image me plaît assez pour que je ne cesse de l'embêter avec... Nous discutons beaucoup. Même si la plupart du temps c'est lui qui parle et moi qui écoute. Il a été le premier, un an après, à savoir pour mes bébés. Ce fut assez gênant, puisque je n'ai pas désiré en parler... J'ai été "contrainte" par ma maladresse, on va dire." => Étant la meilleure amie de Maureen, Marty n’a eu aucun mal à faire confiance à Faith. De plus, il trouve sa compagnie très agréable, et en sait de plus en plus sur elle. (Seulement ce qu’elle veut lui dire). De son coté, Faith se confie plus facilement à lui qu’aux autres, surement grâce au charisme naturel du jeune homme.

A vos risques et périls... [Faith] EmmaIcon10
♦️♦️♦️Estel Allen – 18 ans – Lettre : "Si je connais Estel Allen ? BIEN ÉVIDEMMENT. Mais de loin... J'ai jamais vraiment osé lui parler. Je vais vous paraître stupide, mais elle m'impressionne tellement que je me contente de la connaître de vue. *rire* Elle possède une force de caractère que je lui envie, cela dit."

A vos risques et périls... [Faith] Icon_m10
♦️♦️♥️Toskiane Myllan – 21 ans – Médecine : "Ah Toskiane ! Que dire... Une vrai tornade. Moi et ma maladresse légendaire, elle et son goût du risque, nous nous entendons plutôt bien. C'est une bonne amie. Encore une fois, je crains de ne pas être à la hauteur de cette amitié haute en couleur. Mais, je promets d'essayer. Elle a été l'une des premières à me faire rire depuis... Axel Darwen."

A vos risques et périls... [Faith] Megan-Fox-megan-fox-5688909-100-100
♦️♦️♠️ Ailein MacGregor - 20 ans - Médecine : "Je n'ai pas vraiment le choix que d'apprécier cette demoiselle. Elle s'immisce, si je peux dire, entre Maureen et moi. Moi ? Jalouse ? Pensez ce que vous voulez... N'empêche que je ne comprends pas pourquoi elle s'applique tant à vouloir faire partit de notre duo. Enfin, Maureen semble bien apprécier Ailein, alors ai-je vraiment le choix ? Certes, elle n'est pas totalement désagréable, mais il ne faudrait pas non plus qu'elle pense qu'elle fait partit de mon socle proche d'amis."

A vos risques et périls... [Faith] T



LE CLAN STEWART

A vos risques et périls... [Faith] Iconkristinkreukce
♦️♠️♠️Maria Stewart - 18 ans - Médecin : " La p'tite Stewart est difficile à cerner. Je n'ai rien en particulier contre elle, mise à part que ce soit une Stewart et qu'elle vénère un peu trop à mon goût le proviseur, mais elle semble jouer les gentilles avec moi. En vérité, elle m'est totalement égale, je dois bien l'avouer. Disons qu'elle me paraît bien fausse et je n'aime pas trop ça. "

A vos risques et périls... [Faith] 090315124822167871
♠️♠️♥️Axel Darwen – 20 ans – Eco-Droit : "...AXEL DARWEN ? ... Oui je le connais. NO COMMENT." => Père des enfants non-désirés de Faith. Il ne le sait pas, ne l'a jamais su, puisqu'ils n'eurent qu'une relation d'un soir, avant son entrée à CIEL, lorsqu'elle avait 17 ans. La jeune femme préfère l’ignorer et l’éviter. Car on ne sait pas comment il peut encore agir…


LES AUTRES

A vos risques et périls... [Faith] Iconkeiraknightleyb
A vos risques et périls... [Faith] T
♦️♦️♦️Ava Velasques - 17 ans - Lettres : " C'est une vague connaissance. N'étant pas très sociable, il m'est difficile d'aller plus loin que ce statut social, la plupart du temps. "

A vos risques et périls... [Faith] Iconrachaelleighcook2
♠️♠️♠️Emelynn Cooper - 22 ans - Médecine : " Entre elle et moi, c'est pas vraiment ça. Tout a commencé, lorsqu'elle s'est approché d'un peu trop près de ma vie. Pour qui est-ce qu'elle s'est prise ? Elle croyait sans doute pouvoir s'immiscer dans la vie des gens comme ça ? Je ne sais pas ce qu'elle manigance, mais je la trouve très louche. Je
crois qu'elle non plus ne m'apprécie pas. Mais ça m'est totalement égal, je ne regrette en rien d'être débarrassée de cette fouine dont le loisir est de se délecter du malheur, ou des rumeurs sur les gens... "

TEACHERS/OTHERS
A vos risques et périls... [Faith] 467b4a85


A vos risques et périls... [Faith] Fiennes034
Valon O'Connely - 34 ans - Professeur/Conseil de discipline : "C'est pas que je ne l'aime pas. Malheureusement il est plutôt difficile à cerner. N'étant pas une élève indiscipliné, il n'a pas grand chose à me reprocher. Il est assez mystérieux et c'est sans doute ce qui m'intrigue et me tiens à l'écart. Je m'entends généralement bien avec les enseignants et membres du personnel, mais je n'aime pas le fait qu'ils puissent fouiner dans ma vie privée sous prétexte qu'ils soient mes ainés... Alors je garde mes distances. Surtout avec ce membre du conseil de discipline dont les idéaux restent bien cachés."

A vos risques et périls... [Faith] 28u195j
♦️♦️♥️Erwin Orion - 22 ans - Professeur de Maîtrise du Leurre : " Mr Orion ? Heu pardon... Erwin. C'est une personne très aimable et digne de confiance. Contrairement à la crainte qu'il peut inspirer à certains, il n'en reste pas moins un jeune adulte. Il semble qu'il ait toujours été aussi mature et c'est un réel plaisir que de pouvoir bavasser avec lui. Il est avant tout l'un de mes enseignants et je le respecte en tant que tel. Mais j'entretiens également une relation agréablement amical avec lui. Au fond, nous nous ressemblons un peu sur certains points, c'est peut être pour cela qu'il me fut plus facile de me lier avec. "


Dernière édition par Faith Soren le Sam 25 Avr - 16:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptySam 21 Mar - 22:29

Et bien je veut bien !! Si tu veut bien de moi comme ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptySam 21 Mar - 22:34

Moi, moi, MOOII !! Mais je déteste les Jenkins ! Mais disons que Maria fait fi de tout cela ! xD Mets moi en simple connaissance si tu veux !
(Doit connaitre tout CIEL, c'est dans ma fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptySam 21 Mar - 21:47

Ava > Bien sur, je veux bien te mettre dans mes connaissances. Après, étant donné que Faith n'est pas très ouverte, on peut dire qu'elle se connaisse... De là à être considérée comme amies, peut être pas ? Tout dépend de l'évolution des choses ? Sauf si tu as quelque chose de précis à proposer.

Maria > C'est étrange je t'aurais bien vu dans la méchante madame qui aurait lancé les rumeurs sur Faith... xD Sinon, Faith participe pas explicitement à la guéguerre, mais elle apprécie pas trop les fréquentations d'un de tes frères... ^^ A toi de voir ?! =]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptySam 21 Mar - 23:37

Je suis tout a fait d'accord , avec ce que tu propose !!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptySam 21 Mar - 23:47

Moi, lancer des rumeurs !? Oo Comment oses tu ? xD
Non, je ne t'aime pas, mais c'est caché, Maria s'entend avec tout le monde ou presque (elle ne peut vraiment pas supporter les Jenkins) Mais tu fais comme tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptySam 21 Mar - 22:24

Ah oui okay ! Genre les connaissances "faussement aimable". Tu jouerais l'adorable gentille jeune fille en face de Faith, elle s'entendrait relativement correctement. Mais sans plus. Pour sauver les apparences ? C'est ça ?

Okay Ava je te rajoutes alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptyDim 22 Mar - 0:06

Tu me mets là où tu veux, sachant que je suis en faculté de médecine, donc que tu me vois pas souvent, que je suis un ami de Mael, mais que je ne suis pas fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptyDim 22 Mar - 14:46

Hum Valon... Je ne sais pas trop où te caser. Disons un prof dont elle se méfie ? Quelqu'un qui lui semble inoffensif en apparence, mais auquel Faith fait attention... Sinon, peut être un sadique qui ayant entendu les rumeurs sur Faith l'an passé, ne cherche qu'une chose, que cette "souillon" soit viré de cette école ? Comme en plus il est au conseil de discipline ! XD

Nan, à toi de me dire, ce que tu préfères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptyLun 6 Avr - 22:05

Salut !
Que dirais tu d'une nouvelle amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptyLun 6 Avr - 22:53

Et bien oui pourquoi pas ? Tu aimerais définir d'avantage notre relation, ou considères simplement que Faith et Ailein se connaissent, s'entendent, mais ce n'est rien de plus et rien de moins... JE SUIS OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptyLun 6 Avr - 22:57

Je suis amie avec ta meilleure amie, alors on pourrait être assez proches ! ^^
je peux faire partie du duo de meilleures amies ?
Mais c'est toi qui est maître de mon destin dans ton carnet d'adresses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptySam 25 Avr - 16:24

OH ! J'ai une idée... Si tu es très proche de Maureen, Faith pourrait éprouver une certaine "jalousie" à ton égard. Évidemment, elle n'aime pas créer de problèmes, alors elle ne dit rien et fait comme si de rien n'était, mais lorsque vous n'êtes que toutes les deux, elle se montre plus froide qu'à l'habitude. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptyDim 26 Avr - 14:42

Coucou !

Tu veux que je te rajoute chez moi, ou on attend un RP en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] EmptyDim 26 Avr - 18:09

Estel > Je serai heureuse de RP avec toi, mais peut être pas maintenant... J'ai du mal avec l'inspiration en ce moment, étant malade. Par contre lorsque ça ira mieux je serai heureuse de partager un RP avec celle qui rend muette Faith... Tu peux me rajouter de ton côté, je te laisse carte blanche. ♥️
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos risques et périls... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls... [Faith]   A vos risques et périls... [Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos risques et périls... [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !
» Faith's Book
» Faith's RôlePlay
» RP with Faith Stafford ?
» Dance in the Nightmare {Faith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: