I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Etudiante] Ava Velasques

Aller en bas 
+2
Adrian g. Clarkson
Helena Katleen
6 participants
AuteurMessage
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptySam 21 Mar - 20:27

b]Introduce Myself¤[/b]

[Etudiante] Ava Velasques Avakei10
By Obsession
"Il faut beaucoup de naiveté pour faire de grande choses."[Renée Crevel]



Nom:Velasques
Prénom:Ava
Âge:17
Nationalité:Finlandaise
Faculté & Option:Lettres option histoire
Année: 1ere
Ascendance:Tisseur de rêve


Born to be alive¤



    Enfance&Adolescence:
    Raconter mon enfance et mon adolescence, quelle idée.Par ou commencer. Et bien commençons par le commencement. Je suis née en Finlande.Le 9 juillet. Je vint au monde un jour d'été ou le soleil était au rendez-vous et la chaleur aussi. Est ce peut être pour ca qu'aujourd'hui j'aime l'été le soleil,écouter les oiseaux chantait, les cigales nous chanter leur joie d'être là même pour une journée. Enfin voila pour ma naissance. Ensuite coté parents,je suis née d'un père déjà mariée a une autre et une mère qui croyait avoir dégoter le grand amour. Quelle bêtise.Elle sait retrouver enceinte de moi sans trop comprendre comment tout ça est arrivé. Puis ma mère découvrit que mon père était marié, et que de toute façon jamais celui-ci quitterais sa femme pour elle.Quelle homme ferait ça ? Surtout que certainement l'autre femme ne le savait pas qu'il voyait une autre femme. C’était inimaginable. Alors je grandit loin de mon père. Et fut élevé par ma mère.J'ai eu une enfance heureuse , pleine de vie et de découverte. Je grandit normalement et eu une éducation normale. J'ai toujours était une petite fille gentille et respectueuse.Je le suis toujours malgré le temps.Grandir loin de son père n'est pas facile. C'est même très dur.A l'école les autres enfants te demande "Que fait ton père ?" "Où es ton père ? " et toi tu ne sait pas quoi leur répondre.Tu te retrouve sans rien a dire avec devant des enfants qui on un père et une mère et qui forme une famille heureuse.Je ne comprenait pas pourquoi il se moquer de moi parce que je n'avait pas de père.J'étais suffisamment heureuse avec ma mère et on formé une belle famille. J'aurai peut être aimé le voir , juste le voir.Et je me demande bien , si tout cela ce serait passé autrement, si il m'avait élevé. Serait je la jeune fille que je suis maintenant ? En tout cas je suis heureuse et épanouie de mon enfance.Et voici le jour où je rencontras ma demi-soeur.Un jour a ma grande surprise, je me rappelle exactement ce jour là il y avait un beau soleil, et j’étais toute contente car il n’arrêtait pas de pleuvoir de la semaine.J'étais habillée d'une belle et longue robe blanche, signe de paix et d'amour. La couleur de l'été. Avec de jolie petites bottes noire,je l'ai aimais bien ces bottes. Mes cheveux long et brun bouclés tombant le long de mes épaules de petites fille mes joues teinté de rouge. Nous roulâmes un peu puis ma mère me présentât une petite fille qui avait quelque mois de plus que moi.Cette petite fille,je l'apprit par la suite était ma demi sœur. Je n’aurait jamais crue là rencontré et en être heureuse.Et bien au contraire j’étais heureuse et elle devint la personne que j’estime le plus au monde,ma camarade de jeux, ma confidente. Elle devint ma sœur.Au début timide et réserver , je continua de vite m'épanouir auprès d'elle. Nous grandîmes ensemble, devenant confidente et les meilleurs amis du monde. Je fit aussi la connaissance de la cousine de Danae une fille gentil avec qui je m'entend bien et que j'apprécie. Puis Danae dut partir à C.I.E.L, à premiére vue moi je n'était faite pour aller a C.I.E.L , n'ayant pas de sang de tisseur de rêve. Ma mère n'en était pas une contrairement a celle de Danae. Je fut triste de la voir partir loin de moi. Ma soeur était a présent loin de moi. Mais quelque semaine après nous apprîmes que moi aussi je pouvait y aller. Que j'avais du sang de tisseurs de rêve qui coulait dans mes veines. J'en fut si heureuse. J'allais pouvoir être avec ma soeur. Ma soeur avec qui j'étais presque inséparable.C'était un miracle. Mais par logique c'était donc mon géniteur qui m'avait donner ce sang de tisseurs de rêve. Danae et moi nous en parlâmes et decidâmes au final de pas vraiment chercher . Et de laisser le géniteur la où il était chez les immondices.Depuis j'intégrais la faculté de Lettre avec une option histoire. Cela me plait. Et je m'y sent bien. Cette faculté est super et je compte aller jusqu'à la fin de mes études. Ce serais bien que j'y arrive. J'aime tout ce qui est littérature. Enfin pour vous dire que je suis une fille un tant soit peu normal.

    Comment est-il/elle entré à CIEL?
    Et bien je suis rentré a C.I.E.L un peu comme tout le monde. Enfaite au début je ne pensait pas pouvoir y rentré même si j'en avait très envie et suivre ma demi-soeur qui elle était certifier d'être une tisseuse de rêve. Puis quelque semaine plus tard après son entré dans cette faculté. J'appris que moi aussi je pouvait y rentré. C'était ce don je voulait depuis un moment. Et savoir que je pouvait y aller , étant moi même tisseuse de rêve c'était vraiment super. Alors voila comment je put y rentré. Étant une élève sérieuse et studieuse.Attentive a tout et impatiente de tout savoir. Pour elle ces une grande chance que d'être la et elle ne laisseras jamais passé sa chance. Elle ne pensait jamais pouvoir mettre les pieds sur ce territoire, elle pensait juste que penser a ce lieu,l'imaginer. Maintenant qu'elle est là jamais elle ne le quitterais. C'était trop intéressant et remplie de savoir que pour rien au monde elle quitterais ce lieu.




Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    Maladroite : Je suis une vrai cascadeuse. Toujours a me prendre les pieds partout. A ne pas regarder ou je vait. A foncer dans les gens. Ou bien a casser des choses. Ne surtout pas me donner des choses en verre sinon ces casses assurant. Maladroite de première.Danger public parfois
    Affectueuse : Je suis très affectueuse , toujours à la recherche de câlin et de bisou. Et j'aime en donner au autres de l'affection. Ces presque logique de l'être.Tout être humain a besoin d'affection et de tendresse non ?
    Timide : Je suis très timide, c'est pour ça que je n'ose toujours me mettre en avant. Laissant les autres prendre ma place. Mais même si je suis une hyper timide, cela n'empêche pas que quand quelque chose m'énerve, m'horripile alors là je pète un câble. Et ma timidité s'enfuit a toute jambes. Toujours un peu teinté de rouge sont mes joues.
    Douce et sage : Oui je le suis douce et sage, toujours a obéir , a travailler. Je suis beaucoup plus sage que ma soeur Danae en tout cas. Je n'aime pas être pressé , et je vit ma vie tranquille. Pourquoi la gâcher en fessant des bêtises ?. On peut très bien être épanouie et s'amuser tout en restant sage
    Naïve et extravertie : Et voila mes dernier trait de caractère. Naïve, oh oui je le suis, trop gentil qui tourne malgré moi surtout a la naïveté. Je suis ainsi et ces comme ça. Et extravertie je le suis aussi. Vous le découvrirez.

    Habitudes:
    Mes habitudes.
    -Je prend mon temps dans la salle de bain. Pas pour être belle pour les autres.Juste pour me plaire a moi même.
    -J'aime rester dans ma chambre a bouquiner un livre. Il faut que chaque soir avant de m'endormir je lise au moin quelque pages d'un bouquin.
    -Aime sortir la journée. La journée je suis toujours en activité a l'extérieure. La nuit étant consacré a la lecture.
    -Je suis végétarienne.
    -Être accompagné ou toute seule ces pareil. Étant peu bavarde.
    Ce dont il/elle ne peut pas se passer:
    Je ne peut pas me passer de mes bouquins. Et du collier or ,avec un ange comme pendentif que j'ai sur moi.
    Je n'aime pas me séparé la bague en or que j'ai a la main droite au pouce.

    Que pense-t-il/elle du directeur? :
    J'en reste neutre.Chaque individus fait ce dont il a envie.Je n'ai pas d'avis précis sur le cher directeur.
    Comment il/elle réagit si il/elle découvre une tâche d’encre sur ses vêtements avant un rendez-vous important? :
    Comment réagirais-je. Je ne sait pas trop. Surement que vue que ces un rendez-vous important (malgré que j'en ai jamais) je pense que je paniquerait un tant soit peu. Et partirait à toute vitesse me changer. Quitte à arriver avec 2 ou 3 minutes de retard.Mais j'espère que cela ne m'arriveras jamais.
    Autres trucs à savoir:

    Célébrité sur l'avatar: Keira Knighley
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptySam 21 Mar - 20:35

Hellow,

Je n'aie rien à dire sur ta fiche. Sauf un détail: L'orthographe. Fais attention s'il te plaît, si jamais tu as peur de faire des fautes je peux t'aider à corriger tes postes.
On valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptySam 21 Mar - 20:37

Merci. Oui désolé les fautes d'orthographes c'est mon point faible. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptySam 21 Mar - 20:38

Ce n'est rien, mais utilise word ou firefox qui on un correcteur orthographique sinon. Et n'hésite pas à m'envoyer tes rps avant de les publier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptySam 21 Mar - 20:41

D'accord je te remercie beaucoup. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptySam 21 Mar - 20:43

Bonjour et bienvenue sur CIEL version 1992 ! XD

Je m'occupe de suite de te donner ton rang et de t'attribuer une chambre à ton nom... Si tu veux une colocation fais moi signe et tu me signaleras avec qui, plus tard. Que tu ais au moins le temps de connaître du monde ! ^^

Voila !
Amuses toi bien et surtout n'hésite pas à me MP en cas de soucis. Tous les membres du STAFF sont là pour ça. ♥️

*Nous vous prions de bien vouloir attacher votre ceinture durant le décolage du véhicule... Encore merci d'avoir choisi EveLine pour votre voyage... PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptySam 21 Mar - 20:46

Merci et promi si j'ai besoin , j'hésite pas a vous faire signe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptySam 21 Mar - 21:52

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptySam 21 Mar - 22:06

Bienvenue et bon rp! [Etudiante] Ava Velasques 243848
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptySam 21 Mar - 22:07

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptySam 21 Mar - 22:10

Bienvenue ! Bon Rp ! Bonne chance ! Amuses-toi bien ! Bon séjour ! J'ai rien d'autre en tête !
>_>
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptyDim 22 Mar - 14:12

°__° Déjà une Ava?
Super :D
Bienvenue parmi nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptyDim 22 Mar - 14:17

Merci beaucoup. :D
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques EmptyDim 22 Mar - 14:32

C'est pas pour déplaire à Wiwi, pas vrai ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etudiante] Ava Velasques Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Ava Velasques   [Etudiante] Ava Velasques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etudiante] Ava Velasques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée | A. Velasques
» [Étudiante] Toskiane Myllan
» [Étudiante] Emelia Käsmann
» [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !
» [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: