I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Belle journée | A. Velasques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle journée | A. Velasques Empty
MessageSujet: Belle journée | A. Velasques   Belle journée | A. Velasques EmptySam 28 Mar - 17:24

    Une belle journée s'annonçait à l'horizon, le soleil pointait le bout de son nez, les oiseaux s'envolaient les uns après les autres dans le ciel bleu où pour une fois il n'y avait pas un nuage. La température n'était pas la plus élevée que CIEL ait connu depuis l'arrivée des nouveaux étudiants, cependant le vent n'était pas froid, plutôt agréable même. Emelynn Cooper était réveillée depuis quelques dizaines de minutes. Elle s'était levée d'une humeur joyeuse qui s'était encore plus accentuée lorsqu'elle avait découvert le temps qu'il faisait à l'extérieur. Elle pris une bonne douche chaude et s'en alla dans la petite partie de la chambre d'étudiants où elle prit son petit déjeuner. Il était encore assez tôt et Ava, sa colocataire n'était toujours pas debout. Lynn mangea tranquillement ses céréales, après tout pourquoi se presser, les cours ne débuterait pas avant une petite semaine et la demoiselle avait déjà bien mémorisé les lieux. Elle n'aurait pas besoins d'un plan ce qui la rendait heureuse. Elle attrapa un slim en jean noir, un débardeur gris et enfila un sweat noir, pour le coup, il n'appartenait pas à son frère celui là c'était le sien. Elle prit son sac et sortit de la chambre. Longeant les couloirs, elle essayait de s'empêcher de penser, elle voulait vivre à fond cette journée, la passer avec Ava, une bonne amie à elle. Aujourd'hui, elle ne voulait pas se préoccuper de sa mission.

    Elle marchait à un rythme lent, elle était seule dans le long corridor et le bruit de ses chaussures à talons sur le carrelage résonnait.
    Où allait-elle à une heure aussi matinale, voilà la question que vous devez vous poser. Elle se rendait à la bibliothèque pour emprunter des livres sur la médecine, elle s'y connaissait assez quand même pourtant, elle savait que ça ne serait pas suffisant pour suivre des cours à CIEL. C'est pourquoi elle se documentait un peu plus sur le sujet. Les boîtes aux lettres ne se trouvant pas très loin, elle s'y rendit et regarda si elle avait du courrier. En effet, il y avait une lettre à son nom, elle reconnue l'écriture de son demi-frère Todd. Pourquoi demi-frère ? Parce que peut de temps après la naissance de Jamie, Mme Cooper eu une liaison avec son meilleur ami, par malchance, elle retomba enceinte. Le père de Jay' comprit bien vite ce qu'il se passait et bien qu'il ait été un homme relativement jaloux, il s'occupa de Todd comme de son propre fils sans jamais reprocher quoi que se soit à sa femme. Une raison de plus qui fait que Lynn l'admire.

    Arrivée à la bibliothèque, elle trouva les livres qu'elle cherchait, trois gros manuels d'environs mille pages. Elle s'installa à une table pour ouvrir sa lettre, la bibliothèque était presque déserte, certains étudiants faisaient des recherches. Elle lut la lettre calmement bien qu'elle soit vraiment impatiente. Todd lui annonçait qu'il avait bien l'intention de venir lui rendre visite un de ces quatre. Lynn était contente, elle avait vécu très longtemps sans son frère et aujourd'hui, il lui manquait énormément. Elle aurait put verser une larme si elle n'avait pas été dans un lieu publique. Se rappelant le but de son voyage à la bibliothèque, elle alla signaler ses emprunts et retourna dans sa chambre. Le trajet fut plus court qu'à l'allée car ses pas étaient plus rapides.
    Elle entra dans la pièce et découvrit qu'Ava était en train de prendre son petit déjeuner. Lynn alla poser ses livres sur son bureau et revenue, elle enleva ses escarpins, son sac et alla dire bonjour à son amie. Elle lui fit la bise et s'assit en face d'elle.

      « Bien dormi ? Comment tu vas ? » Mlle Cooper lui fit un sourire en coin écouta la réponse et demanda: « Tu as quoi de prévu pour aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Belle journée | A. Velasques Empty
MessageSujet: Re: Belle journée | A. Velasques   Belle journée | A. Velasques EmptyDim 29 Mar - 14:34

Hier soir je m'étais couché tard car je voulais à tout prix finir mon livre sur la littérature française. Un livre passionnant et instructif. C'est pourquoi ce matin je dormis assez tard. Je sentais les rayons du soleil traverser la chambre. J'avais entendue ma colocataire Emelynn ce lever, prendre son petit déjeuner, s'habiller et partir. Je somnoler dans mon lit depuis prés d'une demi heure. Et je me décidais enfin a me lever.Péniblement je sortit de mon lit, quittant la douceur des draps frais. J'allais devant le miroir et grimace devant ma tête et mes cheveux en bataille.Je me brossa les cheveux. J'y reviendrait plus tard mais juste les démêler. Ensuite je fit mon lit, qui était a présent impeccable. Puis je prit des habilles, un jolie haut blanc décolté,et un slim gris délaver. Je m'habille.Puis j'allais devant le miroir et je me mit a me coiffer et me maquiller. Je me fit une haute queue de cheval, avec une jolie bosse styler au dessus de la tête et je me maquiller de beige les paupières et je me mit du mascara. Je me mettrait le gloss après mon petit déjà. Je me préparé donc mon bol de café avec un bout de pain beurré.

Peu de temps après j'entendis la porte de la chambre s'ouvrit , et au préalable j'avais entendus les talons de Emelynn taper sur le couloir. Je sourit en pensant que j'aurais bientôt la compagnie d'Emelynn. C'était une fille super, c'était une bonne amie. Elle rentra et elle poser ce qu'elle avait prit surement a la bibliothèque étant donner que c'était des gros manuels.Puis elle posa son sac et enleva ses escarpins. Elle me salua et me fit la bise. C'était le rituel du matin. Elle me posa des questions et je lui sourit.


J'ai bien dormis, et je vais bien et toi ?

Et la question "Tu as quoi de prévu pour aujourd'hui ? " , alors là j'en avait pas la moindre idée. Mes journées ce décidait au fil de mes envies. Alors je hausser les épaules. Peut être que si Emelynn n'avait rien a faire elle pourrait faire un truc ensemble. Je finissait mon bol de café et tout en allant le poser et le lavé , je répondit a Emelynn.

J'ai rien de prévu pour aujourd'hui ! Et toi ?...... Si tu veux on peut faire un truc ensemble si t'as rien à faire.



Edit Mael !!!!ORTHOGRAPHE!!! utilise word pour taper tes rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée | A. Velasques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée nuageuse [PV Loïc]
» [Etudiante] Ava Velasques
» Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: