I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity Empty
MessageSujet: Oh belle nuit solitaire...\PvFélicity   Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity EmptyDim 11 Oct - 17:10

Chien de Ryan
http://lesanimauxmapassion.l.e.pic.centerblog.net/j0xnqqhp.jpg



La vie est-elle vraiment remplie de surprise et de mystère?


Selon moi,oui elle est plein de surprise et de mystère.Simplement,car moi même j'ai un don rempli de secret.Un don qui peut être utile à aider la mairie à mettre fin au fameux projet de la réincarnation.Mon don? je communique avec les animaux... et oui je leur parle et de même pour eux..si vous avez toujours cru que les animaux ne nous comprenais pas ou comprenais pas le fonctionnement de notre vie vous vous trompez.Souvent quand je leur parle et qu'il me parle je me rend conte que les animaux en savent plus que nous! Bien sur quand il me répondent vous vous entendez que des bruit animal,mais moi j'entends comme un humain parler.Je les comprend.Je dois dire d'ailleurs que se don me comble.Je l'adore! Les animaux sont tous pour moi.JE me sens tellement bien près d'eux! Je suis riche et ma maison est rempli d'Animaux.... Mon meilleur ami? celui que j'ai connu en premier? celui que j'ai eu qu'il ma fais comprendre mon don.. Il se nomme Becker .Mon superbe Berger allemand.(Photo) Quand j'ai besoin de comprendre certaine chose je vais me promener avec lui et il m'explique certaine chose.D'ailleurs tout mes animaux son sortit cette nuit.Chien ,chat ,oiseau.. je les laisse partir.Il revienne bien sur,mais Becker lui jamais il ne me laisse.Moi et lui nous somme vraiment complice. Moi et lui nous avons fais le tour du monde ensemble.Nous nous somme promenez dans les jungles et les vaste forêts... Bref..

Cette nuit là moi et Becker marchions en se parlant des souvenir de se que nous avions vécu. Bien sur que faisait attention pour pas que personne ne me voit,car j'aurais l'aire un peut attarder non?Certain ne me crois pas..certain vois en moi comme un simple fou qui dit parler au animaux,mais je m'en fiche,..je me fou de ce qu'il peut penser.Il y avait une fête sur la plage..plein d'étudiant y fêtais et étaient soul.Bien sur moi j'Adore la fiesta,mais cette nuit la je m'étais mit un peut a l'écart des autre assit dans le sable et Becker coucher a coter de moi.Je Regarda becker en le flattant.
_Tu sais Becker tu va vraiment devoir m'aider pour mettre fin a se projet.
Becker tourna la tête vers moi.
_Depuis quand je ne t'aide pas Ryan?
Je fis un sourire et finalement lui donna un calin. Je posa mon regard sur l'eau et moi et lui regarda les vague le regard perdu.Nous étions calme et zen cette nuit là.On réfléchissait a ce que la vie pouvais nous donner...Becker me regarda et me dit:
_Tu te demande si un jour tu va trouver quelqu'un comme toi hein...
Je tourna la tête vers lui et fit un sourire et acciessa la tête d'un signe positif et reposa les yeux vers les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Howard

Felicity D. Howard


Disponible pour un topic? : non pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : euh... dans son lit ??

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity Empty
MessageSujet: Re: Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity   Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity EmptyDim 11 Oct - 17:57

    Ce soir là, il y avait une fête organisé sur la plage, lorsque Felicity avait entendu parler de cette fête, elle n’avait pas hésité une seconde qu’elle s’avait qu’elle allait y aller. Il faut tout de même avouer que la jeune femme sans les fêtes, elle n’est pas réellement elle. Elle était donc aller à la plage en taxi pour pouvoir boire à sa guise la bas sans risquer d’avoir un accident causé par sa faute en rentrant. Dans la fête, elle ne vit pas vraiment beaucoup de personne qu’elle connaissait ce fut donc plus le cas pour elle de faire des nouvelles connaissance. En même temps, elle y était un peu obligé, elle n’allait pas rester dans son coin pendant toute la soirée, surtout bavarde comme elle est. Elle fit donc la connaissance de quelques personnes, surtout des gars à vrai dire, il faut dire que durant les fêtes, elle parle plus avec des mecs qu’avec des filles, même normalement pour tout dire. Elle buvait beaucoup comme d’habitude quoi ! Il ne faut pas changer les habitudes car elles sont meilleures choses à faire sinon vous ne les ferez pas. Mais ce soir, elle fut plus en mauvaise état en moins de temps que d’habitude, pourquoi ? Parce qu’elle pensez à un moment de sa vie qui ne la réjouis pas spécialement. Ce n’était pas aussi grave que cela, c’était même rien par rapport à des choses beaucoup plus grave qui se passe dans le monde mais bon, à chaque fois qu’elle se souvient de cela, elle n’est pas aussi bien que d’habitude. Elle s’était donc mise à boire comme un trous, étant complètement saoul. Un homme commençait à la tripoter et lui disait « allait vient ma jolie » malgré l’état qu’elle était elle lui dit :

    - non lâche moi j’ai pas envi.

    Elle le força à la lâcher et vu le monde qu’il y avait autour, le jeune homme ne fit rien. Si elle ne serait pas dans cet état elle aurait sûrement répondu positivement à ses avances, surtout voyant le physique du gars en question mais là, c’était plus fort qu’elle, elle ne le pouvait pas, elle ne le voulait pas.
    Un bout d’un moment alors, elle prit une bouteille sur une table où était exposé toute les autres avec les verres et tout autre chose puis elle s’éloigna de la fête, même si elle entendait toujours la musique, elle n’était plus aussi proche qu’avant. Elle continuait à boire, si bien qu’elle la finissa rapidement alors sans vraiment réfléchir, elle jeta la bouteille un peu plus loin ,elle ne fit pas gaffe au fait qu’elle se soit bisé sur le sol ou pas. Elle ne marchait pas vraiment droit mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Elle n’était pas dans son état naturel même si ses idées étaient complètement claire, elle savait parfaitement se qu’elle faisait. Elle entendit quelques dire « tu sais Becker tu va vraiment devoir m’aider pour mettre fin à se projet » elle tourna la tête pour voir d’où ses paroles venait. Elle vit un gars avec son chiens, se qui ne l’a fit pas aussi bizarre que ça pour elle. Au début, elle croyait même que la personne avait dit ça pour rigoler mais il s’emblait pas s’apercevoir de sa présente. Alors elle retourna son regards et regarda l’océan et elle s’assit par terre…
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity Empty
MessageSujet: Re: Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity   Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity EmptyDim 11 Oct - 18:13

J'adorais Becker.C'était mon meilleur ami.Soudain devant mes yeux,une bouteille vola en éclat.Becker se leva oreilles plaquer.

_Quelqu'un te veux tu mal Ryan!?

Il montrait les dent.Je me leva et alla vers Becker.

_Calme toi c'est une fête je te rappelle.Y a plein de jeune soul a cette heure...

Becker tourna les yeux vers un bruit.Il vit une jeune fille assit au sol.Il prit ses 4 patte et couru vers la jeune fille et plaqua les oreilles devant elle en montrant les dents.Habituellement Becker était gentil,mais face a tout ses jeunes pas dans leur étant Becker voulait protégé don maitre...je sais qu'il voulais me protégé même si j'en était capable moi même vu que j'ai été dans une école militaire. Je me leva et marcha jusqu'à la jeune fille en question.

_Becker non.

Becker se tourna vers moi ,mais ne dit rien pour pas que sa air louche un chien qui jappe a son maitre.Il vin se coucher près de moi et je la regarda dans les yeux.Elle semblait vraiment ailleurs c'était pas super a voir.J'alla vers elle et m'assied près d'elle.

_est ce que sa va? vous semblez vraiment avoir trop bu

Becker leva la tête et me dit:

_Mais ouais c'est sa Ryan arrête de faire le bon samaritin on a d'autre chose a faire!

Je ferma les yeux et finalement lui jeta un regard pour qu'il arrête.Elle,elle du entendre que des jappement et de petit grognement.Je reposa mon regard sur elle.Quand je la regardais je repensait moi aussi a mon passé quand j'étais vraiment toujours soul comme un trou en essayant de tout oublier mes problème,mais bien sur sa ne marchait pas car mes problèmes revenais après la soiré.J'avoue que moi mon passé était pas génial..mon père et ma mère qui ne m'aime pas et qui ne s'occupe pas de moi..heureusement que l'armé était devenu ma nouvelle famille..je ne sais pas ce que je serais devenu sans ca... Je continua de la regarder et finalement lui dit mon nom

_Je me nomme Ryan et toi?

Je la regarda dans les yeux essayant de la mettre en confiance.Heureusement que Becker avait arrêter de me parler..sa aurais paru trop suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Howard

Felicity D. Howard


Disponible pour un topic? : non pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : euh... dans son lit ??

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity Empty
MessageSujet: Re: Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity   Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity EmptyDim 11 Oct - 20:39

    En jetant sa bouteille vide, Felicity n’avait pas fait gaffe à où elle arriverait, elle pensait qu’il n’y avait personne donc peut importe où elle tomberait. Elle s’asseya donc sur le sable chaud malgré le fait que le soleil s’est coché depuis maintenant quelques heures. Elle regarda l’océan sans vraiment regarder un point bien précis, elle était plus dans ses pensées qu’autre chose. Lorsqu’elle fut sortait de ses pensées lorsqu’elle entendit un chien vers elle qui montrait les dents. Elle sursauta au première abord. D’habitude elle n’a pas peur des chiens, qui grogne ou bien qui aboies, mais là, avec l’alcool qui lui montait à la tête, cela lui fit peur mais aussi un mal de tête, mais elle entendit quelqu’un dire quelques chose, sûrement le maître du chien. Elle ne remarqua même pas que c’était l’homme qu’elle avait vu quelques minutes auparavant. Il faut dire que quand la jeune femme boit, elle oublis tout. Non le lendemain lorsqu’elle se réveille avec la gueule de bois, mais elle oublis quelques minutes après que des choses se passent. Elle regarda alors le maître du chien, il lui dit quelques choses qui voulait dire d’arrêté, elle ne se souvient même plus de la phrase exacte qu’il avait prononcé. Le chient écouta l’homme qui venait d’arriver vers sa droite. Ce dernier la regarda dans les yeux, mais elle n’arriva pas a garder les yeux droit et normal, s’est comme quand elle marche, ses pas et ses yeux fonctionnent pareil on dirait. Il lui demanda ensuite « est ce que ça va ? vous semblez avoir trop bu », elle répondit après quelques secondes :

    - si, si, ça va, je pète la forme. Moi ? avoir trop bu ? non, pas du tout.

    Et cette dernière phrase ne fut pas ironique. Elle aurait put l’être pour dire quelques chose du genre » nan sérieux ? j’ai bu ? ça se voit pas ? », mais là ce ne fut pas le cas. Pour elle, elle n’avait pas vraiment bu, elle avait bu juste un peu de plusieurs bouteilles différente mais de là à dire qu’elle avait TROP bu, il ne faut pas exagérer, enfin…
    Le jeune homme dont elle ne sait toujours pas le prénom ni l’identité la regarda assez bizarrement, il faut dire que ça se voit qu’elle est saoul alors qu’elle dise qu’elle ne l’est pas du tout fit assez bizarre. Alors elle rajouta :

    - bon ok, j’ai bu… mais je ne suis pas saoul…

    Après avoir dit ça, elle fit une tête bizarre, elle faillit vomir mais elle ne le fit pas. Elle regarda le jeune homme qui est à coté d’elle puis elle détourna le regards et le centra sur l’océan qui s’affichait devant elle. « je me nomme Ryan et toi ? », elle s’avait enfin le prénom du jeune homme dont elle avait parlé pour la première fois. enfin c’est se qu’elle croit, si ça se trouve, elle le connaît mais vu qu’elle est bourré elle ne s’en souvient pas. Mais ça ne doit pas être le cas sinon lui-même l’aurait reconnu.

    - je m’appelle Felicity !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity Empty
MessageSujet: Re: Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity   Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity EmptyVen 16 Oct - 4:14

(ÀJ'ai pas beaucoup d'inspi je vais essayer ok^^)

Becker me regarda l'ai de dire..on a autre chose a faire arrête de bavarder!Je lui fis signe de s'éloigner un peut aller voir d'autre animaux.PAr la suite je la regarda dans les yeux et elle me dit qu'elle n'étais pas soul et tout le tralla.Ah c'est sur quelqu'un d'ajun va balancer une bouteille sur un inconnu.. mouais super...Ensuite j'eu un petit rictus,.

_D'accore si tu le dis je te crois.


Finalement je la regarda dans les yeux.Que dire? que faire..je l'ignorais.. peut être boire un peut moi aussi? j'alla me chercher une bière puis je revint vers elle.Elle me dit finalement qu'elle était pas osul mais qu'elle avait bu.

_Oui T'inquiette j'ai remarquer.Tu marche croche,tu parle comme dans une cacane si je peux dire et tu est un peut depress même si tu m'Affirme le contraire...

Je souria et finalement Becker revint en courant et me disant:

_Il y a des animaux qui veulent te parler!!

Je le regarda.

_Dans 10minute Becker je n'aie pas le temps..dit leur que je viens tento,..


je souria,mais finalement je blêmis..hoho je venais de faire une gaffe...arggg c'était tellement dur....
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Howard

Felicity D. Howard


Disponible pour un topic? : non pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : euh... dans son lit ??

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity Empty
MessageSujet: Re: Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity   Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity EmptySam 24 Oct - 14:20

    Felicity, lorsqu’elle est dans des fêtes, elle ne peut s’empêcher de boire, ce n’est pas une alcoolo, non, elle ne boit pas tout le jours, seulement lors des fêtes, mais il est vrais que lorsqu’elle ne boit pas durant les soirée qu’elle passe à s’éclater, elle le fait moins. Que serait une fête sans alcool ? ça, la belle brune ne pourrait pas le dire car ça ne lui arrive jamais. La sensation de l’alcool à l’intérieur d’elle lui fait tellement du bien qu’elle n’a jamais tenté de faire la fête sans au moins un verre. Mais bon, qui sait peut être qu’un jour… ou peut être pas. enfin bref, la jeune femme était à coté de l’homme à qui elle avait faillit envoyer sa bouteille vers lui. Elle ne disait plus rien à présent. Il lui avait dit quelques phrases qu’elle avait répondu aussi tôt, mais à présent elle ne se souvenait plus, c’est pour dire tout se qu’elle a bu ce soir là. Un bout d’un moment, elle entendit le jeune homme qui se trouve juste à coté parler à… son chien ? Il parle souvent à son chien lui ? miss Howard le regarda avec un regards assez bizarre, elle avait beau avoir bu, à ce moment précis, elle comprenait tout se qu’il se passait à coté d’elle, mais est-ce sur ? ne serait-elle pas plutôt entrain de devenir folle ? Après l’avoir regardait pendant quelques minutes, elle lui demanda alors :

    - T’es sur que toi aussi tu n’as pas bu ?

    Elle le regarda encore un instant puis, en attendant sa réponse, elle regarda au loin, sans avoir un point précis où elle regardait. Elle retourna son regards vers Ryan et elle remarqua qu’il avait changé d’expression sur son visage. Mais cette histoire, serait-ce l’imagination de Felicity où seulement est-ce vrai ? Ça, elle ne pouvait le dire avec certitude, mais en tout cas, elle oublierais sûrement tout demain.


{{ désolé pour le temps de réponse, et puis ce n'est pas terrible }}
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity Empty
MessageSujet: Re: Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity   Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity EmptySam 24 Oct - 23:12

J'ai bu? non! une bière,mais j'étais en parfais contrôle d emoi même.Becker ala vers moi et me dit:
_Dit lui que oui tu as bu!
Je le regarda et me retourna vers elle.A ce que je pouvais être stupide! comment elle pourrais croire que j'Aui bu quand je suis en parfais contrôle d emoi même quand j'ai aucune sentuer d'alcool et que j'ai juste une bouteille de bière è coter de moi.... Donc que devais-je dire... Je me décida de dire que j'avais bu même si je savais que sa ne paraissait pas

_Euh..oui c'est ca j'ai euh.. j'ai bu

Tellement pas convaincant.C'est donc pour cela que becker me donna un coup de tête pour que ej continu d eme justifier...grrr

_Et a cause de sa euh... je parle au chien?

j'avais dit sa en jetant un regard du coin d el'oeil et Becker.Finalement je la vis porter son regard vers le large.Je ne savais pa soù elle regardait,mais je savais que tout cela serais du passé dans sa tête.Dès demain elle aurait tout oblier.Je vis soudainement un loup sortir de la gigantesque foêt qui bordait la plage.Sa paraissait presquie une jungle.Certain ne savais pas que des animaux ocmmme sa y vivait... Je fis signe au loup de partir rapidement avant qu'elle ne se retourne. JE reporta mon regard vers elle et je me leva rapidement. Je lui pris la main.

_Et si on allait a la fête?

Je regarda Becker avec des gros yeux et Becker partit dans la forêt un peut facher. Dans ma tête je me disait: Bon maintenant toruve un sujet de conversation...

_Alors félicity tu bois souvent comme cela?

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity Empty
MessageSujet: Re: Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity   Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh belle nuit solitaire...\\PvFélicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée | A. Velasques
» Par une belle journée nuageuse [PV Loïc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: REKOHU : CHATAM IN ALL HER PARADISE :: Maunganui Beach-
Sauter vers: