I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre] Empty
MessageSujet: . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre]   . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre] EmptyJeu 15 Oct - 23:00

[ MAIS QUELLE ÉTAIT L'IDÉE, DÉJÀ ? ]
[ Libre. ]




    Chatam; cette ville où je venais tout juste d'arriver et qeu je connaissait si peu. C'était terrible de penser qu'elle était si grande pour moi, mais qu'en même temps que les touristes la visitaient si souvent qu'elle en devenait horriblement petite. Décidant de faire ma touriste aujourd'hui, j'avais pris l'autobus jusqu'à Point Durham où un traversier se rendait je ne sais trop où sur une plage. L'idée de devoir reprendre le traversier -probablement le même genre de bateau qui m'avait apporté ici- ne m'enchantait guerre. Moi qui a toujours eu cette phobie intense de l'eau! Mais ce n'est pas ce qui me décourage pour le moment, puisque je suis toujours dans l'autobus, debout à me faire observer par un vieil homme aux cheveux blancs. Je me demande bien ce qu'il a lui, on dirait qu'il n'a jamais vu aucune personne de sa vie. Ok, j'ai les cheveux roses, mais j'ai bien pris soin de mettre des jeans serrées et une veste verte et jaune pour être certaine de rester loin de l'eau. On ne voit que les tattoos sur ma main gauche aujourd'hui... raisonnable, non ? On ne dirait pas, puisqu'il continue à me dévisager. Finalement, je décide d'aller un peu plus loin dans l'autobus, glissant entre les gens pour me frayer un chemin. J'ai mon sac à main léopard à l'épaule comme seul bagage. À l'intérieur se trouve les objets que j'apporte d'habitude, mais j'ai également apporté mon appareil photo. Non mais vous pensiez quoi ? Que j'allais prendre ce bateau pour aller me baigner ? No way! J'y vais pour prendre des photos, and that's it. D'après moi, ça a toujours été le meilleur moyen de se souvenir d'un endroit qu'un a visité au moins une fois. Et puisque je ne risque pas de revenir à Point Durham bientôt, mieux vaut prendre quelques photos et profiter de ce qui entoure la plage, non ?

    Ça fait maintenant 10 minutes que je me retiens aux poutres humides de l'autobus quand je fini enfin par voir le quai. Il était temps, ça sent le diable ici! Je tires alors sur la corde jaune indiquant au chauffeur qu'un passager désire sortir et me crée un chemin jusqu'à la porte. Aussitôt cette dernière ouverte, une brise marine me frappe au visage de plein fouet. Je m'empresse alors de sortir et me retourne pour observer l'autobus s'éloigner pour le prochain arrêt. J'ai bien choisi mon heure; il n'y a pratiquement pas de touristes, ça commence déjà bien. Par contre, il n'y a pas encore de bateau. Je devrai probablement attendre le prochain pour embarquer. Je me dirige donc instinctivement vers la billetterie pour me prendre un tiquet d'entrée. 27$ ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer une telle somme pour une balade en bateau ? Enfin bref, je n'ai pas vraiment le choix, même si ça ne me plaît pas plus que ça. Une fois mon billet en main, j'avance de quelques pas et ralentis pour me situer. Par où aller par la suite ? Je me mets donc à observer un peu partout autour de moi, ne me rendant aucunement compte que je bloque le passage aux autres personnes derrière moi. Ce fut un gros « Tasses-toi tu dérange! » poussé vulgairement par un touriste qui me fit sursauter. En me tournant, je percuta quelqu'un avec mon sac et échappa mon billet. Le ramassant aussitôt, je redressai la tête pour observer la personne que j'avais accroché.

    « Pardon ce n'était pas volontaire ... » Fit-elle alors à cet homme ou femme (au choix xD) en souriant en coin, mal à l'aise.


Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

. Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre]   . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre] EmptyMer 21 Oct - 0:25

Aujourd'hui j'avais le choix. Sois glandouillé comme un pauvre forcenée dans mon lit, sois bougé mes petites fesses d'homme pour aller se balader, d'ailleurs je ne sais où, mais enfin sortir de ce trou à rat qu'étais mon appartement! Pfiouu! si seulement j'avais ne serais-ce que l'envie de bouger d'ici, pour le reste, je pourrais sans doute avoir la délicatesse de me trouver un lieu pour passer le temps. Mais non, comme un abruti, à l'allure dérangé, je divaguais comme un pauvre imbécile sur mon lit, mon bras posé sur mon front. Je fermais les yeux instinctivement. J'avais dû mal à réfléchir, car une saloperie d'insecte, ressemblant à une mouche plutôt qu'à un moustique vint me titiller les oreilles!

" Bordel! On peut même plus réfléchir tranquille chez sois!!"

Je m'étais redresser furtivement de mon lit douillet, en claquant la porte, pour me diriger das le salon. Voila! Je l'avais enfin trouver ma source d'inspiration pour bouger mes fesses de ce lit! Une putain de mouche! Non mais c'est incroyable! Une mouche banale, m'avais fais sortir de mon antre! A mourir de rire croyez moi! J'étais en colère contre cette mouche, j'avais déjà préparer un plan pour l'anéantir, mais après tout, j'avais finalement décidé de sortir de mon appartement. Alléluia! Oui petit cris de guerre que mon esprit avais poussé lorsque je refermais la porte d'entrée. Je ne savais pas vraiment ou j'allais bien passer la plus bref partie de mon temps, mais bon j'avançais comme un zombie en quête d'une quelconque chose à me mettre sous la dent. Je finis pas atterrir dans le fameux quartier des touristes. Je ne savais pas moi même ce que je pouvais bien foutre là, mais bon j'étais complètement à la masse, que réfléchir de nouveau me faisait bien chier. Le quai, quel endroit magnifique, seulement il était bourré de monde. D'idiots qui se marchaient dessus, ne serais-ce que pour prendre une mouette en train de pisser ou de voler. Cela me faisait bien rire plus qu'autre chose! Et soudain, je fis un bateau. Oui, un machin avec des voiles. Voila, vous voyez ou je veux en venir? Pourquoi pas faire un tour de bateau en compagnie de ces incrédules de touristes à la noix? Mauvaise idée, mais prendre l'air frais marin me détendais quelque peu. Je finis par réserver un billet. Fière d'avoir bouger mes fesses, je me dirigeais donc vers le quai, près du bateau quand soudain, une personne me bouscula. Sa ne m'étonnais guère! Vu le nombre de personne autour de moi! Je redressais ma tête, quand je vis que la personne en question étais une jeune femme, au cheveux rose bonbon.


* Wahouuu classe le look! Tape à l'œil mais classe!*


Elle s'excuse pour l'incident qui venais d'arriver. Je ne pu m'empêcher de l'observer plus en détail. Elle me rappelais vaguement quelqu'un mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus! Puis décidément sa tenue vestimentaire me plaisait d'avantage. Elle ne passait guère inaperçu, malgré la foule de monde qui avait autour de nous. Elle ramasse un billet qu'elle avait fait tomber après la bousculade. Tiens allait-elle prendre le bateau? Rencontre inattendue, ou serais-ce le destin? Je souris tout même, puis répondis vaguement à l'inconnue au cheveux rose.

" Ce n'est pas grave! Après tout, vu la masse de monde! Mais faîte plus attention à l'avenir, certaines personnes ne sont pas tellement compréhensibles!"


Cette femme me disait quelque chose! Mais quoi? Sérieux? Mon esprit se battait avec moi même à ce moment précis.

" Au faite, j'adore votre couleur de cheveux, sans ironie de ma part bien entendu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre]   . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre] EmptyMer 21 Oct - 21:20

[ On ne s'est pas déjà vu ? ]



    Ma main s'était précipitée vers le billet, on aurait dit que je tentais de le cacher; comme s'il s'agissait d'une photo de moi en petite tenue. Lorsque je releva finalement les yeux, je remarqua que j'avais bousculé un jeune homme qui devait bien avoir mon âge. Un peu plus grand que moi, avec une carrure non pas telle un culturiste, ni non plus comme un lutteur asiatique. Les traits de mon visage ont dut se crisper en une légère grimace en voyant les traits prononcés du garçon face à moi. On aurait dit que je venais de respirer l'odeur d'un mort, ce n'était vraiment pas très chique. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien me faire après tout?

    " Ce n'est pas grave! Après tout, vu la masse de monde! Mais faîte plus attention à l'avenir, certaines personnes ne sont pas tellement compréhensibles!"

    « Oui j'avais remarqué, il y a des idiots qui sont trop pressés de se rendre sur un petit bateau pour attendre, encore, quelques mètres plus loin »

    J'avais lâché ces quelques mots assez fortement pour que le touriste qui se trouvait toujours en arrière puisse l'entendre. Enfin, j'espérais qu'il m'ait entendu, puisque je ne me suis pas retourné pour regarder sa réaction. Le con. Puis le jeune homme me fit un compliment sur mes cheveux. Venant d'un gars, c'était assez rare. Lorsque des filles me disaient ça et que je leur demandait si elles se feraient faire la même chose, il y avait toujours des p'tits fous rires en arrière plan. Ou encore des réactions du genre ''Ohhhh! Non je ne crois pas!'' ... toujours très agréable, non ? Comment savoir après si elles le pensaient vraiment ? Enfin, c'est quelque chose qui m'a toujours fait rire, dans un sens.

    « Hum ... merci c'est gentil » Me contentais-je de répondre, toujours sous le choque de ne pas me souvenir de lui. Ou enfin, d'avoir l'impression de déjà l'avoir croisé. Était-ce ça, l'impression de déjà vu ? Enfin bref. Je n'ai eu qu'à jeter un rapide coup d'oeil au dessus de l'épaule du garçon pour me rendre compte que le bateau venait d'arriver et que les quelques passagers y embarquait déjà. Je mis alors soigneusement mon sac à main sur mon épaule et reposa les yeux sur l'inconnu.

    « Oui enfin ... est-ce que tu embarques dans ce bateau aussi ? »

    Au fond de moi, je crois que j'espérais que non. Il me troublait, ou m'intriguait plutôt. Et en même temps, je savais très bien comment je réagissait à bord d'un bateau. Ne nous le cachons pas, j'ai le mal de mer! Ce ne serait certainement pas une super belle expérience pour lui s'il désirait quand même passer le voyage avec moi ...


Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

. Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre]   . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre] EmptyJeu 22 Oct - 12:04

Je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête à ce moment là, surtout pour complimenter une jeune inconnue. J'aurais peut-être pu trouver autre chose à dire, que la couleur de ses cheveux! Mais étant vraiment con de nature, il était inévitable pour moi, de passé pour le mariolle de service. Je pense au fond, que pas mal d'abrutis dans mon genre, lui auraient déjà fait ce compliment douteux, seulement moi, à la seule différence de ces imbéciles, ce que je lui avait dit, était sincère, en gros je le pensais vraiment. Sinon, j'aurais bien évidemment fermer mon clapet, qui ne sortait que des stupidités! De toute façon, venant de moi, il était insensé que dans la journée je ne sorte pas d'autre conneries de ce genre. Non pas que je voulais me faire remarquer, je n'avais pas besoin de cela, car j'étais déjà pas mal fiché! Seulement, comme je le disais souvent, quelque chose en moi, un truc pas clair, me dictait des phrases étranges et idiotes à dire.

Comme une poésie que l'on apprend par cœur, et que l'on doit à tout pris réciter avant d'exploser! J'observais la jeune femme de nouveau, de mes deux yeux noisettes. Certes, elle ne passait pas inaperçue, mais elle avait un certain charme si l'on détaillait bien son visage. Bon, d'accord, le look était quelque peu excentrique, mais bon tous le monde était en droit de porter ce qu'il désirait! Mais une autre chose, me titillait le cerveau. Son visage, me rappelait vaguement quelqu'un. Mais qui? Tel était la fameuse question du jour! Une question pour le moins fondamentale pour moi, ayant pour réponse "nada"! Pour le moment. J'avais pour habitude de fixer les gens d'une manière assez intense. Je sais bien que cela ne se faisait pas! Mais bon, c'était comment je dirais-je...Plus fort que tout! Par la suite, elle traita les gens d'idiots. Oui, apparemment elle qualifiait ce groupe d'individus de bête, étant donné qu'ils se pressaient tous pour monté sur le bateau. En gros, elle n'avait pas tort. On aurait dit, qu'ils seraient près à tout, même tué un chevreuil sur le chemin pour grimper sur ce maudit paquebot! Enfin on pouvait toujours discuté pendant des heures de mon cas, certaines personnes me semblait hélas pire que moi! Elle se contenta de me remercier d'un air surpris lorsque j'avais fait mon fameux compliment assez stupide. Je pense que je lui aurais donné le droit de m'en foutre une, mais après tout si elle trouvait cela gentil, tant mieux.

Enfin, je ne savais pas si réellement elle le pensait. Tiens, le bateau de mes rêves, enfin je disais cela histoire de rire, et surtout avec beaucoup d'ironie, venait d'arriver. J'avais trouver plus con que moi, c'était une manière si évidente et inévitable quand on voyait ce spectacle. Plusieurs personnes se poussaient entre elles, afin de monté sur le tas de fer-rail. Je poussais un profond soupir d'agacement. Quand à la jeune femme, au cheveux, de couleur d'un flamant rose, me répondit à nouveau. Hum...Oui j'allais embraquer sur ce maudit bateau. Le spectacle que je voyait la, me dégoutais plus que tout. Mais, j'avais une journée à remplir, enfin à remplir, disons que je ne voulais pas rester comme un stupide con ,seul, à dormir ou sois a traîner dans les bars. Donc, malgré cela il était indispensable pour moi de monté dans ce bateau. Je lui répondit donc, toujours avec politesse.


" Et bien, comme je n'ai pas grand chose à faire, et aussi que j'ai déjà acheté un billet que je commence à regretter, et bien oui je vais grimper dans ce fichu bateau. A moins que ma présence vous embarrasse? J'espère que non?"

J'avais toujours cette façon de me comporter. L'air prétentieux et sur de lui. Certes cela méritais des baffes. Enfin, c'était à mon tour de poser des questions et surtout d'être à nouveau casse-bonbon.

" Excusez moi, mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu? Désolé de vous demander cela, mais pourrais-je avoir votre prénom? Et pour votre information, non je ne vous fais pas du rentre dedans!"

* Du moins pour l'instant...*

Pouah! C'était trop tentant! Voir carrément irrésistible! Je me tripatouillais alors la tête, et fis mine d'être embarrassé. Alors que naturellement je ne l'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre]   . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva]
» Quelle plaie !
» As-tu déjà...
» Rôle déjà pris?
» Hep, hep! On s'est déjà vu quelque part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: REKOHU : CHATAM IN ALL HER PARADISE :: Point Durham-
Sauter vers: