I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] Empty
MessageSujet: Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva]   Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] EmptySam 25 Juil - 17:26

Soirée de..biip ? Un verre de champagne à la main, car Anna avait enfin terminé son verre de ponch, la jeune femme s’avançait dans la foule en évitant les coups des danseurs. Une certaine image refusait de quitter son esprit, et lui donnait envie de rentrer chez elle. L’air maussade, elle n’entendit même pas lorsqu’une jeune fille avait prononcé son nom, et elle refusa une danse d’un homme qui l’avait vu agir auprès d’Adrian, quelques minutes plus tôt. Ah, Adrian, aux bras de Malika. La psychologue n’en revenait pas. Si le maire adjoint changeait de fille comme de chemises… Anna se sentait frustrée, au point de vouloir chasser ces pensées par un nouveau verre d’alcool. Son troisième de la soirée, elle avait encore l’esprit bien assez clair pour se dire que c’était l’humiliation qui la mettait dans cet état, et rien d’autre. Non, elle devait croire que c’était ça. La jeune femme décida de se diriger vers le buffet. Après tout, elle avait une faim de loup, et le repas n’était toujours pas annoncé. Alors qu’elle passait devant l’entrée des jardins, en pensant à la danse qu’elle avait fait avec son père - et qui lui avait vraiment plu tant les manières de Dorian étaient nobles - elle tenta d’imaginer ce que ce dernier pouvait faire. Elle pouvait avoir confiance en lui, elle le savait, et il fallait qu’elle se focalise dessus. Si l’on ne pouvait avoir confiance en personne, c’était plus que la misère. Elle, c’était sur son père qu’elle s’appuyait, et à qui elle confiait bon nombre de ses secrets. Mais les siens, et non celui de ses patients !

Elle but sa première gorgée de la coupe de champagne, les yeux plongés dans le vide. Ses pas la guidaient instinctivement vers la table des étudiants qui était en train de se mettre en place, dont certains étaient déjà assis pour se reposer de la danse. Anna ne s’arrêta cependant pas. Plutôt que d’aller au buffet, elle avait décidé de faire un petit tour avec sa solitude, afin de trouver quelqu’un qu’elle connaissait. Des personnes familières, oui, elle en voyait très souvent. Mais elle devait avouer qu’en vérité, elle n’avait pas trop envie d’aller parler à la majorité des personnes qu’elle connaissait. Surtout agacée comme elle l’était. D’ailleurs, son père l’avait sentit, elle ne pouvait décidemment rien lui cacher. Mais la jeune femme lui avait répondu qu’il n’y avait rien, et que cela irait mieux dans la soirée. Se tournant vers l’entrée, elle aperçut un homme noir arriver. Il était en retard, bien qu’il n’y avait pas d’heure limite. Anna s’apprêta à détourner son regard, mais le visage de cet inconnu attira son attention. Étrange, comme il lui semblait familier… La jeune femme s’approcha discrètement. Elle but une nouvelle petite gorgée de son champagne, puis réajusta la bretelle en cuir de son sac à main sur son épaule. Costard noir avec chemise blanche en dessous, plutôt élégant. Alors qu’elle fixait ses yeux, avec la ferme intention de lui demander s’ils ne s’étaient pas déjà croisés, des images revinrent dans sa tête. Un jeune garçon qui regardait la mer avec envie… Un jeune garçon qui courait après les chèvres de ses grands parents… Un jeune garçon qui venait passer des vacances à Chatam Island, parfois… Un jeune garçon qui s’était amusé à placer de la bouse de vache dans un vase, pour faire rire la jeune demoiselle qui l’accompagnait…

- « Holi ?? » Fit-elle soudainement, en lâchant le nom qui venait de surgir dans son esprit, en regardant l’homme.

Nul doute, c’était lui, elle en était sure ! Le même regard timide et enfantin, la même bouille gentille et sociable ! Mais que faisait-il à Chatam ? Ses grands-parents étaient encore vivants ? Il habitait et travaillait ici ? Des dizaines de questions s’insurgèrent dans l’esprit d’Anna, mais elle les chassa pour s’exprimer à nouveau.

- « Bon sang, tu es Holi ? Teiva Holigahino ? » Eh oui, Anna avait une excellente mémoire. C’était essentiel pour le métier qu’elle enseignait. Ses yeux exprimaient l’étonnement, en même temps que cette incroyable surprise faisait naître un sourire sur ses lèvres. Voyant qu’il ne la reconnaissait pas, elle mit sa coupe de champagne dans la main droite, puis tendis la gauche vers l’homme pour la lui serrer.

- « Je suis Anna, lorsque tu venais passer tes vacances chez tes grands-parents ! Tu te souviens ? La petite blonde… »
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva]   Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] EmptySam 25 Juil - 20:02

Spoiler:
Il faut dire que depuis qu’il était là, Teiva n’avait pas réellement mit le pied partout sur l’île (si ce n’est dans une crotte, saleté de chien !). Une soirée de gala était organisée dans les jardins de l’université de Stanford… Comme il n’était pas de Chatam, il ne connaissait la faculté que d’extérieur et ignorait la fréquentation d’étudiants qu’elle avait. Cet événement allait être l’opportunité de faire plus ample connaissance avec les convives et Teiva s’était longuement préparé. Se pomponner sans trop vouloir être prétentieux. Etre présentable sans trop être narcissique. Etre classe sans trop être hautain. Quelle chemise ? Quelle veste ? Noir ? Blanc ? Blanc ? Noir ? Marron ? Gris ? D’accord, va pour le pantalon noir et les chaussures cirées à fins lacets ! Avec ceci ? Ce que j’avais dit au début, veste noire et chemise blanche. Basique, simple, ni trop endimanché, ni trop fagoté. Avant de s’incruster dans les festivités, Teiva avait jeté un petit coup d’œil discret, de par un mur. Il était vraiment seul…

Il tira un coup sec sur son haut de smoking, passa une dernière fois sa main sur le bout de ses chaussures (histoires quelles soient belles et bien propres malgré les deux précédent cirages), puis, il s’avança. Toute cette horde lui était inconnue. Il regardait attentivement chaque visage afin de pouvoir peut-être les recroiser sur l’île, toutes les conversations lui arrivaient jusqu’aux oreilles, c’était comme un chaos total dans sa tête. Comme un cauchemar. Jamais cela ne lui était arrivé. La faim peut-être, lui montait jusqu’à la tête… Un serveur passait à ce moment là, plateau d’amuse-gueules en main, l’affamé lui en chipa trois ou quatre et les dégusta comme il se devait… Saucisse, tartare, thon mais il n’arrivait pas à deviner le dernier… Tandis qu’il essayait de découvrir cette dernière saveur, il crut entendre une partie de son nom. Impossible, sa tête lui jouait encore des tours… Il croisa les doigts pour que les apéritifs savourés apaisent ce trouble. Bien qu’il désira s’avancer un peu plus dans la foule, il y renonça en voyant une jolie jeune femme blonde, s’approcher de lui d’un pas décidé. Elle bougeait ses lèvres et lui souriait… Elle lui parlait ou était-ce un effet d’optique (ou mirage, tout dépend des cours de physique que l’on a suivi…) ?
Puis, nul doute. Elle était devant lui, là, à même pas deux mètres, avec un air ahuri. Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir ? De la mayonnaise au niveau de la commissure, une miette sur le crâne, ses chaussures sales ? Vite, il regarda ses pieds, mais tout était net. D’après ses vagues souvenirs, elle avait prononcé son surnom de gamin. Ensuite, elle avait tout de suite enchaîné avec son identité. Il avait envie de lui demander s’ils se connaissaient mais, il s’abstenu lorsqu’elle lui tendit la main. Elle avait des doigts fins, des cuticules bien limés et vernis, une main douce au toucher, de quoi vous adoucir l’âme. C’était une femme menue, souriante, sérieuse, appliquée et délicate, d’après son allure désinvolte. Alors qu’il tenait encore la main de cette dénommé Anna, d’après la présentation qu’elle venait de faire, il prit une coupe de champagne de passage avec sa dextre et la bu d’une gorgée. Teiva était un garçon physionomiste, toujours très utile pour arrêter des criminels d’ailleurs, cette amie de vacances apparemment, avait un visage qui lui revenait. Il lui fallait juste un peu plus de temps pour se souvenir… Est-ce que c’était celle qui était tombée dans la fausse à purin ? Non, il lui semblait qu’elle était brune. Dans ce cas, celle qui lui avait montré à ne pas boucher le nez dans la piscine ? Non, s’était une asiatique elle… Mais qui ? Mais où ? Mais quand ? Mais comment ? Après une longue absence de recherche dans son répertoire cérébral, Teiva s’exclama sans trop que les amphitryons puissent entendre :
Anna ! Mais oui ! La petite peste qui attachait toujours ses cheveux ? Celle du nouvel an ? T’avais voulu traire un taureau aussi un coup, quand tu voulais que je t’apprenne à traire une vache chez mes grands-parents ?! Après cette remémoration, le néo-zélandais sourit de toutes ses dents si blanches et renchérit si perspicacement, c’est dingue ! Je ne t’avais pas reconnue ! Puis, plus timide il continua, tu… tu… tu es toujours aussi ravissante si je peux me permettre…
Décidemment, il était bien placé ce soir, Teiva profita que le même serveur soit sur sa route pour lui prendre une verre de jus de fruit. En fait, il en prit deux. Pour lui, la précédente coupe d’alcool lui suffisait et pour ne pas faire de jaloux, du moins, de jalouse, il lui en prit un aussi. En arquant un sourcil, il lui tendit et la convia, un verre ? Après, il lui posa cette fameuse question que tout le monde pose, que ce soit avec des gens de la famille qui viennent vous rendre visite ou que ce soit avec des amis de longue date, qu’est-ce que tu deviens p'tite blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva]   Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] EmptyDim 26 Juil - 16:13

Puréééé ! Anna était presque bluffée du temps de réaction de Teiva. Elle était si facile à oublier ? Où bien il lui était arrivé tant de choses que cela ? Il lui serrait la main sans grande conviction, alors qu’elle, le secouait un peu plus fort. Lorsqu’elle énonça son surnom d’enfant, petite blonde, il parut enfin retrouver la mémoire. Tant mieux, parce qu’un court instant, Anna aurait cru qu’il était devenu amnésique ! (Non, jamais elle n’aurait pu croire que ce n’était pas lui, elle ne se trompait jamais, voyons.) Elle reçut de plein fouet le petit adjectif qui la définissait lorsqu’elle était petite. Oui… la petite peste... Ou la fille à papa… La gamine aux longs cheveux blonds qui ne savait rien de la campagne, et qui ne voulait pas se salir. Ou du moins, avant qu’elle ne connaisse bien le jeune homme qu’elle avait en face d’elle. Ah, sur la campagne, Teiva lui en avait appris des choses ! Notamment qu’un Taureau n’avait pas de pie… La jeune femme esquissa un petit sourire gêné, ne pouvant s’empêcher de tourner la tête vers les gens autour d’eux, espérant fortement que personne n’ait entendu cette petite phrase anodine qui semblait embarrassante.

- « Ouiii c’est moi, mais chhht pour le taureau, j’ai une réputation à tenir. » Ironisa la jeune femme en esquissant un petit sourire malicieux.

Elle releva la tête vers le grand homme, puis l’observa. Lui en revanche, n’avait pas changé du tout. Il n’avait déjà pas énormément de cheveux lorsqu’il était petit, il en avait encore moins maintenant ! Il fallait avouer que ce qui avait permis à la jeune femme de le reconnaître tout de suite, c’était sa couleur de peu. Mais en quoi était-ce un mal ? Lui l’avait bien reconnu parce qu’elle était toujours blonde. Et puis Teiva était toujours aussi facile aux sourires. Il n’y a pas à dire, il n’y avait rien de plus plaisant que de discuter avec un homme franc, sincère et qui n’hésitait pas à faire de grands sourires pour mettre plus à l’aise. La psychologue remit sa coupe de champagne pratiquement pleine dans un plateau vide que le serveur ramenait. Elle n’en voulait déjà plus. Elle n’avait pas bu beaucoup d’alcool, mais ne tenait pas à plus. Sur ce point, elle était plutôt raisonnable, ce qui montrait qu’elle n’était pas du tout dépendante de l’alcool. (Contrairement au lait, c’est d’ailleurs ce qu’il manquait à cette soirée.) Regardant Teiva, il lui annonça qu’elle était toujours aussi ravissante. La jeune femme ne put s’empêcher de dévoiler à son tour ses petites dents, elle toucha l’embrasure du costume de l’homme, puis laissa échapper.

- « Et toi tu as une sacré classe ! Merci du compliment. »

La psychologue continua de fixer l’homme, comme elle en avait l’habitude. Ce dernier venait d’attraper deux verres de jus de fruits, et il en proposa un à Anna. La jeune femme le remercia, lui répondant que c’était une excellente idée, puis elle porta le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. Elle tourna les yeux vers le serveur, le regardant s’éloigner, et sa bonne humeur en prit un coup lorsqu’elle vit, sur la piste de danse, une scène bien étrange. Bon sang, Adrian venait d’embrasser cette fille ! Quel espèce de … Anna serra son verre, elle aurait bien failli le laisser tomber et le casser, mais la voix de Teiva coupa court à ses réflexions. Il lui demandait ce qu’elle devenait. La fille du maire reposa les yeux sur son amie. Elle tenta d’oublier un instant ce qu’elle venait de voir, mais sentait la colère la gagner… Mais elle devait se contenir. Et c’était plutôt facile de ne pas montrer ses sentiments, pour une psychologue. Elle accorda un sourire, peut-être un peu moins brillant que ses précédents, à son ami d’enfance, puis elle lui répondit.

- « Lorsque tu es parti faire ton service militaire, je me suis lancée dans l’université de psychologie, et j’ai obtenu un master haut la main. » Fit-elle en précisant bien qu’elle avait eu une grande distinction, histoire de prendre un peu de mérite en riant presque. « Maintenant, je suis psychologue dans cette université. » Finit-elle en buvant une autre gorgée de son verre.
Discuter avec Teiva la calmait un peu, bien heureusement. Elle devait oublier ce qu’elle venait de voir… La jeune femme leva un bras, puis toucha à nouveau le costume de l’homme, au niveau du col.

- « Je vois que tu es devenu tout ce qu’il y a de plus élégant ! » Lui lança-t-elle sur un ton amusé. « Raconte moi, comment s’est passé ton service militaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva]   Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] EmptyMer 29 Juil - 22:23

Ainsi mademoiselle Feguson était comme une icône de Chatam. La Gossip Girl de New-York, La Priscilla de Chante!, la Lola de Un Dos Tres.... Ainsi Anna avait fait des études de psychologie hors de l'île... Il l'imaginait très bien sur le banc de la FAC, à étudier dehors, vêtue d'un jean simple et d'un pull léger rose, les cheveux attachés. Seul psy, il ne savait pas réellement si elle avait beaucoup de patient, mais elle devait être réputée sur l'île... Il se disait donc trois choses avant d'entamer ses paroles et de devoirs commettre une boulette, Discrétion, Sérieux, No joke... Ce qui revenait à cette simple démarche : cherche tes paroles, si tu racontes une boutade d'enfance, sois discret. Sinon, sois sérieux et pas de bêtise. Il la regardait de haut en bas et de bas en haut, comme un ascenseur. DING ! Premier étage; maintenant, elle détachait ses cheveux... Cela lui donnait l'air plus mur, sérieux (non pas qu'elle ne l'était pas auparavant!), plus... plus femme ! Elle avait toujours ce sourire malicieux mais plein d'entrain, ces fossettes qui se forment quand elle rit, ces yeux toujours sincères, profonds et clairs. Si s'eusse était de l'eau, Teiva s'y serait bien baigné ! Elle avait un coup élancé, ni trop long, ni trop tassé, parfait pour tenir une tête si bien entretenue que ce soit intérieurement qu'extérieurement. Attention, la descente continue... DING ! Deuxième étage; il se souvient que pour l'avoir vue en maillot de bain sur la jetée de la plage, sa poitrine est aujourd'hui beaucoup plus volumineuse (encore heureux pour elle d'ailleurs!), elle l'était mais sans être imposante ni même 'raplapla'. Il ne s'éternisa pas sur cette partie du corps, étant chose déplacée. Il regarda ensuite son ventre, on ne distinguait pas vraiment la forme à travers son vêtement, laissant imaginer qu'il était bien plat et maigre. Là-dessus, elle n'avait pas changée ! Petite, elle picorait par-ci par-là, avait un appétit de moineau. Ses hanches se distinguaient un peu plus, là, on remarquait la pure silhouette féminine, la marque de la jeune fille passée adulte. Teiva continua la descente et DING ! Dernier étage; elle avait de fines jambes, un peu comme celles des danseuses... Elles brillaient, reflétaient l'élégance d'Anna... Pour terminer, fin du trajet, on remonte, on remonte, on remonte ! DING ! Premier étage.

La réplique de son amie d'enfance concernant sa tenue vestimentaire le flatta. Il laissa tomber la réponse quand il vit un regard qu'il ne lui avait jamais connu. Ses yeux étaient tels qu'elle ressentait à la fois de la haine mais de la... de la... de la passion ! Tout ceci se dissipa quand elle posa son regard dans le sien. Après le planté de bâton, c'était au tour du planté de regard ! Il pensait qu'Anna trouvait en lui un réconfort, de l'apaissement, comme-ci elle voulait lui dire : Toi, t'es un ami, un vrai. Tu me connais depuis qu'on est gamins. T'oseras pas me juger, nan, t'es trop bon. T'es trop bien. C'est pas ton style. T'es un éternel conservateur. Tu m'as vu pour la derniière fois comme j'étais, tu veux me retrouver comme on s'est quittés. Tu as vu ma réaction, mais tu n'as pas vu ce qui a troublé ma vision. Mais je sais que tu ne vas pas chercher à le savoir. En effet, après la deuxième flatterie de la part de la p'tite blonde, il commença,Si je m'attendais à tant de compliments de la part de,il baissa la voix et mit sa main de libre autour de sa bouche pour chuchoter, la petite peste, il lui sourit enfin. Tout en tenant son verre, il regarda autour. Il avait fait attention, et apparemment, c'était incognito. Intérieurement fier de lui, il but une gorgée et lui narra donc ce qu'elle demandait. En fait, je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça un 'service militaire' mais, oui, je suis parti à 16ans de la maison comme tu le sais. J'ai été formé au Etats-Unis mais je n'ai pas le droit de dire l'endroit de la base. Puis, j'ai fait diverses missions... Et je peux te dire que j'en ai vu du pays ! Que ce soit des missions internes aux USA, sur le continent américain, ou que ce soit dans des pays d'Afrique ou même Européens! Je suis resté trois ans dans le métier et j'avais déjà été promu Colonnel. En racontant cette histoire, il revoyait le drapeau sous lequel il avait servi. Drapeau qu'il avait vu se hisser pour les remises de médaille auxquelles il avait participé pour en recevoir quelques unes, ou pour des enterrements militaires, de soldats qu'il ne connaissait pas pour la plupart du temps... Il ne voulait pas plus s'étendre sur sa carrière, car il savait que s'il continuait, on lui demanderait la question inévitable: Pourquoi t'as quitté le FBI? C'est pourquoi, après avoir fini son verre d'une traite, il proposa Je vois que me donner des compliments te donne le sourire... Alors peut-être voudrais-tu m'accorder cette danse? Il arqua un sourcil, riras-tu autant en constatant que l'abominable danseur que j'étais n'a pas changé? C'est ainsi qu'après avoir posé son verre sur une table pas très loin, mais assez pour devoir tirer son bras, il l'invita, en lui tendant la main.


Dernière édition par Teiva Holigahino le Jeu 30 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva]   Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] EmptyJeu 30 Juil - 0:49

Un rêve ? Non. Un cauchemar. Cette fille venait de sauter au cou d’Adrian pour l’embrasser. Anna n’avait aucun compte à lui rendre, après tout, donc elle faisait ce qu’elle voulait. Et encore moins à cet homme. S’il tenait tant à salir sa réputation, et de passer pour un gigolo, qu’il le fasse. Même avec ces pensées négatives, qui auraient du consoler n’importe qui, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de se pincer les lèvres. Elle n’était plus très concentrée, et n’avait qu’une seule envie, c’était de s’éloigner. Cependant, elle n’allait certainement pas demander à Teiva de s’éloigner, rien de mieux pour éveiller les soupçons, et encore moins le laisser. Elle finit par tourner à nouveau la tête vers son ami. Bon sang ça ne se faisait pas de jeter de brefs coups d’œil vers un autre, surtout lorsqu’on venait de retrouver un ami d’enfance ! Il fallait qu’elle reste concentrée sur Teiva, et seulement sur lui ! Elle ne voulait absolument pas qu’il la trouve irrespectueuse. La main toujours sur son costume, elle la retira et le fixa.

- « Comme quoi, le monde change. » Murmura-t-elle lorsqu’il l’appela une nouvelle fois la petite peste.

Elle s’était tellement habituée à ce surnom, ainsi qu’à ‘la petite blonde’, que cela ne lui faisait absolument rien que Teiva l’appelle comme cela, si ce n’est éveiller de bons souvenirs de vacances. Car oui, lorsqu’il venait pour les vacances, c’était aussi les vacances pour la jeune femme. Et ils en avaient eu, des fous rires. Lorsqu’il énonça son propre chemin, la psychologue commença à l’écouter en essayant de se désintéresser de deux dévergondés sur la piste de danse, un peu plus loin…
Une main planquée derrière sa nuque, elle lâchait des petits ‘mmh’ pour montrer qu’elle suivait. Alors comme ça, il avait beaucoup voyagé ? Contrairement à la jeune femme qui avait fait Chatam - continent / continent- Chatam. Elle esquissa un petit sourire suite à cette différence. Elle aurait aimé lui demander plus de détails sur des coutumes qui l’auraient marqué, venant d’autres pays, ou encore sur des aventures palpitantes qu’il aurait eut. Car il en aurait forcément eut.

- « Il faudra que tu me raconte comment c’est, dans les autres pays. » Fit doucement Anna en continuant de regarder Teiva droit dans les yeux. « Je veux connaître les aventures d’Holi, le petit soldat ! » ajouta la jeune femme sur un ton amusé, dans le seul but de taquiner son ami d’enfance. L’homme constata que le fait que la jeune femme l’ait complimenté, la faisait sourire. Peut-être était-ce le cas, mais pour elle c’était surtout le fait d’avoir constaté tant d’agréables surprises sur des changements chez lui. Comme par exemple sa tenue vestimentaire. Elle ne pouvait donc que le complimenter dessus, ne rien dire aurait été désobligeant ! Lorsqu’il lui proposa une danse, la jeune femme ne put s’empêcher de pousser un petit rire. Non, il était sérieux ? C’était bien le garçon maladroit qui lui marchait sur les pieds, quand elle essayait de le faire danser ? Celui qui n’arrivait à rendre ses mouvements fluides, et qui ne connaissait vraiment rien en danse ? D’ailleurs, Teiva confirma pleinement les souvenirs de la jeune femme en affirmant qu’il n’avait pas changé. Ce qui n’avait rien de rassurant, d’ailleurs. Mais elle se fichait totalement de son talent, danser avec lui serait un pur plaisir !

- « Holi, mon abominable danseur, il n’est jamais trop tard pour apprendre ! » Répondit la psychologue en affichant un petit sourire malicieux.

Elle posa son verre sur la table se trouvant juste derrière elle. Mais au lieu de poser sa main dans celle de l’homme, elle lui prit plutôt le bras et l’entraina vers a piste de danse. Elle constata qu’ils n’étaient plus très loin de deux certaines personnes qu’elle ne voulait pas voir, mais peu importait. Elle ne les verrait probablement pas lorsqu’elle commencera à danser avec son ami. Ou du moins, elle l’espérait sincèrement. Alors qu’Anna tournait la tête vers Malika, elle croisa le regard d’Adrian. Elle reposa tout de suite ses yeux sur son ami d’enfance, et s’arrêta. Anna prit la main gauche de Teiva, puis la posa sur sa hanche. Sa main gauche à elle s’enroula ensuite dans celle de l’homme, puis elle le regarda.

- « Ton objectif n’est pas de me marcher dessus. C’est fini ce temps. » Ironisa-t-elle en souriant. « N’hésite pas à ma faire reculer, basculer, balancer. L’important est que tu me rattrape quoiqu’il arrive. Garde en tête que c’est toujours l’homme qui mène le jeu, et c’est à lui de montrer l’élégance d’une femme. Sers-toi de ton imagination. » Ordonna-t-elle alors.

La chanson qui passait était rythmée, mais les tons étaient lents et doux. Heureusement, cela permettrait à Teiva de commencer sur quelque chose de presque facile à assimiler. Anna, quant à elle, posa sa main droite sur l’épaule de son cavalier. Il était beaucoup plus grand qu’elle, ce qui était pour le moins un sacré avantage pour la danse à deux. Espérons seulement qu’il se serve de cet avantage, ainsi que de son habilité qu’il a acquise lors de sa formation militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva]   Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] EmptyVen 31 Juil - 22:26

Oui, c'était vrai. Le monde changeait. Si on lui avait dit qu'un jour la p'tite peste, pas capable de se comprendre elle-même, deviendrait psychologue! Qui l'eut cru? Il avait remarqué que son corps s'était harmonieusement bien accaparé les attributs de la femme, et qu'Anna, pas bien gande qu'elle était, se portait à merveille. Etincelante, radieuse, élégante, de quoi faire tourner des têtes! D'ailleurs, Teiva avait remarqué qu'un homme brun à lunettes, sur la piste, avait détourné plus d'une fois le regard vers son amie d'enfance et réciproquement. Le néo-zélandais portait quelques soupçons là-dessus et faisait désormais attention... Tel qu'il regardait le déroulement de la soirée, il ne put que constater les yeux si clairs de sa cavalière, plantaient dans les siens, comme si elle voulait l'hypnotiser... Tes paupières sont lourdes... Lourdes sont tes paupières... Et tu vas... Dormir ! Dors ! Mais non, il pétait encore bien la forme le jeune bipède qui répondit à Anna, oui, je te raconterais. Peut-être pas tout, ajouta-t-il peureux de devoir lui évoquer Emily, sujet incontournable, mais oui ! Il lui lança un sourire qui pouvait permettre de traduire une dissimulation de sa part à ce sujet, mais il s'efforça de ne rien laisser paraître. C'est pourquoi, il ironisa ainsi, bon, le petit soldat, il s'est quand même pris une balle ! Il rit ensuite de toutes ses dents (32 au total, vous pourrez compter!). En continuant dans sa lancée de blagues, il ajouta, c'est vrai que je danse mieux sous la pluie de balles que sous des airs de musique ! Bref, une fois qu'elle eut posé son verre à son tour, c'est elle qui le traina jusque sur la piste. Décidément, les femmes de Chatam menaient la danse (s'il osait dire... ). Lorsqu'elle lui plaça les mains là où il fallait, Teiva sentait encore plus les courbes du corps de sa cavalière. Tout semblait en symbiose. Ni trop fin pour être squelettique, ni trop épais pour être moelleux... Il écoutait attentivement les explications d'Anna. La dernière fois qu'il avait essayé de les mettre en applications, c'était lors d'un nouvel an, il avait gardé son pied sur le soulier, et ne l'avait retiré qu'une fois qu'il se rendit compte qu'elle était à terre ! Honte à lui !!! Bouhou ! Cette fois-ci, il serait plus vigilant... Ainsi, il compta intérieurement tout en battant le rythme, un deux, trois... gauche droite, droite... un, deux, trois.... gauche, droite, gauche... on la fait tourner. Dieu qu'elle avait de jolis cheveux bien soyeux ! Et, on reprend ! Trois, quatre cinq... Droite, droite gauche... Trois quatre cinq, on tend le bras en emmenant jusqu'au bout sa cavalière ! Un, gauche, deux, droite, on la récupère et on continue, trois, droite... Teiva ne se souvenait plus que ça donnait autant soif ! En regardant brièvement autour, il avait l'impression d'avoir fait des progrès, d'accompagner correctement Anna dans ses gestes et ses déplacements. Chose à marquer d'une croix dans un calendrier pour lui, il n'avait pas encore écrasé le pied de sa cavalière, ni même touché quelqu'un pendant ses pas. La chanson arrivait presque à sa fin, et cela était passé bien vite. Il se rendit compte qu'en réalité, il aimait la compagnie de la p'tite peste, et qu'à chaque fois qu'il la regardait, il ne pouvait faire autrement que de se revoir gamin avec elle, faisant les 400 coups (peut-ête plus?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva]   Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holigahino. My name is... Teiva [END]
» Falta Teiva ???
» Visite Surprise [Teiva]
» Je mords peut-être! Mais je ne mange pas!
» . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Stanford University :: Jardins & Boquets-
Sauter vers: