I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud.

Aller en bas 
+3
Lilith A. Killmaster
Ex Loïc De Caylus
Hugo D. Griveaud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud.   Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 3:26

    Voilà pour toi !

      Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud. - Page 2 Jamesjamesmarsden195258
        Hugo D. Griveaud
        Il est un des bons amis de mon frère. Il est plutôt sympathique, mais il ne croit pas en l'amour. Il est plutôt du genre pessimiste, mais moins poussé que Loïc. Il a beau essayer de me convaincre, ça me fonctionne pas comme ça. Je sais que cette parcelle de bonheur existe. Mais je le comprends, je sais bien ce qui le pousse à penser comme ça. Je sens ce qui se passe en lui, je crois même que je le vois plus clairement que lui-même. Ça ne serait pas la première fois que ça arrive après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo D. Griveaud

Hugo D. Griveaud


Disponible pour un topic? : Yep
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud.   Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 3:28

Nickel! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud.   Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:09

Hey hey hey ! (voilà que je reprends mes mauvaise habitudes...)

Vu que tu es journaliste et que le père de mon perso' est de la mafia Hongroise on aurait pu dire que tu devais faire un reportage sur ce sujet et qu'elle aurait pas arrêter de te faire chier pour que tu arrêtes, elle peut-être une peste quand elle veut et donc quand elle est arrivée a Chatam (pas si longtemps 2-3 mois) ils se serraient revu et se feraient la misère ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud.   Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud. - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:51

    Accepterais-tu un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud.   Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooh aller.. T'en meurt d'envie! || Hugo D. Griveaud.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hugo D. Griveaud || Fini?
» Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud
» Play with me [Hugo]
» " Le corps est une prison où l'âme reste libre " (Victor Hugo) | En construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: