I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voulez-vous connaître la VERITY?

Aller en bas 
+9
Adriel Sullivans
Adrian g. Clarkson
Anna Feguson
Adam Ryans
Lilith A. Killmaster
Helmett Silverwood
Norah C. Sunday
Sawyer L. Hamilton
Verity S. Calvin
13 participants
AuteurMessage
Verity S. Calvin

Verity S. Calvin


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 31/10/2009

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptySam 31 Oct - 20:39

Introduce Myself¤


Voulez-vous connaître la VERITY? 42225379
"Ma vie est un jeu d'enfant..."

Nom: Calvin
Prénom: Verity Sarah
Âge: 7 ans
Lieu de naissance: Chatam
Occupation: Être adorable?

Dead To The World¤



    Une spécialité?: Eh bien... je sais compter sans les doigts! Oui, oui, SANS les doigts. Et j'arrive à lire ma lecture du soir toute seule. Et je sais faire un rot qui ressemble à la lettre K! Des pouvoirs spéciaux? Non... je ne crois pas.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation: C'est quoi ce truc, déjà? Et bien moi je crois que Barbie et Ken forment le plus beau couple de l'UNIVERS. C'est certain qu'ils vont se retrouver dans une autre vie (hihi).



Born To Be Alive¤


    Enfance et Vie Actuelle: Ma maman est la plus belle femme du monde. Je vous le jure, il n'y a pas plus belle maman au monde. Tous les jours je la regarde et je rêve de lui ressembler plus tard car elle est jolie comme une princesse. Je dirais même qu'elle est plus belle que Cendrillon. Le problème avec elle, c'est qu'elle n'a pas de prince charmant. Ça me rend vraiment triste, parce qu'elle doit l'avoir perdu et être triste, même si elle ne m'en parle pas. C'est logique. Je ne suis pas tombée du ciel. Les parents quand ils s'aiment vraiment très fort, ils font des bébés. Ça s'appelle faire l'amour. Il y a un garçon de ma classe m'a expliqué comment ils font, mais je ne le crois pas, c'est trop horrible. Il m'a dit qu'il avait vu ses parents le faire une fois. Il m'a dit que les papas rentre leur zouizoui dans la truc-truc des mamans pour faire des bébés. Beurk! Moi je ne ferai jamais ça si c'est vrai. J'ai demandé à maman, mais elle n'a pas voulu me répondre... En tout cas, je reviens à mon sujet. Maman, vu qu'elle est plus belle que Cendrillon, a dû rencontré son prince charmant qu'il l'aimait tellement fort qu'ensemble ils m'ont fait. Mais je n'ai jamais vu mon papa. Je ne sais pas qui il est et ça me rend triste parce que j'aimerais bien avoir un papa comme tout le monde. Est-ce qu'il s'est perdu en revenant du travail un soir? Ou peut-être est-il monté au ciel? Je n'ose pas demander à maman, parce que je ne veux pas qu'elle ait de la peine, parce que quand elle a de la peine, je suis triste aussi. Alors je la laisse tranquille avec cette histoire. J'ai donc grandi sans papa. Un garçon m'a déjà dit que ça rend handicapé émo... émono... émotionnellement. Mais ce n'est pas vrai. Ma maman s'est toujours bien occupée de moi. Elle était jeune quand elle m'a eu, tout juste dix-neuf ans, mais elle est une pro quand même. Elle a un bon travail qui lui permettait d'être avec moi pendant la journée avant que je commence l'école. Les autres mamans, elle travaillent la journée, mais moi j'ai de la chance. La journée la plus atroce de ma vie fut celle où j'ai du aller à l'école pour la première fois. J'ai pleuré tellement que j'aurais pu remplir une piscine, je vous le jure! Maman est venue à l'école avec moi mais a du partir parce que les maman n'ont pas le droit d'aller à l'école, c'est trop petit pour eux, les pupitres et les toilettes et les lavabos. J'étais TERRORISÉE. Je ne parlais à personne parce que j'avais peur, mais la professeure était vraiment très douce et gentille, alors je lui ai fait confiance et j'ai finit par m'habituer. Alors voilà ma vie en ce moment. Je m'occupe de maman, et elle s'occupe de moi tous le jours, car comme elle dit, nous sommes toutes les deux et il faut se soutenir. Je déteste l'argent parce que maman semble toujours en manquer. Je veux devenir scientifique pour créer un arbre où poussera de l'argent et je l'ofrrirai à maman en cadeau. Comme ça, je pourrai me payer la robe de princesse de mes rêves. Tous les jours, sauf les weekends, je vais à l'école, et je fais mes devoirs avec maman et tata. Et je regarde des émission et des films, j'adore les films. Je suis une bonne élève à l'école, et je commence à bien me débrouiller avec les lettres attachées. Je chante beaucoup, et j'aimerais prendre des cours, mais maman dit que ça coûte trop cher. Alors je suis patiente. Un jour elle trouvera un prince charmant qui l'aidera. Peut-être que mon papa reviendra. J'essaie de ne pas le chercher, mais je suis tellement curieuse. Je n'aime pas répondre: Je ne sais pas quand mes amis me demandent où est mon papa. Alors j'essaie de lui en trouver un bien. Mon principal serait bien... Mais maman dit qu'il est trop vieux. Pas de chance!


Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    LA CURIOSITÉ EST UN BIEN VILAIN DÉFAUT: J'y peux rien. Je veux tout savoir. Je pose beaucoup de questions, je fouine. Je n'aime pas pas savoir. Et je n'aime pas que les adultes me cachent des choses. Alors parfois, je mène mes propres enquêtes pour connaître des choses. C'est comme ça que je sais comment on fait les bébés, même si je ne suis pas sûre de ma source. Il m'arrive même d'être vilaine et de mentir pour trouver mes réponses. Mais ne le dites pas à maman! En fait, les parents nous cachent toujours des choses parce qu'ils nous croient trop stupides pour comprendre. Mais moi je suis intelligente!
    S'IL TE PLAÎT, VERITY, SOIS GENTILLE: J'essaie, je le jure, mais des fois j'aime être méchante. Quand les autres filles sont méchantes avec moi, je leur tire les cheveux ou je les mords parce que j'ai mon honneur à défendre. Mais je suis généreuse et je protège les plus faibles. Je n'aime pas les brutes et c'est pour ça que je me bats souvent. Maman me le reproche tout le temps, mais j'y peux rien. Quand on me cherche on me trouve! Les adultes me trouvent très douce et gentille. Je le suis, je crois. Mais bon, les parents aiment dire n'importe quoi. Tata Mav dit que je suis une vraie tête de mule, mais je ne sais pas qu'est-ce que ça veut dire. C'est vrai que j'aime n'en faire qu'à ma tête. Je n'aime pas vraiment qu'on me dise quoi faire, alors je croise les bras et je boude. Et quand je veux quelque chose, je fais parfois des crises pour l'avoir. Mais je suis gentille, d'accord?
    LA VIE EST UN JEU, SEULEMENT UN JEU: Ma vie c'est jouer. Moi et mon meilleur pote Adam, on pourrait jouer tout le temps, toujours. Mais il y a la nuit et on doit dormir. Maman dit que j'ai trop d'imagination. J'en sais rien. Mais quand je joue, je me transporte dans des mondes imaginaires où j'ai des amis fansgéniaux! Parfois, je suis une grande exploratrice qui découvre des temples Maya avec Dora, parfois je suis une super-héroine qui sauve le monde jour après jour. Parfois je suis une actrice avec des gros seins (hihi). J'ai toujours envie de bouger, de courir et de jouer. J'aime aussi les jeux de société, cache-cache... Ma vie est un jeu d'enfant!
    PEUX-TU FAIRE ATTENTION À CE QUE TU DIS POUR UNE FOIS?: Je parle trop, paraît-il. Ma professeure dit que je dérange en classe parce que je chantonne ou je parle. C'est plus fort que moi. J'ai de l'énergie à REVENDRE! En fait, si je pouvais en vendre je serais plus riche que le premier ministre! Mon énergie se transmet sous forme de diarrhée verbale, faute de pouvoir la vendre. Voilà... Je dis pas mal tout ce que je pense, je fais pas exprès. J'arrive pas à retenir les mots avant qu'il ne sortent de ma bouche. Maman dit qu'il faut tourner notre langue sept fois avant de parler, mais j'ai pas encore réussi. Faute de quoi, je dis tout ce qui me passe par la tête, même si c'est inutile. "Un autobus c'est vraiment très jaune!". J'essaie de bien me tenir pour ma maman, mais c'est difficile!
    ALLER, SOIS PAS TIMIDE: Ça m'arrive de me cacher dans les jupons de maman. Il y a des gens qui sont tellement grands, que quand je suis près d'eux, je ne dis plus rien parce que j'ai peur. Mais d'habitude, je n'ai pas peur des gens, je vous le jure. Ça m'arrive seulement quelques fois!


    Habitudes: Je sais attacher mes chaussures toutes seules. Alors je le fais dès qu'ils sont détachés. Je ne me fouille plus le nez depuis deux moi et trois jours, même si parfois ce n'est pas facile... Je me brosse les dents souvent pour faire plaisir à maman. Et je suis gentille avec les gens. Et je ne parle pas aux étrangers... Ou peut-être des fois... Mais je ne monte pas dans leurs voitures!

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Un bonbon à la cerise. J'en garde toujours un sur moi, parce que les bonbons à la cerise me portent bonheur. Un jour, le petit Ben Kalovski en troisième année m'a volé mon bonbon, et cette journée là fut la PIRE journée de ma vie. J'ai oublié mon lunch à la maison, mes lacets se sont détachés et j'ai pleuré parce que je n'arrivais plus à les rattacher. En plus, la petite Mindie Black a vomit dans la classe, tout près de mon sac à dos, et ça sentait très mauvais et je ne me suis pas sentie bien. Alors mon bonbon, maintenant, je le cache dans un compartiment secret de ma veste préférée quand je la porte. Personne ne peut me les voler dans ce cas. À la fin de l'école, je déguste mon bonbon, une fois arrivée à la maison.

    Comment il/elle commence et termine sa journée: La matin, c'est mon moment préféré de la journée. Ma maman viens me réveiller, et je suis contente de la retrouver, car j'ai toujours peur qu'elle ne soit plus là quand elle part pour le travail. Parfois, elle reste avec moi dans mon lit et me chuchote des tas de trucs amusants, quand je n'ai pas envie de me lever. Ensuite, elle m'habille et me prépare à déjeuner. Pendant ce temps, je vais écouter la télévision, et elle l'écoute avec moi quand elle vient me porter mon déjeuner. Pendant les pauses on chante des chansons, car j'adore chanter. Parfois je traîne, alors elle se fâche, mais jamais longtemps. Je me brosse les dents et je fais pipi parce que je n'aime pas aller aux toilettes à l'école. Ensuite, avec maman, je marche jusqu'à l'arrêt de l'autobus scolaire qui passe me chercher. Avant, je pleurais, mais plus maintenant, parce que je suis en deuxième année et que les filles de deuxième année ne pleurent pas. Je termine ma journée en jouant avec mes poupées et mes barbies. Avant d'aller me coucher, je suis toujours bougonneuse. Maman part pour le travail et je n'aime pas ça. Alors, ma tata vient me garder et me calme quand je fais des crises. Elle dit souvent que je suis méchante quand maman part. J'aimerais qu'elle reste toujours avec moi. J'ai toujours du mal à m'endormir parce qu'elle n'est pas là. Je m'endors en pensant à elle et aux princesses. Peut-être qu'un jour je m'endormirai en étant princesse.

    Autres choses à savoir: Bah non!

    Célébrité sur l'avatar: Mackenzie Foy


Dernière édition par Verity S. Calvin le Mer 11 Nov - 5:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer L. Hamilton

Sawyer L. Hamilton


Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptySam 31 Oct - 20:42

Ohhhnn! *meurs tellement elle est mignonne*

Mais qui est cette petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Norah C. Sunday

Norah C. Sunday


Disponible pour un topic? : Bah... Si tu veux, moi je veux bien !
Date d'inscription : 27/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptySam 31 Oct - 21:03

Je suis contre ! C'est moi la plus mignonne ! Vas t'en !!

Bienvenue ! Tu voudras jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Verity S. Calvin

Verity S. Calvin


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 31/10/2009

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptySam 31 Oct - 21:14

Oui hihi!
Bonjour papounet!
(ca reste quand même moi la plus trognonne!)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer L. Hamilton

Sawyer L. Hamilton


Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyDim 1 Nov - 4:13

Ouaiiiiis! J'approuve. C'est parce que tu retiens de moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyDim 1 Nov - 9:34

Elle vont bien tes chevilles Sawyer? xD
Bienvenue Little Cute miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer L. Hamilton

Sawyer L. Hamilton


Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyDim 1 Nov - 17:06

Hein? Je comprends pas pas... Elle était poche. oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyDim 1 Nov - 17:55

Owwwn choupette.
*regard jaloux de Norah* Mais oui, toi aussi t'es belle ! Voulez-vous connaître la VERITY? 748466

Rebienvenue parmi nous ! Voulez-vous connaître la VERITY? 610284
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyDim 1 Nov - 18:20

Bienvenue, on va pouvoir jouer ensemble et tout pis tout. Prépare tes baskets !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyDim 1 Nov - 18:22

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Verity S. Calvin

Verity S. Calvin


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 31/10/2009

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyDim 1 Nov - 23:02

Hihi, tout le monde veut jouer avec moi!

Petite question: Faut-il que je fasse Enfance/Adolescence et Vie actuelle en deux parties séparées ou dans une seule section? Vu que j'ai seulement sept ans de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyDim 1 Nov - 23:21

Tu peux fusionner les deux :)

Welcommmeuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Verity S. Calvin

Verity S. Calvin


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 31/10/2009

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyDim 1 Nov - 23:30

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyLun 2 Nov - 0:01

Bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Melany E. Calvin

Ex Melany E. Calvin


Disponible pour un topic? : Of course.
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyLun 2 Nov - 4:16

    Ma fille chérie I love you Bonne chance pour ta fiche =)

    SAWYER ; Au moins, elle a pas hérité de ton sale caractère. *sors* Si, si, je l'ai déjà aimé à la folie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyLun 2 Nov - 14:47

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyMar 3 Nov - 6:05

    C'est le retour de GOLDYYYYYYYYY !
    Faut que je te parle d'ailleurs ma chère xD
    Sur msn plus tard je sais mais bon, je voulais te le dire mouahahah !!!!!

    REUHHHHHHH jolie blondinette...châtaine !
Revenir en haut Aller en bas
Verity S. Calvin

Verity S. Calvin


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 31/10/2009

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyMar 3 Nov - 16:44

Ouais bon... ce sera certainement pas avant demain, ma petite chérie, j'ai des tas de travaux cette semaine... Fin d'étape... et puis je suis super stressée et à pic.
Les hormones aident pas... Arghh!
Très hâte de te parler, et merci à tout le monde, et encore désolée pour le temps... c'est pas que je veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyJeu 5 Nov - 19:41

Bienvenue à toi !!
Amuse toi bien parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Verity S. Calvin

Verity S. Calvin


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 31/10/2009

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyMer 11 Nov - 5:23

Petite nouvelle: fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer L. Hamilton

Sawyer L. Hamilton


Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyMer 11 Nov - 5:27

Ohnnn! C'est tellement mignon, ma chérie, papa est très fier de toi! Maintenant, ACCEPTEZ-LA qu'on RP! Héhé! Voulez-vous connaître la VERITY? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyMer 11 Nov - 14:08

Bienvenue !
Ta fiche est très bien, j'aime bien le mot "diarrhée verbale" dans la description du caractère ^^

Donc je te valide :)


Si tu as besoin d'aides n'hésite pas à demander, le staff est là pour ça.
Tu peux commencer à RP, et tu peux aussi :
Demander des relations ici
Écrire tes mémoires
Faire des demandes de RP ici
Demander un logement
Faire une demande de rang personnalisé
Demander à avoir un coin portable et mail (après le logement)


Encore bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas et bon RP !

Anna


Ps : Sawyer et Verity, vous êtes canadiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Verity S. Calvin

Verity S. Calvin


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 31/10/2009

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyJeu 12 Nov - 2:11

Merci pour tous les liens, mais ce n'était pas la peine puisque je suis déjà passée par là avec Chris. Pour répondre à ta question, oui nous le sommes, mais nous... ben on dit Québécois parce que dire canadiens ça fait juste étrange...
Diarrhée verbale me vient de ma chère professeure de français de quatrième secondaire (l'an passé) Mme Lemieux! Ce n'est pas moi qui ai inventé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex Melany E. Calvin

Ex Melany E. Calvin


Disponible pour un topic? : Of course.
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? EmptyJeu 12 Nov - 3:55

    OHH, MA CHÉRIE I love you
    Maman t'aime beaucoup, tu sais, beaucoup plus que papa d'ailleurs *sors*
    Viens dans mes braaas Voulez-vous connaître la VERITY? 220539 J'ai hâteuuh de RP avec toi <3

    +1, je suis Québécoise aussi =P En fait, le Québec est la seule province canadienne ou la majorité des habitants parlent français. Dans le reste du Canada, ça parle anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous connaître la VERITY? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous connaître la VERITY?   Voulez-vous connaître la VERITY? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous connaître la VERITY?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !
» Retour au point de départ [PV Verity & Melany]
» Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%
» Rendez-vous...(pv)
» Avez vous peur de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: