I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Helena Katleen [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Helena Katleen [FINI] Empty
MessageSujet: Helena Katleen [FINI]   Helena Katleen [FINI] EmptyLun 22 Juin - 21:48

Introduce Myself¤

[Helena Katleen [FINI] Avashl10]

By Obsession

Nom: Katleen
Prénom: Helena
Âge: 23
Lieu de naissance: Londre
Occupation: Secrétaire du Maire / Serveuse au Rock'n Drink


Dead To The World¤



    Une spécialité? //

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
    Ce que je pense de la réincarnation. Et bien disons que j'y croit oui. Les légendes le dise par elle même et je croit au légende. Tout le monde ce réincarne un jour.



Born To Be Alive¤[/b]


    Enfance&Adolescence:
    1 Aout 1986
    :

    "Une maman est semblable a une rose qui ne se fane jamais"
    --Jean Gastaldi--

    Ce jour-là fut un jour spécial pour une maman qui attendait tant ce petit être qui grandissait depuis neuf long mois dans ce ventre. Enfin ce petit être allait naître. Ce moment fut très éprouvant, fatiguant et douloureux, mais la récompense en était énorme. Quand pour la première fois cette maman vit ce petit être si fragile et si pur, elle ne put retenir ces larmes. Et pour la première fois j'ouvris les yeux sur mon monde. Ce monde que je voulais tant découvrir depuis neuf long mois. Enfin je vit les yeux de celle qui m'avait mouillée la joue, les yeux remplie d'amour et de larmes de bonheur,de la femme que j'appellerais maman. Le temps défiler et je fis mon premier gazouillis, je souris à cette mère qui me donner tant d'amour. J'étais si innocente, si inconsciente du monde qui m'entourais, je ne savais pas encore ce que voulais dire tout ces mots et ces gestes que le monde fessait et disait. Je regardais le monde qui m'entouré de mes petits yeux d'enfants, de mes yeux remplie d'innocence. Je voyais ma mère me sourire, me parlais, parfois pleuré aussi. Je ne savait pas pourquoi d'ailleurs elle pleurée. Le temps passé et moi je grandissait. Mes bras et mes jambes poussaient. Bientôt j'atteins l'âge de six ans.

    2 Septembre 1992


    "Je ne cherche pas a comprendre les réponses, je cherche a comprendre les questions "
    -- ..... --

    Aujourd'hui je rentre dans une nouvelle école , une nouvelle section. Je me demandais bien ce que je pourrais apprendre là-bas. J'avais à peine six ans et je voyais toujours avec mes yeux pleins d'innocence. Je voyais ces enfants comme moi jouais dans la cour de récréation. Pourquoi moi je ne jouais pas ? Parce que j'en avais pas envie. Tout cela étais pas pour moi. Je préférais rester sur le banc de la cour et feuilleter les images de livre. Cela était tellement plus intéressant, que de jouer à la bagarre, ou à la princesse. Pourtant dès que j'arrivait à la maison, j'aimais bien aller prendre les beaux habits de maman et les enfiler , puis me maquiller. Maman n'était pas toujours contente mais au final elle se mettait a jouée avec moi. A l'école je voyais les enfants de mon âge sauter dans les bras d'hommes qu'ils appelaient papa. Pourquoi moi je n'avais pas de papa ? Pour l'instant je décidas de rien dire a maman mais le moment viendras où je finirais par lui demander.

    24 Décembre 1996

    " L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'un vérité moindre à une vérité plus grande"
    -- Swami Vivekananda--

    Noël, une fête que j'aime tant, si merveilleuse, si magique, j'ai 12 ans a ce moment-là et je me dis que ces peut être le moment idéale pour parler a maman de 'mon papa' qui est inconnue à mes yeux. Qui n'a pas assisté à ma naissance, à mes premiers pas, à mes premiers mots, qui n'est jamais venue me chercher à l'école. Celui qui fait partie de moi, celui qui vie en moi et qui pourtant m'est tant inconnue. Je me suis approché de maman, doucement, je me suis glissé sur ses genoux, elle m'enveloppa de ses bras si protecteur, je lui souris. Elle me demanda " Qu'as-tu Helena ?", je baissas les yeux et je lui répondis "Je voudrais savoir qui es mon père, Maman". J'appris de suite après que j'aurais mieux fait de me taire. Maman me poussa de ses genoux, je compris que je n'aurais jamais dû parler de ça, mais je mérite de savoir non ? Tout le monde mérite de savoir la vérité un jour hein ?. Je regardais maman suppliante. Quand je la regardas enfin dans les yeux, ils étaient remplis de larmes, comme à ma naissance, comme durant ma vie de petite fille. Elle ouvrit la bouche et me dit "Ton père, ton papa...", je voyais qu'elle hésitai, qu'elle n'osai pas , qu'elle ne voulai pas, mais dans un effort surhumain elle poursuivi "Ton papa, est partie rejoindre les étoiles, ma chérie, il est décédai juste avant ta naissance, d'un accident de voiture, ces ce qui a provoqué ta naissance..". Je regardais ma mère, celle qui m'a élever et m'a tant appris. Je lisais dans son regard qu'elle disai la vérité. Et par amour, et par compassion je sautas dans les bras de la femme qui a surmonter tant de chose, et qui a sus m'accepter alors que chaque jour et chaque heure elle voyai mon père dans mes yeux dans ma façon d'être. Alors j'étais dans ces bras et que je déversais une rivière de larmes, elle me murmura à l'oreille la voix tremblante "Tu lui ressemble tant". Et je m'endormis ainsi.

    1 Aout 2001

    "La liberté ne peut être toute la liberté; un morceau de liberté n'est pas la liberté"
    --Max Stirner--

    Dix-Sept ans. Ce premier Aout deux mille un , j'ai eu dix-sept ans. Un jour inoubliable. Maman m'a permis de sortir avec mes amies. On est aller faire du shopping, puis le soir on est aller danser. Un anniversaire inoubliable. J'aurais tant aimé que papa soit là mais au fond de moi, je sais qu'il n'a jamais cessé de penser a moi, et de veiller sur ça petite fille. Le temps passé et j'eus bientôt dix -huit étoiles et je décida d'aller vivre à Chattam Island. Pourquoi là ? Je ne serais vous dire, exactement pourquoi. Mais ce lieu m'attirer tellement. Alors j'y aménageas. Et là ma vrai vie commenca. Ma mère me manquer certe mais je savait qu'en ce lieu j'allais bien me sentir. J'avais décidé de vivre ici et c'était pour une bonne raison. Je repris mes études pour la gestion et l'organisation, c'étais le métier que je voulais faire secrétaire. A mes heures perdus je trouverais quelque chose d'autre à faire. Je voulais vivre pleinement et être moi. Vivre pour ma mère, pour mon père.





    Vie actuelle:

    Juin 2009


    'Le temps de lire comme le temps d'aimer , dilate de la temps de vivre"
    --Daniel Pennac--


    Cher journal, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas touchée, que je n'es point écrit de mot sur ton papier jaune, alors me revoilà après huit annèe où je t'ai laissé pourrir dans un tiroir. Ma vie maintenant ? Je suis secrétaire du Maire, et en même temps je suis serveuse dans le bar Rockn' Drink. Les deux boulots que je fais en complément. Mais pour en arriver là, j'ai dû gravir des étapes pour en arriver là. Et sans Vaughan je n'en serais pas là, ce garçon est tellement gentil, je dois avouer que j'admire pour son enthousiasme et ca positivité, il est adorable et ces grâces lui que j'en suis là aujourd'hui. Il m'a accepté alors qu'on me disait sous qualifier partout. Et lui après que je l'ai supplié de m'embaucher il me pris, cela fait quatre mois que je bosse ici et j'en suis content, je me sens bien. Vaughan est tellement compréhensif il dit rien même quand je fais mon boulot a moitié par pure fatigue. Je fait beaucoup d'heure supplémentaire à cause d'un gars Lorenzo, ce garçon méchant et manipulateur qui me veut à tout prix. Je ne veux pas le voir, ce gars me désespère de plus en plus. Enfin jusqu'au jour où je vais vraiment l'envoyer balader même si ce n'est pas dans ma nature.
    Je communique toujours avec ma maman, elle elle poursuit ça vie, elle a trouvé un nouveau petit ami enfin cela fait trois ans qu'elle est avec, il est gentil, je l'aime bien et puis ils sont biens tout les deux, pourquoi irais-je gâcher le bonheur de ma mére. Et la meilleure nouvelle..... Ah mais je t'ai pas dit il y a deux ans maman a mis au monde un petit garçon, mon petit frère. Il est adorable. Ca petite bouille qu'on a envie de croquer. J'espère qu'un jour ils viennent tous les trois s'installer ici.
    Voilà,voilà le topo. Mais je sais une chose, ces que j'ai bien fait d'avoir aménager ici, j'ai un jolie petit appartement, je vis bien, je respire et cette ville est tellement mystérieuse et attrayante. On a seulement envie de découvrir les secrets de chacun, savoir tout l'un sur l'autre sans trop en dire. J'aime cette ville, je vis dans cette ville et je partirais rejoindre mon père dans cette ville. Je fit aussi une rencontre avec un dénommé Patrick Benker, il m'a aider alors qu'colosse tenter de m'agresser, certe du coup j'ai éviter de me faire agresser, mais j'en fut en colére , et je refusa d'admettre que j'eusse besoin de lui a ce moment là. Alors il me promis, de venir boire un verre chaque soir jusqu'a que j'admette que j'eusse besoin de lui. Cela fait a présent 2 mois et j'ai toujours pas admis qu'il m'avais aider ce jour-là. Je crois que je n'arriverais jamais a l'admettre. C'est pas parcequ'on es une fille qu'on a absolument et toujours besoin d'aide pas vrais ? Bon certe parfois oui ces bien d'avoir quelqu'un qui veille sur toi. Mais j'ai voulut être serveuse dans un bar donc j'en assume les conséquences.
    J'ai un appartement en colocation avec Bryanna Galloway,une fille adorable et tellement gentil.Elle est discrète, qui accepte grâce a sa gentillesse que je rentre tard le soir. C'est après tout elle pourrai avoir d'être tranquille mais non elle sourit toujours et approuve. Ce que j'adore ces discuter avec elle, elle écoute et je l'écoute, devant un repas télé ou a table. Je sais, je devine qu'entre nous deux une grande amitié vas naître.


Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    • Bavarde : Une vrai machine a mot. Quand je commence,rien ne m'arrête, je parle et jeparle. Peut être trop parfois. Certain doivent me trouver pénible même.
    • Souriante : Et oui dans mon métier, il faut garder le sourire en toute circonstance. Et que de mieux de voir quelqu'un sourire a la vie. C'est vrai après tout pourquoi ne pas sourire a la vie. La vie est trop belle pour ne pas sourire. Et franchement vaut mieux sourire que pleuré non ?
    • Rêveuse : Et oui je suis une grande rêveuse. Aprés tout cela est comme pour le sourire. La vie nous a donné le rêve alors autant en profiter. J'ai souvent la tête dans les étoiles. Et cela me plaît. Être dans mon petit monde a moi.
    • Maniaque : Oui j'aime le rangement, j'aime quand ces ranger. Le désordre me met les nerfs. Faut que tout soit carré sinon ca m stresse. Quand je rentre dans un lieu en désordre je n'ai qu'une envie hurler.
    • Active : Certe j'aime rêvassé, rester dans mon lit. Mais dés que je m'y met rien ne m'arrête une pile électrique. Mais j'en ressent beaucoup la fatigue par la suite. J'ai cependant de bon reflexe en toute circonstance.


    Habitudes:
    Mes habitudes, est bien le matin j'aime bien rester dans mon lit, pendant un petit moment. Je passe beaucoup de temps ensuite devant la glace, il faut que je sois jolie par rapport à mes métiers. Chaque semaine j'ai pris l'habitude de m'acheter un livre. Je marche toujours la tête haute et droite.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:
    Ce que j'ai toujours dans mes poches, alors est bien peut être mon porte bonheur, c'est un dire un mouchoir qui appartenait à ma grand-mère , qui a été tisser par ces soins. Celui-ci il est toujours dans ma poche.

    Comment il/elle commence et termine sa journée:
    Comment je commence ma journée, peut être en rêvassant dans mon lit, puis en allant prendre ma douche. Et je la finis trés tard , avec un bonne douche chaude et un bon sommeille.

    Autres choses à savoir:

    Célébrité sur l'avatar:Ashley Greene
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Helena Katleen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Helena Katleen [FINI]   Helena Katleen [FINI] EmptySam 27 Juin - 23:12

Woupla !

Bon, je suppose que depuis le temps tu as pu peaufiner ta fiche.

Je heeeum euh peu heeeum valider ? *Mode timide on*

:D

Validey !

En tout cas, bienvenue parmi nous ma grande! J'espère que tu t'amuseras bien.
Et si y a un soucis, 3615 code Staffsennuie et hop c'est réglé Wink

*Hiiii j'ai validé la première fiche du forummmmm - tombe dans les pommes- *
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Helena Katleen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Helena Katleen [FINI]   Helena Katleen [FINI] EmptySam 27 Juin - 23:44

cheers Bienvenue Officiellement ! cheers

Contente d'avoir notre premier membre validé sur ISR !
Vas-vite faire des fiches de liens et de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Helena Katleen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Helena Katleen [FINI]   Helena Katleen [FINI] EmptySam 27 Juin - 23:45

Mercii beaucoup a vous deux.

Oui demain je ferais mes fiches liens et RPs il me tarde de commencer a RPs. Et merci pour la validation et la bienvenue =D... Mercii beaucoupp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

Helena Katleen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Helena Katleen [FINI]   Helena Katleen [FINI] EmptyMar 30 Juin - 15:53

Bienvenue ,

Le rp commence demain et tu n'as pas encore introduit une demande de logement

https://ishallremember.1fr1.net/let-s-go-to-the-game-f5/demande-de-logements-t152.htm

En cas de questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Katleen [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Helena Katleen [FINI]   Helena Katleen [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Katleen [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Katleen [Famille]- Lullaby Sherp et Thomas Anders [Ami d'enfance] 3/3 FREE
» Sea & Sun. What Else? [pv Helena]
» C'est pas du vol, c'est un cadeau. [PV Helena]
» Un Lien avec Helena ?
» Alina Poetry [Fini !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: