I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Lien avec Helena ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Un Lien avec Helena ? Empty
MessageSujet: Un Lien avec Helena ?   Un Lien avec Helena ? EmptyDim 28 Juin - 12:29



EN RÉNOVATION INTENSIF ^^



    •• Helena Katleen; Secrétaire en mairie – Serveuse au Rock Drink.


    Un Lien avec Helena ? F82fa0c4a72d52e45ed707b2e60a9a47Un Lien avec Helena ? B9a53a7eaee7349f3197f1bdaeeb428c Un Lien avec Helena ? 2a4b541db96c33e89c4a3401ba698ebe
    (c) Requiem for a Heaven



    _« Ce que vous aimerez chez elle. »_

    -Souriante
    - Rêveuse
    - Bavarde
    - Maniaque
    - Active


    _« Information »_

    _ Secrétaire du Maire - Serveuse au Rock'n Drink

    _ Pour plus d'information Rendez-Vous ICI



    Un Lien avec Helena ? Mini_090831113626803381
      _« Teiva Holigahino • Ex• »_
      Notre rencontre étais dut au pur hasard. Alors d'un de mes rares jours de congés, je suis allé promené à la plage et là je l'ai vue. Je ne sais pour quel raison mais je suis allé lui parlé. Et nous avons parlé fait connaissance. Et à la fin quand je devais retourné travail au bar, pour je ne sais quel raison je l'ai embrassé. Mais je crois qu'au fond de moi j'ai eu ce qu'on appel \\\\\"Le coup de Foudre\\\\\". Aujourd'hui nous sommes séparé. Est-ce peut être mieux comme ça. Mais je reste ton amie.


    Un Lien avec Helena ? 1zcibyv
    (c)Eléa
      _« Vaughan O'Lochlainn • Ami-Patron• »_
      Lui il est mon patron au bar. C'est un homme d'une gentillesse extrême, il m'a accepter dans son bar en temps que serveuse, alors que partout on me disais sous qualifiée, je l'ai supplier de me prendre et il a accepter. Cela fait quatre mois que je bosse ici dans ce bar. Et je m'y sens parfaitement bien. Vaughan ne me dit rien alors que parfois par pure fatigue je fais mon boulot qu'a moitié. Et je doit dire que j'admire énormément sont coter actif et enthousiasme. Il est formidable.


    Un Lien avec Helena ? Jared-16
    (c)Fox
      _« Reagan Kovalski • Ami • »_
      Un gentil garçon, j'aime beaucoup parlé avec lui. Et il vient souvent au Rock'n Drink, ces un ami de Vaughan. Ces un brillant journaliste et je l'apprécie beaucoup.





Un Lien avec Helena ? ICONE
    _« NOM PRENOM »_
    BLABLABLA...



Un Lien avec Helena ? ICONE
    _« NOM PRENOM »_
    BLABLABLA...




Un Lien avec Helena ? ICONE
    _« NOM PRENOM »_
    BLABLABLA...



Un Lien avec Helena ? ICONE
    _« NOM PRENOM »_
    BLABLABLA...



Kitty Fergas
J'apprécie beaucoup cette fille. Elle vient souvent au Rock'n Drink. Et un jour nous en somme venue à parlé, et avons mis très peu de temps à sympathiser. Livre, films. Et nos centre d'interêt nous emmene vite à des conversations plaisante et agrèable.

Anna Feguson
Anna, c'est la fille du maire. Elle est psycologue. Je l'apprécie beaucoup. Nous nous croisons souvent à la Mairie, et qui plus ai au Rock'n Drink. J'ai confiance en elle. Et si un jour j'ai un problème j'irai me confier à elle.


Malika C. Stormwind

Toute les deux nous parlons beaucoup. Elle est aussi une amie de Vaughan. Et traîne souvent au Rock'n Drink. Nous partageons nos gout littéraire, et elle est une rêveuse comme moi. Je l'apprécie beaucoup, nous somme du même monde.

Grace E. Dellany
Grace je dois dire que je l'admire. Ces une jeune fille qui fait partis du conseil municipal. Et j'ai drôlement envie de faire plus ample connaissance avec elle. Pas seulement la croisé et lui dire bonjours. Envie d'en savoir plus sur elle.


Connaissance :

Adrian G. Clarkson :
Lui c'est l'adjoint du Maire. Nous nous parlons pas très souvent, mais nous nous croisons assez souvent. Et je l'aide souvent en recherche d'information.

Patrick Baker :
Alors qu'un colosse voulut m'agresser Patrick arriva et ma sauva en quelque sorte. Mais je ne voulus pas l'admettre, en colére et choqué je ne voulus pas reconnaître que sans lui ce type m'aurais massacré.Alors il m'a promis que jusqu'a que j'accepte , et dise que Oui il m'a sauvée, et ben il viendrais a Rock'n Drink, chaque soir boire un verre. Cela fait maintenant deux mois et je ne l'ai toujours admis.

Estel S. Allen

Nous nous sommes rencontré au Rock'n Drink. Etant une habitué du bar. Je la trouve très sympathique et je suis sur qu'en parlant mieux, nous pourrons devenir amie.


Century Walter

Century, que dire, pour moi, ces la femme parfaite. Elle est chargé de la sécurité à la Mairie. Et les seuls fois ou nous avons parlé c'étais pour le boulot, des informations. Jusqu'au jour ou nous sommes resté bloqué dans l'ascenceur.


Ennemi :

Lorenzo Bianchi :
Un homme méchant et calculateur. Qui me drague a chaque fois qu'il me vois. Mais je ne veux pas de lui. Je ne lui dit rien mais je fais tout pour l'éviter, au début je laissais coulée mais a présent cela me désespére plus qu'autre chose. J'en arrive même a faire des heures supplémentaires. Je l'évite a tout prix.

Katy youngblood
Sont nous vraiment ennemies ? Pas vraiment. Il n'y a ni concurrence, ni dégoût entre nous. Disons qu'on ne s'apprécient pas et qu'on ne se ressemblent pas.
Oui mais les contraires s'attirent me direz vous. Et bien pas dans notre cas, qui n'apprécient pas entre en la compagnie l'une de l'autre.

[/list]


Dernière édition par Helena Katleen le Ven 6 Nov - 23:56, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Un Lien avec Helena ? Empty
MessageSujet: Re: Un Lien avec Helena ?   Un Lien avec Helena ? EmptyVen 31 Juil - 10:52

On s'ajoute? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Un Lien avec Helena ? Empty
MessageSujet: Re: Un Lien avec Helena ?   Un Lien avec Helena ? EmptyVen 31 Juil - 13:12

Yes on s'ajoute.
[j'en profite pour te demandé, notre RP tu veut qu'on le poursuive au Rock'n Drink ?]
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Un Lien avec Helena ? Empty
MessageSujet: Re: Un Lien avec Helena ?   Un Lien avec Helena ? EmptyVen 31 Juil - 13:22

Ok ! pas de soucis ! Vaughan peut être convié aussi ^^
Par contre, on passe le chez toi avec l'hamburger? parce que ..... on sait tous ce que c'est qu'un steak entre deux morceaux de pain ! Nan? Question
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Un Lien avec Helena ? Empty
MessageSujet: Re: Un Lien avec Helena ?   Un Lien avec Helena ? EmptyVen 31 Juil - 13:24

Oui bien entendu qu'on saute le burger chez moi,on passe de suite au Rock'n Drink XD.
Oui si il veut pourquoi pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lien avec Helena ? Empty
MessageSujet: Re: Un Lien avec Helena ?   Un Lien avec Helena ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lien avec Helena ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien avec les prédéfinis
» Pour un RP avec toi... Envie d'un RP avec toi!|Cailinn O'Shawnessey
» Sea & Sun. What Else? [pv Helena]
» C'est pas du vol, c'est un cadeau. [PV Helena]
» Helena Katleen [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: