I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perfect Day ll Vaughan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Perfect Day ll Vaughan Empty
MessageSujet: Perfect Day ll Vaughan   Perfect Day ll Vaughan EmptyLun 20 Juil - 17:51


Perfect Day ll Vaughan 10pyqhh Perfect Day ll Vaughan Whigw5
« on this perfect day,
nothing's standing in my way
»



      « Vaughan O'Lochlainn ! Si tu n'as pas ramené tes fesses hors de cet appartement, je te jure que j'enfonce la porte et que je te traines derrière moi ! »

    Cette menace retentissait avec tant de force tout le long de la rue, que les oiseaux qui s'étaient posés sur le rebord de la fenêtre la plus proche battirent de l'aile avec frénésie, hâtés de quitter leur lieu de repos dont le doux silence matinal avait été ainsi profané. En cette belle matinée de début d'été, Round Islet était plus que jamais enveloppée du calme et du bon vivre qui faisait sa réputation. L'image que renvoyaient les maisonnées aux briques rouges, style victorien, ou encore les adorables petite bosquets qui ornaient ça et là les différentes bifurcations faisaient penser à ces décors de conte de fée, celui de la petite ville ou le héros ou l'héroïne habitait et qui, au loin, était surplombé du magnifique château où se tiendrait le bal ou il ou elle rencontrerait l'âme sœur. Même s'il était discutable de donner à la Mairie le titre de Palais et au Gala qui se préparait celui de Bal, les parallèles étaient faciles à tirer. D'autant plus que dans chaque conte de fée, il y a toujours un ou plusieurs éléments perturbateurs qui sèment la pagaille dans la douce idylle des héros. Ce matin-là, Vaughan O'Lochlainn était le héros; et Estel Allen son élément perturbateur. C'est de sa faute aussi, qu'est-ce qu'il a à toujours vouloir s'enfermer ? C'est pas un ours, il a pas besoin d'hiberner, et surtout pas maintenant !

    Estel avait décidé de le sortir un peu. D'un parce qu'elle voulait depuis longtemps explorer la partie plus sauvage de l'île, avec sa plage et ses récifs. De deux, et surtout parce qu'il était vital pour lui qu'il arrête de vivre comme une chouette, c'est à dire dormir le jour et travailler la nuit. Certes, il n'en avait toujours fait qu'à sa tête depuis qu'elle le connaissait, et sur ce point ils se ressemblaient comme des jumeaux, mais il y avait des limites à tout. De plus, elle avait appris qu'il y avait eu du raffut au bar l'autre soir, et qu'il avait eut toutes les peines du monde à faire refroidir les casseroles. Alors quoi de mieux que de l'inviter pour une petite journée de baignade, de musique et de rires, bref, un peu de fraîcheur ? Sachant qu'il habitait à l'autre bout de la ville et qu'elle n'avait pas encore reçut son vélo, Estel était venue de Ranguiauria à Islet à pieds. Chaussée de tongs rouges écarlates, d'un short noir et d'un petit débardeur de la même couleur que ses chausses, ses lunettes de soleil remontées sur sa crinière ébouriffée et d'un noir de jais, la jeune femme s'était levée tôt. Elle avait même apporté un petit déjeuner express dans un petit paquet. Et voilà que cet abrutit n'ouvrait pas la porte alors qu'elle avait sonné plus de cinq fois ! Je sais être gentille, surtout avec mon meilleur ami, mais là, ça dépasse les bornes.

      « Vaughan, je ne plaisante pas ! Je compte jusqu'à trois et si passé cette échéance tu n'as toujours pas ouvert, j'entrerai de force chez toi ! Un...Deux...Deux et Demi...Deux Trois Quart...TROIS ! »


    Elle allait vraiment le faire ! Posant ses affaires sur le sol, elle se mis en position de tir et, sur le point d'envoyer un violent coup de pieds façon Karate Kid dans la porte d'entrée, Estel fut prise de court lorsque ladite porte s'ouvrit pour laisser passageà une crinière rousse tout aussi ébouriffée que la sienne. Malheureusement, ce n'était pas celle de Vaughan, mais de sa sœur, sa jumelle pour de bon, la jolie Rowan. En pyjamas court d'un rose pâle, elle salua la jeune fille d'un signe de la main, l'intimant à rentrer. Avec un sourire, Estel ramassa ses affaires et entra à la suite de son hôte dans la maison de son meilleur ami.

      « Bonjour, Estel; toujours aussi en forme à ce que je vois ! Je m'excuse pour la tenue mais...
      - Ne t'excuse pas, va, je comprends. Bien dormi ? A voir ta tête, j'en conclu que tu as passé une drôle de nuit... il y a quelque chose qui ne va pas ?
      - Non, rassure-toi, tout va bien. C'est juste Vaughan qui.. »


    La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase car déjà, on entendit un vacarme étourdissant à l'étage. Ça ressemblait étrangement à du verre brisé; d'ailleurs, des jurons accompagnèrent quelques secondes plus tard ce qu'elles avaient entendu auparavant. Mains sur les hanches, Estel senti la moutarde lui monter au nez. Il le fait exprès ou quoi ? S'il a oublié qu'on devait se voir aujourd'hui...

      « Un conseil, l'ami; tu ramènes tes fesses en bas de suite ou je fais un malheur. Qu'est-ce que tu fabriques, on devait aller à la plage aujourd'hui ! Tu m'avais promis que tu me montrerais les endroits de l'île que je ne connaissais pas encore et je tiens à ce que tu respectes ta parole. Sinon, je doute que tu seras capable, à l'avenir, d'honorer la mémoire de tes respectables ancêtres irlandais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Perfect Day ll Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Perfect Day ll Vaughan   Perfect Day ll Vaughan EmptyDim 26 Juil - 15:02

Si Vaughan pouvait remercier le ciel de l’avoir rendu totalement insensible aux effets de l’alcool et par de là, à toute forme de gueule de bois. Mais malheureusement, il restait un fléau qui s’abattait sur lui dés qu’il se levait un peu trop tôt: la fatigue. Il fallait avouer que se coucher à 5heures du mat pour se lever vers 9h c’était pas le plus sain des trains de vie qu’il pouvait avoir. Et là il ignorait pourquoi il avait mis son réveil aussi tôt. En plus un abruti complètement saoul avait eu l’excellente idée de provoquer une bagarre, et pour cette raison, l’irlandais l’avait viré illico presto avec son meilleur ami et les avait sommé de ne plus jamais remettre les pieds dans le bar, malgré la moue que tirait sa sœur, la maison avait plusieurs règles en or, dont la principale: pas de bagarres. C’était donc la conscience totalement tranquille il l’avait expédié dans la rue. Mais ensuite il avait fallut calmer le jeu à l’intérieur, et tenter de retrouver l’ambiance sympathique qui faisait tout le charme du Rock’N’Drink. Ça avait un peu trop marché et résultat le bar à continué jusqu’à très tard dans la nuit, ou plutôt très tôt le matin. Et son réveil avait osé le réveiller alors qu’il était complètement exténué.
Malheureusement, il était totalement impossible de se rendormir, mais le rouquin n’avait pas dit son dernier mot, et il comptait bien prendre son temps pour se lever, et se rattraper par une mémorable sieste cette après midi. Mais le destin en décida autrement quand il entendit Estel hurler à s’en arracher une dent. Nom de Dieu! Ça lui revenait maintenant: il avait promis de l’accompagner à la plage et ça expliquait le fait qu’il eut mis son réveil si tôt. Même pas la peine d’espérer envisager de lui demander de repousser la tête, elle était encore plus têtue que lui et lui faire changer d’avis serait comme signer son arrêt de mort dans une belle écriture à la plume. Avec une motivation qui laissait à désirer, le roux se traîna hors du lit, moins rapide que sa sœur qui elle était rentrée beaucoup plus tôt et n’était pas aussi fatiguée que lui.


« Un coup de main? »
Lui proposa-t-elle, en le voyant complètement HS se diriger vers la cafetière.
« Oui, tu pourrais aller lui ouvrir pour qu’elle se calme? Désolé là j’ai besoin urgent d’émerger. »


Elle acquiesça en souriant après l’avoir embrassé sur la joue et se dirigea vers la porte d’entrée. En écoutant d’une oreille distraite la discussion entre les deux jeunes filles, les réflexes encore endormit, il avait valut que sa tasse de café brulant se renverse et se casse, l’aspergeant au passage et commençant très mal la journée.


« Fait chier! »

D’autres jurons lui vinrent à l’esprit mais il n’eut pas le temps de les formuler qu’Estel hurlait à s’en arracher une dent qu’il devait descendre sur le champ. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il se traîna jusqu’à la fenêtre pour lancer à son tour:

« Du calme, jeune fille! Arrête de jurer sur mes ancêtres et donne moi dix minutes pour descendre! »

Il avait cru entendre un cadavre parler de l’autre monde tellement sa voix était endormie et rauque. Mais ça fera l’affaire. Renonçant à se refaire un café, il se dirigea la salle de bain histoire de se réveiller à coup d’eau froide pour ensuite enfiler des vêtements. Bon, par temps de grande chaleur, sa garde robe noire n’était pas la meilleure, mais ça irait bien pour aujourd’hui, d’autant plus qu’il finirait bientôt dans l’eau si il faisait confiance à Estel. Alors qu’il finissait de se coiffer, il entendit la voix de sa sœur raisonner dans la chambre.


« Vaughan? J’ai préparé des serviettes pour la plage, vu ton état tu les aurais oublié. »
Fit-elle avec humour, connaissant bien son frere dans ce genre de situation qu’il savait à peine gérer.

Ah miracle! Quelque chose dont il n’aurait pas à s’occuper. Quittant la salle de bain, il embrassa sa jumelle sur le front.


« T’es un amour frangine! Jte laisse la maison et les chatons à t’occuper: je file recta avant que l’autre folle pète un câble. A tout à l’heure! »

Deux minutes plus tard, après avoir essuyé la colère de l’étudiante allemande qui lui avait juré qu’elle allait lui faire payer son attente au centuple, il réussit enfin à la faire monter dans la voiture, et à rouler vers la plage, se préparant à une journée peut être plus épuisante que la soirée qu’il venait de passer…


[Bon, j’ai rarement fait un post aussi nul. Je m’excuse et je vais me pendre. Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Perfect Day ll Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Perfect Day ll Vaughan   Perfect Day ll Vaughan EmptyDim 30 Aoû - 14:16

    « Du calme, jeune fille! Arrête de jurer sur mes ancêtres et donne moi dix minutes pour descendre! » La voix de son meilleur ami s'était soudain élevée, comme du fin fond des entrailles de la terre, donnant au jeune homme pourtant si vivant l'impression d'être un cadavre en décomposition en train d'être réanimé. A cette pensée, la jeune fille sourit, et retint même un rire. Vaughan O'Lochlainn était une véritable force de la nature; irlandais de cœur, son caractère était aussi flamboyant que sa longue crinière qu'il portait à la hauteur des épaules, qu'importe ce que pouvait en penser la mode. Avec sa désinvolture légendaire et son air moqueur, Estel avait trouvé en lui son alter ego. Et si beaucoup s'étonnaient qu'en si peu de temps, ils aient noué des liens si forts, l'un comme l'autre se contentait de hausser les épaules avec dans le regard un air de défi très « Quoi ? Ça te pose un problème ? »

    « Dix minutes ? Très bien! Dix... neuf... huit... » claironna-t-elle tout en s'accoudant à la rampe de l'escalier. Elle était presque arrivée à zéro lorsque Rowan s'approcha d'elle pour lui tapoter l'épaule. « Il a dit minutes, Estel... pas secondes ! Bouge pas, je vais aller voir si tout va bien là-haut. Il est rentré à cinq heures du matin, il doit encore être groggy de sommeil. »Joignant le geste à la parole, la jolie rousse monta les marches quatre à quatre, laissant Estel seule dans l'entrée. Avec un léger soupir d'impatience, la jeune fille se dégagea de la rampe et commença à tourner en rond, suivant la ligne rouge du tapis central. Un doigt tortillant nerveusement une de ses épaisse boucles brunes, elle profitait de ses quelques minutes de calme et qu'elle avait à elle seule pour se concentrer sur la véritable raison qui l'avait poussée à proposer à Vaughan cette excursion à la plage. Plusieurs fois, Estel avait songer à comment aborder le sujet sans pour autant passer pour une hystérique amoureuse - quelle horreur ! - ou pour une teigne en manque de sensations - non merci ! Mais enfin, ça c'était passé chez lui, et si on ne connaissait pas un minimum le patron, entrer au Rock'N Drink relevait du suicide social. Aussi, c'était forcé que Vaughan puisse lui en dire un peu plus sur son mystérieux jeune homme qui, un soir, avait dérapé avec elle sur le comptoir du bar tant chéri de son propriétaire. Il faut que je le retrouve ! Je veux voir si je lis dans ses yeux la même chose que ce soir-là, auquel cas... Estel stoppa ses pensées; auquel cas quoi ? Un bisous, un genoux à terre, des alliances échangées, une lune de miel et trois mômes avant ses vingt ans ? J'imagine déjà la tête de Sybille en lui annonçant qu'elle est devenue grand-mère à quarante-deux ans ! Nul doute qu'Allen Mère serait ravie ! Estel riait en son fort intérieur quand Vaughan descendait promptement l'escalier, suivit de sa jumelle. Estel abandonna aussitôt ses hypothèses et se planta devant son meilleur ami, des éclairs dans les yeux.

    « Si tu n'étais pas mon frère de cœur, soit certain que je t'aurai déjà défiguré ! Allez viens, on a pas de temps à perdre, je tien à profiter du peu de soleil qui nous reste, puisque môsieur a pris tout son temps ! Mais tu ne payes rien pour attendre, je vais te le faire payer au centuple, crois moi ! Bye Rowan ! On se voit au Gala au plus tard... » ajouta-t-elle à l'adresse de la jeune fille qui lui souriait toujours. Sur ces mots, Estel agrippa la main de son meilleur ami et le traîna jusqu'au garage. Là, elle se laissait aller dans le siège passager et remis ses lunettes de soleil, non sans arrêter de bougonner. Estel ? De mauvaise foi ? Juste un tout petit peu...


[...]


    Maunganui Beach, ou le paradis de Chattam. Estel n'y avait jamais mis les pieds, et quand Vaughan lui avait parlé de l'endroit, elle avait de suite manifesté l'envie de s'y rendre. S'il y avait quelque chose que la jeune fille aimait par dessus tout, alors c'était la mer. Oh ! Bien sûr, son pays natal accueillait la mer du Nord, mais comment s'y baigner sans de suite attraper une pneumonie ? De plus, le vent soufflait trop fort sur les côtes allemandes et à choisir, Estel préférait un bon bain chaud au manoir, à jouer avec des bulles et à se prélasser dans l'eau qui sentait bon la vanille et le chocolat... Pourtant, rien ne saurait se comparer à la magie de la beauté saisissante d'une plage au sable fin, d'une eau turquoise qui sentait bon le sel et qui mélangé à la douceur de la matinée d'été vous caressait doucement le visage. A peine sortie de la voiture, Estel avait fait valdinguer ses tongues, retiré en deux temps trois mouvements son short et son débardeur et filait vers l'eau dans une longue trainée rouge que la vitesse donnait à son maillot deux pièces. Elle s'y était jetée d'une traite, savourant la fraicheur qui prenait possession d'elle. Même si elle n'en avait que rarement l'occasion, elle nageait bien et en quelques brassées, la jeune fille avait atteint un espèce de podium en bois à quelques mètres de la plage qui flottait sur l'eau, accueillant les nageurs fatigué. Avec sa naturelle souplesse déconcertante, Estel se hissa d'un seul mouvement sur la planche et, debout, fit de grands signes à Vaughan resté sur la plage. « Pour une fois, Vaughan, fais ta poule mouillée ! Elle est délicieuse, viens ! »cria-t-elle, ses longues mèches mouillées flottant légèrement au vent, un sourire radieux sur les lèvres. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Perfect Day ll Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Perfect Day ll Vaughan   Perfect Day ll Vaughan EmptyLun 21 Sep - 15:17

Nom de dieu, décidément les filles n’étaient jamais au grand jamais contentes. Et ce qui vaut pour une fille normale le vaut triplement pour Estel. Vaughan se demandait parfois si Rowan était pas la perfection incarnée: gentille, toujours souriante, pas râleuse et serviable. Enfin, si Estel n’était pas aussi chiante, elle ne serrait sûrement pas sa meilleure amie. Cherchez l’erreur. En tout cas, le rouquin se retint de lui répondre quand elle râla tout le long du trajets, en le menaçant au moins une bonne vingtaine de fois de lui faire le même coup un de ses jours, et environ le triple de le défigurer, ou de lui couper les cheveux un soir dans son sommeil. Joli programme. Si seulement il avait su, il n’aurait jamais prit la liberté de l’inviter à venir à la mer. Ah, mais ça lui revenait: c’était elle qui avait exigé qu’il l’accompagne. Décidément faudrait qu’il songe à ne plus être aussi serviable à l’avenir, il pouvait toujours espérer qu’en vieillissant il devienne plus hargneux, mais c’était loin d’être acquit. Après tout, il avait choisit le métier où il fallait le plus exploiter sa partie chevaleresque, il aurait mieux fait d’être percepteur d’impôt tiens.

« Du caaaalme. » Finit-il par dire au bout d’une dizaine de minute, avec toute la fatigue qu’il pouvait avoir. « N’oblige pas à te noyer quand on arrivera sur place » phrase qu’il ponctua avec un rire bruyant en ébouriffant les cheveux de la jeune fille.

Il n’y avait pas des tonnes de plage en Irlande. La plupart des bords de mer étaient des falaises gigantesques. Quand aux rivières, soit elles étaient pour la plupart réservés à la navigation, avec quelques anciennes drakkars pour épater les touristes, soit on mourrait de froid à peine entré dedans. Seul quelques lacs étaient disponibles pour la baignades. Il fallait avouer qu’il pleuvait les trois/quart du temps en Irlande, c’était en grande parti pour ça que les jumeaux O’Lochlainn n’étaient pas habitués à la chaleur, préférant de loin quand les températures avoisinant les 10 degrés, plutôt que les 40 de Chatham. Même maintenant ils avaient du mal.

C’est pour ça que pour Vaughan, habitués au climat varié de son pays natal et à la verdure omniprésente, arrivé sur Chatham fut un véritable choc. Du soleil partout -le pauvre qui avait la peau si sensible- et des plages en veux-tu en voilà. Pour sûr: ça changeait du Connemara des forêts et des tourbières. Les habitants parfois s’étonnaient qu’après deux ans à vivre ici, il soit toujours aussi blanc qu’un linge, mais le pauvre irlandais avait beaucoup de mal avec le soleil, et sans une crème solaire de l’indice maximum, il pouvait être malade comme un chien et virer au rouge écrevisse avec une rapidité effrayante. Malheureusement pour lui, il avait rapidement adopté la mer, et il devait donc faire de son mieux pour pas ressembler à un cadavre desséché après un plongeon.

À peine arrivée, il eut tout juste le temps à trouver un coin à l’ombre qu’Estel était déjà à la flotte , complètement trempée, ayant visiblement déjà adopté la plage de Chatham, et lui hurlait quelque chose. Vaughan tendit une oreille distraite et relativement blasée pour capter au moins la dernière phrase:


« …mouillée ! Elle est délicieuse, viens ! »

« Deux minutes! »

Répondit-il sur le même temps en articulant avant de retirer son t-shirt. C’était tout l’avantage d’être un homme: pas besoin de passer cinq ans à se préparer pour aller dans l’eau, un pantalon suffisait largement. Si seulement l’irlandais ne devenait pas aussi rouge que ses cheveux dés qu‘Apollon avait l‘idée de lui taper dessus, il en aurait volontiers profiter pour narguer sa sœur, qui prenait toujours soin à se préparer avant de plonger. Malheureusement c’était pas possible quand on savait qu‘il mettait bien plus longtemps que les autres. Le temps de se passer la crème salvatrice dans le dos et pour enfin se décider à entrer dans l’eau. Après quelques brassées pour se mettre en condition, il releva brutalement la tête hors de l’eau pour éviter que ses cheveux ne lui bouche la vue, et il eut le loisir de s’apercevoir qu’Estel avait disparue.

Tournant la tête dans toute les directions possibles, il eut un instant la peur au ventre qu’elle se soit noyée, il pensa surtout que c’était impossible, elle était quand même pas aussi maladroite alors qu’elle était si proche du bord. Alors qu’il plissait les yeux pour tenter de reconnaître sa chère Estel dans les nageurs lointains, voilà qu’il senti quelque chose le pousser la tête la première dans l’eau. Décidement cette allemande était une véritable plaie! Mais c’était aussi la raison pour laquelle il adorait ce petit bout de femme, toujours à faire des conneries. Elle était deux mètres plus loin, en train de rire comme une folle, c’était sans compter sur Vaughan qui aimait avoir sa revanche à ce genre de petits jeux. Il fit craquer ses poings alors qu’à travers de ses cheveux rouges emmêlés qui lui collait au visage, on pouvait apercevoir un sourire on ne peut plus sadique.


« La chasse au requin est ouverte. »

Lâcha-t-il avant de se précipiter sous l'eau pour lui attraper un pied et la faire glisser sans peine dans la mer. Maigrichon mais coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Day ll Vaughan Empty
MessageSujet: Re: Perfect Day ll Vaughan   Perfect Day ll Vaughan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Day ll Vaughan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte. (PV Vaughan)
» Course pour ravitaillement du bar [Vaughan]
» Liberté conditionnelle pour Hell'[PV Nathan & Vaughan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: REKOHU : CHATAM IN ALL HER PARADISE :: Maunganui Beach-
Sauter vers: