I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptySam 21 Mar - 17:53

Introduce Myself¤

[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] 120x140_image11
['Cause my sky is blue']



Nom: Stewart
Prénom:Maria
Âge:18 ans
Nationalité:Francaise
Faculté & Option:Medecine-Physiopathologie
Année: First year
Ascendance: Tisseuse de rêves


Born to be alive¤



    Enfance&Adolescence:
    Brides de vie...

    Petit village, près de Lyon, en France. Ici, il n'y a qu'une clinique avec deux médecins et une sage femme. Pourtant, comme pour ses deux premiers fils, elle veut accoucher ici, dans son village à elle. Pas de chance, aujourd'hui, la sage femme est absente car malade et il n'y a qu'une infirmière. Le medecin la pousse à se diriger plutôt vers l'hôpital de Vaux-en-Velin, assez proche et beaucoup mieux fourni. Mais la femme proteste. Elle est née ici et ses enfants naîtront tous ici ! Son mari, lui, ne dit rien, il veut juste que sa famille soit aussi heureuse que possible. De plus, ce nouveau bébé, c'est un cadeau de Saint Valentin. Nous sommes le 14 février 1974. Et dans cette bourgade inconnue, une petite beauté aux yeux chocolats voit le jour, Maria. Quelques heures après ses premiers cris, ses frères viennent la voir. Deux petits garçons, âgés de 2 et 4 ans, sont penchés au dessus du berceau, émerveillés par le mystère de la vie

    1979.
    Maria avait désormais 5 ans et en était déjà à deux ans de danse. Tout dans sa démarche le montrait. Elle était comme une elfe, voguant de pièce en pièce, blaguant pour mettre tout le monde dans son monde de contes de fée. Leo était certes un peu à part, mais il était toujours présent lorsqu'il s'agissait de Maria. Il était à ses petits soins et ferait tout pour elle. A croire, qu'à 9 ans, il avait déjà une fille de 5 ! Du coup, Maria l'appelait Papa gateau ! Elle l'aimait beaucoup, autant que Jeremy, toujours le nez dans ses devoirs ! A 7 ans à peine ! Incroyable, selon elle. Ses parents, eux, admiraient leur princesse avec passion. Sa mère avait toujours voulu une petite fille aux boucles brunes de son père, elle était servie.

    1982
    -Leo, tu devrais t'intéresser un peu plus à tes études, si tu espère entrer un jour à CIEL !
    -Et si je n'en ai pas envie ?
    Maria était assise dans le couloir, tête sur ses genoux relevés. Elle savait qu'elle ne devait pas écouter aux portes, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle était trop proche de son frère pour le laisser endurer cela tout seul. Leo était certes un peu étrange ces derniers temps, mais il restait son papa gâteau ! Et elle savait au fond d'elle même qu'il ne pourrait jamais rien faire de mal. Jeremy aussi est là. Il s'assit dans le couloir, dos au mur, comme sa petite soeur. Elle savait qu'il aimait aussi Leo, mais il était trop fier pour le dire à haute voix. Elle lui sourit. Un bruit se fit entendre, son père se levait de sa chaise. Vite ! Au lit, sans un bruit. *Moi ? Mais je dormais, hier soir !*, voila ce qu'elle dirait si on lui posait la question. Elle n'avait que huit ans, après tout. Elle entendit la porte de la chambre de Leo se fermer. Son coeur se serra. Chez eux, il n'y avait jamais eu de tabou, et tous les trois savaient qu'ils étaient différents. Leur mère leur avait expliqué qu'ils avait des doubles onirique. Leo avait déjà rencontré le sien. Mais Maria et Jeremy était encore sans doute trop jeune. Peut être étais-ce à cause de cela que son aîné était de plus en plus "délinquant"...

    Sept ans plus tard, 1989.
    "Jerem', veux tu arrêter de me prendre en photo comme ça ?"
    Ils étaient tout trois assis dans la cuisine, entre frères et soeur. C'était un jour de vacance, au mois de décembre. Pour son anniversaire, Jeremy avait reçu un appareil photo et ne cessait de prendre des portrait de sa jeune soeur, ce qui la faisait bien rire. Étrangement, les rôles entre les deux frères s'étaient inversés. Maintenant, c'était Jeremy le délinquant et Leo le sérieux. Peu importait pour elle, elle les aimait tellement tout les deux. Leo avait enfin réussi à entrer à CIEL, en première année de médecine. Inconsciemment, elle savait qu'elle aussi se dirigerait vers la médecine, suivant à la trace son Papa gâteau. En ce qui concernait son deuxième frère, elle ne savait pas trop où le mettre. Quelque part où il y aurait beaucoup de filles probablement, vu qu'il était un grand dragueur. Et dire qu'il était si brillant ! Elle était maintenant au lycée, le même que celui de son frère, en seconde. Elle essayait d'avoir de bonnes notes, réussissant la plupart du temps. Jeremy avait enfin découvert son double onirique, lorsqu'il était entré en seconde. Cette nouvelle remplie de joie Maria. Mais elle doutait aussi, maintenant. Elle avait 15 ans et aucun double n'était apparu. Et si elle était humaine, après tout ? Qu'importait, la découverte du double onirique n'était pas une bonne chose, selon elle. Car dès que ses frères l'avaient vu, ils étaient un peu plus... délinquants. Heureusement que Leo avait repris le dessus.

    Comment est-elle entrée à CIEL?
    ça y est ! Le grand jour est arrivé. Elle entre enfin à CIEL ! Selon ses frères, l'ambiance qui y règne et quelque peu spéciale. Mais qu'importe ! Ce n'est pas une famille rivale qui va faire la loi et l'empêcher de vivre. Ce qu'elle ignore, c'est que cela va bien plus loin qu'une simple rivalité. De plus, elle n'a toujours pas rencontré son double, ce qui l'inquiète un peu... Elle franchit le portail de la grande université. Son ventre se transforme en essaim de papillons. Etrange, il n'y presque personne. Ses frères sont en cours, elle le sait, ils l'ont prévenue la veille. Mais qu'aucun élève ne soit là l'interpelle. Elle déambule alors dans les couloirs, cherchant le dortoir Orchidée, pour y déposer ses valises. Elle tourne la tête à droite et à gauche et se retrouve nez à nez avec une jeune fille blonde, qui dit s'appeler Solène. Elle aussi est perdue. Les deux filles sympathisent vite (avec qui Maria ne sympathise pas de toute façon ?) et s'entraident. Après un quart d'heure de désespoir, elle se retrouve face à un muret, sur lequel est apposée une plaque, annotée de "DORTOIRS". Elles poussent toutes deux un soupir de soulagement.
    "Au fait, tu es dans quelle chambre, So' ?" questionne Maria.
    Elle lui répond et elle découvre avec joie qu'elles sont colocataires !




Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    • Gentille : elle voudrait aider le monde entier, si elle le pouvait. Adopter un enfant pauvre, s'inscrire chez "Medecins sans frontières" (la deuxieme raison pour laquelle elle s'est inscrite en médecine)... Pour l'instant, elle aide juste les gens à s'aimer tels qu'ils sont, et à s'aimer entre eux.
    • Sociable :" comment ca, je ne le connais pas ? Il faut réparer ça tout de suite !!" Voila en général ce qu'elle se dit, lorsqu'elle voit un inconnu. Du coup, elle connait presque toutes les personnes de CIEL et alentour.
    • Vivante : comme tout le monde ici, je sais... Mais elle ne se contente pas de vivre, elle croque la vie à pleine dent et ça se voit! Du genre à sautiller gracieusement partout où elle va, elle fait ce qu'elle aime dès qu'elle en a l'occasion et ne d'arrête pas sur les petits drames de la vie quotidienne. Pour elle, le prince charmant existe et les dragons sont morts
    • Dépensière : elle n'a jamais été dans le besoin et à donc tendance à dépenser et aime organiser des évènements majestueux.
    • Aimante : lorsqu'elle aime une personne, elle l'aime vraiment, et sera comme une soeur pour elle. Pour ses frères, elle s'inquiète beaucoup du fait qu'ils s'exposent énormément mais sera toujours la petite rieuse sans soucis pour eux.

    Habitudes:
    . Froncer les sourcils, jusqu'à ce qu'une ride apparaissent entre les deux, lorsqu'elle réfléchit.
    . Sauter dans les bras de tout le monde.
    . Fermer les portes, c'est son truc. Elle adore les fermer et fait tout pour être la dernière à entrer dans une pièce, rien que pour cela.

    Ce dont elle ne peut pas se passer: Un petit nounours, attaché à sa trousse, cadeau de ses frères pour son entrée au collège.

    Que pense-t-elle du directeur? : Le meilleur homme, celui qui est né pour diriger CIEL et qui doit le rester jusqu'à la fin de sa mort ! Dites le contraire et elle sera étrangement encore plus proche de vous.

    Comment elle réagit si elle découvre une tâche d’encre sur ses vêtements avant un rendez-vous important? :
    Le restaurant qu'ils avaient choisi était à 5 minutes du centre ville. Une aubaine ! En effet, en regardant la robe de soie bleu qu'elle portait pour la réunion du comité des fêtes du lycée, elle avait découvert une tache noir, pile poil sur le beau décolleté en V ! Elle soupira et sortit de son sac blanc son portefeuille.
    -Plus que 450 francs et 15 minutes, murmura t-elle
    Elle couru en direction de son magasin préféré, priant pour qu'ils aient encore quelque chose de potable et s'achète finalement une robe rose.

    Autres trucs à savoir:
    Bien qu'elle n'aime pas les Jenkins, elle tente de sauver les apparences en les ignorant tout simplement et essaye même de lancer des bonjours à Maureen.
    Elle est très superstitieuse et crois au vendredri 13 et aux 7 ans de malheur, lors d'un bris de miroir.
    La danse à toujours été sa grande passion, mais elle joue aussi un peu de piano. Pas beaucoup, elle en fait à l'oreille.

    Célébrité sur l'avatar: Kristen Kreuk


Dernière édition par Maria Stewart le Dim 22 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptyDim 22 Mar - 12:47

Est-ce que tu peux rajouter quelques lignes à l'histoire?
Sinon je n'ai rien à re dire Wink
Welcommme
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptyDim 22 Mar - 13:48

Voila, c'est fait ! ^^
J'espère que cela ira !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptyDim 22 Mar - 13:55

Nice :)
Je valide !

Bon rp parmi nous ma grande :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptyDim 22 Mar - 13:58

Merci Mister Bebel ! ^^
Hate de Rp avec le meilleur directeur que CIEL puisse connaitre ! Compter sur mes fidèles et loyaux services !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptyDim 22 Mar - 14:10

Hellow Maria, welcomeuh!
Et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptyDim 22 Mar - 14:21

Merchi ! [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] 807936
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptyDim 22 Mar - 14:31

Hum... Bienvenue à la petite dernière des Stewart (mais première arrivée sur le forum, j'avoue...) !

Je m'occupe de la chambre.
Si tu as déjà une idée précise d'avec qui tu veux être, fais moi signe. Sinon dis moi, si tu me laisses la liberté de choisir avec qui tu seras dans ta chambre.

Voila, encore bienvenue et amuses-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptyDim 22 Mar - 15:31

Bienvenuuuuuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptyDim 22 Mar - 16:03

Merci vous deux !
Bah, par rapport à la fiche du poste vacant, il faudrait qu'elle soit dans la même chambre que Solène (qui n'est pas encore là ><) mais si c'est pas possible, du moment qu'elle n'est pas avec Maureen ou Toskiane, j'ai rien à dire. [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] 78125
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptyDim 22 Mar - 16:18

Je peux toujours te créer un chambre avec Solène, ce n'est pas un problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptyDim 22 Mar - 16:24

Alors va pour la chambre avec Solène ! ^^
Au pire, on a qu'à dire qu'elle est en vacances au Mexique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] EmptyDim 22 Mar - 21:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: [ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]   [ ETUDIANTE ] Maria Stewart  [ FINIE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ETUDIANTE ] Maria Stewart [ FINIE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Étudiante] Emelia Käsmann
» | Mia Selini | Here I am! [FINIE]
» Cassy K. Anderson - finie
» [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]
» [Etudiante] Ava Velasques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: