I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !

Aller en bas 
+7
Roy C. Killmaster
Enaëlle Van Horn
Zooey Passmore
Teiva Holigahino
Helena Katleen
Malika C. Stormwind
Anna Feguson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:48

Exactement je te rajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:20

Collègue, un petit lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 14:56

Ahhh monsieur le généticien, j'ai longuement hésité à poser sur ta fiche de relation, mais je ne savais pas quoi demander ^^

Un lien avec grand plaisir !

Qu'est-ce qui te tenterait, toi, de l'amitié ou autre chose ?

Sachant que Anna admire et respecte énormément le frère, (Même si Anna ignore qu'Alexander est le grand frère)
que la sœur n'aime pas Anna et qu'Anna ne l'aime pas non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 3:05

Moi! Moimoimoimoimoimoiiiiii! MOI! moi.

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:26

Toi !
Avec plaisir.

Est-ce que Casiopée viendrait voir la psy de son université pour lui raconter ses problèmes ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:23

Rhoooo, ce serait bien possible! Mais quel problème voudrait-elle lui confiiiier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:56

Oh n'importe, ses petits, ses gros soucis, le fait qu'elle soit streap teaseuse, et si elle en a besoin Anna peut l'aider à se raisonner sur le fait que ce n'est rien d'autre qu'un petit boulot, et la psy pourrait aussi l'aider à rechercher un autre travail en attendant...

Des petits soucis amoureux sinon ? Casiopée peut aussi lui parler de son passé, et Anna l'aiderait à la soulager.

Anna est une crème avec les étudiants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:14

On pourrait dire... Bah, en fait je voudrais plutôt commencer un sujet avec elle... Pour commencer le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:41

Pour la toute première fois que Casiopée pénètre dans le cabinet d'Anna ? Y'a pas de problème, quand tu veux on le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:41

en fait, j'avais imaginé que Anna-nas (D'accord, j'arrête) se soit retrouvée très tard le soir dans le compexe sportif quand il était fermé (un rendez-vous avec le proprio, tu l'aurais suivie ou autre) et là, tu aurais vu cette jeune femme qui frappait avec colère dans un punching-bag. Ignorant qu'elle était étudiante, elle commencèrent à parler, simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 1:03

Un sujet au complexe ? D'accord, est-ce que tu peux le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 2:42

Okay, -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Howard

Felicity D. Howard


Disponible pour un topic? : non pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : euh... dans son lit ??

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:14

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:29

Avec plaisir ! Est-ce que tu veux te confesser régulièrement à moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Howard

Felicity D. Howard


Disponible pour un topic? : non pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : euh... dans son lit ??

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:02

et bien, une psy ne ferrai pas de mal à Felicity alors oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:04

Moi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:29

Alors là je veux un lien!!!! :D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:53

Felicity : Alors je t'ajoute dans mes protégées ! Mais avant dis moi, est-ce qu'Anna saurait tout de la vie de Félicity, et serait là pour lui parler, la réconforter quand ça ne va pas, la consoler ou lui remonter le moral... ? Ou bien est-ce que Felicity a du mal à s'y faire mais se dévoile de plus en plus à Anna ? (ou autre chose).


Donovan : Avec plaisir, quel genre de lien voudrais-tu ? Ils pourraient se croiser à chaque fois qu'Anna va à la mairie, mais quelle genre de relation les unirait ?


Ryan : J'avais pensé à ce que Ryan vienne parfois demander conseil à Anna, et qu'elle soit au courant pour son secret. Elle lui dirait souvent de ne pas se dévoiler à trop de personnes, d'essayer de garder son secret le plus secret possible, parce qu'Anna sait qu'il risque d'attirer l'attention sur lui sinon, et que ça pourrait être dangereux.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:03

Euh alors...
On pourrait dire que d'instinct mon perso ne t'apprécierait pas, comme tu es la fille du maire et que Donovan est un membre de l'opposition...

Après tout dépend si tu es comme lui ou pas... xD !!

Parce que au final la jeune femme s'acharnerait à lui dire qu'elle n'est pas comme lui ou un truc dans le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:39

Elle a du caractère, mais ne s'intéresse pas à la politique.
Ce qu'elle ne supporte pas en revanche, c'est qu'on la considère comme "la fille du maire". Donc si c'est ce que Donovan fait, elle risque d'être assez sarcastique avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:42

Ok !!
On pourrait dire qu'il prendrait un malin plaisir en te disant ça, du coup tu prendrais la mouche tout de suite, et blablabla xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:02

Anna Feguson a écrit:
Felicity : Alors je t'ajoute dans mes protégées ! Mais avant dis moi, est-ce qu'Anna saurait tout de la vie de Félicity, et serait là pour lui parler, la réconforter quand ça ne va pas, la consoler ou lui remonter le moral... ? Ou bien est-ce que Felicity a du mal à s'y faire mais se dévoile de plus en plus à Anna ? (ou autre chose).


Donovan : Avec plaisir, quel genre de lien voudrais-tu ? Ils pourraient se croiser à chaque fois qu'Anna va à la mairie, mais quelle genre de relation les unirait ?


Ryan : J'avais pensé à ce que Ryan vienne parfois demander conseil à Anna, et qu'elle soit au courant pour son secret. Elle lui dirait souvent de ne pas se dévoiler à trop de personnes, d'essayer de garder son secret le plus secret possible, parce qu'Anna sait qu'il risque d'attirer l'attention sur lui sinon, et que ça pourrait être dangereux.... ?

J'adore! en plus Ryan c'est allier a l'adjoint du maire pour l'aider a mettre fin au projet de la hope société^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:00

Pas de problème pour vous deux

Je vous ajoute dès que je fais une mise à jour Wink (dès que possible)

T'en fais pas Ryan, Anna va bien s'occuper de toi, comme d'un petit oisillon, elle sera aussi tendre et adorable qu'une maman oiseau La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 371974
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McMillan

Ryan McMillan


Disponible pour un topic? : ouiiiiii
Date d'inscription : 07/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 5:04

Cool parce que Ryan est un peut perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Howard

Felicity D. Howard


Disponible pour un topic? : non pas pour le moment !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : euh... dans son lit ??

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 EmptySam 17 Oct - 12:11

Anna Feguson a écrit:
Felicity : Alors je t'ajoute dans mes protégées ! Mais avant dis moi, est-ce qu'Anna saurait tout de la vie de Félicity, et serait là pour lui parler, la réconforter quand ça ne va pas, la consoler ou lui remonter le moral... ? Ou bien est-ce que Felicity a du mal à s'y faire mais se dévoile de plus en plus à Anna ? (ou autre chose).


et bien je prefere la deuxieme idée. Felicity pourrait ne pas vouloir raconter sa vie à quelqu'un mais après quelques séances, elle ne peut s'empecher de déballer des moments de sa vie et commence dangeureusement à devoiler son secret qu'elle ne devrait pas dire pour le bien de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous peur de moi?
» Little Secret, pour vous servir || Finiiiii =)
» La psychologie [PV Alexander]
» Elvyna, vous ne vous en passerais pas (a). 1OO%
» C'est pas moi, j'ai rien fait. [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: