I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le monde est fou, pas moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde est fou, pas moi. Empty
MessageSujet: Le monde est fou, pas moi.   Le monde est fou, pas moi. EmptyDim 22 Mar - 0:14

Heeeey foolle en action cherche des relations :)
Voici son caractère :
    5 Traits de caractères
    Rentre dedans : On me l’a déjà dit pas mal de fois, je ne suis pas très diplomate. Si on me cherche, je fonce dans le tas. Je ne réfléchis pas beaucoup aux conséquences, je le sais, et ne pense qu’à m’amuser. Je planifie beaucoup de farces, mais ce n’est jamais très élaboré. Du genre balancer des muffins sur des gens, venir frapper à la porte du surveillant général à trois heures du matin pour s’enfuir ensuite…
    Loyale : Je suis tout de même quelqu’un de franc et d’honnête. Jamais je ne trahis quelqu’un. Si je parle avec une personne que je n’apprécie pas, elle le saura. Je ne fais pas des promesses que je ne suis pas sure de tenir. Mes amis peuvent compter sur moi. Pour tous les coups, je suis toujours là. Je m’en fiche de prendre à leur place, au contraire ça m’arrange. S’ils ont besoin d’un cobaye pour une farce, je suis là. S’ils veulent quelqu’un pour divertir pendant qu’ils agissent, je suis la spécialiste. Et même si dans l’histoire il devait forcément y avoir quelqu’un qui se fait prendre, ce serait moi.
    Terreur : Autant, il y en a pas mal qui me méprisent. D’autres qui m’adorent. Mais j’ai aussi réussi à compter un bon petit nombre de gens qui ont peur de moi, et surtout de mes manières. Disons que je suis assez imprévisible, et que je suis très réactive. Je ne m’énerve pas facilement, heureusement, mais rien ne m’empêche de m’en prendre à quelqu’un sans qu’il ne m’ait mit en colère. Quand je dis m’en prendre, ce n’est pas forcément violement. Et puis lorsque j’agis, je ne laisse jamais de blessures telles que des égratignures, des bleus… Ou du moins j’essaye. Les rares fois où j’affronte plutôt que d’agacer, c’est simplement pour mettre l’étudiant par terre ou pour le maîtriser. Quand j’en suis capable bien évidemment. Beaucoup évitent de se frotter à moi…
    Adorable : J’ai toujours tout fait pour que ma compagnie soit des plus agréables auprès de ceux que j’apprécie. J’ai besoin de mes amis, et je voudrais être importante à leurs yeux. Je vais facilement vers les gens, j’engage la parole et je ne suis pas timide. Souriant souvent, j’essaye de mettre les personnes avec qui je suis, à l’aise, et je les défends si besoin est. Je ne suis pas la super confidente à qui l’on peut tout dire, car je ne suis que trop rarement sérieuse, néanmoins je suis celle qui fais rire, celle que l’on peut aller voir lorsqu’on ne se sent pas très bien, ou que l’on a envie de délirer.
    Responsable : Contrairement à ce que beaucoup croient, j’assume parfaitement mes actes. Jamais je ne laisse quelqu’un se faire accuser à ma place après un coup fumant. Parfois même, je signe. J’essaye de m’arranger parfois pour que les victimes n’aient aucune preuve contre moi, si cela peut m’attirer de gros ennuis, mais j’essaye toujours de leur laisser un petit signe. Un petit signe pour qu’ils pensent aussitôt à moi. Cela évite qu’ils s’en prennent à un autre. Généralement, lorsque c’est un étudiant, je lui rentre dedans, parfois dans tous les sens du terme. Inutile de me cacher. J’ai un abonnement pour les colles, mon dossier est très proche de la case ‘conseil de discipline’ et je ne sais pas si j’arriverais à finir mes études ici. (Plus que deux ans.) Mais que voulez-vous, je ne suis pas faite pour le travail… Et pour obéir aux ordres d’un tyran. Moi, je suis pour la RÉVOLUTION ! (Vive les Jenkins !)



Et le lien pour sa fiche



RELATION
Le monde est fou, pas moi. 090314115601763798 Maria Stewart – 18 ans – Première physiologie : La dernière fois qu’elle l’a vu, elle lui a craché sur les chaussures en l’insultant de bouse mal séchée, d’araignée écrasée depuis six jours en décomposition, de morve de babouin malade de la peste, d’épine écrasée dans une crotte, de petite fiotte arrangée, de… plus rien. Après, Léo est arrivé et elle a préféré détaler.

Le monde est fou, pas moi. 090314120313749821 Jeremy Stewart – 20 ans – 3e Droit : Pour lui, quand elle l’a croisé pour la dernière fois, elle a d’abord fais semblant de ne pas le voir. Puis elle s’est retournée, et l’a sauvagement mordu à l’épaule ! Avant de se réfugier derrière un professeur pour jouer son innocente en prétextant qu’elle n’a rien fait.

Le monde est fou, pas moi. 090314114841580116 Léo Stewart – 22 ans – 5e physiologie : Alors lui c’est le pire. Elle s’est mise devant, à une distance respectable. Elle lui a tourné le dos en lui disant de bien la regarder. Elle a mis les mains sur les hanches, a ouvert sa braguette… Puis a tout simplement baissé son pantalon pour laisser dandiner ses fesses avec une pure provocation (cachées derrière un string orange) devant Léo. Elle s’est ensuite bien sûre enfuie, et très loin. Ça vaut mieux pour elle. (Ps : Elle a fait ça dans la cafétéria, devant tout le monde.)

Le monde est fou, pas moi. 2pq9ldc Maureen Jenkins – 18 ans – 2e Histoire de l’Art : Une Jenkins, une vraie ! Bon sang cette fille est formidable ! Toskiane ne rêve que d’une seule chose, être son amie ! Elle l’aidera, et rien ne lui arrivera, mouahahahah !

Le monde est fou, pas moi. 27ymydy Maverick Jenkins – 20 ans – 3e Littérature : Elle est amoureuse de lui. (Comme elle est amoureuse de beaucoup). Ce garçon a besoin d’être idolâtré. Il est trop intelligent, malin, gentil…. Vive les Jenkins !

Le monde est fou, pas moi. 11rev55 Marty Jenkins – 22 ans – 5e Histoire de l’Art : Elle est amoureuse de lui. (Aussi). Non mais sans blague, il est populaire, c’est une star, il est sympa, et c’est un Jenkins ! Iiiiiiihhhhh ! *cri d’hystérique*

Le monde est fou, pas moi. 090315124822167871 Axel Darwen – 20 ans – 3e Économie : Lui… Elle ne l’aime pas non plus. Mais le problème, c’est qu’à chaque fois qu’elle le voit, elle ne fait rien. Pareil, à chaque fois que Jeremy est avec lui, elle ne fait rien à ce dernier non plus. Peur ? Intimidation ? Prudence ? Pourtant, il semble être moins réactif que les autres…

Le monde est fou, pas moi. Mv6 Abel Maël – 39 ans – Directeur : Cela va bientôt faire un an qu’elle a pris l’habitude de coller des post-it sur sa porte, avec marqué « M’sieur, tu pues. » ou « M’sieur, t’es bête. » Ou encore de détraquer la machine à café lors de la pause, ou de frapper à sa porte pour s’enfuir en courant… Aux dernières nouvelles, il ne sait toujours pas que c’est elle. Ou bien il s’en fiche. Ou bien il ne sait pas qu’elle existe.

Le monde est fou, pas moi. 33 Rufus Orion – 22 ans – Lettre : Elle est aussi amoureuse de lui. (Tant qu’à faire.) Mais franchement, comment peut-on être quelqu’un d’aussi sexy et charismatique ? Marty a bien raison de l’avoir pour ami, vraiment.

Le monde est fou, pas moi. 090319013720268854 Igor Berkeley - 250 ans (au moins) - Surveillant général : Quel plaisir que d'aller frapper à sa porte en pleine nuit pour le réveiller ! Que de lui préparer de bon coups bien foireux ! Que de le faire tourner en bourrique ! Seul hic pour la jeune fille, cet homme, en plus de ne pas avoir l'air commode, semble en plus extrêmement dangereux. Il l'a rarement chopé, mais elle s'en souvient très bien de ces fois. Il faut se méfier de lui comme de la peste, et surtout faire très, très attention à ne pas être sa cible principal. Enfin bon, le mieux, c'est de s'amuser !

Le monde est fou, pas moi. 090319014302440551 Faith Soren - 19 ans - Lettre Pourquoi est-ce qu'elle a toujours l'air méfiante et renfermée ? C'est la meilleure amie de Maureen, et Tos' n'a rien contre elle, au contraire. Faith n'étant apparemment pas du genre à chercher les ennuis, la jeune folle l'aime bien et essaye de se lier d'amitié avec elle. Elle fait alors partie de ses 'petites protégées' gare à celui qui lui cherche des noises ! Quant aux rumeurs qui ont circulé sur Faith... Toskiane faisait volontiers partie de celles qui ont tout fait pour éteindre ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est fou, pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou, pas moi.   Le monde est fou, pas moi. EmptyLun 6 Avr - 20:03

Je veux un lien, je veux un lien ! :(grr):
Mais je n'ai pas d'idée. -se pend-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est fou, pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou, pas moi.   Le monde est fou, pas moi. EmptyLun 6 Avr - 20:10

Et moi et moi ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est fou, pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou, pas moi.   Le monde est fou, pas moi. EmptyLun 6 Avr - 22:01

MOI, MOI, MOI !! Le monde est fou, pas moi. 759936
T'es demandée, dis donc... ^^
Alors, Ailein est plutôt calme, manipulatrice et sera prochainement contre le directeur, lorsque son frère arrivera, ou plus tard, selon le cas.
Mets moi où tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est fou, pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est fou, pas moi.   Le monde est fou, pas moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est fou, pas moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici tout le monde !!
» Ouverture sur le monde[ouvert]
» Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]
» Le monde n'est qu'un vaste échiquier dans lequel les puissants manoeuvrent les pions
» Si tous les parents choisissaient les noms de leurs enfants avec soin, le monde en serait changé. Un nom, c'est la moitié de la personnalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: