I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La dernière danse || Adrian G. Clarkson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière danse || Adrian G. Clarkson Empty
MessageSujet: La dernière danse || Adrian G. Clarkson   La dernière danse || Adrian G. Clarkson EmptySam 10 Oct - 20:07

La dernière danse || Adrian G. Clarkson STC_Zach3 La dernière danse || Adrian G. Clarkson 2wc4ifq





    La soirée tant attendu a Chatam. Qui après avoir entendu qu'elle genre de soirée sa aller être que l'anniversaire du maire, n'aurait pas voulu si rendre. Lorsque Cassy lu ça dans le journal qu'est ce qu'elle voulait y aller, mais elle ne comptait pas faire comme beaucoup de monde qui comptait copier les invitations. C'est vraiment stupide de faire ça, si on n'est pas invité, on ne les pas. Elle qui pensait ne pas y aller, elle pensait rester en face de la télé. C'était pathétique, mais voilà, on n'avait pas tous de l'importance et elle elle n'était que la secrétaire du maire adjoint et donc pour le maire, elle n'était personne. Elle se souvint parfaitement lorsque Adrian l'inviter. Elle était occupée dans le bureau où elle travaillait à trier des papiers lorsque Adrian est rentré en regardant le courrier qu'il avait et en continuant de regarder ses lettres, il lui parla.
    « Tu fais quelques choses le jour de l'anniversaire du maire » me dit-il d'un ton très calme qu'était le sien. Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il rajouta une chose qui aurait pu lui faire sauter en l'air « Si c'est le cas, annulez tout, vous m'accompagnez à cette soirée. »
    Elle avait répondu un simple "d'accord", en fessant semblant que ça ne lui fessait pas plus d'effet que ça, mais elle était plus que ravi à se moment-là. Il ne lui restait que deux jours pour se préparer. Donc après avoir fini au bureau, elle se dépêcha d'aller dans les magasins, mais hélas trouver une robe de bon goût était compliqué pour Cassy qui avait justement des goûts assez compliqués. Elle ne trouva pas la robe qu'elle voulait, alors elle rentra chez elle bredouille. Elle arriva dans son appartement et elle trouva une robe livrée par son cher patron : Adrian Clarkson. Elle regarda la robe (celle-ci) et un grand sourire se dessina sur son visage. Il avait vraiment pensé à tout, il était vraiment super comme type. Cassy l'adorait de plus en plus, mais il fallait garder un comportement strictement professionnelle. Elle essaya la robe et elle lui allait vraiment très bien. Le jour-j, Cassy pris une journée pour se préparer. Elle enfila la robe noire et ajouta un bracelet et les boucles d'oreilles que lui avaient offert Adrian il n'y a pas longtemps pour tous les services qu'elle avait plus lui rendre. Elle fit un chignon bien serré et mit des chaussures avec des talons de cinq centimètres. Elle se maquilla naturellement, elle n'aimait pas trop le superficielle. Elle était contente du résultat, mais elle entendit quelqu'un sonné à la porte. Elle regarda l'horloge de chez elle et elle vu qu'il était déjà très tard. Elle pris son petit sac a main et ouvrit la porte. Elle vu un Adrian super élégant et très attirant. Elle se mit à sourire d'une façon très séductrice.
    « Tu es très élégant Adrian. Je ... Je voudrais te remercier pour la robe » lui dit-elle en baissant la tête vers ces chaussures, n'étant pas très douée pour remercier quelqu'un, elle la releva d'un coup avec le sourire « Bon on va être en retard, allons-y ».
    Elle rentra dans la belle voiture de Adrian. Elle n'était pas très à l'aise, sachant que c'était la première fois qu'elle allait dans ce genre de fête mondaine, alors qu'avant tout ça, il y avait la rue, la drogue, enfin elle essaya de ne plus y penser et préféra ne pas en parler avec Adrian. D'ailleurs le voyage en voiture fut très calme, car ils n'échangèrent pratiquement aucun mot. Arrivé là-bas, elle s'attacha à son bras avec un grand sourire crispée, a moitié-heureuse d'être là au bras d'un homme beau et a moitié-paniqué, ne sachant comment elle devait réagir, mais elle reprit très vite confiance en elle, se disant que de toute façon, elle arrivait toujours à s'en sortir, elle comptait passer une bonne soirée. Elle avança au côté d'Adrian et salua tous les gens qui disaient bonjour à Adrian avec un grand sourire et ma complimenté de façon hypocrite. Elle se détendit un peu plus lorsqu'elle vit Anna en compagnie de Roy. Adrian semblait ne pas aller dans cette direction et donc elle appela les deux personnes qui s'avancèrent vers eux. Elle fit une bise à Anna puis à Roy pendant qu'Anna présentait Roy à Adrian et Adrian à Roy. Cassy remarqua que Adrian ne semblait pas bien, son expression avait changé, il avait le même visage que Cassy lorsqu'elle stressait avant de venir. Elle ne fit aucune remarque et continua à sourire Anna pendant que celle-ci parler avec Adrian. Par la suite, elle abandonna Adrian pour parler un peu a Roy, lui demander ce qu'il devenait, car elle n'avait pas eu la chance de le voir depuis un moment, car il avait tout deux un emploi du temps assez chargé. Ils parlèrent de tout et de rien pendant dix minutes en buvant une flûte de champagne, ce qui rougit légèrement les joues de Cassy. L'alcool n'était pas son point fort, pas du tout et donc elle arrêta là pour l'instant pour ne pas être pompette. Roy fut appelé par Anna ensuite qui venait surement de finir de parler avec Adrian. Cassy profita pour s'éclipser. Elle était un peu fatigué de cette ambiance avec des gens qu'elle ne connaissait que de vu et qui d'ailleurs, dès qu'elle avait lâché le bras d'Adrian, était invisible. Elle partit vers les grands balcons. Elle remarqua qu'il y avait un escalier et elle s'avança jusqu'à celui-ci. Elle laissa passer un couple avec un petit sourire et s'installa convenablement sur la première marche de l'escalier. Elle regarda sa coupe en la balançant de main en main et bu les dernières goûtes de son verre en sentant le souffle du vent sur ces joues. Elle commençait à légèrement avoir froid, mais elle n'avait aucune envie de rentrer dans la cage aux lions de nouveau. Elle sentit d'un coup un poids sur ses épaules, il y avait une odeur qu'elle appréciait particulièrement et qui lui était très familière, elle reconnut tout de suite la veste de Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La dernière danse || Adrian G. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: La dernière danse || Adrian G. Clarkson   La dernière danse || Adrian G. Clarkson EmptySam 10 Oct - 22:58

Il était resté un long moment assit dans son bureau à contempler le morceau de carton qu'il tenait en main. A la lueur du jour, on aurait juré qu'il brillait, pourtant, c'était simplement du papier un peu plus solide que d'habitude sur lequel avait été imprimé quelque chose qui, lui, valait de l'or.
C'était une invitation authentique, cachetée par la mairie elle même et reçue dans les règles de l'art, une enveloppe épaisse de papier blanc cassé fermé par un sceau en cire. Dorian ne faisait jamais les choses à moitié, c'était aussi ça qu'il appréciait chez cet homme.
Prenant une courte pause dans son travail, il avait donc longuement réfléchit à celle-ci. Elle offrait l'occasion à deux personnes de franchir le seuil de la merveilleuse villa du maire- bien qu'il la connaissait déjà par coeur- et si l'une des deux personnes étaient lui même, une seule et même question demeurait sans raison.
Qui serait la seconde?
Bien sur il aurait pu y aller seul, c'était d'ailleurs la première chose qui lui était passé par la tête, mais c'était du gâchis, après tout, n'était-ce pas une invitation pour deux? Adrian voyait en cette occasion le moment de faire table rase, d'oublier et de s'amuser... Il cherchait par conséquent quelqu'un avec qui il était sur de passer un bon moment, une personne qui arriverait à le faire sortir de son rôle de politicien qu'il devrait tenir tout le long de cette soirée et qui saurait le maintenir de bonne humeur. Il lança alors un rapide coup d'oeil hors de son bureau, posant son regard noisette sur la jeune femme qui était assise dans son bureau personnel qui communiquait avec celui du maire adjoint. Plongée dans sa tâche elle ne semblait pas remarquer l'insistance avec laquelle il l'observait, ses cheveux blonds couleurs blés contrastaient avec son costume teint sombre que lui imposait son poste, absorbée dans le tri des documents, son visage joyeux et plein d'entrain avait un charme supplémentaire qui lui échappait nullement. Cassy, sa secrétaire, était la personne idéale pour l'accompagner ce soir, elle représentait tout ce qu'il avait décrit jusqu'alors, de plus, leur dernière altercations étaient encore récente et il ne comprenait pas vraiment pourquoi il mourrait d'envie de se racheter et puis, n'allait-il pas célébrer ensemble leur trois ans de collaboration?

Sans autres formes de procès, rictus aux lèvres, il se leva dans l'idée de récupérer son courrier et en passant s'engouffra dans le bureau de la jeune femme, il n'irait pas par quatre chemin, ce n'était pas sous forme de demande qu'il lui demanderait de l'accompagner mais bien par une autre de patron à employé. Observant les nombreuses lettres qu'il tenait, il en profita pour en lancer une ou deux dans la corbeille du bureau de sa secrétaire, continuant son monologue. Si elle avait quelque chose à faire ce soir là, elle devra tout annuler, car c'est avec lui et lui seul qu'elle serait.
Mais il ne s'arrêterait pas là, il savait qu'il avait pris la jeune femme au dépourvu et que cette soirée était loin des traditionnelles soirées mondaines auxquels elle était habituée, là bas, tout serait différent, elle serait différente car elle n'avait simplement aucun poids politique pour ceux qui y seront. Mais qu'importe à défaut de cela, il s'arrangerait pour qu'elle brille de mille feux et sans attendre lui fit commander une robe du meilleur goût qu'il soit, noir et élégante, le maire adjoint savait désormais que le noir allait à ravit à sa secrétaire.

Le soir venu, il lui avait précisé qu'il viendrait la récupérer chez elle. Sur place il fut presque surpris de la voir vêtue de sa robe et surtout de voir à quel point elle lui allait comme un gant, un sourire se dessinait sur ses lèvres alors que Cassy le remerciait d'une manière maladroite.
« Quoi de plus normal? » commença-t-il en lui tendant son bras. «  Et si en plus elle vous va comme un gant, vous n'avez aucune raison de me remercier, vous êtes simplement divine. » siffla-t-il amusé puis, sans plus attendre, ils se mirent en route vers la demeure du maire.
La soirée se déroulait sans encombre, sauf bien sur l'inévitable rencontre avec Anna Feguson, qui visiblement était accompagnée elle aussi. Cassy se dirigea naturellement vers eux à son plus grand désarroi, et il du faire montre du plus grand self control durant l'entièreté de la discussion. Roy lui demanda si il acceptait de lui emprunter Cassy et Adrian acquiesça, s'absentant un instant.

Ce qui s'était passé ensuite? Il avait soudainement eut la tête lourde et tourbillonnante alors qu'il rentrait dans la grande salle, la chaleur de celle-ci contrastait avec la fraîcheur du jardin. Il voyait Anna s'éloigner avec un étrangement pincement au coeur qu'il mit sur le dos de l'alcool, mais à peine eut-il le temps de prendre pied que déjà, quelqu'un l'accostait, l'échevin du commerce en personne, Dante Hollis, vint lui serrer la main, un ami de longue date qu'il avait plaisir à voir ce soir là, il lui tendit une coupe de champagne mais Adrian se sentait lasse de ce liquide acide et acre, il pris l'échevin par l'épaule pour faire quelques pas le long du long couloir. Une longue discussion s'était alors entamée entre eux, puis, alors qu'il promenait son regard dans la grande salle, il aperçu une tête blonde assise sur les escaliers, seule, elle semblait perdue et attendrissante, Cassy n'avait décidément pas la fibre sociale.

« J'ai cru remarquer qu'il y avait un certain nombre de membre de l'université Stanford. » commença-t-il à l'attention de Dante «  Assurez vous que rien ne déborde, tout ce qui s'est passé est encore trop frais pour que je laisse ma vigilance s'amenuir. » D'un hochement de tête l'échevin pris congé et Adrian descendit les escaliers en silence afin qu'elle ne détecte pas sa présence, sa veste sur le bras il la tendit délicatement pour la poser sur les épaules de sa jeune collègue.
« Vous me semblez bien frileuse ce soir. » souffla-t-il à son oreille avant de se redresser et de se tenir devant elle lui lançant un regard à la fois amusé et surpris de la voir ici, ainsi à l'écart de tous.
« Décidément, vous n'avez toujours pas trouvé goût à ce genre de soirée, n'est-ce pas? »

Sans plus attendre, il était décidé à lui faire disparaître cette mine un peu triste et las, elle portait à sa main un verre de champagne vide et ses yeux bleus brillaient dans la nuit d'une façon étrange. Il lui tendit alors la main, l'invitant à se relever.
« Savez vous que le mois d'Aout est un mois spécial? » fit-il alors, il faisait bien sur référence à ce qui s'était produit trois ans auparavant, leur rencontre, l'énergie qu'il avait dépensé pour l'embaucher et la faire devenir sa secrétaire, pour qu'elle ait sa petite place à la mairie, un vent de mélancolie semblait alors souffler sur lui. Il aurait aimé fêter cela dignement, en privé, mais l'anniversaire du maire avait eut le fâcheux hasard de tomber en même temps que le jour où elle était entrée à son service. Il remettrait ça une prochaine fois, mais profiterait de la soirée malgré tout pour y penser et célébrer ça à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




La dernière danse || Adrian G. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: La dernière danse || Adrian G. Clarkson   La dernière danse || Adrian G. Clarkson EmptyLun 12 Oct - 20:06

    On ne peut pas dire que la vie de Cassy a été totalement parfaite et d'ailleurs elle n'a pas choisi le bon moment pour repenser a tout ça. Pour résumer rapidement la situation, Cassy était normalement quelqu'un de très sociable, même lorsque les gens l'énervaient, elle pouvait faire beaucoup d'effort pour garder son sang-froid, ce qui lui a toujours été favorable. Elle était d'ailleurs l'une des filles les plus hypocrite lorsqu'elle le voulait, mais elle n'était comme ça que quand ses intérêts étaient sur le banc de touche ou sinon elle se comportait normalement et toujours avec le sourire. Si elle était sortie à ce moment-là, ce n'est pas à cause de toutes ces personnes riches qu'elle côtoyait, puisqu'elle les côtoyait partout, même à la mairie d'ailleurs. Le problème, c'est juste que de mauvais souvenir lui sont revenus à cette soirée et donc elle avait pensé s'isoler pour pouvoir penser l'esprit tranquille. Qu'elle genre de souvenir a pu mettre la pétillante et énergique Cassy, peut-être les moments où elle dormait dans la rue ou encore même un souvenir encore plus ressent, lorsqu'elle a reçu la lettre de sa mère lui annonçant que son père venait de mourir en disant qu'il était fier d'elle, alors qu'avant il n'avait jamais pris la peine de l'écouter. Cassy avait un peu raté son adolescence enfermé chez elle, le nez dans les bouquins. C'est d'ailleurs pour sa qu'elle comportait parfois comme une adolescente de 16 ans, plutôt qu'une jeune femme de 26 ans. Elle était quelqu'un de mûre, mais parfois son côté bonne enfant ressortait. D'ailleurs elle c'était isolé aussi pour ne pas faire de bêtise . Lorsqu'elle sentit la veste chaude de Adrian, elle ne put s'empêcher de sourire. C'était un homme si bon, d'ailleurs les premiers jours où elle avait commencé à collaborer avec lui, certaines langues de vipères lui avaient raconté des choses horribles sur Adrian, disant que c'était le pire des patrons, que personne n'avait pus le supporter un an et que d'ailleurs cela aller être pareil pour Cassy, car les deux avaient caractère de feu qui ferraient des étincelles, ce qui a fait que Cassy se méfier au début, mais c'est vrai qu'après trois années de collaboration, Cassy me dire que ces personnes avaient tout faux. Bon c'est clair qu'avec leurs caractère assez fort tous les deux, il y avait parfois des disputes, mais qui quelques minutes plus tard, étaient déjà oubliés soit avec des excuses faites très difficilement par l'un d'eux ou soit même par un regard qui les fessaient sourire et oublier pourquoi ils se disputaient. Enfin, Cassy se blottit tout doucement contre la veste pour sentir le plus possible l'odeur qu'avait son patron, d'ailleurs elle l'adorait et avait une envie folle de ne plus la quitter, mais déjà son odorat habitué à cette odeur la fit disparaître tout doucement. Elle leva donc la tête vers Adrian avec un petit sourire frileux.
    « Je suis un peu fatigué ! » mentit-elle en baissant la tête ne pouvant pas lui dire droit dans les yeux. « Et vous pourquoi n'êtes vous plus à l'intérieur ? » demanda-t-elle rapidement pour changer de sujet.
    Elle n'était pas une menteuse, lorsque c'était face à une personne qu'elle appréciait et d'ailleurs elle se demanda bien comment elle avait pu faire une chose pareil a ce moment-là. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment envie de se confier à son patron, alors qu'il avait surement d'autres chat à fouetter. Cassy regarda quelques secondes la main qu'Adrian lui tendait. Elle était surprise de cette réaction, mais ce qu'il rajouta après ce geste incompris, la fit retrouver le sourire. Oui, le mois d'aout est vraiment un mois spécial, que ne pourra jamais oublier Cassy. Trois ans qu'elle l'avait rencontrée et qu'elle avait eu le poste, d'ailleurs Cassy n'avait vraiment jamais su comment le remercier, à chaque fois qu'elle essayait de le faire, sa fessait comme dans le film, un petit ange sur l'épaule gauche qui lui disait de lui dire tout de suite et un petit diable sur l'épaule droite qu'il lui disait qu'elle était faible si elle fessait ce geste et bien sûr, Cassy, écouta ce petit diable assez débile en croyant que c'était faible de remercier quelqu'un. Sa fessait d'ailleurs trois ans qu'elle entretenait une relation assez compliqué avec son patron, car ce n'était pas seulement la relation employée/patron, Cassy le savait très bien, car c'était d'ailleurs la seule employée avec qui il pouvait se disputer sans la mettre à la porte, à qu'il offrait des présents et encore pleins de choses qui fessait que cette relation donner parfois des migraines à Cassy qui ne comprenait rien ou n'avait pas envie de comprendre pour le moment. Elle posa donc ensuite sa main dans celle d'Adrian et le regarda droit dans les yeux d'une manière destructrice pour les gens de l'autre sexe, ce qui voulait dire pour les garçons. C'est vrai qu'elle avait ce regard de séductrice parfois, même sans faire exprès rien que pour paraître encore plus belle qu'elle n'est et elle s'en servait souvent pour Adrian.
    « Je suis forte surprise que vous vous en souvenez, d'ailleurs je pensais que vous l'aviez oublié ! » lui dit-elle avec une pointe d'humour, tout en se soulevant d'où elle était et en frottant bien l'arrière de sa robe pour ne pas la froissé, c'était tout de même une robe offerte par Adrian, elle n'allait pas l'abimer tout de même. « Je ne savais pas que cette date vous tenez à cœur . » lui fis t-elle toute en tenant la veste d'Adrian d'une main avec la coupe de champagne vide et en gardant la main tiède d'Adrian dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

La dernière danse || Adrian G. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: La dernière danse || Adrian G. Clarkson   La dernière danse || Adrian G. Clarkson EmptySam 17 Oct - 17:03

Cette soirée était étrange, plus elle avançait plus il avait eut l'impression de perdre le contrôle sur les évènements qui s'y était produit. C'est vrai après tout. Le maire adjoint était arrivé comme son habitude en toute discrétion, mais très vite sa célébrité l'avait rattrapé et il s'était retrouvé à serrer de multiples mains sans vraiment savoir à qui elles appartenaient. Jusque là, rien n'avait semblé le gêné, jusqu'au moment où ils tombèrent, lui et Cassy, nez à nez avec Anna Feguson, accompagné d'un chevalier servant aux cheveux sombres. Ni une ni deux, sa secrétaire s'était rué sur eux pour les salués et s'en suivit ce que vous savez déjà tous.
Avoir ensuite croisé son proche ami, l'échevin du commerce, avait fait naître en lui l'espoir d'oublier ce qu'il s'était passé. Car même si il semblait déjà regretter ce qui s'était passé – ou du moins s'efforçait à le faire- il n'en demeurait pas moins qu'il la cherchait sans cesse du regard, comme dans l'espoir qu'ils ne se soient jamais séparé. Qu'importe, il discutait ici d'une situation bien différente. Hollis avait constaté à raison qu'une grande quantité de membres de la Stanford University se trouvait ici, Clarkson lui avait donc suggéré de garder un oeil sur eux au cas où ils n'étaient pas seulement là pour goutter au champagne infecte de cet apéritif, le maire adjoint espérait d'ailleurs que les vins seraient meilleurs.

Il l'avait alors aperçue, seule, comme perdue au milieu de la foule, au milieu de spectre qui ne lui ressemblaient pas. Au fond, n'était-ce pas la vérité? Cassy ne venait pas de ce milieu où, comme dans les cours royales à l'époque, il fallait s'efforcer de sourire et de paraître avant de montrer son réel ressentit. Seul comptait l'apparence et il semblait difficile pour une fille de la rue de se faire à cette idée. Visiblement, la remarque de son patron l'avait suffisamment agacée pour qu'elle ait à se justifier. La fatigue? Après tout, n'était-il pas lui aussi épuisé? Pourquoi n'était-il pas à l'intérieur? Voilà une question difficile, au fond, n'avait-il pas eut lui aussi envie de sortir prendre l'air pour oublier ce qu'il s'était passé avant? Pour éviter ceux et celles qui n'attendaient qu'à fondre sur lui comme des chacals féroces, avide de sa sympathie et de ses bonnes grâces? Il voulait faire le point, ce soir, il était venu dans l'optique de tout oublié, de tiré un trait définitif sur cette mission empoisonnée que lui avait confié le maire, et là, il n'était plus vraiment sur de ses objectifs et avait préféré s'isoler pour y réfléchir. Cette question venant de la bouche de Cassy le laissait donc sans voix, se contentant de regarder sa secrétaire d'un air sévère.
« J'avais besoin d'air » se contenta-t-il de dire froidement, presque agacé, il n'avait pas envie de discuter de tout ça pour le moment. Cette sensation terrible d'oppression et de n'avoir le contrôle de rien le rendait nerveux, mais il devait absolument en faire abstraction. «  Ce champagne est acide et me donne chaud, je me demande où ils ont bien pu pécher ça » il marquait alors une pause, se sentant soudainement devenir désagréable. Cassy avait déjà suffisamment pâti de ses sautes d'humeurs et de ses crises de caractère, aussi n'avait-elle pas à en subir davantage, et puis, n'était-ce pas un jour spécial aujourd'hui?

Elle semblait surprise qu'il s'en rappelle, et le visage soudain lumineux de la jeune femme lui apportait un certain apaisement, il sentit alors la main glacée de sa secrétaire se poser sur la sienne en même temps que son regard azur perçait le siens, un regard étrange qui semblait pétiller de mille feux, terriblement envoûtant, il se contenta cependant de sourire, l'attirant vers lui pour entrer à nouveau dans la salle.
« Comment aurais-je pu? C'est d'ailleurs bien dommage que tout ça tombe aujourd'hui, j'aurais aimé le fêter dans un cadre plus calme » Gracieusement il tenait la main de sa secrétaire entre la sienne, comme si il s'agissait du plus fragile des bijoux. La jeune femme lui fit part de son étonnement au fait que cette date lui tenait à coeur. Mais comment en vérité aurait-il pu en être autrement? Cassy était une secrétaire, et une alliée exemplaire en qui il avait une confiance démesurée, le maire adjoint avait trouvé en elle son équivalent, une jeune femme discrète mais intrépide et redoutable qui avait radicalement changer sa vie à la mairie.
« Vous savez, vous avez changé ma vie » fit-il alors, la grande salle se remplissait et déjà les danses s'enchaînaient. Se posant face à la jeune fille aux cheveux d'or il lui souris.
« A défaut de vous invité au restaurant, j'aimerais vous inviter à danser. » se contenta-t-il de dire. «  Bien que le restaurant ne soit que partie remise »
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La dernière danse || Adrian G. Clarkson Empty
MessageSujet: Re: La dernière danse || Adrian G. Clarkson   La dernière danse || Adrian G. Clarkson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière danse || Adrian G. Clarkson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ You work with a Ghost] //Adrian Clarkson
» Invitée à l'improviste [Clarkson]
» Cadence &, décadence . . Quand tu rentres dans la danse ♦♦ JAMIE
» Absence(s) d'Adrian (4-5/07) & (8-12/07)
» Cachotteries... ? [PV Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Round Islet :: Résidence Maunganui :: N30-
Sauter vers: