I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cachotteries... ? [PV Adrian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptyDim 27 Sep - 22:19

La fête battait son plein dans ce comité de personnes soigneusement invitées. La plupart des individus parlaient, un verre à la main. Une masse était assemblée devant le centre de l'attention ce soir : Dorian Feguson. Il fêtait ses soixante neuf ans, et son importance de la ville était telle qu'il aurait paru bien étrange de ne pas organiser de fête. Soixante-neuf ans... Pourquoi les années passaient-elles si vite ? Il donnait l'impression de ne pas changer au fil des années. Il restait toujours le même, si ce n'est son visage qui gardait l'expérience acquise et parfois de la dureté de l'année qu'il venait de passer. Anna observait silencieusement son visage, portant de temps à autre un verre de champagne à ses lèvres. Et dire qu'il approchait des soixante-dix ans. Dire qu'elle parvenait toujours à l'imaginer lorsqu'il approchait de la cinquantaine, mais pas avant. Sauf sur des photos. La psychologue but une nouvelle gorgée. Elle avait l'impression que tout se passait bien ce soir, comme toujours. Ce n'était pas une impression évidemment, mais elle ressentait du soulagement. Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et elle le savait, mais elle se retrouvait déjà beaucoup moins anxieuse à l'idée que cette fête tourne au désastre. Elle n'avait cessé de faire preuve de politesse et d'amabilité durant la soirée, rencontrant encore de nouveaux 'amis' de son père, et faisant connaissance avec ces derniers.

Anna n'était pas venue seule. Elle avait prévenu le maire qu'elle serait accompagnée d'un ami qui compte beaucoup pour elle, et elle avait tenu sa parole. C'est aux cotés de Roy Killmaster qu'elle était arrivée, en avance évidemment. Roy est son meilleur ami, l'une des personnes qui lui est la plus proche. La jeune femme était ravie qu'il ait accepté de venir, dans un costume qui le rendait tout beau en plus. Elle était directement allée saluer son père, puis ils s'étaient retrouvés face à Adrian, qui lui aussi avait invité quelqu'un. Anna embrassa l'invitée, Cassy, puis elle en profita pour présenter Roy au maire adjoint. Il connaissait déjà bien son bras droit, inutile donc de présenter la jeunette blonde avec qui Anna avait de liens solides également. Elle avait déjà parlé de lui à la jeune secrétaire du maire adjoint, probablement. Anna avait éprouvée une sorte de malaise en se retrouvant face à Adrian. C'était comme si elle se sentait surprise de le voir. C'était pourtant normal, il faisait parti des personnes qui devaient à tout prix être là. Il fallait donc s'attendre à ce qu'elle le croise. Pourtant, elle avait du mal à s'y faire. Le souvenir de la plage ne cessait de lui revenir. Finalement ils se séparèrent. La jeune femme resta avec Roy jusqu'à ce que ce dernier lui annonce qu'il allait voir Cassy. Anna hocha la tête en répondant qu'elle allait rester auprès de son père.

C'est ce qu'elle fit, mais pas longtemps. Elle avait un peu dérivée à l'écart de la scène, une coupe de champagne en main, et c'est pourquoi elle regardait à ce moment par une fenêtre du grand manoir le ciel s'assombrir à grande vitesse. L'heure passait si vite ? Ils n'étaient pas encore arrivés au diner. En tout cas, le sourire était sur pas mal de visage, c'était déjà bien. La jeune femme but une nouvelle gorgée de sa boisson, le regard perdu dans le vide. Le sujet de ses pensées attira vivement son attention lorsqu'elle l'aperçut, un verre en main lui aussi, se retrouver seul. Probablement parce que Roy lui avait pris Cassy, qui sait ? La psychologue afficha un sourire nerveux. Elle était juste à coté d'Adrian, il ne l'avait pas vu. Mais elle oui... Et elle n'allait pas l'ignorer. Elle lui avait crié dessus la dernière fois qu'ils s'étaient vu parce qu'il l'évitait ou l'ignorait, alors elle ne devait absolument pas faire pareil, et puis elle n'en avait aucune envie. Lorsque le maire adjoint se retourna, ce dont elle ne s'attendait pas, elle dévia son regard sur son père, puis le posa à nouveau sur Adrian. Allez, c'est trop tard pour réfléchir maintenant.

« Cette soirée à l'air de lui plaire. » Fit la jeune femme en reposant à nouveau son regard sur Dorian. « Vous ne trouvez pas ? »

Puis elle but une nouvelle gorgée pour cacher ce sentiment d'incompréhension qui la mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptyLun 28 Sep - 0:01

Il était anxieux, à ce moment même il éprouvait une certaine appréhension à la venue de la fête. Dans une heure il serait plongé dans la masse, inondé d'un boucan infernal et d'odeurs enivrantes, bientôt, la musique, douce ou percutante envahirait ses oreilles et il se contenterait de serrer des mains ça et là. L'anniversaire de Dorian Feguson lui projetait des souvenirs lointains qui auraient pu le rendre mélancolique, voilà maintenant plus de quatre ans qu'il avait fait la connaissance du maire et sa vie ne cessait d'entre être perturbée, comme ci cet homme avait été l'élément déclencheur d'une série de faits en chaîne qui s'était déroulé dans sa vie, et au fond, ce n'était pas plus mal.
Appuyé contre le mur, il devait bien admettre que la raison de son anxiété n'était pas le bon déroulement de cette soirée. Elle, elle s'annonçait merveilleuse, magistrale et riche en fou rire et en amusements en tout genre, tout avait été planifié comme du papier à musique et rien, absolument rien n'avait été laissé au hasard: Invités triés sur le volet, stewards et autres surveillances avaient été organisé et il ne se faisait aucun soucis à ce sujet. Non, ce qui par contre avait la fâcheuse tendance à le contrarier, c'était que par logique, il avait déduit qu'Anna Feguson – ça alors, elle porte le même nom que le maire, à mais bien sûr, c'est ça fille- serait là également car son sang lui autorisait une place d'emblée ce soir et il n'avait pas spécialement envie de la voir, pas spécialement envie qu'elle lui gâche la soirée, car ce soir, le maire adjoint avait bien décidé de s'amuser aussi, de laisser derrière lui tracas et travail pour se consacrer uniquement à cette soirée qui s'annonçait magique.
La porte à côté de lui s'ouvrit violemment et le fit sortir de ses réflexions, face à lui se tenait une jeune femme d'une quinzaine de centimètre plus petite que lui. Ses cheveux blonds en cascade dégringolait sur son épaule droite et contrastait avec sa robe moulante parsemée d'éclats de pierres noires, son sourire couleur rouge à lèvres laissait transparaître des dents parfaitement blanche et ses yeux bleus lui lancèrent un regard. De quoi avait-elle l'air lui avait-elle alors demandé d'un air presque anxieux, subjugué il afficha un mince sourire en s'avançant vers elle et de deux doigts souleva la chaîne en argent qu'elle tenait à son cou. Un présent précieux qu'il s'était permit de lui offrir pour célébrer leur trois ans de collaboration, depuis il pouvait constater que sa secrétaire portait toujours ce bijou lors des très grandes occasions, d'abord silencieux, il ne pu que rétorquer de façon naturelle qu'elle était seulement merveilleuse, mais qu'un détail faisait toute la différence. Cassy lui attrapa alors la main en le traitant de séducteur et l'entraîna vers la sortie, lui expliquant qu'ils étaient déjà en retard pour la soirée, un noeud se formait alors dans l'estomac du maire adjoint, sans qu'il n'en comprenne la raison.

Une demi heure plus tard, ils entrèrent dans la grande salle, beaucoup de curieux déjà amassé autour de la villa et le couché de soleil offrait à la scène un avant-goût de paradis. Le hall d'entré était déjà plein lorsqu'ils en poussèrent les portes et aussitôt une serveuse vint leur proposer un verre de champagne. Cassy à son bras semblait rayonner dans ce monde mondain fait de luxe et de gloire, il ne regrettait pas de l'avoir invité ce soir, c'était au fond, une façon à lui de la remercier pour ses loyaux services. Mais alors que tout semblait se dérouler à merveille, qu'ils enchaînèrent rires et plaisanteries à chaque rencontres, ce fut le drame lorsque le maire adjoint croisa finalement la seule personne qu'il refusait de croiser ce soir: Anna Feguson.
Il fut pris d'un soudain malaise, comme si l'air venait tout à coup à manquer dans la grande salle, sans qu'il ne puisse en comprendre la raison mais ne laissa rien transparaître, il fut de surcroît pris d'une certaine nervosité en voyant l'homme à son bras, grand, les cheveux sombres, il jurait l'avoir vu à Stanford le soir du gala mais avait du mal à se souvenir de lui. Espérant éviter le couple et par conséquent épargner ses nerfs, il essaya d'entraîner son invité à un autre endroit de la salle, jusqu'à ce que celle-ci s'exclame d'un air enjoué qui était synonyme de mise à mort pour Adrian.
« Roy ! Anna ! »
Levant les yeux au ciel, il fit volte face pour rejoindre la jeune femme qui s'était jetée tout droit dans le bassin de piranhas, d'une démarche calme et posée il salua la fille du maire avec froideur avant que celle-ci ne lui présent son cavalier. Un certain Killmaster, mais il n'était pas en état de penser à quoique ce soit tant il avait l'impression d'avoir envie d'exploser, comme si il s'était sentit trahit, mais trahit pourquoi au juste.
« Enchanté, monsieur Killmaster. J'espère que la soirée vous plaît. » fit-il alors d'un ton monocorde avant de considérer à nouveau Cassy, l'invitant à partir avec lui rejoindre un autre groupement, il devait fuir et plus vite que cela. Saluant les deux convives ils échappèrent à une longue entrevue et allèrent faire un long tour dans la salle, alors que le souvenir d'Anna s'était éteins à l'instant où Cassy lui avait attrapé la main tout à l'heure – du moins il avait eut cette illusoire impression – il venait de se rallumer plus fort encore à la vue de la jeune femme ce qui avait le don de l'énerver au possible. Sa secrétaire était intarissable sur sa surprise de trouver Roy ici, elle lui expliqua longuement qu'ils étaient, elle, lui et Anna, amis de longue date, mais qu'il avait toujours eut tendance à mieux s'entendre avec la psychologue de Stanford, il s'empêcha alors de remercier ironiquement sa secrétaire de retourner le couteau dans la plaie...Mais quelle plaie au juste? Au bout d'un moment, Cassy aperçu Roy seul et elle demanda à son patron si elle pouvait prendre congé pour discuter avec lui, d'un hochement de tête il confirma lui stipulant qu'il allait, quant à lui, prendre un peu l'air.

L'air, s'était vite dit, hors de question de sortir, aussi s'était-il isoler dans un coin qui était moins fréquenté – par non présence de buffet sans doute- appuyé sur le rebord d'une fenêtre il sirotait son verre de champagne en observant la foule, plongé dans ses pensées il savourait ce moment de calme avant son prochain bain de foule. Mais ses réflexions l'avaient empêcher de remarque qu'Anna s'était faufilé à côté de lui, elle semblait elle aussi s'être détaché de son prince charmant, leurs yeux se croisèrent alors un bref instant et le malaise revint comme un ouragan, après un bref silence, c'est Anna qui ouvrit le bal, à son grand étonnement en parlant de la satisfaction de son père.

« En effet » se contenta-t-il de dire froidement. «  Votre père à toujours aimé les réunions mondaines avec ses proches amis, mais je dois admettre que celle-ci est plus que réussie. » mais au fur et à mesure qu'il laissait fuir ses paroles, des souvenirs lui revenaient, ceux de cette étrange soirée qui s'était déroulée quelques jours avant sur la plage et qui l'avait laissé dans l'incertitude la plus totale. S'en était trop, il devait faire en sorte qu'elle parte, ou c'était à lui de le faire.

« Vous ne rejoigniez pas votre invité? Il doit se languir de vous. » et il se tut, il aurait pu insister sur la manière dont il lui tenait le bras, sur ce que lui avait dit Cassy, mais en quoi cela le regardait? Pire, en quoi cela l'affectait? Il lança un rapide coup d'oeil à la salle, sans considérer la jeune femme à côté de lui et bu une gorgée de champagne, en espérant que lui au moins lui fasse ravaler cette étrange sensation de malaise qui semblait l'occuper avec elle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptyMar 29 Sep - 0:34

La gorgée de champagne qu'elle buvait laissa derrière elle un goût amer suite aux paroles d'Adrian. Inutile de se leurrer et de se demander ce qu'il voulait dire par là, cette phrase cinglante était le début des réjouissances. Soupir, ignorance ou colère ? La jeune femme posa sa coupe de champagne de manière plutôt vive. Elle avait voulu faire des efforts, et il le lui faisait déjà regretter. Pourquoi fallait-il toujours qu'il l'agace au plus haut point ? Si au moins le sujet de conversation avait pu rester sur son père, ils ne se disputeraient certainement pas à son propos. Anna n'avait certainement pas envie d'entamer encore une fois une de leurs disputes. Peut-être aurait-elle répliquée ouvertement et plus vivement s'ils avaient été seuls ? Mais ce n'était pas le cas. Dans tous les invités présents, elle en connaissait au moins de la moitié. Il s'agissait de personnes ayant un haut rang social qui attendaient beaucoup de cette soirée. Et Dorian n'avait sûrement pas envie de voir sa fille provoquer un scandale en se disputant avec son maire adjoint. Ce n'était pas prévu au programme de la soirée, et ça ne se déroulera pas. La jeune femme avait des obligations en présence de son père, elle devait bien se tenir. La présence d'Adrian l'énervait tellement, alors qu'elle n'avait pourtant pas cherché à le fuir, qu'elle avait l'impression que l'intérieur d'elle même se mettait en colère. Elle restait mal à l'aise à l'idée qu'il soit près d'elle, ravivant toujours ces souvenirs à la plage. Mais pourquoi ce satané sentiment les poursuivait-il encore ?

La coupe de champagne posée, la psychologue leva les yeux vers Adrian et commença à le fixer de son air sévère. Non, elle n'allait pas lui répliquer avec l'ironie dont elle faisait habituellement preuve. Mais elle n'allait pas laisser couler non plus, absolument pas ! Qu'il ne croit pas que tout est permis lorsqu'ils ne sont plus seuls, ou lorsque le maire est dans les parages.

« Bien, puisque vous insistez. » Répliqua-t-elle d'une voix grinçante, et se tournant vers la direction de Roy et Cassy.

Il voulait qu'elle rejoigne son invité ? Alors elle allait le rejoindre. Le cœur serré, frustré et son visage de femme vexée se décrocha de l'angle du maire adjoint pour regarder son ami. Et ce champagne qui gardait toujours cette saveur amère dans sa bouche. Elle commença à marcher dans leur direction. Étrangement, le cœur était contre cette idée. C'était le meilleur moyen de ne pas s'énerver et donc de passer une bonne soirée pourtant ! Mais elle savait que ce n'était qu'une solution temporaire. Ses jambes s'étaient arrêtées, car son esprit refusait d'aller plus loin. Son esprit ? Plutôt ses bras. Non, son bras. En vérité, c'était la main d'Adrian qui venait d'attraper le bras de la jeune femme pour l'empêcher de partir. Anna se retourna donc. Elle lui aurait demandé de la laisser, si elle n'avait pas éprouvé cet immense sentiment de soulagement au fond d'elle. Enfin quoi, il pensait la contrôler peut-être ? En tout cas, il n'allait pas s'en sortir en jouant le numéro du hargneux.

« Je ne vous ait pas adressé la parole pour entendre ce genre de bêtise, Adrian. Et je n'ai pas envie que mon père soit le témoin d'un énième malentendu entre nous. » Le prévint-elle d'une voix non menaçante, mais plutôt justificative.

Anna poussa un soupir, elle ne savait absolument pas quoi faire. À ce qu'il paraît, dans ce genre de cas il valait mieux laisser son instinct agir, mais qui pouvait tomber aussi bas ? La psychologue fixait à nouveau les yeux d'Adrian, les trouvant soudainement très attirant... mais elle chassa cette pensée en se rendant compte de la folie. Il était élégant ce soir, bien habillé, mais ce n'était pas une raison pour le complimenter intérieurement.
Peut-être le mot 'dispute' aurait-il eut la bienvenue à la place de malentendu ? De toute manière, il avait compris ce qu'elle disait.

« Savez-vous d'où provient le champagne ? » Demanda-t-elle en reprenant son verre pour le porter à ses lèvres. Décidément, elle était pourtant sûre de l'avoir trouvé bon en le goûtant. Mais là, il avait toujours cet arrière goût amer et imbuvable. Depuis qu'Adrian était là, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptyMar 29 Sep - 13:48

Et bien, cela commençait sur les chapeaux de roues ! Pensait-il en constatant le regard sombre de la jeune femme. Mais qu'avait-il fait au juste à part faire une constatation de la réalité? Il s'imaginait déjà en train de se disputer avec Anna Feguson sous les yeux médusés du père de cette dernière, il y voyait alors un point positif: Dorian constaterait qu'ils ne s'entendaient pas et reviendrait peut être sur la décision qu'il avait prise de pousser son adjoint – lui en l'occurrence- à devenir son garde du corps et son protecteur. Mais finalement, les points négatifs vinrent noyer cette vaine hypothèse, des points négatifs qu'il pensait, jusqu'alors, inexistant. Devoir se passer de la présence d'Anna était le premier et il en était malade tellement se l'avouer lui était insupportable. Pourquoi cette était-elle devenu si... indispensable? Non, ce n'était pas le moment de penser à cela, ses yeux de glace perçaient les siens couleurs noisettes d'un regard meurtrier auquel il répondit par un sourire ironique. Puisqu'il insistait? Mais bien sûr que non qu'il n'insistait pas ! Que faisait-elle au juste? A quoi jouait-elle alors qu'elle faisait volte face pour rejoindre Roy. Cela l'amusait-elle à ce point de jouer avec ses nerfs, en un réflexe il lui saisit alors le poignet avec discrétion avant qu'il ne soit plus à sa porter, il lui était déjà pénible d'admettre ici, dans cette salle, qu'il ne voulait pas la voir partir, mais alors si il était obligé de lui courir après c'était une honte à son orgueil déjà gravement blessé. Heureusement, il avait l'habitude des scandales et la poigne fut discrète, suffisamment en tout cas pour passer inaperçu. Le maire adjoint aurait pu lui demander de rester, mais sa fierté le lui empêchait, jamais au grand jamais il ne supplierait Anna Feguson pour quoique ce soit, si elle voulait partir elle se dégagerait de sa poigne, quitterait les lieux sans se retourner pour aller revoir son ami et le laisserait seul avec son orgueil intact mais avec une conscience en miette, même si il doutait fortement que ça ne soit que ça conscience qui en serait blessé. Pourtant, elle n'en fit rien, elle vit à nouveau volte face et lui lança un regard sévère, non non il ne s'en sortirait pas comme ça et s'était tant mieux, les prises de têtes étaient devenues fréquentes, voir indispensables entre eux.

« Des bêtises? Moi? Jamais. » se contenta-t-il de dire, amusé reprenant une gorgée de cet infâme champagne. Mais qui avait été l'incapable à s'occuper du banquet? Il était acide, sec et lui donnait une étrange sensation de malaise et d'étouffement. «  Je ne faisais que suggérer, mais si je vous suis si indispensable, restez. » Avait-il finalement dit, c'était une demande masquer en sarcasme et il s'en félicitait, sourire aux lèvres il lança un regard vers Cassy et Roy, cette dernière semblait heureuse de retrouver son ami et n'avait pas l'intention de le quitter de suite et c'était tant mieux. Elle lança un regard à son patron en faisant mine de lui envoyer un baiser, chose à laquelle il répondit par un rapide clin d'oeil avant de considérer à nouveau Anna, c'était bien vrai, il n'avait pas envie de s'énerver ce soir. Le champagne n'avait jamais été le fort de Cassy et il se doutait, au vu de son comportement, que ce n'était pas le premier verre qu'elle buvait.
« Malentendu? Où voyez vous un malentendu? Ce soir c'est la soirée de votre père et j'y suis venu en paix. » fit-il alors, il se forçait à vider au moins se verre avant qu'une personne ne viennent le lui reprendre définitivement, il attendrait le dîner pour goutter au vin mais ne boirait plus une seule goutte de ce pipi de chat, en parlant de lui, Anna lui demanda d'où il provenait, il était rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à faire la réflexion sur le sujet.
« Je suis content de voir que je ne suis pas seul à poser la question, mais je l'ignore. » il marque alors une pause, buvant la dernière gorgée de son verre et le posant sur l'appui de la fenêtre juste à côté. «  En tout cas j'en toucherai un mot au responsable, je le trouve acre et terriblement acide, je suis sur qu'une gorgée de vinaigre aurait été meilleure. » il marque alors une pause dans ses sarcasmes. «  J'allais d'ailleurs prendre l'air pour diluer les effets de cette immondice qui me donne la sensation d'étouffer. » Il lança un bref regard à la porte qui menait sur l'arrière de la maison, inaccessible pour l'instant aux invités il savait qu'il pourrait s'y promener tranquillement sans y être dérangé par un quelconque politique qui serait venu lui serrer la main. Il considéra Anna, au fond, avait-il envie de l'éviter? Un sourire sur les lèvres il lui lança alors «  On dirait que le champagne vous fait le même effet, vous voulez prendre l'air? A moins bien sur que vous ne soyez rouge que de colère.»
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptyMar 29 Sep - 21:50

Et les sarcasmes reprenaient déjà, Il commença par jouer l'innocent, réveillant le sentiment désespéré d'arriver un jour à le raisonner, chez la jeune femme. Elle gardait son air sévère, ne voulant surtout pas plier sous les plaisanteries stupides d'Adrian. Et puis il mettait sa propre fierté à l'épreuve en insinuant qu'elle allait rester s'il lui était indispensable. Était-ce là sa manière de se venger du fait qu'il ait du lui attraper le poignet pour la retenir ? Mais Anna n'allait pas faire la même erreur deux fois, elle ne s'en irait pas sur un coup de tête soi disant parce qu'il avait dit quelque chose qui ne lui plaisait pas. Il voulait reprendre la guerre ? Alors la guerre reprenait.

« Bien d'autres raisons peuvent me pousser à rester. » Répondit-elle simplement en levant son verre pour boire une nouvelle gorgée de cette boisson amère qui l'était soudainement moins devenue depuis qu'Adrian l'avait empêché de partir.

Un semblant de sourire narquois se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsque le maire adjoint prétendit être 'venu en paix'. Voilà qu'il se comparait à un extra-terrestre, c'était tout nouveau. Soit il ne se rendait pas compte à quel point il avait le don d'agacer la jeune femme, soit il le faisait radicalement exprès, ce qui n'était pas du tout impossible dans l'esprit de cette dernière. Mais plutôt que de réagir dans le sens qu'il attend, elle préférait entrer dans son jeu et utiliser ses propres armes, comme elle avait maintenant pris l'habitude de le faire. Et puis au fond d'elle, passer encore un peu de temps avec Adrian n'était pas pour lui déplaire. Alors comme ça, il était venu en paix ?

« Raison de plus pour tourner sept fois votre langue... » Lâcha la psychologue, laissant volontairement sa phrase en suspens. Il devait le connaître le proverbe, inutile de continuer pour rien donc. Elle se concentra plutôt sur cette dernière gorgée de champagne qui lui parût encore moins fameux que les précédentes. Mais d'où venaient ces caisses ? Espérons seulement que les suivantes auront plus de succès.
« Et encore. » Ajouta-t-elle en jetant un coup d'œil sur sa coupe vide. Elle finit par la donner au premier serveur qui passait près d'eux, reposant son attention sur l'homme lorsque ce dernier reprenait la parole. Prendre l'air, pas mauvaise comme idée. Anna considéra un instant Cassy et Roy, se demandant si elle allait les rejoindre ou non. La réponse lui vint aussitôt lorsqu'Adrian lui proposa de l'accompagner dehors. De sa manière à lui, bien sûr. Il eut droit à un sourire faux de la part de la jeune femme.

« De la colère ? Où allez-vous chercher cela, voyons... »

Elle lui lança ensuite un regard espiègle puis le suivit vers la sortie en regardant une dernière fois ses deux amis qui discutaient. Roy ne lui en voudra probablement pas de s'éclipser quelques minutes à l'extérieur. Et puis elle n'en avait pas pour longtemps normalement, juste le temps de 'prendre l'air'. Avec Adrian. Pourquoi est-ce qu'elle le suivait ? Elle aurait pu tout aussi bien lui rétorquer de sortit seul, qu'elle n'était pas en colère et qu'elle avait mieux à faire. Le problème, c'est qu'elle n'en avait aucune envie. Et puis elle n'avait pas mieux à faire. Autant s'autoriser quelques minutes de plus avec lui, comme ils avaient pris inconsciemment l'habitude depuis qu'ils se fréquentaient. Quelques minutes de plus, de moins, ça ne pouvait pas faire de mal. Il était devenu une nouvelle drogue, où l'on se disait toujours 'C'est la dernière fois que je fume', mais les jours qui suivaient : 'Allez, une petite cigarette ne peut pas me faire de mal...'.

Anna foula le sol de l'extérieur, l'esprit sain et surtout sobre. L'air frais lui fit un bien fou en contrastant avec la chaleur étouffante qui régnait dans le manoir de son père. Étrangement, il n'y avait pratiquement personne dehors. Non, en fait il n'y avait personne du tout. Peut-être parce qu'ils étaient sortis par derrière, atterrissant, au lieu du coté de l'entrée, dans le grand jardin ? Et puis les festivités, buffets et animation se déroulaient à l'intérieur, alors inutile de sortir. Une fois la porte refermés derrière eux, ne laissant transpercer que des bruits de rires, de verres et de voix, la jeune femme se tourna vers cet homme désespérant qui semblait en pleine forme pour déblatérer des plaisanteries qui ne la faisaient pas vraiment rire. Mais qui ne l'atteignaient plus, elle se l'était promis.

« Hé bien, ressentir le besoin d'air frais après quelques gouttes de champagne, je ne vous savais pas si petite nature. » Ironisa-t-elle de la manière la plus naturelle possible.

À ce qu'il paraît, la meilleure défense était l'attaque. Alors autant commencer les hostilités avant que ce ne soit lui que le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptyMar 29 Sep - 23:37

D'autres raisons de rester? Mais voyez vous cela ! Il avait envie de montrer son dédain face à une telle réponse mais se tut, après tout, elle s'enfonçait toute seule et il n'avait aucune raison de l'aider à se remettre dans le droit chemin. Pourtant, quelque chose le poussait à lui demander ce qui, vraiment la poussait a rester, il attendrait que ça passe, le maire adjoint se savait en effet impulsif et par conséquent il préférait attendre plutôt que de lancer à nouveau une question qui pourrait débouler sur une dispute, car en fait, tout pouvait débouler sur une dispute. Pourquoi l'avait-il retenue déjà? Il ressentait ce sentiment paradoxale d'avoir envie qu'elle soit là et l'envie qu'elle soit loin. Bref, il n'avait aucune envie de s'embrouiller avec elle pour le moment et le lui stipulait dans une phrase bourrée de sarcasmes, il ne pouvait s'empêcher de le faire en sa présence, le simple fait de la voir s'énerver l'amusait au plus haut point, comme si cet état d'esprit embellissait sa beauté. En parlant de cela, Adrian avait du mal à trouver les mots pour définir Anna ce soir, si déjà il la trouvait belle à l'origine, la robe de soirée et sa coiffure lui donnait l'impression d'avoir un ange à ses côtés, un ange jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche bien sur, là, même le diable ne pouvait pas se vanter d'être son rival, sa dernière intervention en était la preuve, elle était sur le point de lui sortir un dicton qu'il connaissait par coeur mais se tut alors comme si la jeune femme en avait déjà dit de trop, elle se hâta cependant d'ajouter un dernier commentaire, comme si elle avait été prise d'un manque soudain de sarcasme. Le serveur passant ils posèrent leur verres sur le plateau avant que ce dernier ne s'éloigne.
Il lui suggéra alors de manière détournée de l'accompagner dehors, il avait besoin d'air pour réfléchir et le champagne n'y avait pas aider, pourtant d'habitude ce n'était pas le genre à baisser sa garde après un verre, mais il fallait avouer que celui-ci était particulièrement odieux et que le maire adjoint avait du prendre sur lui pour le boire entièrement. Elle semblait surprise qu'il ait détecté en elle de la colère et à sa question, il lui répondit par un sourire ironique et franc avant de rétorquer. «  Hm, je ne sais pas, peut être dans les regards sombres que vous me lanciez tout à l'heure, je dis ça, je ne dis rien. » Bon, elle avait commencé à lui maintenant de continuer sur la lancée de la provocation. Pourquoi n'était-il pas retourné près de Cassy finalement? Bien sur, il avait besoin d'air, il se sentait suffisamment mal à l'aise et ne pouvait plus rester une minute de plus dans cette salle bondée, surtout depuis qu'il l'avait vue, mais visiblement, la soirée était mal partie et se déroulerait tout aussi mal si il continuait à la fréquenter, alors pourquoi? Pourquoi s'était-il accordé son instant de tranquillité en sa compagnie? Pourquoi simplement n'arrivait-il pas à se défaire d'elle définitivement? Lorsqu'elle n'était pas là, à ses côté mais qu'il la savait présente dans la même pièce, il ne pouvait plus s'empêcher de la chercher du regard, et parfois d'être totalement fascinée par elle, pourquoi elle finalement? Non, elle lui volait sa fierté, elle ne lui volerait rien d'autre.. Rien.

Le calme, dehors on pouvait entendre le brouhaha de la salle en fond, la fraîcheur de l'air pouvait faire frissonner les moins vêtus d'entres eux, mais il n'y avait personne, personne à part eux. Les haies séparaient la villa de l'extérieur de la ville, Dorian avait toujours insisté pour que cette villa soit un havre de paix et de quiétude où personne d'autres que ses proches ne pouvaient le déranger, c'était exceptionnel qu'il y ait tant de monde ce soir et même ceux à l'extérieur de la villa était incapable de jeter un oeil dans les jardins. La nuit tombait et déjà les lumières parsemaient le jardin et les chemins qui le traversaient, donnant au paysage une teinte brumeuse et reposante, tout ce qu'il voulait. Dommage que l'insupportable voix de la jeune femme à côté de lui vint briser cet instant de quiétude.
Il se tourna alors vers elle, la considérant un bref instant sans lui répondre, c'est vrai ça au juste, depuis quand il se sentait mal après un verre d'alcool? De champagne de surcroît, lui, amateur de scotche et de whisky pur se sentait défaillir après une goutte de champagne, médusé il oubliait un instant cette question en regardant la jeune femme, ses cheveux blonds et ses larges boucles d'oreilles d'argents contrastaient avec la pénombre et sa robe noir, ses yeux bleus le fixaient avec insistance et lui se contentait de regarder son visage, évitant de croiser ce regard dangereux dans lequel il risquait de se noyer, un visage étrangement envoûtant d'ailleurs, presque angélique. Il se hâta de détourner la tête avant de se noyer dans ses pensées et entame la marche dans les jardins de la villa du maire, observant le ciel étoilé, espérant qu'il trouverait plus belle étoile que la jeune femme qu'il avait à ses côté et qui semblait l'envoûter étrangement. Se retournant finalement, marchant en marche arrière, il haussa les épaules face à la jeune femme, comme si il ignorait la réponse à son malaise.
« Disons que je ne suis pas très amateur d'alcools de basses qualités. » se contenta-t-il de dire, il cessa alors sa progression dans les jardins de peur qu'Anna fit volte face en ne le quitte, non, elle n'avait pas le droit de partir, il refuserait qu'elle s'en aille mais serait bien trop orgueilleux pour le lui admettre. «  Je pourrais vous retourner la question, de ce que j'ai pu voir vous semblez plutôt bien tenir l'alcool, à moins que ça ne soit moi qui vous mette dans cet état. » il lui adressa alors un sourire franc, cette dernière phrase allait lui attirer les foudres de la jeune femme et il l'espérait en fin de compte, il commençait à la connaître et savait désormais que la psychologue de Stanford ne se mettait jamais en colère pour rien. D'un signe de tête vers les jardins, il se hâta de rattraper le coup. «  J'ai souvent parcourus les jardins de votre père, mais nos discussions m'empêchait de les apprécier réellement, me feriez vous visiter, mademoiselle Feguson? » il y avait un mélange de franchise et de provocation dans cette invitation, il avait suffisamment peser ses mots pour pousser Anna à l'accompagner, car après tout, une promenade dans les jardins signifiait qu'ils passeraient plus de temps dehors et donc qu'ils seraient ensemble, quelle merveilleuse idée pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptyMer 30 Sep - 0:33

« Des regards sombres ? En êtes-vous sûr ? Non ne dites rien. » Répliqua la jeune femme d'un air faussement étonné.

Elle ne se mettait pas en colère. Jamais. Elle pouvait bien parfois ressentir un petit sentiment de frustration, faire mine d'être vexée, mais... Comme si elle s'énervait lorsqu'on la vexait ! Une femme ne se met jamais en colère, et comme toutes les femmes, Anna ne boude pas. Bref, elle sortit avec Adrian afin de remplir un besoin qui a déjà été expliqué, même s'il restait incompris. Tout ce qu'elle souhaitait se réalisait en fait. Quoiqu'elle n'avait pas eu la fontaine de glace qu'elle avait conseillé à son père, mais la soirée se déroulait bien, auprès de personnes qui n'étaient pas désagréables. Sauf une évidemment, mais la jeune femme devait être un peu folle sur les bords pour garder l'envie de fréquenter le plus odieux des invités. Elle n'avait pas l'intention de le laisser aller dans le jardin seul, au risque de se faire sauter dessus par des petites avocates brunes enragées... (Comment ? Vous ne voyez pas de qui je peux parler ?) Effectivement, la psychologue, aussi indulgente soit-elle, n'avait pas encore bien digéré cette interruption lors du gala, en l'honneur de cette vipère au visage d'ange. Enfin ce sentiment de possession n'était pas le seul détenteur qui ordonnait aux jambes d'Anna de suivre le maire adjoint dans le jardin. Il y avait aussi ce besoin, cette envie de répliquer à ses sarcasmes et de lui montrer à quel point il était énervant quand il la provoquait, et qu'elle avait bien l'intention de le lui faire payer. (En provocation, bien sûr.) Elle avait beau penser parfois être la victime, certaines pensées surgissaient afin de la raisonner sur la manière dont elle se vengeait. Mais toute femme qui se respecte n'écoute pas toujours la voix de l'ange. Surtout un caractère aussi fort que celui d'Anna Feguson.

La jeune blonde lança donc sa première provocation du jardin, (je dis cela car c'est la première fois qu'ils se parlent depuis qu'ils sont dans le jardin). Provocation qui sembla atteindre Adrian, puisque la réponse ressemblait plus à une justification qu'à une pique. Non amateur des mauvais alcools, où allait-il chercher tout cela ? Un sourire malicieux peignait les lèvres de la psychologue, qui adoptait le visage du 'mais bien sur'. En revanche, la suite de la réplique plut beaucoup moins à la jeune femme. Elle tourna un regard sévère, (ça vous étonne ?) et le fixa avec attention en franchissant toutes les barrières de ce beau regard ténébreux attirant qui semblait vouloir apaiser inconsciemment son esprit. Finalement elle laissa échapper un rire sarcastique.

« Mais je n'ai pas ressenti le besoin de prendre l'air, et je me sens très bien ! Seul votre fragile organisme ressent les effets de ce très dur champagne. » Ironisa-t-elle en insistant bien sur le 'très'. « Mais marchons, je ne voudrais pas que vous soyez victime d'un malaise. » Ajouta Anna avec toujours un bon sourire aussi sarcastique que ses paroles.

Pour tout dire, cette conversation, si c'en était vraiment une, lui faisait du bien. Elle avait comme une impression que cela lui avait manqué de ne pas se disputer ainsi avec le maire adjoint. Pourtant il l'énervait, il était l'homme le plus agaçant de l'île ! Mais que voulez-vous, elle ne pouvait pas se passer de sa présence, lorsqu'elle le savait non loin d'elle. Et puis elle avait assez cerné l'homme pour savoir que même si ses paroles continuait parfois de la surprendre, il parlait pour l'énerver, pas par méchanceté. Du moins, elle savait qu'elle ne devait pas le prendre trop au sérieux si elle ne voulait pas que de nouvelles disputes éclatent. La psychologue tourna la tête vers Adrian, lorsqu'il parla de ce jardin. Elle les avait autant parcouru seule que accompagnée. Plus de fois seule, quand même. Lorsqu'elle était petite, elle s'était amusée à dénicher de nombreuses 'cachettes'. Elle avait fini par connaître chaque recoin par cœur, mais c'était tout à fait normal puisqu'elle avait vécu toute son enfance ici, dans ce manoir. Alors qu'elle regardait le maire adjoint pour parler à son tour, elle ne put s'empêcher de laisser un petit sourire transparaître. Il ne semblait pas enclin à la charrier, ce qui le rendait plutôt... attachant ? Ce devait être son costume élégant qui devait faire cet effet, et son allure de noble...

« Avec plaisir, Adrian. » Répondit-elle alors en prenant la tête de la marche vers les profondeurs du jardin. Autant aller vers le plus fleuri, c'était ce qu'il y avait de plus beau à regarder. Elle entama donc la marche dans le jardin, s'enfonçant dans les buissons parfaitement taillés et représentant parfois une silhouette animale, végétale ou humaine. La jeune femme s'arrêtait de temps à autre pour présenter le petit nom du petit coin, et pour faire découvrir les meilleurs angles, les meilleures positions de vue au maire adjoint. Mais plus ils s'enfonçaient, moins le jardin était éclairé. Au bout d'un moment, alors que l'obscurité allait s'emparer des lieux, la jeune femme se rendit compte qu'il fallait tourner pour accéder à une petite fontaine aux magnifiques couleurs argentées. Elle s'arrêta donc et se retourna.
Adrian était tout près d'elle... À quelques centimètres seulement. Pourtant, elle ne recula pas. Elle se contenta de lever les yeux vers l'homme, devant elle. C'est presque si elle avait cru sentir son souffle, quelques secondes auparavant. Les souvenirs d'une soirée bien arrosée lui revenait tels des flash, puis celle qu'ils avaient passé sur la plage. Des souvenirs non désagréables, loin de là. Et c'est à cause de ces souvenirs qu'elle ne s'écartait pas de cette présence. Elle était comme immobilisée, incapable de lutter contre ses désirs. Ses yeux se plongèrent dans le regard ténébreux d'Adrian, puis sa voix brisa le silence pesant qui s'était installé entre eux.

« Vous... Vous voulez toujours savoir pourquoi... je suis restée ? » Murmura doucement Anna en fixant le regard d'Adrian avec une intensité qu'elle ne se connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptyMer 30 Sep - 23:11

Et les voilà parti dans les méandres du jardin du maire, au fur et à mesure qu'ils avancèrent, le maire adjoint se souvint des nombreuses fois où il avait traversé ses jardins, en vérité, il faisait partie des meubles, trop souvent vu pour en remarquer les détails. Il avait vécu beaucoup de chose importante ici, son premier entretient privé avec Feguson, la mise au point de leur campagne, de cette fameuse campagne qui fit rempiler Dorian pour quatre ans et qui avait projeté le maire adjoint à la place qu'il occupait désormais. Ici s'était aussi décidés les noms des individus qui devait voir leur sang couler et leur cadavres oubliés, ici tout s'était construit, parfois détruit, mais rien, absolument rien de banal s'y était produit.
Il contemplait le ciel dégagée à travers les arbres et palmiers en feuilles, la résidence du maire avait un côté étrangement malsain et agréable dés l'instant où la nuit tombait, au loin, les lueurs de l'imposante villa semblaient devenir fantomatiques, tout autant que les discussions incessantes qui y faisait rage, sans doute que le sujet devait être le fait que Dorian se représente ou non aux élections. Lui même avait préféré ne rien en savoir avant ce soir, Adrian était conscient qu'il était la cible privilégié des curieux qui espéraient que le maire adjoint vendent la mèche, les idiots, si ils savaient. Ainsi, Adrian s'était décidé à rester en dehors de cela pour l'instant, lorsque Dorian officialiserait sa candidature pour la course au troisième mandat, ils auraient tout le temps de discuter d'une nouvelle stratégie électorale et de tout ce qui s'en suivait.

Il y avait quelque chose de parfait dans ce jardin, la rigueur de l'esprit du maire se ressentait même dans les buissons finement taillés qu'ils traversaient au fur et à mesure de leur progression. Aux fleurs parfaitement alignées aux allées parfaitement tracées, rien, absolument rien n'était laissé au hasard et rendait les lieux simplement parfait et magnifique.
La nuit l'emportait de plus en plus sur l'étendue verte, car même si Dorian était un homme de goût il demeuraient certaines limites, aussi, lorsqu'on s'enfonçait trop dans les jardins on était surpris de voir une diminution de la clarté. Pas qu'il n'avait pas les moyens de se payer d'autres imposants lampadaires comme il avait déjà croisé le long de la promenade mais bien parce que Dorian savait rendre à la nature ses droits lorsque cela était nécessaire, ou du moins lorsqu'il l'estimait ainsi.

Plongé dans ses pensées et dans sa nostalgie, il ne prêtait désormais presque plus attention à la jeune femme avec qui il visitait les lieux, obnubilés par ceux-ci comme jamais, il profitait qu'il n'avait justement rien d'autre à penser pour apprécier la beauté des jardins. C'est d'ailleurs pour cette raison que, lorsque celle-ci du faire demi-tour à cause de la pénombre -et peut être aussi par un mauvais sens de l'orientation- et se trouva nez à nez avec elle.
La clarté des lumières encore présentes, bien qu'en faible intensité, mit en valeur le visage angélique de la jeune femme, il lui avait suffit de baisser les yeux pour pouvoir l'admirer tant ils semblaient proches, un malaise étrange s'était alors installé entre eux, un silence lourd, malsain, presque irréel. Elle semblaient si proche, comme ce fameux soir où il s'était réveillé avec elle blottie contre lui, qu'il pouvait sentir son parfum, un parfum à la voix envoûtant et sucré. Cette impression fit naître en lui le désir qu'il avait déjà ressentit ce fameux soir, ce bien être qu'il avait également ressentit, qu'il le veulent où non, et bien sûr, il aurait pu à s'être instant échapper à l'intensité du regard azur de la jeune femme qui semblait accentué par le ciel nocturne étoilé. Il aurait pu alors s'écarter d'elle et continuer à marcher comme si de rien n'était, mais une fraction de seconde avait suffit pour le vider de toute la volonté de le faire.
C'est finalement elle qui brisa le silence, d'une voix un peu tremblante certes mais le silence était rompu. Que leur arrivaient-ils? Avait-elle froid? Et lui, pourquoi restait-il figé ainsi? C'est vrai, il avait voulu savoir pourquoi elle était restée, pourquoi tout à l'heure elle n'était pas partie retrouver son compagnon de soirée, pourquoi elle l'avait suivit dehors et accepté de lui faire visiter les jardins, il voulait savoir la réponse.
Mais en fait, il l'a connaissait.

Abandonnant toutes traces de raisons, sa main vint glisser sur le visage d'année, dégageant une mèche de cheveux blond de son visage angélique puis, descendant lentement sur sa joue puis sur son menton qu'il souleva doucement en sa direction. La première fois qu'il avait rencontré cette femme, il ne l'avait pas trouvé si jolie que ça, il l'avait même trouvé vulgaire pour son rang et son statut, plus vulgaire qu'une simple étudiante sans charme, puis lorsqu'elle avait ouvert la bouche, ce fut le coup de grâce, sans aucun doute que cette fille avait manqué quelques choses dans son éducation pour être aussi insupportable. Rien, absolument rien ne l'avait alerté du mal qui, lentement, s'insinuait dans ses veines telle la peste et qui le rongeait de l'intérieur chaque instant. Il soutenait le regard bleu de la jeune femme face à lui, sentait la chaleur de son visage et la douceur de sa peau sous ses doigts et en frissonnait avec une étrange intensité qui lui était jusqu'alors inconnu.

« Je crois savoir. » souffla-t-il alors, sa voix semblait confiante même si on pouvait déceler un léger tremblement. Puis, sa main toujours posée sous le menton de la jeune femme, il approcha son visage du sien, il senti son nez frôler le sien et son souffle sur ses lèvres et il ne fallut qu'un instant pour qu'il l'embrasse avec douceur, posant simplement ses lèvres sur celles de la jeune femme et sitôt, le temps avait sembler cesser autour de lui, sa raison, sa fierté et son orgueil semblaient avoir quitter les lieux, vaincus malgré eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptyJeu 1 Oct - 0:27

La différence entre croire et savoir se veut si énorme qu'elle en a établi deux mots distincts. Pourtant, il existe des situations où ces deux amas de lettres se rapprochent au point de ne faire qu'un seul terme. Est-ce que croire donnait la confiance, et le savoir ? Est-ce que savoir permettait de croire ? Anna était subjuguée par une douceur qu'elle ne connaissait pas chez cet homme. Il lui avait relevé le visage, comme l'aurait fait un être qui souhaitait la regarder, ou l'approcher de plus près. Elle ne regardait que lui, car il était la seule lueur qui ne baignait pas dans l'obscurité. Elle avait osé parler, mais le silence était revenu après qu'il lui ait répondu. Maintenant, il n'y avait plus que ces deux iris ténébreuses qui luisaient derrière l'ombre. Seul ce regard pénétrant l'importait, et elle aurait tout donner pour réussir à ne pas s'y noyer comme elle le faisait. La couleur noisette si envoûtante lui donnait l'impression de faire face à quelque chose contre lequel elle ne pouvait pas lutter. Tout ce qu'il lui restait de fierté, de mesquin, disparaissait en même temps que le courage de faire demi tour et de mettre fin à tout cela. Le courage, mais aussi l'envie n'étaient pas du jour. La psychologue était immobilisée par le désir de rester ainsi, voire de se rapprocher un petit peu plus. Au fond, il n'avait suffit que d'une manœuvre maladroite pour se retrouver dans cette situation qui était bien trop loin de lui déplaire. Elle sentait les doigts d'Adrian caresser son visage comme s'il était devenu soudainement précieux et fragile. Anna ne décrochait plus son regard de deux noisettes sombres et ensorcelantes. Elle constata, impuissante mais consentante, le visage de cet homme se rapprocher doucement, avec une confiance aussi fragile que les jambes flageolantes de la jeune femme en ce moment. Puis elle sentit le contact tendre de lèvres qui se touchaient avec précaution, comme si la peur d'être brutal les envahissaient tous les deux.

La main de la fille du maire se leva doucement, à la recherche d'un contact masculin dont elle espérait trouver. Elle attrapa minutieusement celle d'Adrian, qui était toujours posée sur le visage de la psychologue. Les doigts de cette dernière s'engagèrent dans les intersections des doigts du maire adjoint. Anna ferma les yeux afin de savourer cette saveur âcre d'un amour qu'elle sentait soulagé, enfin repu d'une impatience qui avait longuement durée. D'une étrange substance au goût de champagne, mélangé à la personnalité d'Adrian qui plaisait fortement au palais de la jeune femme. Tout se chamboulait dans son esprit. Son honneur et sa fierté, qui étaient pourtant déjà bien bas, chutaient tout au fond du gouffre qui les menaçaient dangereusement depuis cette soirée alcoolisée. Ils étaient poussés par le désir, l'envie et ce sentiment étrange qui tiraillait Anna entre la raison et la passion. Au final, elle n'avait pas pu choisir entre son instinct et son intellect, la passion l'aurait remporté quoiqu'il arrive. Elle savait que c'était forcément grâce à quelque chose dont étaient victimes de nombreuses personnes. Une sorte de maladie agréable lorsqu'elle touche les deux concernés. Cependant, elle ne devait pas prononcer ce nom. Il était impossible de se l'admettre lorsqu'on sait que la personne en face ne devrait même pas être fréquentable. Mais tout idée, toute pensée et toute raison se chamboulait au cours d'un simple baiser. Elle avait l'impression d'avoir accompli quelque chose dont elle avait envie depuis un bon moment. D'être allée au bout de ce qu'elle avait commencé, lors de cette soirée chez elle avec Adrian. De nouveaux flashs revenaient, quant à son parfum viril, son toucher chaud et si réconfortant, ses paroles rassurantes, son visage protecteur et ses manières tendres. Était-elle tombée dans ses filets ? Était-ce un échec dans son fort intérieur ? Peu importe, tant que le baiser durerait. Une sensation de chaleur envahissait la fille du maire, alors qu'elle gardait les yeux fermés pour profiter des lèvres de l'homme. Peut-être était-ce là, la meilleure initiative qu'il n'ait jamais pris avec elle. Ou bien la pire.

Mais il y a une fin à tout, et leurs lèvres finirent par se séparer péniblement l'une de l'autre. Anna avait l'impression qu'après y avoir goûté une fois, elle en voudra encore, et encore. Ses paupières se rouvrirent afin que ses iris puissent se replonger dans un regard brun ténébreux. Quels sentiments pouvait-elle lire chez lui ? On disait que sous l'effet d'une étrange émotion, ses propres pupilles s'élargissaient lorsqu'elles se posaient sur l'être qui provoquait ces sensations. Les yeux de la psychologue brillaient, alors que ses pupilles étaient étrangement dilatées. Peut-être était-ce l'effet de l'ombre qui régnait autour d'eux, peut-être pas. Elle sentait toujours le souffle de ce maire adjoint, tant son visage était encore près du sien.

« Alors, vous savez. » Souffla la jeune femme en fixant avec attention Adrian. Oui, il savait pourquoi elle était restée, et elle comprenait pourquoi il lui avait demandé de l'accompagner et de lui faire visiter le jardin. Car même s'ils ne s'en rendaient pas compte, c'était leurs âmes qui hurlaient pour se retrouver, et qui avaient finalement réussi.
« Je crois que nous avons tous les deux notre réponse, maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptyJeu 1 Oct - 18:32

Il avait franchit la frontière qui les séparait, l'espace d'un instant, il avait envoyé au diable fierté, honneur, orgueil et tout ce qui allait avec, fermant les yeux pour profiter de ce moment sans doute unique, unique? Rien n'était moins sur, le contact des lèvres douces de la jeune femme le fit frissonner malgré sa veste, la fragilité de son visage tout ça avait fait que finalement, il avait perdu la bataille.
Le temps s'était alors arrêtait, plus rien ne comptais hors mis ce parfum, celui d'Anna, ce visage et ce baiser étrange qui n'aurait pourtant jamais du se produire, pour rien au monde il n'aurait voulu que cela cesse, non pas par crainte du scandale mais simplement car il se sentait apaisé, soulagé et enveloppé dans une sensation de bien être si rare qu'il venait à se demander si ce champagne abjecte ne jouait pas sur son appréhension. Quel importance maintenant? Il frissonnait quand finalement, la main de la jeune femme vint se poser sur la sienne, une main dont la chaleur contrastait avec la fraîcheur du jardin, une main fine et douce, aussi fragile que son visage et dont les doigts vinrent se mêler au sien, une impression d'éternité, d'unicité qu'il n'avait jamais connu jusqu'alors, et dont il commençait honteusement à prendre goût.

Cela ne devait pas cesser, non, pourquoi diable le temps ne daignait pas s'arrêter pour eux et au contraire vouloir s'accélérer? Encore maintenant, le maire adjoint considérait cet instant comme un écart à un code qu'il s'était imposé pour la survie de sa vie professionnelle, un écart à cette idée – tout à fait juste- selon laquelle Anna n'était qu'une pauvre fille, mal polie, caractérielle, capricieuse et pas spécialement jolie. Une idée selon laquelle il pouvait l'oublier aussi vite qu'il l'avait connue. C'était un écart, une exception, ce soir, il avait simplement voulu baisser les barrières, ce n'était pas possible autrement.
Pourtant, il fut incapable d'expliquer pourquoi, alors que leur lèvres se séparèrent aussi doucement qu'elles n'avaient fusionné, pourquoi il ressentait ce sentiment de trop peu? Cette frustration terrible qui le tiraillait dans tout son corps et qui mettaient tout ses nerfs en ébullitions, non, il avait perdu le contrôle et devait bien l'admettre, et oui, tout ce qu'il voulait s'était l'embrasser à nouveau, sentir à nouveau sa peau douce contre la sienne et son parfum envoûtant, oublier le reste et encore une fois, faire un petit, mais juste un petit, écart à son fameux code de conduite, dont lui seul encore était capable de croire.
Voilà, maintenant, il sait, il sait pourquoi elle est restée, pourquoi il l'a invité à marcher, bien sur, il le sait, c'était simplement pour cela, pour cet instant de calme et de paix qu'ils avaient pu partager, pour cet étrange sentiment dont il était incapable de définir.
A peine ses yeux se ré ouvrirent que déjà, ils plongeaient dans ceux de la jeune femme, les prunelles azurs de celle-ci l'avait ensorcelé, et c'était bien le cas de le dire, jamais il ne fut capable de détourner son regard de ses yeux magnifiques aux pupilles étrangement dilatées, était-il dans ce cas lui aussi? Qu'importe, plus rien ne comptait hors mis elle, son regard, son visage et ses lèvres délicieusement sucrées auxquels il mourrait d'envie d'y re goûter.
Maintenant, ils avait leur réponses? Face à ces mots, Adrian ne pu retenir un sourire en coin, sans pour autant lâcher le regard de la jeune femme, envoûté, il laissait place à ses désirs et à sa passion, comme si, un écart n'était pas suffisant.

« Hmmm » Commença-t-il, songeur. « Permettez? J'ai comme un doute.... » souffla-t-il alors sa main vint se placer sur la nuque de la fille du maire, et, fermant à nouveau les yeux, il l'embrassa à nouveau, comme un geste salvateur qui assouvissait un manque atroce qui lui tiraillait les tripes. Sa main entreprit alors de parcourir la colonne vertébrale de la jeune femme, un doigt posée sur celle-ci, il descendit doucement sur la peau douce de la psychologue, sur le tissus épais de sa robe noire pour finalement s'arrêter au niveau des hanches et ainsi, il rompit définitivement la fine distance qui les séparait encore, attirant à lui la jeune femme pour enfin, assouvir le contact qui lui manquait tant depuis ce fameux soir riche en éthanol et cette fois, plus encore, il refusait de faire cesser ce petit moment d'éternité, ce petit écart qui serait le dernier. » En l'attirant à lui c'était comme-ci il mettait fin au supplice d'un désir trop longtemps refouler, celui de l'avoir pour lui seul, mais n'avait-il pas déjà pensé ça? Qu'importe, il n'avait plus la force de penser à quoique ce soit d'autre qu'à son désir et à sa passion.
Il rompit finalement ce baiser bien plus passionné que le précédent avant de tomber dans un engrenage sans fin, avant d'oublier complètement où il était, qui il était et surtout qui elle était, avant de mourir noyer dans les flots de la passion, et rouvrant les yeux, il lui afficha son plus beau sourire, leur visage toujours à quelques centimètres l'un de l'autre.

« Maintenant, je sais. » se contenta-t-il de dire, refusant cependant de desserrer cette étreinte qu'il avait voulu avec force.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptyJeu 1 Oct - 19:10

Elle avait à peine eu le temps de lutter contre ce besoin de sentir à nouveau le contact de cet homme. Car ce dernier l'avait lui aussi ressenti, et la jeune femme frissonna lorsque des caresses surgirent sur sa nuque. Elle goûtait encore aux lèvres du maire adjoint, et pourtant elle avait l'impression de les découvrir. Anna sentit une étreinte la recouvrir, alors que son dos ne cessait de frémir lorsque la main d'Adrian descendait le long de sa colonne vertébrale. Elle se laissa faire, ses propres bras entourant le torse de l'homme pour contribuer à cette étreinte. Même s'il la tenait, elle ne voulait pas le lâcher non plus. C'était trop tard, il ne fallait pas tomber de ce piège provoqué par leurs sentiments, mais maintenant qu'ils y étaient, ils ne pouvaient plus faire demi-tour. Et si Dorian les voyait ? S'il les apercevait par surprise ? Les épaules de la jeune femme frissonnèrent à l'idée de devoir se justifier auprès de son père. Mais non, il ne verrait rien. Non, il n'en saura rien, jamais. Ou du moins, pas avant que la psychologue soit sûre de pouvoir le lui expliquer et de lui faire comprendre que ce soir là, elle avait embrassé son maire adjoint...
Une béatitude s'emparait d'elle, chassant ses pensées négatives pour la concentrer sur ce baiser bien plus passionné que le précédent. Elle tentait d'y insérer toute la fougue dont elle était capable, elle se sentait apaisée par ce contact réconfortant. Anna garda les yeux fermés une fois qu'elle sentit les lèvres d'Adrian se retirer. Elle les rouvrit quelques secondes plus tard, afin de replonger son regard dans les yeux noisettes de l'homme. Pourquoi avait-elle la sensation qu'il était différent, ce soir ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à le détester comme les autres jours ? C'était si dur de le repousser, et si agréable de rester dans ses bras, que le choix était déjà fait. Les mains de la fille du maire remontaient le long du dos d'Adrian, bien que ses bras n'étaient pas assez long pour toucher sa nuque. Elle ne pouvait pas se rapprocher davantage qu'elle l'était déjà, enlaçant et enlacée. Et il lui accordait un sourire si sincère, que la psychologue était maintenant certaine d'être l'unique témoin de ce sourire. Personne d'autre qu'elle ne le verrait. Anna rapprocha sa tête du visage d'Adrian, mais elle l'inclina doucement pour poser son front contre la gorge de l'homme. Elle ne le voyait plus, et c'était pénible, mais elle aimait ressentir cette chaleur qu'il dégageait. Elle aimait se reposer sur lui, s'appuyer sur ses épaules, se serrer contre lui.

« Moi aussi, je sais. » Murmura-t-elle en fermant à nouveau les yeux pour appuyer sa tête contre lui. Elle rouvrit ensuite les paupières.

Elle sentait le cœur de l'homme battre à travers le pouls de sa gorge. À ce son tendre et rassurant, la jeune femme ne put empêcher un sourire attentif se former. Elle semblait joyeuse d'entendre que ce cœur battait aussi vite parce qu'elle était serrée contre lui. Pour quelle autre raison s'accélérerait-il autant, sinon ?

« Vous m'avez ôté l'envie de retourner là bas. » Plaisanta la jeune femme en se disant que malgré toute son éducation et sa politesse, elle se fichait totalement de retourner auprès des invités et préférait de loin rester ici, dans les bras virils d'un homme aussi perdu qu'elle. Et cette fois, l'alcool n'y était pour rien. Elle gardait les yeux ouverts, regardant tantôt le costume qu'elle voyait de biais, tantôt un buisson en forme de silhouette humaine qui leur tenait compagnie. En fait elle ne le voyait pas assez bien pour percevoir la silhouette, mais elle s'en souvenait bien.

« Avez-vous une idée de ce qu'il se passera ensuite ? » Demanda-t-elle dans un murmure. Eh oui, en tant que femme, elle se posait déjà des questions quant au futur, à l'avenir, à ce qu'ils feront ensuite et comment ça se passera. Elle savait que ce n'était peut-être qu'une simple soirée où ils avaient débordés, même si elle n'était pas spécialement d'accord... Jamais en tout cas ils s'afficheront ensemble en publique, il y avait là de quoi faillir à la réputation d'Adrian, mais à celle d'Anna également ! Peut-être après le mandat qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptyVen 2 Oct - 0:56

Il avait pourtant mis fin à tout cela, et malgré tout, rien ne les avait séparé. Le maire adjoint aurait très bien pu délié son étreinte mais n'y arrivait pas, il n'avait simplement pas la volonté de le faire, il appréciait le contact du corps de la jeune femme contre lui, cet instant de solitude qui ne semblait troublé par personne et dieu soit loué pour cela. Il s'imaginait un bref instant eux, surpris en flagrant délit par quelqu'un de trop curieux pire, par le maire lui même. Certes ce dernier avait souhaitez un rapprochement entre lui et sa fille de manière à ce qu'il veille sur elle, mais avait-il pensé que ça irait jusque là? Malgré l'esprit calculateur que possédait Dorian, Adrian était incapable d'imaginer ça de lui.
Ils devaient rentrer, c'était certain, le maire les attendait tout les deux, sa fille pour la saluer, discuter avec elle, la présenter à ses proches, lui pour discuter affaires sérieuses, faire quelques présentation et partager le verre de l'amitié comme ils le faisaient chaque année. Et pourtant, au diable tout cela, au diable le maire, la foule, il était avec elle, et c'était ce qui importait.

Maintenant, elle savait. Ses paroles le firent frissonner alors qu'il sentait le visage froid de la jeune femme au creux de sa gorgé, frissonnant au contact de sa main sur le dos de cette dernière, une peau si douce existait-elle vraiment ou tout cela n'était-il encore qu'un leurre?
Vous m'avez ôté l'envie de retourner là bas, plaisantait-t-elle alors, et il ne pu qu'émettre un rire nerveux, ses lèvres fendues dans un sourire triste, lui aussi l'envie de retourner là bas s'était volatilisée en même temps que tout ce qui venait de se passer, il se rendait de plus en plus compte qu'il avait fini par sauter dans le vide et que désormais il n'avait plus rien pour se rattraper, ce qui était fait était fait, il s'était noyé définitivement dans les yeux azurs d'Anna et il avait soudainement l'impression que l'idée d'être loin d'elle lui était devenue insupportable.
Il se forçait à penser que ce n'était qu'une impression.
La dernière question sonna comme un glas, ce qu'il se passerait... Ensuite? Mais que se passerait-il ensuite au juste? C'était pour lui une évidence qui lui tiraillait l'âme, il ne se passerait simplement rien, plus rien du tout, ils rentreraient dans cette salle comme ils en étaient sortit et se sépareraient pour se retrouver à la même table, puis se sépareraient à nouveau...Jusque quand cette fois? C'était bien la dernier chose à laquelle il voulait penser, pourtant elle se prit la réalité à la figure telle une claque, était-ce là l'art d'une femme de toujours frapper là où il ne fallait pas? Il n'avait pas envie d'y répondre, parce qu'en vérité, il ne le savait pas lui même. Tout aurait été si simple...Si simple si.... Pourquoi était-ce si compliqué finalement? Après tout, ce n'était pas la première femme qu'il embrassait à une soirée et qui ensuite partait sans demander son reste, ça aurait du être simple, mais non, non parce qu'en vérité, si il la traitait comme les autres, le premier qui en souffrirait, ça serait lui. Et il avait une étrange amertume à se l'avouer.

«  Ce qu'il va se passer? Nous allons rentrer dans cette salle, remplie de gens qui n'attendent qu'un faux pas de notre part et nous partirons chacun de notre côté. Je m'en irai retrouver votre père et nos proches collaborateurs pour discuter politique, vous sans doute retrouverez vous celui que vous avez invité et Cassy. Nous nous retrouverons très certainement à la même table mais nous ne nous installerons pas l'un à côté de l'autre car cela pourrait éveiller quelques cendres de rumeurs que Reagan avait déjà lancé à ce sujet, puis, viendra le moment des danses et finalement, la fin de cette soirée où sans même nous dire au revoir nous nous perdrons de vue. Avant cela, nous circulerons dans cette salle sans jamais nous croiser et sans jamais poser un regard. »
il marque alors une pause, sentant sa voix s'éteindre au fur et à mesure qu'il énonçait ce programme pessimiste.
« Bien que cela, j'en sois incapable. » fit-il. Il serait déjà trop dur pour lui d'être physiquement loin d'elle, si en plus il devait s'empêcher de la regarder, ça serait simplement un supplice. Il s'écarta finalement d'elle dans un élan de courage et avait l'impression de s'arracher une partie du peu d'âme qui lui restait. Que lui arrivait-il pour que, tout à coup, il se sente si mal ?
«  Venez, je vous raccompagne jusqu'à la salle....Anna... » il voulu par réflexe lui tendre sa main, mais c'est finalement son bras qu'il proposa. Son prénom était sortit spontanément de sa bouche après un moment d'hésitation, un moment d'incertitude, il avait l'impression de se noyer dans un sable mouvant, de se faire entraîner dans une spirale où il lui était désormais impossible de s'échapper. Arriver à la porte, il dénoua son bras du sien et pris le pas. Posant une main sur la porte qui les séparaient de la grande salle il pris une grande inspiration et, lançant un dernier regard à la jeune femme, poussa cette dernière, lui offrant le chemin libre pour rentrer.
« Après vous, mademoiselle Feguson » Il était sur qu'une éternité était passée depuis qu'il avait bu ce champagne et pourtant, il ressentait encore l'odieuse amertume que ce dernier avait laissé, mêlé au goût sucré qu'avait laissé les lèvres de la jeune femme sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] EmptySam 3 Oct - 23:47

En vérité, elle avait peur de la réponse. Elle savait que quoi qu'il dirait, cela ne changerait rien sur les envies et les besoins que la jeune femme éprouvait à cet instant. Mais s'il tentait d'écouter la raison... Il répondrait probablement ce qu'elle s'attendait à entendre, et non ce qu'elle voulait entendre. Mais il fallait s'en douter, elle même aurait peut-être donné une réponse similaire s'il lui avait posé la question le premier. Ou peut-être pas. La jeune femme prenait conscience de la dureté de ses paroles, qui résonnaient durement en elle. Pourtant, c'était aussi douloureux pour lui, elle en était persuadée. Elle en venait à remettre en question l'honneur, la fierté, et l'image qu'ils devaient afficher. À quoi bon être dans la haute société, si l'on se sent moins libre qu'un paysan ? C'est une question que la psychologue s'est longuement posée. Aujourd'hui encore, elle n'a pas trouvé de réponse et sait qu'elle n'en trouvera pas avant de s'être démêlée elle même sa propre liberté.

« Nous verrons bien. » Finit par conclure la jeune femme qui, elle non plus, ne pensait pas pouvoir s'empêcher de lui lancer de fréquents regards, bien que discrets. Déjà elle allait voir Adrian un peu plus souvent que ce qu'il pensait, car elle aussi avait affaire avec son père. Il n'y aurait rien de plus suspicieux pour Dorian que de ne pas voir sa fille durant toute la soirée, ou du moins tout le temps que le maire adjoint est dans les parages. « Mais n'oubliez pas de me libérer un peu mon père, parfois. » Ironisa-t-elle, sur un ton pourtant plus morne que ce qu'il aurait du être. La plaisanterie était sortie de force, car le cœur n'y était pas.

La psychologue marchait lentement vers la salle, aux cotés d'Adrian. Elle ne cessait de penser aux instants qu'ils venaient d'échanger. Et surtout à ces deux baisers... Elle avait l'impression que tout s'était déroulé rapidement, même trop rapidement à son goût, et la fille du maire gardait un goût amer à l'idée de devoir oublier. Non, elle n'oubliera pas, lui non plus. Il fallait se rendre à l'évidence, et l'esprit d'Anna se faisait de plus en plus clair là dessus. Ils ont essayé d'oublier la soirée, ils n'ont pas réussi. Ils ont essayé de s'éviter, surtout lui, ils n'y sont pas arrivés. Puis d'oublier cette soirée à la plage, en se disant que c'était la première fois, normalement, mais surtout que ce serait aussi la dernière. Un moment de faiblesse. Et voilà que maintenant ils venaient de s'échanger deux baisers passionnés dans le jardin, comme deux personnes impatientes de se revoir et non repus de leur faim. Le destin prenait un malin plaisir à les mettre sur la route de l'autre en sachant très bien qu'ils ne pouvaient pas résister à la tentation. La jeune femme était donc quasiment sûre que cette histoire ne se terminerait pas là... Quant à savoir comment elle se terminera, c'est une autre histoire auquel Anna avait assez de raison pour ne pas y penser tout de suite.
Adrian lui proposa de la raccompagner à la salle, comme si ce serait le dernier geste étrange qu'il y aurait entre eux, le dernier flux passionné qu'ils s'échangeaient depuis qu'ils étaient sortis. La jeune femme regarda l'homme lui tendre son bras. Elle plongea ses yeux dans les pupilles brunes, puis observa ces lèvres qui venaient de prononcer son prénom, et non son nom. Maintenant elle en était sûre, ce n'était pas terminé. Devait-elle s'en réjouir, ou bien au contraire s'en inquiéter ? Était-elle prisonnière de cet étrange piège tendu par on ne sait qui ? La psychologue approuva d'un hochement de tête, puis elle prit le bras de l'homme pour s'avancer jusqu'à la porte du manoir. Une fois arrivés, Adrian s'écarta pour ouvrir la porte et lui laisser la passage. Pour tout dire, la jeune femme ne pensait pas qu'il pouvait se montrer galant parfois, et elle en était agréablement surprise. Anna accorda un sourire poli, mais elle ne put s'empêcher de le regarder d'un air perdu. C'était la fin, c'était si dur car rentrer dans cette salle voulait dire se quitter, et oublier tout ce qu'il venait de se passer... Pour cette soirée du moins. C'est pourquoi elle eut un moment d'hésitation, avant finalement de passer cette fichue porte pour retrouver les lumière et l'ambiance festive du manoir de son père.

« Même si nous allons très vite nous recroiser, » commença la jeune femme en se tournant vers le maire adjoint, « passez une bonne soirée. »

C'était là, la fin de cet étrange instant dont ils furent tous les deux victimes. Et elle devait avouer que le goût amer qui surgissait tout à l'heure semblait s'intensifier. Anna avait encore du mal à partir, regardant un peu Adrian une dernière fois, ne voulant pas partir, pas maintenant... Mais il le fallait. La jeune femme lui lança un dernier regard presque triste, mais elle se ressaisit aussitôt pour faire apparaître la malice qu'elle montrait d'habitude, lorsqu'elle n'était pas seule. Un sourire faux se dressa sur ses lèvres, et elle se retourna pour saluer de nouveaux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries... ? [PV Adrian]   Cachotteries... ? [PV Adrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachotteries... ? [PV Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence(s) d'Adrian (4-5/07) & (8-12/07)
» Il est temps [Dorian/Adrian]
» Rien n'est terminé. [PV Adrian]
» Il y a t-il quelqu'un de compétent ici ? [PV Adrian]
» Un dîner particulier || Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Round Islet :: Résidence Maunganui :: N30-
Sauter vers: