I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Links\' Emelynn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Links\' Emelynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links\' Emelynn   Links\' Emelynn - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:36

    Euh je suis longue à comprendre *SBAFF*
    J'ai pas tout à fait comprit le lien que tu voulais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links\' Emelynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links\' Emelynn   Links\' Emelynn - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:13

Oups, désolé j'ai été un peu brouillon.
En fait, vu que je suis un membre du conseil de discipline, tu aurais tout intérêt pour ton objectif à te rapprocher de moi. Quelque soit le lien ( connaissance, amitié, voir même ennemi et dans ce cas tu devras te méfier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links\' Emelynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links\' Emelynn   Links\' Emelynn - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:41

    Devine quoi ! J'ai compris ! *manque d'humour --" *
    Je pense que connaissance serait plus approprié.
    Disons que je voulais te rencontrer avant le début des cours vu que tu serais mon prof'.
    On à tout juste fait connaissance mais on est plutôt parti sur de bonnes bases.
    Dis moi si ça te conviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links\' Emelynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links\' Emelynn   Links\' Emelynn - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:49

Parfaitement :)
Adjugé.
Bon, je prends mon courage à deux mains et je termine ma fiche ce soir, et si jamais cela t'intéresse on lancera un rp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links\' Emelynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links\' Emelynn   Links\' Emelynn - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:40

    Bon courage pour ta fiche !
    Et le sujet avec toi sera un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links\' Emelynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links\' Emelynn   Links\' Emelynn - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:00

Je me propose pour un lien ! Links\' Emelynn - Page 2 93282

Abygael entame sa cinquième année à CIEL, ce qui veut dire qu'elle connait beaucoup de choses sur la faculté depuis le temps. Emelynn pourrait chercher à entrer en contact avec elle pour dégoter quelques informations croustillantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links\' Emelynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links\' Emelynn   Links\' Emelynn - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:36

    Super idée j'approuve !
    Mais Abygael va-t-elle l'informé ou non ? La question est sont-elles amies ou sont-elles plutôt parties sur de mauvaises bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links\' Emelynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links\' Emelynn   Links\' Emelynn - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:03

Je penche pour la seconde option, vu qu'Emelynn est de nature ambitieuse comme Abygael. Cette dernière admire cette force mentale chez Emelynn, et divulguer des secrets sur le directeur c'est toujours amusant. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links\' Emelynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links\' Emelynn   Links\' Emelynn - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:33

    Donc amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Links\' Emelynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links\' Emelynn   Links\' Emelynn - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:49

Oui, amies sera parfait. Je te rajoutes. Links\' Emelynn - Page 2 371974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links\' Emelynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links\' Emelynn   Links\' Emelynn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Links\' Emelynn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPs' Emelynn
» Un instant studieux [Emelynn]
» Une petite virée, ça te tente ? [PV Emelynn]
» [Etudiante] Emelynn Jamie Cooper [TERMINE]
» Queen's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: