I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mickaël Paloaurore [Pas Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickaël Paloaurore [Pas Terminée] Empty
MessageSujet: Mickaël Paloaurore [Pas Terminée]   Mickaël Paloaurore [Pas Terminée] EmptyMer 22 Avr - 18:02

Introduce Myself¤

Mickaël Paloaurore [Pas Terminée] Ryan-p10
["Dans la vie chaque homme connait le bonheur parfait, puis soudain il ne revient jamais."]



Nom: Paloaurore
Prénom: Mickaël
Âge: 19 ans.
Nationalité: Française
Faculté & Option: Faculté d'Economie et de Droit ~ Option Communication
Année: 3ème.
Ascendance: Humain.


Born to be alive¤



    Enfance&Adolescence:

    Dans la vie chaque homme connait le bonheur parfait, puis soudain il ne revient jamais.

    Cher Journal,
    C'est la première fois que j'écris officiellement sur un bout de papier pour raconter ma vie. J'ai 12 ans, et je m'appelle Mickaël. J'aime bien écrire, mais j'aime surtout compter. J'adore les livres, mais surtout les images. Et je suis un garçon social. Mais les autres n'ont pas l'air de m'aimer.
    Je suis Originaire de France, et j'habite à Toulon depuis mon enfance. Mes parents sont sympa, mais ma mère est un peu collante. Mon père lui, il travaille comme pilote d'avion. Chaque jours il voyage ! Je trouve ça trop bien !! J'ai vraiment, vraiment envie de faire comme lui plus tard. Alors comme ça mon passe -temps c'est de regarder les nuages.
    Bon, je me présente un peu comme ça, toi et moi on se connaîtra mieux. Je suis un peu flemmard, mais dès que quelque chose m'intéresse, j'y vais à fond. Sauf que ma mère me dit tout le temps de ne jamais négliger mes cours qui ne m'intéressent pas. J'adore la techno. J'aime bien les maths. Le Français, surtout les maths...Le reste ne m'intéresse pas. Voilà à peu près. Bon, j'y vais.
    Bien à toi,
    Mickaël.


    Cher Journal,
    Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose de vraiment flippant. Et je déteste ma mère ! Plus jamais elle ne viendra me parler, sa ne sert même plus à rien. Jamais elle ne m'écoute, jamais elle ne m'aide, jamais elle donne l'impression de m'aimer. Elle passe ses journées aux fourneaux, et tout ce qu'elle sait faire c'est m'engueuler. Aujourd'hui c'était censé être une petite balade au bord de la mer. Mais pendant qu'on parlait de mes notes, je lui est répondu, et elle s'est mise en colère. Elle ma giflé, et j'ai perdu l'équilibre sur le port. Je suis tombé à la flotte ! J'ai eu une honte, et j'ai pleurer. J'en pleure encore. Mais sa m'énerve plus qu'autre chose. Bon je vais essayer de dormir.
    Bien à toi,
    Mickaël.


    Cher Journal,
    Tu ne vas pas le croire ! Ma mère à eu l'audace de vouloir m'apprendre à nager ! Qu'elle aille se faire pendre cette mégère !! Maintenant je ne veux plus jamais aller me baigner... Sa me dégoute.
    A part ça, je n'est pas grand chose à raconter à part que demain c'est mon anniversaire, et que papa m'a promit une visite guidée de son avion !! C'est trop bien !!!
    Bien à toi,
    Mickaël.


    Cher Journal,
    Cela fait quelque moi que je n'est pas écrit. J'en suis désolé. Tout d'abord, je me souviens encore de la visite guidée comme si c'était hier ! C'était grandiose ! J'ai adoré !! J'ai tellement hâte de pouvoir en conduire un ! Mais mon père m'avait dit, ce jour-là, que je devrais plutôt essayer de m'intéresser à autre chose. Je ne sais pas pourquoi....
    Bref, et je n'est pas pu beaucoup écrire car en ce moment il y a bientôt le début des grandes vacances, et j'avais pleins de contrôles à faire ! Donc révisions oblige ! Aussi, ma mère m'a dit, avec un grand sourire, qu'elle allait peut-être me faire un petit frère ou une petite sœur !! J'ai tellement envie d'avoir une petite sœur !! Elle vient à l'instant de partir cher le docteur pour savoir lequel des deux se sera ! Mais je crois qu'elle va me faire la surprise... ! Les relations avec ma mère se sont arrangée. On en a beaucoup parlé, et elle a avouer être trop sur les nerfs. Mais que c'était aussi pour mon bien. Papa a rajouté en rigolant que se serait pire quand maman sera enceinte. Par contre, ça, je n'est pas compris pourquoi...
    Bien à toi,
    Mickaël.


    Cher Journal,
    Maman n'a pas voulu me dire si j'allais avoir un petit frère ou une petite sœur. Résultat: Encore 6 mois à attendre. A part ça, je fais tout mon possible pour avoir de meilleurs notes. Mais je pense arrêter d'écrire jusqu'aux grandes vacances.
    A plus tard.
    Mickaël.


    Cher Journal...
    Ça fait 3 semaines que je suis en vacances, mais j'ai les traits tirés... Papa a disparu depuis quelques jours, car il paraît que son avion à eu un accident... J'ai peur... J'en peux plus... En plus maman va pas bien parce qu'elle est aussi angoissée que moi. Peu être plus. Enfin c'est même certain. Désolé... J'en peux plus. J'écrivais juste pour voir si sa pouvais me soulager, mais apparemment non...

    Fin de ce journal. 22 Juillet 1984.


    Cher Journal,
    En triant dans mes affaires ce matin, je t'ai retrouvé. Sa fait bien 3 ans que je n'est pas mit le nez là-dedans. Mais je me suis dis pourquoi pas... Surtout en ce moment. Je te résume rapidement.
    Mon père n'est jamais rentré à la maison, et finalement, aucun avion ne me tape dans l'œil. Je suis finalement dégouté par ces engins...
    Quant à ma mère, pour en rajouter un peu plus à cette tragédie à fait une fausse couche. J'aurais tellement voulu l'avoir cette petite sœur...Car je suis certain que s'en était une. Mais au bout du compte, ce ne fut rien d'autre qu'un scandale de plus dans notre famille. Il y a de quoi devenir fou, ou bien le bout en train de la classe. Ce que je fut.
    Pourquoi est-ce que j'écris tout ça ? Pour passer à autre chose. Je suis en vacances. Et j'ai enfin terminé mon année de troisième. J'ai 16 ans. Tout ce passe mieux à présent. Enfin, comme on peut. Ma mère à déjà prévue mes inscriptions dans plusieurs universités. Je n'est plus que un mois pour être fixé. Je veux me lancer dans une branche dans laquelle je suis compétent. Notamment les comptes. Alors... C'est tout tracé.
    Bien à toi;
    M.P


    Cher Journal,
    Je me rend compte à quel point c'était absurde de vouloir devenir pilote. Et même si je le voulais encore, ma mère m'assommerais, et me m'attacherait surement dans la cave... Pourquoi pas finalement, car je n'est pas bien envie d'aller en internat. Dans les quatre vœux que je souhaite, je suis forcément obligé d'aller en internat. J'attends toujours les réponses...
    Bien à toi,
    M.P
    P.S: Aujourd'hui n'a pas été un jour comme les autres, en me promenant, j'ai fais la connaissance d'une fille super mignonne et super gentille. J'ai l'air bête, mais c'est tellement attendrissant de faire ce genre de rencontre...


    Cher Journal,
    Sa y est, j'ai reçu une réponse. Le Centre Internationale d'Etudes Libres. C'est en Grèce... Disons que ma mère n'y est pas aller de main morte pour trouver des vœux. Mais elle à pas penser au faut que c'est pas elle qui fait le trajet en train. Enfin bon... Comment lui en vouloir ? Par contre, je n'est aucune idée de ce à quoi il ressemble, mais la lettre que j'ai reçue était assez précise sur la description des internats, du self, des cours, et des règles bien-sûr. Dans l'ensemble sa à l'air plutôt sympa, mais... J'ai pas envie de bouger de chez moi...
    Bien à toi,
    M.P


    Cher Journal,
    bientôt la fin des vacances, je n'est pas revu ma petite mignonne dont j'ai fais la connaissance l'autre jour... J'espère qu'en Grèce, les filles sont mignonnes au moins. Ma mère à rendu la réponse. Je suis fin prêt pour la rentrée 1989.
    Rien à rajouter. (Ou plutôt la flemme)
    Bien à toi,
    M.P


    [...]

    Mickaël Paloaurore à 19 ans aujourd'hui. Il est en troisième année dans la faculté d'économie et de droit de l'université C.I.E.L. Il s'y sent tellement bien qu'il passe même ses week-ends en ville. Cela fait quelque temps qu'il reprend son journal, et le réécrit. Il pense que sa vie à un peu plus de valeur qu'elle n'y paraît. Son rêve le plus cher ne se base pourtant pas sur son avenir du métier, mais plutôt sur son avenir sentimental. Il a toujours rêver de trouver le grand amour, mais il le cache derrière une façade. Son visage...
    Son rêve le plus cher est de pouvoir un jour faire ce que ses parents n'ont puent faire. Une petite fille. A 19 ans, ses pensées sont bien lointaines. Surtout qu'il n'a pas encore terminé ses études.


    Comment est-il entré à CIEL?

    Cher Journal,
    j'ai sauter un petit paragraphe de ma vie, mais ma mère m'a bien aidé. Malgré son état second(elle est dépressif), elle s'est mise en quatre pour me trouver une université digne de ce nom. De bouche à oreille, elle à récolter quatre adresses. Ma mère est dépressif, mais elle est d'une nature aimable. De plus, je me souviens qu'en envoyant les quatre lettres, elle a rajouter en rigolant « Voilà ! Maintenant on va savoir lequel est le plus rapide ! Début de la course ! La case départ, c'est dans ma boîte aux lettres, les gars ! »
    Et finalement, le premier à la ligne d'arrivé ce fut le Centre International D'Etudes Libres. Quand ma mère est aller chercher le courrier ce jour-là, elle a ouvert une bouteille de champagne, qu'on a but à deux ce soir là d'ailleurs, puis elle avait dit;
    « - Si c'est les premiers, c'est des Gagnants ! Alors t'a intérêt à faire partit des gagnants !! »
    Elle m'a bien fait rire en disant ça, mais je sais aussi qu'elle le pensais...
    Bien à toi,
    M.P







Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    Lunatique: Au bord des nuages, et ses cours, il les rattrape à l'aide des autres élèves. Il aime dessiner, écrire, et imaginer des histoires, mais que sur un seul thème; « voler » Les avions, les oiseaux, le vent, les nuages, et le soleil... Tout cela le fascine. Il aime. Tout simplement.

    Romantique: L'habit ne fait pas le moine. L'amour, le vrai... Voilà ce qu'il cherche. Ce en quoi il croit. Les roses, les poèmes... Oui oui, tout cela ! Mais malheureusement, qui peut bien être sensible à ce genre de galanterie à notre époque. C'est pourquoi il raffole des Walt Disneys.





    Habitudes:

    Ce dont il ne peut pas se passer:

    Il ne peux pas se passer de son Journal. Depuis qu'il la reprit, il colle sans arrêt des choses qui ont une valeur sentimental à ses yeux. Par exemple, il à mit l'article du journal où il est annoncé l'accident d'avion que son père à subit...
    Il n'est plus aussi sociable qu'avant, et il se lasse vite des pipelettes. Il préfère donc écrire ce qu'il pense.


    Que pense-t-il/elle du directeur? :

    Comment il/elle réagit si il/elle découvre une tâche d’encre sur ses vêtements avant un rendez-vous important? :

    Autres trucs à savoir:

    Célébrité sur l'avatar: Ryan Phillipe

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Paloaurore [Pas Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel Mael-Terminée
» Ailein McGregor [TERMINEE]
» Celle là, je ne l'ai pas volé... [Terminée]
» Veraline Olsen [ Terminée ^^ ]
» erin grace davenport ▬ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: