I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 erin grace davenport ▬ terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée EmptyVen 7 Aoû - 17:15

Introduce Myself¤


erin grace davenport ▬ terminée N3
(c) Posh



Nom: Davenport
Prénom: Erin Grace
Âge: 21ans
Lieu de naissance: Chicago, USA
Occupation: Etudiante en médecine




Dead To The World¤

    Une spécialité? //

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation: Erin a été interessée par le sujet depuis qu'elle en a entendue parler à son arrivée ici. Pour elle, cela peut exister et d'ailleurs elle rêverait de connaitre une personne réincarnée car malheureusement elle ne l'a pas été, du moins pour le moment...

Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    Curieuse ; "Ok, être curieuse est un défaut selon beaucoup de gens mais je n'est pas vraiment d'avis sur la question, pour moi il est autant une qualité qu'un défaut. Grâce a ce trait de caractère j'ai apprit beaucoup de choses et je suis tombée très souvent sur des choses que je n’aurais pas dû savoir. Lorsque j’étais petite, j’étais la reine des questions indiscrètes et qui gênait les gens mais en ce moment ma curiosité se porte sur cette recherche concernant la réincarnation... Comme quoi en grandissant on reste tous un peu pareil !"
    Obstinée ; "Je suis une vraie tête de mule quand je veux. Demandé à mes sœurs vous en aurez la preuve concrète. Combien de fois Christie a-t-elle tenté de me trainer à des soirées auquel j'ai refusé de participer ! Mon obstination est sûrement un de mes meilleurs points forts car je ne baisse pas les bras quand la situation devient compliqué, bien au contraire..."
    Travailleuse ; "Inutile de vous dire que je VEUX ce diplôme de médecine même si je dois commencer un routine ennuyante : Appartement - Cours - Dodo. Mais heureusement j'aime bien travailler et ca ne me pose pas trop de problème de devoir passer une nuit entière sur une rédaction."
    Rêveuse ; " J'ai aussi un côté rêveuse que pas mal de gens connaissent. C'est d'ailleurs le premier trait de caractère qu'on reconnait en me voyant. Je suis quasiment toujours dans mes pensées, ressortant de vieux souvenirs ou rêvant d'une vie après l'université. Mais je ne me fait pas trop d'illusion je sais que tout les rêves ne se réalise pas. Mais comme le dit le proverbe "C'est beau de rêver"
    Observatrice ; " Si je n'aurais pas voulu devenir médecin je serai sûrement détective ! J'adore observé les gens sur le campus et en ville et me rendre compte de petit détail drôle. Comme le mec qui tente de masquer sa nuit très alcoolisé derrière ses lunettes de soleil mais qui a oublié de se coiffer et qui a encore des confettis dans les cheveux ! Ou alors le mec qui prétend ne pas être infidèle alors qu'il a une marque de rouge à lèvre qui dépasse sous son t-shirt !Tout ses petits détails futiles qu'on oublie mais que je vois !"

    Habitudes: Tous les matins, avant d’aller en cours, Erin s’arrête au café en bas de chez elle pour acheter un beignet au pomme et un expresso. Elle a pour manie de tourner ses mèches de cheveux lorsqu’elle est stressée. Elle ne peu pas sortir sans s’être mis un peu de maquillage. Chaque matin elle passe au minimum un quart d’heure pour choisir ce qu’elle va porter aujourd’hui. Elle ne boit pas plus de deux verres d'alcool lorsqu'elle fait la fête.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Erin a toujours ses clés, son portable ainsi que son portefeuille. A l’intérieur de son portefeuille, a part sa carte de crédit et ses papiers, elle possède une trèfle séché et une photo de sa famille, qu’elle regarde pour se donner du courage avant chaque événement difficile. Sinon à chaque fois dans son sac on retrouve le nécessaire féminin par excellence : Maquillage, lunettes de soleil, stylo, un élastique et une pince à cheveux sans oublié des pansements anti-ampoules.

    Comment il/elle commence et termine sa journée: Chaque journée de la miss Davenport commence par un réveil difficile à 6h30, puis ai enchainer avec une demi-heure dans la salle de bain puis au minimum vingt minutes devant son armoire. Ensuite direction les cours mais avant elle n’oublie jamais son beignet aux pommes et son expresso au café près de chez elle. Très souvent ses soirées son diverses. Elle passe certaines à bouquiner, certaines à travailler, d’autres au téléphone ou encore à faire la fête.

    Autres choses à savoir: Erin n’a jamais été une grande fan de marque mais elle s’est laissée tentée en arrivant à Chatam Island. Elle ne quitte jamais son médaillon porte bonheur offert par sa mère avant sa première année à l’université.

    Célébrité sur l'avatar: Nina Dobrev


Dernière édition par Erin G. Davenport le Mar 11 Aoû - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée EmptyVen 7 Aoû - 17:15

Born To Be Alive¤

    Enfance&Adolescence: C’est le 28 février 1988, qu’une petite fille comme une autre fille son apparition dans un des hôpitaux de Chicago. On pouvait remarquer dans la même pièce peut après l’accouchement quatre personnes dans la pièce ou reposait la nouvelle venue. La première était une jeune femme au trait tirée qui approchait de la quarantaine. C'était sa mère, Karen Davenport, artiste peintre qui peinait à vendre ses toiles à l’époque. A ses côtés se trouvait un grand homme aux cheveux grisonnant qui lui avait sûrement dû passer la quarantaine depuis quelques années. C’était son père, Timothy Davenport, homme d’affaire respectée dans sa profession et grand stressé. Au dessus du bébé au fond de la pièce on pouvait voir deux petites filles pencher en train d’observer le nouveau né comme des nouveaux jouets un matin de noël. La plus grande est Christie Davenport, alors âgée de cinq ans, son teint blanc entourée de ses longs cheveux bouclés noirs lui donnait l’air de Blanche-Neige sortit de son dessin animée. La seconde avait un visage plus rondouillet et chaleureux, elle se prénommait Chelsea Davenport et n’avait que deux ans et demi. Bref tout ce beau monde était réunit pour la naissance de leur troisième fille : Erin Grace Davenport.
    Erin était un bébé calme, très calme, parfois on l’en oubliait presque. Passé deux ans et une fois qu’elle apprit a marcher ainsi à parler, tout changea radicalement. Erin commença a devenir curieuse s’intéressant à tout et s’entichant du fameux « Pourquoi … ? ». Cela faisait bien rire mais certaines de ses questions dérangeait certaines fois mais ses parents en riait.
    Vers l’âge de quatre ans, âge que redoutait ses parents au fait du caractère de ses sœurs a cet âge là, Erin se calma et se refit tout aussi discrète qu’à sa naissance. Etonnement, à l’école elle était complètement renfermé repoussant les autres qui venait lui proposer de jouer. Tous les moyens furent mis en œuvre par ses parents pour découvrir pourquoi Erin s’obstinait à rester seule. Mais jamais ils n’eurent de réponse...
    Ce n’est que vers 11ans qu’Erin se fit un véritable amie, Jessica Gordon. Toutes les deux étaient quasiment inséparables depuis leur première rencontre chez … le psy d’Erin ! En effet, Jessica souffrait d’un problème de boulimie qui revenait à chaque fois qu’il semblait disparut. Toutes les deux parlaient sans problèmes, évidemment les premières amourettes suivirent surtout pour Jessica car Erin ne s’attendait pas du tout à trouver le prince charmant à 11ans seulement !
    Lorsqu’elle eu atteignit les 15ans, Erin rencontra Matthew. Grand, blond aux yeux bleus et surtout capitaine de l’équipe de foot, il fut son premier grand amour. Erin fut en quelque sorte propulsée au rang de fille populaire en quelques jours. Cette relation dura trois ans, elle paraissait solide et avec un bel avenir mais un jour Erin découvrit son petit ami en train d’embrasser sa meilleure amie à pleine bouche après un entrainement qui avait duré un peu plus tard. Inutile de vous dire qu’elle rompu sur le champ et qu’elle en oublia totalement l’amour, elle effaça littéralement ce mot de son vocabulaire. Elle décida de partir loin de tout cela pour continuer ses études.
    Lorsque vint le moment de choisir une université, Erin décida de se rendre à Chatam Island pour commencer des études de médecine. En effet sa carrière lui était apparue peu après sa rupture avec Matthew, elle deviendrait médecin, même si les études son compliqué et son chemin semés d’embuches, elle réalisera cet objectif coûte que coûte.

    Vie actuelle: « De quoi j’ai l’air ? » demanda Erin en se tournant devant le mirroir.
    « Tu es parfaite ma chéri ne t’en fait pas, ils vont t’adorer ! » répéta sa mère, Karen qui depuis avait autant changée que sa fille. Ses traits étaient moins tirés que lors de la naissance d’Erin mais des cheveux blancs trônaient autour de son visage pâle.
    « On dirait une prof fringuée comme ca ! » fit remarquer une jeune femme en entrant dans la pièce une pomme a moitié mangée dans la main. « Enlève moi ce chignon et enfile ca tu va avoir l’air cool sœurette ! Je connais Chatam Island et encore mieux Stanford, alors je sais quand même ce qu’ils y portent maman… » Dit-elle en regardant Karen.
    « Merci Chelsea.. » glissa Erin en enlevant ses pinces à chignon. « Mais au fait ou est Christie ? »
    « J’ai presque finit, je dirais qu’il me faut encore cinq petites minutes en plus ! » hurla une voix dans une autre pièce de la maison.
    « Elle dit ca mais je parie dans une heure on l’attendra encore ! » rigola Chelsea.
    Erin joignit son rire au sien. Ca y est son premier jour à Stanford était arrivé et Erin redoutait un peu ce moment. Son rire était vrai mais son sourire un brin forcé. Après avoir embrassé ses parents, elle quitta la maison et fonça en taxi à l’aéroport au côté de ses sœurs Chelsea et Christie. En effet Christie avait rejoint l’université de Stanford deux ans auparavant et sa sœur Chelsea avait trouvé un job sur l’île pour surveillé Christie qui, avait quand même un bon penchant pour les soirées arrosées !
    Lors de sa première année à Stanford, Erin fit beaucoup de rencontres et n’eu pas trop de mal à s’adapter à la vie du campus et a celle de Chatam Island. Elle s’était loué un appartement près de l’université, ou elle vivait seule. Mais une chose n’avait pas changé : Le mot « amour » était toujours bannit de son vocabulaire.
    Aujourd’hui, Erin est continue ses études, les cours s’enchainent et les heures finissent par toutes se ressembler, les soirées aussi, ses amis lui parlent quasiment tous des mêmes choses. Sa vie commence sérieusement à devenir monotone mais des découvertes sur l’île ainsi que l’étude de la réincarnation on remit un peu de piment dans sa monotonie quotidienne et ses projets on un peu changer. Son nouveau but en savoir le maximum sur cette étude et pourquoi pas intégrer l’équipe de recherche…


Dernière édition par Erin G. Davenport le Mar 11 Aoû - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian G. Feguson

Dorian G. Feguson


Date d'inscription : 20/06/2009

erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée EmptyVen 7 Aoû - 17:22

Bienvenue dans ma ville jeune fille erin grace davenport ▬ terminée 190155
J'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée EmptyVen 7 Aoû - 17:36

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée EmptySam 8 Aoû - 0:32

Bienvenue sur Isr!

Bonne chance pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée EmptySam 8 Aoû - 0:37

BIENVENUUUE !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée EmptySam 8 Aoû - 11:04

Merci à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée EmptySam 8 Aoû - 12:40

Bienvenue.
Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fiche !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée EmptyDim 9 Aoû - 14:39

Bienvenue mademoiselle !!
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée EmptyLun 10 Aoû - 21:19

Merci Razz .

EDIT :: Présentation terminée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée EmptyMar 11 Aoû - 22:00

Hellow erin grace davenport ▬ terminée 190155

Bienvenue sur ISR !
Très belle fiche, je n'ai rien à redire donc, je valide !
Bon rp parmi nous, amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée EmptyMer 12 Aoû - 12:31

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erin grace davenport ▬ terminée Empty
MessageSujet: Re: erin grace davenport ▬ terminée   erin grace davenport ▬ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erin grace davenport ▬ terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickaël Paloaurore [Pas Terminée]
» Grace Eve Dellany
» Répertoire de Grace
» Abel Mael-Terminée
» Ailein McGregor [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: