I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Abel Mael-Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Abel Mael-Terminée Empty
MessageSujet: Abel Mael-Terminée   Abel Mael-Terminée EmptyVen 20 Mar - 19:30

Introduce Myself¤


\"Abel Mael-Terminée 23mt2dg
En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.
N.Machiavel\"
[By Emy (c)]



Nom:Mael
Prénom: Abel
Âge: 39 ans ( 7 Aout 1952)
Nationalité: Italien
Fonction dans l‘établissement: Directeur
Ascendance: Tisseur de rêve ou Chatié? Tisseur de rêve


Born to be alive¤



    Enfance&Adolescence:

    Fils d'un brillant avocat, rien ne prédestine le petit Abel Mael à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Cadet d'une famille de trois enfants dont l'ainé est un garçon. Il n'est pas prévu dans la succession de son père qui lui préfère logiquement son frère aîné. Aussi, Abel est mis à l'écart du travail de son père et reste aux côtés de sa mère et de sa soeur Hélène. Fréquentant l'aristocratie italienne, il plonge littéralement dans la culture artistique, littéraire et musicale. Et c'est très tôt que le jeune garçon s'éprend pour les ouvrages de Nicolas Machiavel. A cette époque, le jeune garçon est loin de se destiné à une faculté de droit. Pour lui le rêve de remplacer son père était bel et bien révolu depuis qu'il avait poussé son premier cri. Pourtant, c'est vers l'adolescence que le futur Directeur semble changer d'avis, épris par la politique depuis qu'il est au lycée, le jeune homme se découvre un véritable talent d'orateur dont il ne se serait jamais douté. Et c'est sans doute par les éloges et les compliments de ses camarades que Mael décida de changer d'avis et de s'orienter plus tard en droit ou en science politique.

    Le droit, lui était alors semblé l'option la plus pratique. Il apprendrait à cultiver ce don qui était le sien et surtout il apprendrait les droits qu'il pourrait retourner contre ses adversaires du futur. Le jeune Mael apprends l'ambition et se nourrit peu à peu du sentiment de satisfaction que lui apporte chacune de ses victoires, chacun des compliments qu'il reçoit. Mais alors qu'il atteint l'âge de la puberté, ses parents décident de réunir la famille pour une grande discussion, une discussion qui allait porter sur un des grands secrets familiaux.
    Ils descendent des tisseurs de rêve. Au départ, Mael pense à un mensonge, à une lubie, car il est bien humain et rien ni personne ne pouvaient lui assurer le contraire, il n'avait entendu parler que des tisseurs de rêve dans les légendes et dans les livres que lui lisait sa mère le soir avant de se coucher. Ainsi ces créatures avaient vraiment vécut? Et il descendait d'elle? Un sentiment de crainte s'emparait alors de lui pour finalement laisser place à la traditionnelle satisfaction qu'il ressentait lorsqu'on lui sous entendait qu'il était unique. Oui, il était unique, c'était un fait indéniable et il sortirait du lot tôt ou tard...

    La famille a toujours été une chose importante chez Abel. Même si il ne voyait que rarement Andrea, son père, et encore moins Lucian, son frère ainé. Il fréquentait régulièrement sa soeur Hélène et sa mère Annabella avec qui il tissait de fort lien de complicité. Très galant avec les femmes il était très protecteur envers sa mère et sa soeur ainée un trait de caractère qui en fit tombée plus d'une et malgré le fait qu'il ne soit que le petit dernier, sa famille fut très fier de lui, surtout lorsqu'il reçu, comme son frère et sa soeur avant lui, sa lettre de convocation pour le C.I.E.L. Un centre d'étude qui était sur le point de bouleverser sa vie entière. Et sa famille n'était pas encore au courant à quel point ce garçon allait les épater par son ambition mais surtout par sa force de caractère hors du commun mais aussi, en s'inspirant de ses nombreuses lectures.


    Parcours scolaire:
    "Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout."
    N.Machiavel


    Abel Mael eut un cursus scolaire tout ce qui a de plus normal, du moins, jusqu'à la fin du collège. A l'époque persuadé de terminé en lettre, Mael se fait embrigadé dans des associations d'élèves en tout genre et développe progressivement son talent d'orateur. Redoutable politicien en herbe, il est élu au conseil des élèves dés sa première année au lycée et y restera jusqu'à son diplôme. Non pas qu'il n'aie eut aucun concurrents mais bien qu'il les a évincés un par un... Ou qu'eux même ont abandonné le rêve fou d'essayer de le détrôner. Oui, tous juste quinze ans et le jeune Mael est déjà vu par beaucoup comme un garçon qui va changer le monde. La puissance avec laquelle il porte les mots au delà de tout, qu'il transcende les âmes et éveille les espoirs endormis d'un simple coup d'oeil laisse rêveur un grand nombre de ses camarades qui le jalouse. Sa fougue, son insolence et sa franchise frappe de plein fouet un milieu où la manipulation est maître. Il obtient sa consécration en terminal quant il fini par être élu dans le conseil représentant également les professeurs, une aubaine vu que le jeune homme est le plus jeune élève de dernière année à y être élu... La politique vit pour lui, et lui ne vit que pour la politique. On est désormais loin du garçon qui rêve face aux écrits de Nicolas Machiavel et d'Arthur Schopenhauer et de son idée d'intégrer la faculté de lettres, c'est désormais un adolescent prêt à cultiver son don qui entre à la faculté d'économie du C.I.E.L.

    "Aussi est-il nécessaire au Prince qui se veut conserver qu'il apprenne à pouvoir n'être pas bon..."
    N. Machiavel


    Sa prestance et sa beauté attire directement à lui les plus importants étudiants, et c'est à peine quinze jours après son intégration à l'université qu'il reçoit la proposition de présenter sa candidature au conseil de discipline dans les effectifs étudiants on quitté l'université. Un poste d'une telle envergure ne laisse pas indifférent le futur Directeur qui considère cette demande comme un véritable défi. Il signe des deux mains sa candidature et ainsi commence une guerre sans pitié.
    Si Abel à toujours touché à la politique depuis son enfance, c'est réellement à partir de cette période qu'il forme ses armes les plus redoutables. L'adversité est rude et bien plus résistante que ces précédents concurrents. L'éloquence et l'aisance de parole dont il fait preuve le propulse rapidement en tête dans la liste des favoris. Deux étudiants seront élus, ils sont cinquante à se présenter.
    Le temps passe, les campagnes font rage et très vite deux garçons sortent du lot de la cinquantaine de candidats présents. Mael apprend très rapidement que l'être humain est prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite, même au pire des sacrifices. Il cultive la méfiance envers ses rivaux potentielles mais surtout envers ceux qui les soutiennent et qui n'hésite pas une seule seconde à essayer de l'évincer lui et le second favoris aux élections. C'est ainsi qu'il découvre le nom de son potentiel pire ennemi: Eurysté Rainfall.
    Un garçon plus âgé de lui, au charisme foudroyant, à la voix portante et à la puissance des gestes. Un orateur presque aussi brillant que lui, et ça il le pensait. Mais surtout un homme qui comme lui se battait contre ceux qui tentait de le mettre hors piste, second favoris au poste de représentant des étudiants il est un rival potentiel pour tous et par conséquent l'homme à abbatre. Leurs opinions les rapproches et ils décident d'un pacte, chacun aidera l'autre jusqu'au dernier tour des élections du conseil, mais après cela nul ne saura ce qui arrivera. Mael apprends d'Eurysté l'art de la ruse et de la fourberie, s'adonnant aux pires actes pour répondre aux provocations multiples et aux tentatives de meurtres dont ils sont tous deux victimes. Mais les circonstances faisant et l'union des deux principaux favoris faisant, ce qui devait arriver arriva enfin. Tous deux furent élus au dernier tour afin de se disputer le poste de représentant principale.

    La guerre est désormais déclarée entre les deux garçons qui au fil de temps avait fini par devenir ami. Une amitié qui s'efface sous la puissance de l'ambition et du prestige. Tout les coups sont permis pour ces deux espoirs qui semblent posséder la même rage de vaincre. Une haine étrange les lie alors de manière fourbe et vicieuse, une haine s'apparentant presque à une obsession tant le désir d'éradiquer l'autre devient maladif, tant et si bien que beaucoup écrirons " Abel Mael sans Eurysté Rainfall, n'est pas Abel Mael, et l'inverse est tout aussi vrai." la dernière ligne droite et leur dernière bataille pour le titre reste encore aujourd'hui gravée dans l'histoire du C.I.E.L. La tentative d'assassinat d'Eurysté par Mael fut étouffée par les deux hommes, mais il est clair que Mael à tenter d'empoissonner son rival deux jours avant la remise des résultats finaux. On ignore ce qui s'est réellement passé mais ce moment fut décisif dans la vie des deux hommes.

    Quarante-huit heures plus tard, les résultats tombaient: Eurysté Rainfall était le nouveau représentant étudiant, dépassant de quatre voix son concurrent qui lui devenait suppléant. Et si Mael pleura ce jour là ce n'était pas parce qu'il avait pour la première fois de sa vie perdu un combat politique, mais parce que désormais, la satisfaction, le plaisir même qu'il éprouvait à affronter un homme de la sorte lui était à jamais enlevé, c'était terminé.

"Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd."Nicolas Machiavel.



    L'entre aide entre les deux hommes durant leur mandat fut aussi une des choses qui les mit en avant sur la scène universitaire. Rarement on a vu deux étudiants se donner autant de mal pour leur école. Et c'est ainsi que rapidement ils sont repérés par les autorités imminente. Le jeune Mael est un brillant étudiant en droit tandis qu'Eurysté entame ses deux dernières années en sciences. C'est à ce moment là que celui-ci est choisit par l'ancien maître du leurre pour être son apprenti. Prit par ce contre-temps c'est régulièrement Mael qui le remplace au conseil où il met de plus en plus en évidence ses idéaux et ses talents. La relation qui lie Mael à Eurysté reste toujours une entente cordiale mais surtout une entre aide politique non dissimulée. Rare sont ceux qui ose provoquer les deux hommes, sous peine de voir l'autre réagir.

    1982. Mael à 29 ans quand, alors que la flamme du précédent Directeur s'éteint, il accède au poste absolu et hérite de ce dernier. Il n'en est pas surprit, déjà deux ans que l'on parle de lui comme successeur et un élan de prestige s'empare alors de l'italien. Surtout lorsqu'il sait que son principale conseiller et serviteur, n'était autre que celui que, quelques années auparavant l'avait mis au tapis lors de l'élection pour le conseil des étudiants. Eurysté Rainfall.
    Les années du règne Mael se suivent et se ressemble, la prospérité qui règne à C.I.E.L, si bien politique que économique fait rêver les grands de ce monde. La coopération entre un maître du leurre et un directeur ne fut jamais aussi harmonieuse et Mael ne pu que s'en vanter. Hélas, sept ans plus tard, Eurysté, défait par le leurre fini par abandonner Mael à sa tâche... Et même si il fut silencieux à ce sujet il ne pu difficilement s'en remettre.

    Mariée à une brillante américaine, à qui il attribue le poste de directrice de son centre, il semble cependant être un homme qui n'exprime pas, ou peu ses sentiments, surtout amoureux. Désormais, il règne sur le C.I.E.L depuis 10 ans et nulle ne sait combien de temps cela durera.

"Gouverner, c'est faire croire."
N.Machiavel


Dernière édition par Abel Mael le Dim 22 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Abel Mael-Terminée Empty
MessageSujet: Re: Abel Mael-Terminée   Abel Mael-Terminée EmptyDim 22 Mar - 20:02



    Comment est-il/elle entré à CIEL?


Il est arrivé à C.I.E.L comme tous et comme toutes: Il a réussit l'examen d'entré avec brillo et on lui a confirmé qu'il était le bienvenu à C.I.E.L. Dans la famille Mael, les deux parents avaient été à C.I.E.L avant leurs trois rejetons et il n'y avait donc aucune raison pour qu'Abel n'y soit pas admit. Il n'y a donc pas eut de surprise à la réception de la lettre lui annonçant la bonne nouvelle. Une satisfaction supplémentaire malgré tout pour un jeune garçon déjà terriblement ambitieux.

L'arrivée à C.I.E.L fut sans aucune difficulté, Abel Mael, était le fils d'un brillant ancien élève de l'école et son frère ainsi que sa soeur ainée étaient passés avant lui et n'avait fait qu'accroître la réputation du nom de famille, c'est donc sans aucun problème qu'il fut intégré. D'autant plus que les talents du jeune homme l'avait poursuivit au delà des murs de l'école. C'est donc une arrivée sans encombre qui lui valut presque le titre qu'il possède aujourd'hui. Celui de Directeur d'une école dont il s'est épris et dans laquelle, il faut bien l'admettre, il y a sacrifié la totalité ( ou presque) de son existence jusqu'à présent.


Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    • Arrogance

    Oh oui, l'arrogance est un faible mot face au caractère du grand Mael. Il s'est battu pour arriver au pouvoir, et il le sait d'autant plus que beaucoup le lui rappellent par le respect qui lui porte. Oui, Mael est considéré comme un de ces vétérans que l'on n'osait contre dire, dont la parole était d'or. Et il savait en user.
    Désormais, fier de ce qu'il est devenu, son arrogance est telle qu'il ne peut la cacher.

    • Manipulation

    Tout homme puissant comme lui se doit de savoir manipuler ses pions, savoir quand sortir son meilleur joker face à ces ennemis et surtout se faire des alliés dans les meilleurs couches de la société comme dans les plus insignifiantes. Et il sait y faire. Des années de lutte pour arriver au pouvoir à C.I.E.L on forgé son caractère hypocrite et manipulateur. Tant et si bien qu'il est difficile de voir lorsqu'il ment.

    • Intelligent


    Logique. Docteur en Droit, grand distinction. Que demander de mieux? Et aujourd'hui son savoir est récompensé par le plus prestigieux poste de C.I.E.L. Oui, il est intelligent.

    • Charismatique

    Il faut bien l'avouer, là où il passe il créer une atmosphère électrique, voire totalement magnétique tant sa voix, sa carrure et son apparence arrivent à séduire les foules. Beau physiquement il cultive le tout pour transformer cette beauté naturelle en charisme destructeur. Sur de lui dans tout ce qu'il fait et dans tout ce qu'il dit il instaure un sentiment de confiance, qui rapidement joue pour lui.

    •Ambitieux


    Quoi de plus normal pour un homme qui est arrivé au pouvoir de C.I.E.L et qui en plus à réussit à instaurer un accord économique avec la ville? Ce fut son objectif premier d'arriver à cette place et réaliser son rêve ne lui a donné qu'une envie: Devenir le directeur qui marquera le plus l'histoire pour ces exploits. Mais au fond... Va-t-il réellement marquer l'histoire pour ce qu'il souhaite vraiment?

    Cette partie développera le caractère de votre personnage. Merci de développer au plus les parties et d’être le plus précis possible.


    Habitudes:

    Mael est un homme qui lit énormément, aussi il n'est pas rare de le croiser dans l'Altaïr le nez dans un bouquin. Sa passion pour la littérature ne l'a pas abandonné le jour où il a décidé de se lancer dans la politique.

    Le discours de fin d'année est le moment qu'il apprécie le plus, il aime sondé ses nouveaux élèves du regard et faire jouer sa "première impression" qu'il estime jamais trompeuse.

    Il a la fâcheuse manie de souhaiter rencontrer ses étudiants en personne et généralement seul à seul ( ou avec le maître du leurre à ses côtés). Quitte à prendre le mois de septembre entier pour le faire, il le fait.


    Ce dont il/elle ne peut pas se passer:
    +Il porte un pendentif en forme croissant de lune, très fin et en argent. Il n'a jamais dit quoique ce soit à ce sujet mais ses proches présumes qu'il appartient à sa famille ou à sa mère et qu'il refuse de s'en séparer.

    +Il aime sa tasse de café sans lait et sans sucre le matin pour se réveiller

    + Son bureau

    Que pense-t-il/elle du directeur? :
    Il est difficile pour Mael d'avoir une opinion sur lui même, mais il estime que son travail est parfait et il est fier de ce qu'il a fait de C.I.E.L et de son entourage.

    Comment il/elle réagit si il/elle découvre une tâche d’encre sur ses vêtements avant un rendez-vous important? :

    Une catastrophe, le summum de la panique. Surtout si il s'agit d'un rendez vous excessivement important. Il réfléchit un instant, prends son mal en patience. Enlève sa chemise avant que les dégâts ne s'aggrave et s'isole pour se changer. Cependant il est persuadé que cette tâche d'encre n'est pas là par hasard et qu'elle est l'oeuvre d'un complot contre lui destinant à jeter le discrédit sur sa personne. Il convoquera ses confidents dés le lendemain pour savoir si oui ou non ils ont entendu tel ou tel étudiant parler d'un éventuel coup foireux à son attention.

    Quoiqu'il en soit, penser à ça maintenant ne lui ramènera pas sa jolie chemine blanche en lin. Il demandera à la secrétaire de l'envoyer au teinturier de la ville. En attendant, une chemise de soie noir suffira à compenser l'autre, elle est d'autant plus classe.

    Autres trucs à savoir:

    ->Marié à Sophia L. Hope son mariage est un fiasco. Les deux enfants qu'il du avoir avec elle sont mort avant leurs naissance et il se demande si il a un jour vraiment aimé cette femme. Par sympathie cependant il lui octroie le rôle de directrice de son centre de recherche.

    -> Mael ne fut jamais autant en colère le jour où, alors qu'il était sur le point d'être assassiné, Eurysté s'interposa entre lui et la balle. Le maître du leurre frôla la mort. On ignore si c'est pour cela ou parce qu'il n'a jamais senti autant le danger que Mael eut une crise de rage, toujours est-il que le responsable fut exécuté sans jugement et que même le conseil de discipline ne su s'y opposé.

    -> Il a une maîtresse depuis trois ans en la personne de Cassandra Craft, la co-directrice. Une vraie vipère mais une femme ambitieuse. C'est sans doute ce trait de caractère qui lui a permis de partager son lit. Seulement Mael est un homme qui ne semble aucunement affectueux avec quiconque. L'amour lui semble totalement inconnu et il est prêt à tout pour avoir une alliés supplémentaires dans ses rangs.


    Célébrité sur l'avatar:Milo ventimiglia

Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Abel Mael-Terminée Empty
MessageSujet: Re: Abel Mael-Terminée   Abel Mael-Terminée EmptyDim 22 Mar - 20:03

Ma fiche elle est finie et elle claque *se pend*
Je m'auto-valide, je m'aime, j'uis trop fort, c'est trop d'la balle.

*Je sors j'ai honte là*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Abel Mael-Terminée Empty
MessageSujet: Re: Abel Mael-Terminée   Abel Mael-Terminée EmptyDim 22 Mar - 20:13

Abel Mael-Terminée 498932 J'en bave d'admiration ! Quel bel exemple vous êtes pour nous tous, Monsieur Bébel ! Chapeau pour votre fiche qui mériterait un oscar de littérature !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Abel Mael-Terminée Empty
MessageSujet: Re: Abel Mael-Terminée   Abel Mael-Terminée EmptyDim 22 Mar - 20:17

Encore une fois ce surnom et vous passez à l'échafaud...Jeune fille.
Mais merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Abel Mael-Terminée Empty
MessageSujet: Re: Abel Mael-Terminée   Abel Mael-Terminée EmptyDim 22 Mar - 20:28

Effectivement, très belle fiche ! *O*
M'enfin, faut pas que je commence à pactiser avec l'ennemi ou à lui faire des compliments.

Hum... Machiavel... Comme machiavélique ! xD *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abel Mael-Terminée Empty
MessageSujet: Re: Abel Mael-Terminée   Abel Mael-Terminée EmptyDim 22 Mar - 21:02

jolie fiche monsieur le parfait =D

*gna gna gna*
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Abel Mael-Terminée Empty
MessageSujet: Re: Abel Mael-Terminée   Abel Mael-Terminée EmptyDim 22 Mar - 21:05

Tu déééééch. Et jte deteste quand même =D

Bizou! Abel Mael-Terminée 371974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abel Mael-Terminée Empty
MessageSujet: Re: Abel Mael-Terminée   Abel Mael-Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel Mael-Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'une nouvelle année [PV Abel Mael]
» Scoop sur Mael {Ava}
» Satané Dirlo ! [Pv Abel]
» Ailein McGregor [TERMINEE]
» Mickaël Paloaurore [Pas Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: