I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de Renseignement [Adrian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Demande de Renseignement [Adrian] Empty
MessageSujet: Demande de Renseignement [Adrian]   Demande de Renseignement [Adrian] EmptyJeu 6 Aoû - 21:31

    Ma journée débutat comme toute autre journée. Levé à six heures trente. Petit déjeuné, douche , habillage. Je me mit un pantalon blanc assez classe et une chemise noir classe de même, généralement je ne m'étais pas ces couleurs dans se sens, je fessais plutôt haut blanc et bas noir, mais bon aujourd'hui j'avais eu envie de testé autre chose. Un coup de maquillage, eye-liner, crayon noir, et une queue de cheval bien tiré, sans une mèche qui dépassait. J'arrivais à la Mairie à huit heures, et je commençais déjà à travaillé alors que je venais tout juste de déposé ma veste et mon sac et alluma mon ordi.

    La matinée défila à une vitesse phénoménale. Puis le Maire vient me voir et me donna un dossier, en me disant qu'il fallait que je retape tout ce qu'il y avais dedans, que c'était important. Ensuite il partis devant allé à son rendez-vous à l'extérieure. Après avoir pris mon repas du midi. Je me décida d'ouvrir ce dossier. Au fur à mesure que je tapé et imprimer. J'arrivai sur un document où il me manqué un renseignement, un renseignement quelque peu important, étant le nom de celui à qui je devais envoyé ce document. Et Mr le Maire n'étais pas là. Et je devais avoir tapé tout ça avant son retour. Et ce nom étais important, et de même savoir ce que j'étais entrain de tapé, car je n'y comprenais pas grand chose. Alors après mur réflexion je décida d'aller voir le Maire Adjoint M. Adrian G. Clarkson. Je n'allais pas souvent le voir, m'adressant généralement au Maire. Mais là cas d'urgence. Je me leva , pris le Dossier , et alla à son bureau. Arrivé devant, je leva le poing près à toqué , quand la porte s'ouvrit, j'eus à peine le temps de me reculé pour le pas me prendre la porte en pleine tête, fessant tombé le dossier par terre, les feuilles s'éparpillant un peu partout, et moi lâchant un petit cris surpris. Je ne fit pas vraiment attention à qui avais ouvert la porte, j'étais occupé à tout ramassé. J'avais pas l'air idiote, agenouiller par terre à ramassé les documents.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Demande de Renseignement [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignement [Adrian]   Demande de Renseignement [Adrian] EmptyVen 7 Aoû - 14:36

Voilà déjà une heure qu'il était pendu au téléphone, et pas avec le même interlocuteur de surcroît. En l'absence du maire il prenait à son compte les différents coup de fil que ce dernier devait passer et les accumulaient avec ceux que lui même devait réaliser. Une longue matinée en perspective faites de courtoisies, de discussions parfois inintéressantes, parfois plus palpitantes que la normal. Les heures défilaient à une vitesse folle et lorsqu'il eu enfin terminé il s'appuya sur le dossier de son fauteuil, soupirant d'aise. Réfléchissant à ce qui lui restait à faire et estimant que c'était encore beaucoup trop pour le peu d'heure qui lui restait à travailler. Aussi, jetant un coup d'oeil au cadran de l'horloge pendue au dessus de la porte d'entrer de son bureau, il s'invita à prendre une pause le temps d'un café et réalisant que sa tasse était vide il se surpris à lutter contre une certaine lassitude et se leva en direction du couloir. Cela lui ferait de l'exercice se disait-il alors et lui ferait sortir ses multiples conversation téléphonique de la tête.
L'agitation de l'extérieur était facilement perceptible à travers la porte en bois de son bureau, à une heure comme celle ci grand nombre d'employés circulaient dans les couloirs soit pour prendre une pause, soit pour apporter des documents, soit pour les faire photocopier. D'autres traînaient carrément le long des murs pour discuter ne serait-ce que cinq minutes de ce qu'ils avaient fait la veille puis repartaient de plus belle achever leur labeur de la journée. Au fond, la mairie était telle une fourmilière.
Il ne prêtait plus attention à tous ça, et réajustant sa cravate il pris la porte de son bureau pour en sortir lorsqu'un gros choc se fit entendre. Curieux de ce qui avait pu provoquer un tel bruit, le maire adjoint se pencha et vit la secrétaire du maire, Hélène Kathleen était en train de ramasser les dossiers qu'elle avait fait tomber. Il la considérait de manière hautaine.

« Mademoiselle Kathleen semble toujours aussi maladroite. » fit-il alors, puis finalement, il se baissa pour l'aider à ramasser les documents qui jonchaient désormais le sol. « Laissez, je vais vous donner un coup de main. » et au bout d'à peine une minute la pile de document était revenue à son état initiale, il l'a lui tendis avec un grand sourire. «  La prochaine fois, tâchez d'être plus attentive d'accord? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Demande de Renseignement [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignement [Adrian]   Demande de Renseignement [Adrian] EmptySam 8 Aoû - 12:53

    J'étais là entrain d'essayer de rassemblé toutes les feuilles. Quand la voix de M. Clarkson retentit " Mademoiselle Kathleen semble toujours aussi maladroite". Ouille, ouais toujours aussi maladroite. Puis tout en voyant qu'il s'abaisser pour m'aidé il dis " Laissez, je vais vous donner un coup de main. ". C'était gentil de sa part, en un rien de temps il avais déjà tout rassemblé, et me tendis le tas de feuilles, avec un grand sourire que je lui rendis. Et il rajouta "La prochaine fois, tâchez d'être plus attentive d'accord? ". J'hochais la tête tout d'abord. Mais par la suite je le regarda et je dis.

    Promis je serais plus attentive. Et merci de m'avoir aidé..

    Euhh, je me sentais au fond quelque peu idiote, je me disais que ma maladresse me mettait bien la honte parfois et j'en oublier presque le pourquoi j'étais là. Alors, oui j'étais venue pour lui demandé quelque chose. Et c'était dans le tas de feuilles. Et je voulais aussi la signification de ce tas de feuilles. Alors souriante, comme toujours, je lui dis un peu précipitamment.

    M.Clarkson, puis-je vous demandez un renseignement s'il vous plaît ?

    Ben oui, peut être voulait-il prendre une pause, car quand M. Le Maire n'est pas là, le pauvre doit avoir énormément de chose à faire. Alors je ne voulais pas l'empêcher de faire ce qu'il avais à faire mais j'avais vraiment besoin de ce renseignement. Autour les gens commencé à retourné à leur bureau après leur petite pause. Pour ma part, je n'avais pas vraiment pris de pause, et j'en prennais pas souvent, non je travaillé. Et ce soir je savais que je devrais resté encore plus tard que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Renseignement [Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignement [Adrian]   Demande de Renseignement [Adrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Renseignement [Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence(s) d'Adrian (4-5/07) & (8-12/07)
» Cachotteries... ? [PV Adrian]
» Il est temps [Dorian/Adrian]
» Rien n'est terminé. [PV Adrian]
» Il y a t-il quelqu'un de compétent ici ? [PV Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Wharekauri :: La Mairie-
Sauter vers: